les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Le 21 mai 2019 à 17:06:58 TheLightKnight a écrit :
Un mec qui s'est fait écraser par un camion sur le chemin de l'école, sa mère était une prof et elle surveillait un examen quand elle l'a appris
Triste
Moi mon collège était complètement merdique niveau infrastructures. Un jour il pleuvait et ventait énormément et le toit du préau commençait à trembler (c'était un vieux toit avec des plaques je sais pas comment l'expliquer). Nous on flippait mais la directrice nous a dit que c'était rien blablabla... Au final les plaques du toit ont fini par s'écrouler.
Heureusement c'était pendant les heures de cours que c'est arrivé donc personne n'a été blessé
Le 21 mai 2019 à 17:07:57 Efelbe_ a écrit :
Les batailles de fin d'années entre les 2 lycées rivaux qui se transformaient en guérilla urbaine + intervention de plusieurs groupes de police.Les rues du centre-ville qui ressemblaient à une map de Splatoon
Ça doit être épique, t'es en cours et tu vois la guérilla par la fenêtre
Le 21 mai 2019 à 16:46:50 LordFeunoyr a écrit :
- Une fois j'ai ramené de la beuh à mon lycée (de quoi faire juste un joint) et ce jour là des surveillants se sont ramené dans ma classe pour fouiller nos sacs. J'étais ultra stressé mais au final ils cherchaient un type qui avait ramené de quoi faire une bombe artisanal.
Le 21 mai 2019 à 16:46:50 LordFeunoyr a écrit :
Primaire :- Un élève avait l'habitude de ramener une gourde dans son sac pour boire à la récrée. Au bout de plusieurs mois on s'est rendu compte que c'était du pastis ultra dilué
Bordel en primaire déjà alcoolique
Le 21 mai 2019 à 17:22:08 Jugotan a écrit :
Un mec de ma classe en terminale s'est tiré une balle dans la tête mais il n'a pas la moindre séquelles si ce n'est une cicatrice.
??
d'ou le mec n'est pas mort
Le 21 mai 2019 à 17:22:35 putaintsvp2 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:22:08 Jugotan a écrit :
Un mec de ma classe en terminale s'est tiré une balle dans la tête mais il n'a pas la moindre séquelles si ce n'est une cicatrice.??
d'ou le mec n'est pas mort
Ça nous a étonné aussi
Le 21 mai 2019 à 17:26:47 SirJack a écrit :
Au collège, dans un voyage en Auvergne, les filles d'une même chambre ont désabillées de force une autre fille sans défense. Le père a menacer de porter plainte mais il n'y a pas eu de suite a cet évènement
désolé mais j'ai explosé de rire, c'est quoi ce père complètement SOUMIS ?
c'est vraiment l'histoire la plus nulle du topic.
La fois ou en 5ème je m'amuser a jouer au frisbee avec des pote dans la cours avec un haut-parleur arraché a une enceinte, du diamètre d'une main a peut prês. ce type la (ça pèse assez lourd) :
A un moment je décide d'arrêter de "jouer" et je me met a marcher, puis tout d'un coup j'entend un gros bruit métallique , un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=bDi-g_wfZOI.
Jme suis reveiller 5 minute après par terre le crane en sang avec la moitié de la cour autour de moi avec l'infirmière et mon pote fautif en pleurs, ce con a failli me décapited.
Du coup 3 point de suture + pas cours = cicatrice a vie sur le front a 3 cm de mon oeil.
- eleve en surpoids qui s'accroche au projecteur en criant "SUPER SLAM DUNK". je l'ai vu en direct : le projecteur a été arraché et le plafond a été partiellement détruit. rumeur comme quoi il devait rembourser l'école 7000€ mais il l'a jamais fait puisque le projecteur n'a jamais été remplacé (il y a depuis un trou dans le mur)
Jerry
Le 21 mai 2019 à 17:30:21 Chiours a écrit :
La fois ou en 5ème je m'amuser a jouer au frisbee avec des pote dans la cours avec un haut-parleur arraché a une enceinte, du diamètre d'une main a peut prês. ce type la (ça pèse assez lourd) :A un moment je décide d'arrêter de "jouer" et je me met a marcher, puis tout d'un coup j'entend un gros bruit métallique , un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=bDi-g_wfZOI.
Jme suis reveiller 5 minute après par terre le crane en sang avec la moitié de la cour autour de moi avec l'infirmière et mon pote fautif en pleurs, ce con a failli me décapited.
Du coup 3 point de suture + pas cours = cicatrice a vie sur le front a 3 cm de mon oeil.
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330