Topic de laddbent3 :

les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?

tu vivais où sans déconner ?

Le 08 mai 2019 à 17:13:44 bonnearien a écrit :

Le 08 mai 2019 à 17:08:52 MarieDeRais a écrit :

Le 08 mai 2019 à 17:08:02 bonnearien a écrit :
Ah oui, aussi une élève qui s'est faite violée dans les toilettes au collège

"au collège ?"
srx ? :pf:

Oui, une cinquième par un troisième.
Le gars qui a fait ça s'est ensuite fait viré et quelques jours plus tard est revenu agressé un prof.
A 10h quand le portail était ouvert pour les entrées et sorties, il est rentré, a bousculé la surveillante et a donné plusieurs coups de poing à un prof qui se trouvait être proche du portail.
J'ai appris il y a quelques temps, qu'il a fini par faire de la prison, où il s'est radicalisé, il est ensuite parti en Syrie.

Bordel ce malade

rien de spécial je crois, à part les habituelles dégradation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

l'abri de l'arrêt de bus qui se faisait détruire tout les mois, puis réparer, puis détruire, puis réparer etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555092650-tintin-columbo.png

Pseudo supprimé
Au collège:
Un Célestin puissance 10 000 est en cours au rez de chaussée, il passe la tête par la fenêtre pour regarder la cour.
Au 2ème étage un Avortin puissance 10 000 voit la tête qui dépasse en contrebas, prend son cartable et le balance de toutes ses forces. Le cartable fracasse la nuque du pauvre Célestin qui s'en tire avec 3 semaines de Minerve.
bordel mais il n'y avait aucune discipline dans l'en. ça fait peur comment les mecs ne réagissent pas en tant que directeur

Ah sinon en 6e y'avait de gros travaux pour rénover le collège, du coup on faisait cours dans des préfabriqués.

A un moment, en cours de maths, on entend un gros bruit de ferraille, un ouvrier s'était cassé la gueule et il est retombé sur l'échafaudage qui s'est affaissé.

Du coup pompiers, le mec sorti en civière, les pompiers qui gueulent "NE FAITES SORTIR AUCUN ELEVE" et les profs qui voient forcément qu'on suit plus le cours, du coup ils nous lâchent juste après le départ des pompiers :rire:

Une fille est morte d'une crise cardiaque en rentrant des cours dans mon collège :(
Rien de particulier + tu dois être dans une région avec pas mal de cas sociaux pour faire le jeu du foulard desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Libegon Libegon
26 mai 2019 à 10:46:38
Alerte
Le mur de mon école s'est écroulé il y a deux ans.
Celui-ci n'est toujours pas réparé, on doit bosser ailleurs.

Le comble ? C'est une école d'architecture. :)

Nancy ?

Ce qui me choque le plus c est que t’ecrive « mœufs »
Un mec fumait en cour et le prof la vue :noel:
Un débile mental dans mon collège qui se branle sur des prof et qui m'a dit qu'il était exité par son chat

Un collégien qui avait des problèmes psy évidents a croqué un mec pendant une bagarre et il a arraché un bon morceau :malade:
Les pompiers sont venus, et le croqueur a été absent je dirais 2 semaines avant de revenir, c'était plus le même il devait être sous un sale traitement parce que depuis son retour il avait des genre de spasmes et faisait des grimaces toutes les 10 secondes.

Aucun autre vrai accident à raconter :(

Le 08 mai 2019 à 17:04:40 bonnearien a écrit :
Un enfant qui s'est coupé le bout de la langue en tombant de sa chaise à la cantine

ah putain...

Le 21 mai 2019 à 16:37:32 SARAG0S a écrit :
En lycée privé catholique on avait eu une descente de flics (mais genre gros dispositifs) pour démanteler un réseau de drogue très vaste (une vingtaine d'élèves quand-même). Ça avait foutu un de ses bordel, certains arrêtaient pas beugler comme des veaux, un se laissait traîné par terre en hurlant.
Dedans tu avais du collégiens/lycéens (c'était un collège/lycée/centre de formation pour des BTS aussi). L'année qui à suivi la directrice à resserrait la vis bien comme il faut, une bagarre pouvait te faire virer définitivement :hap:

Quand j'étais en collège public (en 5 ème) un mec de ma classe bien perché du nom de jorris avait réussi l'exploit de se coincer dans sa chaise en passant son cul dans le trou, intervention des pompiers pour le libérer. La chaise ressemblait à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555525237-chaise-d-ecole-vintage-mullca-original.jpeg
Il avait glissé du coup son cul, la moitié de ses jambes et de ses bras était passé. Je me rappellerai toujours du prof écroulé de rire pendant que la cpe appel les pompiers :hap:

sacré joris ^^

Deux ans avant mon arrivée en sixième, un quatrième avait tué un sixième en l'étranglant :mort: Les profs nous racontait ca dans le plus grand des calmes à notre arrivé en sixième :hap:
En CE1, Nicolas et Mohammed se sont battus, comme Mohammed avait 16 ans, il a gagné

Le 21 mai 2019 à 17:37:37 SirJack a écrit :
En seconde, le plus petit de ma classe s'enferme dans le placard pour rigoler, les autres ont lever le placard et l'ont retourné face au mur ( les portes ne pouvait plus s'ouvrir)
20 minutes plus tard, le cour avait commencer, il a renversé le placard pour sortir et il l'a brisé en morceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png le prof a hurlé de peur

mais nan :rire:

En 1ère, un célestin énervé par un mec qui arrêtait pas de l’embêter lui a pris la tête pour la cogner contre un mur

Données du topic

Auteur
laddbent3
Date de création
8 mai 2019 à 15:26:53
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 87