les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Le 28 mai 2019 à 13:01:50 Toadeu a écrit :
Un mec qui s'est éclaté le genou en primaire, on voyait l'os qui commençait à ressortir .
Quel coin ? ça me rappelle quelque chose...
Une cpe qui sais pris un penalty assommé direct
Un prof et un élève qui se sont suicide à 2 ou 3 mois d'intervalle
Sinon 2 ou 3 bastons defois on formait meme des cercles en criant avec les wesh les cpe qui arrivait en sueur alors qui avait rien
Quelques cons qui léchaient les poteaux en métal l'hiver et se retrouvaient coincés
Incendie à la cafétéria à cause d'un élève ayant mis un emballage en aluminium dans le four micro-onde
Perso en primaire on avait boucher les toilettes avec du papier
comme on partageaient la cour avec une autre école on s'était battu contre eux
Au collège des 3emes à la cantine se sont balancer des couvert et plateaux
Des mecs ont gazer des personnes dans les couloirs
Un prof a mis la main sur les fesses d'une élève
Vers la fin de ma 6ème un surveillant s'est battu contre des 3emes il a réussi à en defoncer 2 puis 2 mecs du quartier ont essayer de le defoncer et il a éclater les 2 mecs puis la police est intervenu et ils arrivaient pas à le maitriser mais il a finit par se calmer
le surveillant c'était un renoi bien stock presque tout le monde avait peur de lui il insultait des élèves chaque fois que y avait un problème une bagarre les autres surveillants l'appelait
en 5ème rien de spécial
En 4ème je me suis battu contre un 3ème je l'ai defoncer
2 potes se sont battu dans un stade à côté du collège y'en a un il était un peut en sang
En 3ème avec des potes de 3ème et de 4ème on s'est battu contre des mecs d'un autre collège qui était à côté
un gars de mon collège s'est fait percuter par une voiture
un pote à même lâcher un mortier
On a entendu des sirènes de police on a tous couru
Au lycée rien de spécial à part des bagarres contre des potes d'autres classes
Et À la cantine un gars et une fille se sont embrouiller ils se sont balancer des couvert le gars a même essayer de planter la fille avec un couvert
Un gars de ma classe s'est fait planter par des mecs qui n'étaient même pas du lycée ils se sont introduits dans l'établissement no fake
Je ne sais pas si un troisième topic à vue jour, mais je suis tombé sur celui-ci ; et je vais en prendre part.
Un élève en cours a imprimé du NSFW par accident au lieu du devoir à rendre. (jsp si c'était réellement un accident)
Un élève limite en obésité morbide s'est assis sur la chaise roulante de la profe pour l'imiter, mais l'a cassé à son retour.
Un élève a frappé l'écran d'ordinateur avec sa souris en brisant les deux simultanément et il a dû payer.
Un groupe d'élèves a été surpris par le directeur une seconde juste après avoir actionné l'alarme incendie.
Un élève-hackeur java a diffusé plein de musiques provocantes dans les haut parleurs (dont Erika et l'orgasme strident 90db)
On a entendu les cris d'une fille en train de... puis nous nous étions tous regroupé en silence devant la porte (30 personnes).
Des croix gammés a fait son apparition le lendemain matin sur quelques fenêtres de l'école.
Un con assez petit est entré dans le plafond et s'est coincé dans les conduits. Les pompiers ont pris 2h à le sortir de là.
Chaque jour, quelqu'un renversait les motos d'un gang d'élèves. Un jour, ils l'ont surpris et le mec a changé d'école pour fuir.
Un débile a vidé la dose de l'inhalateur d'un élève et il a failli tomber dans le coma en pleine période.
On a harcelé un prof qui faisait exprès de nous donner de mauvaises notes, et un jour, il a pété un plomb et a frappé un gars.
Quelqu'un a pété les pneus de mon autobus scolaire et on a dû attendre qu'un autre vienne nous chercher vers 23h.
Des élèves ont construit une piscine dans les toilettes en colmatant trous, toilettes et porte avec du scellant adhésif, je crois.
Des élèves ont transformé ma classe en une chambre à gaz en y diffusant du gaz lacrymogène et en barrant portes/fenêtres.
Perso rien de bien sensas:
Primaire :
Un camarade de classe qui se fait éclater un verre sur le front, du sang absolument partout
Collège :
Une meuf qui 'est fait fracasser le crâne contre un mur
Un mecs qui cours derrière son pote en gueulant ( donc la bouche grande ouverte), il lui saute dessus bien violement et se plante la moitié d'une dent dans le crâne
Lycée :
Un mec de ma classe qui essaye de faire un panier en sautant depuis un genre de plateau à roulette pour transporter les tapis de gym, il prend de l'élan, se rate, fait son panier et retombe sur la main pour se l'exploser
Arriver des urgences pour l'emmener à l'hôpital et il a fini avec un plâtre
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330