les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Un gars en sortant du lycée c'est pris une voiture, il fasait environs 40kg, première fois que je vois quelqu'un voler comme ca
Un surveillant de mon collège a été mis en détention pour avoir couché avec une 3ème
Un prof au lycée qui a cassé un écran d'ordinateur et a accusé un élève
Au college:
Une meuf qui s'est faite DP dans les chiottes, tout le monde l'a su et les 3 ont été renvoyés
Dans les vestiaires du sport un groupe de portos tabassaient toujours le meme mec toutes les semaines
Les "rappeurs" se sont fritte avec les "skateurs" en dehors des cours ya eu des tas d'os casses des deux cotés.
Au lycée une de nos pote d'un college voisin se faisait emmerder, on est monte a 20 métalleux juste pour leurs faire peur, le college a fermé toutes les entrées et a enfermé les élevés a l’intérieur. Ya eu des légendes la dessus pendant des années en mode on avait des barres de fer et on a tabassé des gens alors qu'on est juste reste devant les grilles 5 minutes
Le 14 juin 2019 Ă 09:35:47 Laturbinne a Ă©crit :
Au college:Une meuf qui s'est faite DP dans les chiottes, tout le monde l'a su et les 3 ont été renvoyés
Dans les vestiaires du sport un groupe de portos tabassaient toujours le meme mec toutes les semaines
Les "rappeurs" se sont fritte avec les "skateurs" en dehors des cours ya eu des tas d'os casses des deux cotés.Au lycée une de nos pote d'un college voisin se faisait emmerder, on est monte a 20 métalleux juste pour leurs faire peur, le college a fermé toutes les entrées et a enfermé les élevés a l’intérieur. Ya eu des légendes la dessus pendant des années en mode on avait des barres de fer et on a tabassé des gens alors qu'on est juste reste devant les grilles 5 minutes
Cette légende
Par contre DP c'est quoi ?
Le 14 juin 2019 Ă 09:40:51 Astrilith a Ă©crit :
Le 14 juin 2019 Ă 09:35:47 Laturbinne a Ă©crit :
Au college:Une meuf qui s'est faite DP dans les chiottes, tout le monde l'a su et les 3 ont été renvoyés
Les "rappeurs" se sont fritte avec les "skateurs" en dehors des cours ya eu des tas d'os casses des deux cotés.Au lycée une de nos pote d'un college voisin se faisait emmerder, on est monte a 20 métalleux juste pour leurs faire peur, le college a fermé toutes les entrées et a enfermé les élevés a l’intérieur. Ya eu des légendes la dessus pendant des années en mode on avait des barres de fer et on a tabassé des gens alors qu'on est juste reste devant les grilles 5 minutes
Cette légende
Par contre DP c'est quoi ?
Double pene. Un qui passe par devant, un qui passe par derriere. Elle était dégueulasse en plus.
J'Ă©tais en ZEP en banlieue donc pas mal d'anecdotes.
- Des wesh qui ont arraché un radiateur et l'ont balancé dans la cour depuis le 2e étage.
- D'autres wesh qui ont balancé une table sur des élève depuis le 1er étage (1 gars à été hospitalisé)
- Des dealers extérieurs au collège qui se sont battus au couteau avec des wesh dans la cour
- Des wesh qui ont frappé le prof de musique
- Les pneus du principal qui ont été crevés par on ne sait qui
- Une baston de ouf avec les wesh de la ville voisine ils devaient 150 Ă se tapper dans la cour
Primaire:
- Un père de famille a tué ses 2 enfants avant de se suicider, c'est les grands parents qui ont découvert le carnage.
- Le père d'une fille de ma classe qui est mort d'un cancer du cerveau, il a fait une rémission puis il est parti totalement, démence à la fin d'après ce que mes parents m'avait dit
Collège:
- Vols massifs lors d'un voyage en Allemagne, la moitié de la classe des germanistes a failli se faire virer, les familles d'accueils ont faillis couper les liens avec le collège à la suite de ça.
- En escalade, la corde de sécurité d'une meuf a cassée net alors qu'elle était presque tout en haut du mur (9/10 mètres), fractures des 2 jambes, elle a fait presque 1 an en fauteuil roulant.
