les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
pour ma part:
au primaire:
- des wesh qui ont balancé des pierres chez le voisin et ont cassé des vitres
- éléve dans le coma après avoir recu le ballon kipsta orange mouillé, d'un tir de dégagement surpuissant d'un wesh obèse (c'était le goal volant)
- éleve qui s'est coincé dans les toilettes hors service, la direction croyait qu'il s'était échappé de l'école donc a appelé les flics. le mec criait tellement fort que les flics se sont rendu compte qu'il était coincé, donc ils ont appelé les pompiers pour le sortir en détruisant la porte.
au college:
- surveillant qui a agressé verbalement et physiquement des élèves, sa voiture a été incendiée dans la semaine
- course avec des caddies (volés dans le supermarché de proximité) dans la rue en pente devant le collège, un mec a mal dirigé le caddie et s'est buté contre une fourgonette a l'arrêt, il a eu de grave séquelles
- des wesh qui ont boucher les toilettes des mœufs avec du ciment. ils avaient balancé une rumeur bidon comme quoi c'était le sang des règles des mœufs qui avait bouché les chiottes
- des wesh qui se sont rammené avec un sécateur de type et ont coupé les freins des vélos dans la cour
au lycée:
- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt
- eleve en surpoids qui s'accroche au projecteur en criant "SUPER SLAM DUNK". je l'ai vu en direct : le projecteur a été arraché et le plafond a été partiellement détruit. rumeur comme quoi il devait rembourser l'école 7000€ mais il l'a jamais fait puisque le projecteur n'a jamais été remplacé (il y a depuis un trou dans le mur)
- wesh qui a tenté de soudoyer la prof d'espagnol en lui offrant son téléphone. il a été exclus
- groupe de wesh qui s'amusait a allumer l'alarme incendie puis activaient les extincteur en criant "ON VA MAITRISER LE FEU MADAME" alors qu'ils se faisaient une bataille selon leurs origines diverses
sauf au primaire le premier jour on a brulé mon cartable
"- eleve en surpoids qui s'accroche au projecteur en criant "SUPER SLAM DUNK". je l'ai vu en direct : le projecteur a été arraché et le plafond a été partiellement détruit. rumeur comme quoi il devait rembourser l'école 7000€ mais il l'a jamais fait puisque le projecteur n'a jamais été remplacé (il y a depuis un trou dans le mur)"
Déjà vu cette histoire sur un topic
Le 08 mai 2019 à 15:30:46 EnCouleur a écrit :
"- eleve en surpoids qui s'accroche au projecteur en criant "SUPER SLAM DUNK". je l'ai vu en direct : le projecteur a été arraché et le plafond a été partiellement détruit. rumeur comme quoi il devait rembourser l'école 7000€ mais il l'a jamais fait puisque le projecteur n'a jamais été remplacé (il y a depuis un trou dans le mur)"Déjà vu cette histoire sur un topic
oui c'était moi qui avait posté, tu peux regarder
je repost car l'autre topic a coulé il était déjà a plus de 400 pages
Le 08 mai 2019 à 15:37:32 Cauka a écrit :
Au final il y avait que des "wesh" là où tu étais
Le 08 mai 2019 à 15:37:32 Cauka a écrit :
Au final il y avait que des "wesh" là où tu étais
tu insinues quoi ?
c'est des conneries
moi je croyais que tu parlais de vrais accidents
Le 08 mai 2019 à 17:08:02 bonnearien a écrit :
Ah oui, aussi une élève qui s'est faite violée dans les toilettes au colège
"au collège ?"
srx ?
Le 08 mai 2019 à 17:08:52 MarieDeRais a écrit :
Le 08 mai 2019 à 17:08:02 bonnearien a écrit :
Ah oui, aussi une élève qui s'est faite violée dans les toilettes au collège"au collège ?"
srx ?
Oui, une cinquième par un troisième.
Le gars qui a fait ça s'est ensuite fait viré et quelques jours plus tard est revenu agressé un prof.
A 10h quand le portail était ouvert pour les entrées et sorties, il est rentré, a bousculé la surveillante et a donné plusieurs coups de poing à un prof qui se trouvait être proche du portail.
J'ai appris il y a quelques temps, qu'il a fini par faire de la prison, où il s'est radicalisé, il est ensuite parti en Syrie.
C'était vrai en plus car y'a eu toute une affaire derrière....
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330