Topic de laddbent3 :

les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?

Le 21 mai 2019 à 17:58:23 Soonauto a écrit :

Le 21 mai 2019 à 17:56:33 cepourclara a écrit :

Le 21 mai 2019 à 17:46:47 Soonauto a écrit :
Une bagarres générale entre une cinquantaine de lycées avec plus blesser graves

Une meuf qui a planter la fouchette dans l'œil d'un type à la cantine au collège

Une bagares à l'arme blanches avec un mec qui est mort (dans l'ambulance pas dans la cour) suite à ses blessure à l'arme blanche

Un mec qui a frapper une fille avec une chaîne car elle l'avais dénoncer qu'il vendais de la drogue

Un mec qui a frapper la cpe après l'avoir insulter et qui a casser le bras d'un prof lui venant en aides

Une prof qui aurais été violé par un élève (c'est pas sur)

Lors des habituelle blocus des poubelle en feu ont détruit le portique de sécurité du lycée la voiture du proviseur a été brûler et les fenêtre ont été caillaisser

À j'ai oublier une bagarre entre fille ou un mauvais coup et partie et à tuer sur le coup l'une des deux filles

Une fois un mec a été abbatue d'une balle devant la grille du lycée mais c'étais pas des élèves du lycée et cela n'avais rien à voir avec le lycée donc je sais pas s'il compte

Après c'est pas vraiment ses accidents

mais ayaaaa c'est pire que dans ma prison dans prison architect

t'étais dans quelle ville clé ?

J'ai fait mon collège à surville montreau fault yonne puis mon lycée a Évry et Melun

Ils étaient traités comment les Celestins et les Celestines?

Bordel t'étais dans quel établissement du fin fond du Zimbabwe ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un suicide en 5e, le mec s'est pendu dans sa chambre

Le pire c'est qu'il était très populaire et beau garçon :(

En primaire on avait deux écoles dans notre petites communes et on s'amusait à faire la gué-guerre en attendant d'aller à la cantine communal sauf qu'un jour un mioche a pris un bout d'ardoise pillé (qui faisait par terre de fleur) et l'as aiguisé contre le mur avant de le planté dans le front d'un autre mec de mon école. Après ça, on mangeait à 13h une fois sur 2 quand l'autre école mangeait à 12h
Un de mes potes qui descends d'un muret à la sonnerie, au moment de toucher le sol, il tombe raide et se met à hurler et pleurer de douleur.
Les pompiers arrivent, il s'était fait une torsion testiculaire :hap:

" surville montreau evry Melun"

Je comprends mieux :hap:

au lycée pendant un blocus, ils ont cramé l'entrée de l'etablissementvue de l'interieur, j'étais à l'exterieur perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558454440-img-20160405-wa0084-1.jpg

Le 08 mai 2019 à 17:05:25 JENAIMARRE49 a écrit :
Tu dois vraiment etre une victime pour désigner un certain groupe de personne de "wesh"

première chance

Une meuf qui a planter la fouchette dans l'œil d'un type à la cantine au collège

Une bagares à l'arme blanches avec un mec qui est mort (dans l'ambulance pas dans la cour) suite à ses blessure à l'arme blanche

Un mec qui a frapper une fille avec une chaîne car elle l'avais dénoncer qu'il vendais de la drogue

Un mec qui a frapper la cpe après l'avoir insulter et qui a casser le bras d'un prof lui venant en aides

Une prof qui aurais été s​acre bleué par un élève (c'est pas sur)

Lors des habituelle blocus des poubelle en feu ont détruit le portique de sécurité du lycée la voiture du proviseur a été brûler et les fenêtre ont été caillaisser

À j'ai oublier une bagarre entre fille ou un mauvais coup et partie et à tuer sur le coup l'une des deux filles

Une fois un mec a été abbatue d'une balle devant la grille du lycée mais c'étais pas des élèves du lycée et cela n'avais rien à voir avec le lycée donc je sais pas s'il compte

J'ai fait mon collège à surville montreau fault yonne puis mon lycée a Évry et Melun

J'ai un pote qui a fait son lycée à Sens c'est le même genre d'histoire :rire:

Le 21 mai 2019 à 17:59:08 ScorpionSolide a écrit :

Une prof qui aurais été violé par un élève (c'est pas sur)

Ils étaient traités comment les Celestins et les Celestines?

