les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Le 26 mai 2019 à 20:55:16 Castra a écrit :
Un gars qui s'est fait tabasser derrière le collège il a finis à l'hôpital et n'a pas pu revenir pendant quelques temps.La police venait devant le collège et emmenait tout les deux trois jours un gars pour le sh*t
Une professeure c'était vu mettre une droite par un élève car elle lui donnait des sobriquet digne de noms d'oiseaux
Il y en a pleins d'autre mais je ne me souviens pas de tout
C'est déjà pas mal !
En primaire :
Le ballon en mousse avait été envoyé chez le voisin, un mec a voulu escalader le grillage, il a glissé mais son biceps s'est enfoncé dans un pique du grillage et il tenait uniquement par la, il se débattait dans tout les sens, il est tombé et son bras s'est déchiré sur toute la longueur c'était horrible, les pompiers sont venus
Au collège :
Une fille qui s'est fait tué de 50 coups de couteau par un ami de ses parents qui étaient amoureux d'elle, c'est le chauffeur du bus scolaire qui l'a retrouvé dans un fossé.
Un gars qui s'est bu 3 redbull avant de faire le cross (une sorte de petit marathon).
Mort comme une merde pendant la course, le coeur à lâché
2 morts, accident de scooter en quittant le collège. Ils sont partis sans regarder, un semi-remorque arrivait du haut de la colline, il a pas pu freiner.
Les 2 jeunes ont fini écrasés sur bien 20m.
Arrachage de doigt, le basique mais efficace.
Quentin, Theo, Maxime et Rodrigue font l'école buissonnière. Ils escaladent les grillages en fer, Rodrigue coince une pointe du grillage entre son annulaire et son doigt en tombant. Ça passe au travers et une phalange tombe avec la bague.
Destruction de genou, la spéciale-Moi.
Match de hand, je fais une contre attaque de folie sur flanc droit, j'arrive devant la zone, je saute, et tire. Pendant ce temps le défenseur me bloque, je tombe en vrille. Mon pied droit touche le sol, puis le reste du corps suit un peu plus tard. Je tombe sur le ventre, tordu de douleur.
Luxation de la rotule (elle était passée derrière le genou), déchirement du vaste interne (le muscle à l'intérieur de la cuisse, qui va des couilles au genou), et desaxement de la jambe.
Jimmy Briand va vous expliquer comment ça se décrit :
Pourquoi préciser que le mec qui a tiré était un "wesh obèse" ?
[17:13:44] <bonnearien>
Le 08 mai 2019 à 17:08:52 MarieDeRais a écrit :
Le 08 mai 2019 à 17:08:02 bonnearien a écrit :
Ah oui, aussi une élève qui s'est faite violée dans les toilettes au collège"au collège ?"
srx ?Oui, une cinquième par un troisième.
Le gars qui a fait ça s'est ensuite fait viré et quelques jours plus tard est revenu agressé un prof.
A 10h quand le portail était ouvert pour les entrées et sorties, il est rentré, a bousculé la surveillante et a donné plusieurs coups de poing à un prof qui se trouvait être proche du portail.
J'ai appris il y a quelques temps, qu'il a fini par faire de la prison, où il s'est radicalisé, il est ensuite parti en Syrie.
Quand j'étais en seconde un gars en première s'était fait tabasser à mort pour des dettes de drogue par des dealers.
Un an plus tard un terminale s'est fait écrasé par un train parce qu'il marchait sur les voies et qu'il était torché
En primaire une fille qui s'étouffe avec un capuchon de stylo a bille. Elle pouvait vite fair respirer quand même grâce au petit trou !
Au collège à la piscine , ( j'étais en 6e, et c etait dans ma classe ) 2 mecs se sont jetés sur une fille dans l'eau pour découvrir son anatomie. Ils se sont fait exclure direct.
Apres lycée RAS.
Le 21 mai 2019 à 17:58:23 Soonauto a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:56:33 cepourclara a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:46:47 Soonauto a écrit :
Une bagarres générale entre une cinquantaine de lycées avec plus blesser gravesUne meuf qui a planter la fouchette dans l'œil d'un type à la cantine au collège
Une bagares à l'arme blanches avec un mec qui est mort (dans l'ambulance pas dans la cour) suite à ses blessure à l'arme blanche
Un mec qui a frapper une fille avec une chaîne car elle l'avais dénoncer qu'il vendais de la drogue
Un mec qui a frapper la cpe après l'avoir insulter et qui a casser le bras d'un prof lui venant en aides
Une prof qui aurais été violé par un élève (c'est pas sur)
Lors des habituelle blocus des poubelle en feu ont détruit le portique de sécurité du lycée la voiture du proviseur a été brûler et les fenêtre ont été caillaisser
À j'ai oublier une bagarre entre fille ou un mauvais coup et partie et à tuer sur le coup l'une des deux filles
Une fois un mec a été abbatue d'une balle devant la grille du lycée mais c'étais pas des élèves du lycée et cela n'avais rien à voir avec le lycée donc je sais pas s'il compte
Après c'est pas vraiment ses accidents
mais ayaaaa c'est pire que dans ma prison dans prison architect
t'étais dans quelle ville clé ?
