les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Le 28 mai 2019 à 11:19:05 TintinBourvil2 a écrit :
Dans mon collège 5 5èmes n'aimaient pas trop le prof de musique (faut dire qu'il était bègue).
Ils ont séché les cours en plein après-midi, se sont défoncé à l'eau écarlate et ont détruit sa voiture (vitres pétés, carrosserie rayée, plaque d'immatriculation pliée en deux ...)
Le prof a fait une dépression nerveuse par la suite de quelques mois et les débiles ont été virés quelques semaines.
La rentrée suivante tout ce beau monde se retrouvait dans la même classe:
"Bon-bon bah je suis ra-ra-ra-ra vi de vous avoir comme pro-pro-professeur mais je vou-vou-vous ai à l'oeil !!Le 28 mai 2019 à 11:21:20 TintinBourvil2 a écrit :
Ah et le professeur de techno un peu rustre qui apparaît dans le Ouest-France quelques années plus tard pour agression sexuelle sur mineur
Et c'est bien évidemment à ce moment là que t'apprends que beaucoup de monde était au courant qu'il était pédo mais fermait sa gueule pour ne pas faire de vagues.
AYAAAAA !!!!! C'est quoi ces profs de merde
Le 28 mai 2019 à 11:23:04 coeur888 a écrit :
J’achète ou pas ??
https://amzn.to/2VPLImr
merci
Le 22 mai 2019 à 00:19:26 Jaiving99 a écrit :
Collège : des mecs sont rentrés dans le collège un dimanche après midi pour casser les salles de cours. Faux plafonds enlevés, ordinateurs éclatés (avec de la pisse à l'intérieur des PC ) ... Comment ils ont pu être retrouvés ? Ils ont tout filmés dans leurs storys Snapchat
Collège ? Snaptchat ? Mais t'as quel âge ?
Go -15 le pyj.
Primaire
- une fille qui a escaladé un mur en brique jusqu'à environ 2 étages, avant de glisser et de s'écraser la tête la première contre le sol en goudron. Y avait du sang partout, elle hurlait. Elle s'en est sortie avec le crâne ouvert.
Collège
- 6ème, dans ma classe les "wesh" victimisaient une prof de français toute frigide; ils lui balançaient des stylos, des gommes, un ciseau une fois ...
- un mec qui baisait sa meuf hyper bruyamment dans les toilettes et dans les vestiaires, souvent. On les entendait. Le père de la meuf était prof, et il était au courant. Elle est tombée enceinte de ce même mec au lycée (il n'a jamais reconnu l'enfant)
- quand j'étais en 5ème, les 3èmes de notre collège ont eu un jour une grande sortie scolaire d'une semaine, avec tous les 3èmes. À leur retour, 3 meufs enceintes.
Lycée
- une meuf s'est pendue dans les toilettes du lycée
- un mec s'est noyé et est mort dans la piscine du lycée
- un mec est mort en tombant du mur d'escalade du lycée
- y'avait une meuf qui était complètement shootée à la coke, énorme droguée.
- trafic de weed bien sûr
Le 28 mai 2019 à 11:23:58 william94100 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:19:05 TintinBourvil2 a écrit :
Dans mon collège 5 5èmes n'aimaient pas trop le prof de musique (faut dire qu'il était bègue).
Ils ont séché les cours en plein après-midi, se sont défoncé à l'eau écarlate et ont détruit sa voiture (vitres pétés, carrosserie rayée, plaque d'immatriculation pliée en deux ...)
Le prof a fait une dépression nerveuse par la suite de quelques mois et les débiles ont été virés quelques semaines.