Je reposte car j'ai des histoires de mes années bac pro qui me sont revenus.
- Depuis plusieurs jeudi soir, y'avait des internes qui rentraient torchés le vendredi matin et endommageaient des voitures garés sur le parking, une fois, ils ont niqués celle d'un prof et ils ont voulu tabasser le prof. Le prof a donc appelé la gendarmerie et leur a dit de venir faire des contrôles devant le lycée le vendredi prochain de bonne heure. 8 permis de conduire retirés, dont plusieurs qui étaient en combo alcool + stupéfiants.
- 3 mecs qui rentraient de soirée, le chauffeur roulait à 100 km/h sur une route limitée à 50, plusieurs grammes d'alcool dans le sang et probablement des stups aussi, il a pas vu le virage et il s'est bouffé un talus. Voiture pulvérisée et coincée sur le toit, le côté passager dans un ruisseau, un passager tué, le conducteur légèrement blessé. C'était un militaire de 23 ans basé à Toulon, il était en permission pour revenir voir ses potes.
- Descente de flics dans le lycée à le suite d'une dénonciation d'un élève, 10/15 Gilbert avec des chiens qui ont coincés les types dans la salle musique. La balance a du quitter le lycée car il se faisait tapé et harcelé par des mecs qui avaient perdu leurs dealers.
- Une meuf de 17 ans complément arraché sous Xanax qui s'est introduite à poil dans le lycée dans le coin fumeur et qui voulait se faire prendre de tout les côtés. On a jamais trop su si elle était sous Xanax , mais elle était sous l'emprise d'un sale truc.
- Un autiste profond dans une classe de bac pro, en fin de terminale, les mecs populaires le bloquaient dans les couloirs et les toilettes pour lui faire des attouchements. Y'a eu pleins de photomontages + un shooting star en son honneur.
Anecdote hors lycée mais le type était connu par des gens de mon lycée:
- Un jeune de 21 ans populaire dans mon bled a fait une collision frontale à 130 avec sa Mégane RS contre une C3. Compteur bloqué à 130 sur une route limitée à 70 + contresens. 2 victimes et 6 blessés, les 2 tués était les anciens voisins de mes grands parents. Le type est placé en résidence surveillé avec bracelet électronique et l'ordre de ne pas revenir dans la région de l'accident car plusieurs personnes veulent lui faire la peau.
EDIT: Si vous voulez, j'ai aussi les anecdotes du lycée agricole de ma soeur.
Le 06 août 2019 à 12:25:21 Graouxh a écrit :
Proviseur poignardé à mort mais c etait pas vraiment un accident , ça marche bien le multiculturalisme dans le 13
Ah tout de mĂŞme
Quand on compare ça avec mon anecdote
Le 06 août 2019 à 12:27:59 Marcushhh a écrit :
Un étudiant ghanéen qui s'est cassé la gueule dans la cage d'escalier, il est mort sur le coup devant plusieurs élèves en bas
Comment il a fait pour se viander ???
Le 06 août 2019 à 12:29:23 william94100 a écrit :
Un étudiant ghanéen qui s'est cassé la gueule dans la cage d'escalier, il est mort sur le coup devant plusieurs élèves en basComment il a fait pour se viander ???
Paraît qu'il était assis sur la rembarde en haut et son sac à fait contre poids
Y'avais une légende urbaine qui tournait après comme quoi il avait un bras en moins parce qu'il avait essayer de se rattraper en plein vol
Un étudiant ghanéen au collège qui s'est cassé la gueule dans la cage d'escalier, il est mort sur le coup devant plusieurs élèves en bas
C'est tellement improbable que ça rend cet accident 1000× plus traumatisant
Le 06 août 2019 à 12:31:33 Marcushhh a écrit :
Le 06 août 2019 à 12:29:23 william94100 a écrit :
Un étudiant ghanéen qui s'est cassé la gueule dans la cage d'escalier, il est mort sur le coup devant plusieurs élèves en basComment il a fait pour se viander ???
Paraît qu'il était assis sur la rembarde en haut et son sac à fait contre poids
Y'avais une légende urbaine qui tournait après comme quoi il avait un bras en moins parce qu'il avait essayer de se rattraper en plein vol
Un peu teubé le mec
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 Ă 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330