Je sais pas disont ignorer et personne ne leur parlais ont devais se moquer d'eux mais vu qu'il cherchais pas la merde ne s'occupait pas de ce qu'il les regardais pas et ne parlais pas ils étais pas victimiser après j'en ai pas comme beaucoup le seul qui était un peut célestin et rester à peine un moi

Le khey avec ses histoires de morts j'y croyais pas du tout, jusqu'à il dise qu'il vient de Surville :rire:

Vraiment une zone de non droit ce coin, on se croirait dans un pays du Moyen Orient

Le 21 mai 2019 à 18:03:16 AbdelCanada a écrit :

Une prof qui aurais été s​acre bleué par un élève (c'est pas sur)

J'ai un pote qui a fait son lycée à Sens c'est le même genre d'histoire :rire:

J'ai une amie qui a vie à sens et donc été au lycée la bas apparemment il est gigantesque après j'ai pas vue mais bien plus grand que beaucoup d'établissement en région parisienne

nous on jouait au chat (avec une variante je vous explique) pendant la récré, le perdant a la fin devait se prendre des coups de pieds dans les couilles, un jour ça a mal finit les pompiers sont arrivés. des semaines plus tard il y avait une rumeur comme quoi il était devenu stérile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg
puis t'avais aussi des gens qui faisaient des balayettes aux gens dans la cour :)
Depuis qu'ils ont raser des tours c'est bcp moins l'enfer Surville.

-Un mec qui en a violé un autre a l’internat
-Un ancien élève qui a débarqué a la cantine avec un couteau et qui a essayé de planter un mec
-Un mec qui marchait en bas du bâtiment qui s’est mangé une chaise du premier étage

Et le meilleur pour la fin une meuf nympho qui s’est faite baiser par 5 mecs différents dans la même nuit et qui a pris un pied de chaise dans le vagin :hap:

AYYAAAA aussi qui s'en souvient, placer une cartouche d'encre pile sous la chaise, l'orienter vers la victime, puis s'asseoir bien fort dessus pour qu'elle explose sur le mec visé :rire:

Le 21 mai 2019 à 18:06:34 Equality a écrit :
Depuis qu'ils ont raser des tours c'est bcp moins l'enfer Surville.

Putain de bordel de merde je viens de regarder sur google, on dirait une cité localisé à côté d'un village de campagne

A l'école y'avait eu nouveau qui était en fauteuil roulant, c'est devenu notre pote. On avait une grande cour en pente, et on se mettait à 2 accrochés derrière lui en essayant d'aller le plus vite possible sur le fauteuil, c'était un vrai bolide :rire:
Sauf qu'un jour il a eu un moment d'inattention, et il s'est pris la grille du fond de la cour :snif:

Au collège des mecs ont enfermé un prof dans un placard :rire: :rire: Une vraie victime, un mélange de pitié et de fou rire

Au lycée, 3 potes avaient beaucoup bu la veille, et en classe ils étaient vraiment cramés à des kilomètres :hap: Après les multiples remarques du prof et le cours passé, l'un d'eux a vomi instant quand la sonnerie retentit, sur sa table :rire: On a vu d'un coup les deux autres courir en trombe, le deuxième a vomi dans le couloir :rire:
Le troisième a réussi a atteindre les chiottes à temps :hap:

Au collège une fille envoyait des nudes d’elle, des gars sont aller les montrer au CPE :rire:
Une prof de math a donné le nom de tout les enfants dont les parents bosser dans la « justice » à son mari qui était incarcéré, bizarrement du jour au lendemain elle est partie vivre en nouvelle calédonie quand l’histoire a commencer à s’ébruiter :ok:

Au lycée un mec s’est fait violé par son tuteur de stage :honte:
Le dirlot a chopper des gens en train de n*quer dans les chambres de l’internat :hap:
J’étais en formation hôtellerie donc des gens qui se coupe/brûle c’était quotidien :oui:

Données du topic

Auteur
laddbent3
Date de création
8 mai 2019 à 15:26:53
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 84