La rentrée suivante tout ce beau monde se retrouvait dans la même classe:
"Bon-bon bah je suis ra-ra-ra-ra vi de vous avoir comme pro-pro-professeur mais je vou-vou-vous ai à l'oeil !!Le 28 mai 2019 à 11:21:20 TintinBourvil2 a écrit :
Ah et le professeur de techno un peu rustre qui apparaît dans le Ouest-France quelques années plus tard pour agression sexuelle sur mineur
Et c'est bien évidemment à ce moment là que t'apprends que beaucoup de monde était au courant qu'il était pédo mais fermait sa gueule pour ne pas faire de vagues.AYAAAAA !!!!! C'est quoi ces profs de merde
Le 28 mai 2019 à 11:23:04 coeur888 a écrit :
J’achète ou pas ??
https://amzn.to/2VPLImr
merci
J'avais pas les profs les plus équilibrés:
Y avait un autre prof de musique qui était absent quelques jours parce que son chat était mort.
Une prof de français qui avait des délires BDSM et l'affichait sur Internet ... Des élèves sont tombé dessus, ont imprimer ses exploits et ont mis les photos dans le cahier de correspondance de la classe. Prof mutée.
Un prof de dessin ABJECT physiquement, vraiment un -3/10 qui se pétait tout le temps la gueule à moto. Jusqu'au jour où il a été remplacé définitivement, il est peut-être mort pour de bon à se casser la gueule.
Toujours en école d'ingé, noyade dans le canal de la ville après une soirée bien arrosé.
Et toujours en école d'ingé, décès d'un mec bourré qui a essayé de passé par dessus un train et s'est pris un arc électrique dans la gueule
Le 28 mai 2019 à 11:27:01 Temp71 a écrit :
Collège : des mecs sont rentrés dans le collège un dimanche après midi pour casser les salles de cours. Faux plafonds enlevés, ordinateurs éclatés (avec de la pisse à l'intérieur des PC ) ... Comment ils ont pu être retrouvés ? Ils ont tout filmés dans leurs storys SnapchatCollège ? Snaptchat ? Mais t'as quel âge ?
Go -15 le pyj.
Bah il a juste sorti une anecdote qui date du collège. Ca veut pas dire qu'il y est toujours ou qu'il a l'âge, faut le savoir
Le 21 mai 2019 à 17:55:25 NordPiano a écrit :
Bordel vous habiter dans le tier monde où quoi
C'est ce que je me dis en lisant le topic.
Au Lycée, on avait foutu le prof dans un armoire pendant 5 minutes, on l'a laisser sortir au moment ou il a lâcher un énorme hurlement de rage, quand il est sorti, il a exploser ses lunettes par terre avant de retourner calmement à sa place, il a pas dit un mots pendant les deux heures de cours, du coup on avait rien à faire, il est parti en dépression le lendemain.
Une surveillante qui sortait tous les vendredi dans la même boîte et qui se faisait baiser par des élèves dont une fois moi
Au collège y'avait des mecs qui jouaient au foot dans la cour, tout ce qu'il y a de plus normal.
Sauf qu'à un moment un mec a sauté et le sol s'est écroulé sous ses pieds, il a fait une chute de 6 mètres dans une cavité souterraine
J'habite à Troyes, la ville a été construit sur un marécage ce qui fait qu'il y a plein de trous sous terre à certains endroits
Les pompiers sont arrivés et ils ont soudés une énorme plaque de métal au dessus du trou, c'était devenu THE attraction au collège
Sinon le mec s'en ai tiré avec quelques fractures mais rien d’extrêmement grave
Avec des potes on s'est infiltrés dans le local de pauses des femmes de ménages, y'avait un saladier rempli de gâteaux Savane avec sachets en alu comme ça et un micro-onde.
On a mis tous les gâteaux dedans, on a mis une heure au max de puissance puis on a couru.
10 minutes plus tard y'avait de la fumée dans tout le batiment et ça puait le cramé dans tout le collège
On s'attendait pas à ça
chute du 4ème étage (un élève de 5ème, j'ai encore la scène en tête ), overdose, comas éthyliques...