J'ai fait mon collège à surville montreau fault yonne puis mon lycée a Évry et Melun
Ayaaaa tu étais au collège de Paul eluard ? Bordel c'est rare de tomber sur des mecs de montereau
Je sais que la bas c'était le sacré bordel avec les trafiques et agression à l'arme blanche mais à ce point là. Quoi que c'est peut être plausible vu que mon frère y ayant fait sa scolarité rapportait souvent plusieurs agressions au couteau
En primaire :
Un camarade en cours de sport qui a eu des points de sutures à l'arcade. Pendant une course de relai, il courrai vite, très vite même, tellement vite qu'il c'est manger un mur pour passer le relai
Au collège :
Une bataile de pomme de pain entre des 5eme et des 4eme.
Un mec qui avait balancé une bombe fumigène artisanal dans le bâtiment principal, des flics sont venus et ont fouillés tout les 3eme, 4eme.
Le plus hardcore c'était un wesh de 16 ans qui a essayé d'écraser le proviseur adjoint en lui roulant dessus. Mais, il a pas réussi.
Au lycée
Des camarades qui ont planqué la trousse de la prof sur le rétroprojecteur. Elle a passé tout le cours à la chercher
Des lancés de chaises dans un cours de ses.
Le blocage de la porte d'entrée de la salle de classe en barricadant avec des chaises.
En bts : des lans de counterstrike et trackmania pendant les cours de math et physique chimie.
Un pote qui avait pirater et bloquer le pc d'un autre pote en mettant un mot de passe dans le bios.
Le regard de ma prof en mode et le sang qui coule partout sur la table blanche
Au final j'ai rien eu de grave mais bon dieu qu'est ce que je ris quand j'y repense
Le 22 mai 2019 à 00:19:26 Jaiving99 a écrit :
Collège : des mecs sont rentrés dans le collège un dimanche après midi pour casser les salles de cours. Faux plafonds enlevés, ordinateurs éclatés (avec de la pisse à l'intérieur des PC ) ... Comment ils ont pu être retrouvés ? Ils ont tout filmés dans leurs storys Snapchat
Au collège un mec à dénudé une prise électrique , à inversé les fils et brancher un truc dessus , plus d'électricité pendant deux jours dans le collège, installation électrique vétuste il avait tout fait sauter
Une prof s'est pris un coup de batte en voulant sauver un Célestin d'un passage a tabac par un mec qui était rentre dans la cour
Au lycée : le même mec de l'histoire au collège avait soudé toutes les serrures des salles du bâtiment d'eco une nuit ,la gueule du prof le jeudi matin quand il mettait la clé et qu'elle ne voulait pas rentrer
Le même mec a balancé le matelas , les affaires et leur propriétaire par la fenêtre du premier étage de l'internat , le pire c'est qu'au final il s'est pas fait virer pour ça mais pour avoir piqué les cerises confites que les cuisiniers mettaient sur les pamplemousses au self
Le 28 mai 2019 à 11:03:31 DumbsHunter5 a écrit :
Au collège un mec à dénudé une prise électrique , à inversé les fils et brancher un truc dessus , plus d'électricité pendant deux jours dans le collège, installation électrique vétuste il avait tout fait sauterUne prof s'est pris un coup de batte en voulant sauver un Célestin d'un passage a tabac par un mec qui était rentre dans la cour
Au lycée : le même mec de l'histoire au collège avait soudé toutes les serrures des salles du bâtiment d'eco une nuit ,la gueule du prof le jeudi matin quand il mettait la clé et qu'elle ne voulait pas rentrer
Le même mec a balancé le matelas , les affaires et leur propriétaire par la fenêtre du premier étage de l'internat , le pire c'est qu'au final il s'est pas fait virer pour ça mais pour avoir piqué les cerises confites que les cuisiniers mettaient sur les pamplemousses au self
Oh putain Jerry !
Ils ont séché les cours en plein après-midi, se sont défoncé à l'eau écarlate et ont détruit sa voiture (vitres pétés, carrosserie rayée, plaque d'immatriculation pliée en deux ...)
Le prof a fait une dépression nerveuse par la suite de quelques mois et les débiles ont été virés quelques semaines.
La rentrée suivante tout ce beau monde se retrouvait dans la même classe:
"Bon-bon bah je suis ra-ra-ra-ra vi de vous avoir comme pro-pro-professeur mais je vou-vou-vous ai à l'oeil !!
Et c'est bien évidemment à ce moment là que t'apprends que beaucoup de monde était au courant qu'il était pédo mais fermait sa gueule pour ne pas faire de vagues.
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330