Au collège le pire qu'il y a eu c'est un abruti qui a appelé la police en disant qu'il a mis une bombe au collège. En dehors de ça rien eu de grave hormis les bagarres habituelles.
Au lycée un élève et un prof ont eu une altercation et l'élève s'est fait viré, aucun autre incident grave
J'ai été scolarisé dans le 93 et j'ai jamais rien eu d'aussi grave que tout ce qu'on voit dans le topic
Rien de spectaculaire, on a eu le coup classique des wesh qui foutent le feu dans les chiottes en fumant
Un Jean-Chimiste avait lâché une lacrymo qu'il avait braqué à des keufs pendant une manif dans les couloirs . Le même type, au lycée, avait concocté une sorte de gaz moutarde en tp de chimie. Tout l'étage a dû être évacué
Au lycée j'étais aussi le k-sos qui faisait des comas éthylique dans les chiottes. L'ambulance est venue me chercher plusieurs fois
Le 28 mai 2019 à 11:39:07 Astrilith a écrit :
Collège : des mecs sont rentrés dans le collège un dimanche après midi pour casser les salles de cours. Faux plafonds enlevés, ordinateurs éclatés (avec de la pisse à l'intérieur des PC ) ... Comment ils ont pu être retrouvés ? Ils ont tout filmés dans leurs storys SnapchatCollège ? Snaptchat ? Mais t'as quel âge ?
Go -15 le pyj.
Bah il a juste sorti une anecdote qui date du collège. Ca veut pas dire qu'il y est toujours ou qu'il a l'âge, faut le savoir
Non mais le gros déficient, snapshat en France ça date de 2014 donc ce type doit sans doute encore être au collége ou mieux en seconde...
Ecole :
- on courait dans la cour en jouant à policiers voleurs et un mec est tombé la bouche ouverte sur le béton --> les deux grandes incisives du haut coupées net en deux
Collège :
- des 3èmes jouaient dans le hall du collège, un mec monte sur les deux premieres marches de l'escalier principal, le deuxieme fait de même mais se casse la gueule résultat il s'est déboité l'épaule tellement salement qu'on a été obligé de rester 1h30 dans la cour parce que les pompiers osaient pas le déplacer
- un mec courait juste devant les portes d'entrée, il est tombé, ses lunettes se sont enfoncées le long de sa tempe d'au moins 4 centimètres, c'était horrible à voir
- quand j'étais en 3ème un 4ème a vendu de la fausse drogue à des mecs de cité qui sont venus le chercher à la sortie avec barre en fer, chaines de vélo... on a été bloqué dans le collège pendant 1h puis les flics sont arrivés avec des boucliers anti émeutes et gaz lacrymo, 15/20 wesh contre une bonne trentaine de flics c'était énorme, on regardait ça depuis les fenêtres ! Que de beaux souvenirs
- en 4ème une meuf d'une autre classe a perdu sa mère. Sauf qu'en fait c'est le père qui a tué la mère et après le père voulait se suicider dans la seine mais il a pas osé il est en prison maintenant... C'est le petit frère de cette meuf qui avait trouvé le corps de leur mère en rentrant des cours.
Lycée :
- Une meuf a mis le feu aux chiottes en fumant un pet dedans
- Une meuf a fait un gangbang avec des rugbymans en terminale
EDIT : fun fact, j'étais au même collège et lycée que Squeezie, il a 2 ans de plus que moi
Le 28 mai 2019 à 12:52:25 Temp71 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:39:07 Astrilith a écrit :
Go -15 le pyj.
Non mais le gros déficient, snapshat en France ça date de 2014 donc ce type doit sans doute encore être au collége ou mieux en seconde...
S'il était en 3ème au moment des faits, alors ça devrait plus vraiment être le cas ^^
Le 28 mai 2019 à 13:01:50 Toadeu a écrit :
Un mec qui s'est éclaté le genou en primaire, on voyait l'os qui commençait à ressortir .
Vision digne d'un film d'horreur !
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330