les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Sinon quand j'étais en internat à Nantes vers 2008 y avait eu un accident de fou dans un établissement du secteur (saint herblain je crois), une conductrice s'était faite écraser par son propre car.
Je sais pas le car devait être garé en pente devant le collège et elle avait pas du bien mettre le frein a main, en le voyant commencer à reculer tout seul elle a essayé de le retenir mais elle est tombée et la roue lui est passé sur la boite crânienne, ça a éclaté devant tout les élèves
Ça avait fait le tour de la région cette histoire, on doit surement pouvoir retrouver un article
EDIT
Ah ba voilà, c'est ça : https://nantes.maville.com/actu/actudet_-Saint-Herblain-ecrasee-par-son-bus-devant-un-college-_-707421_actu.Htm
Le 21 mai 2019 à 17:46:47 Soonauto a écrit :
Une bagarres générale entre une cinquantaine de lycées avec plus blesser gravesUne meuf qui a planter la fouchette dans l'œil d'un type à la cantine au collège
Une bagares à l'arme blanches avec un mec qui est mort (dans l'ambulance pas dans la cour) suite à ses blessure à l'arme blanche
Un mec qui a frapper une fille avec une chaîne car elle l'avais dénoncer qu'il vendais de la drogue
Un mec qui a frapper la cpe après l'avoir insulter et qui a casser le bras d'un prof lui venant en aides
Une prof qui aurais été violé par un élève (c'est pas sur)
Lors des habituelle blocus des poubelle en feu ont détruit le portique de sécurité du lycée la voiture du proviseur a été brûler et les fenêtre ont été caillaisser
À j'ai oublier une bagarre entre fille ou un mauvais coup et partie et à tuer sur le coup l'une des deux filles
Une fois un mec a été abbatue d'une balle devant la grille du lycée mais c'étais pas des élèves du lycée et cela n'avais rien à voir avec le lycée donc je sais pas s'il compte
Après c'est pas vraiment ses accidents
Fake par contre, beaucoup trop gros à moins que t'ai fais ta scolarité au Brésil
Perso pas grand chose à dire, juste le traditionnel match de foot annuel entre les deux lycées rivaux qui est parti en sucette. 42 blessés dont 7 graves, un pote à moi a envoyé à l'hopital quelqu'un en le jetant contre un des montants du but adverse. Commotion
Mais c'était bien marrant quand même
- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt
Ces gens me dégoutent
Au collège, une fille a traversé devant un bus à l'arrêt, elle a été percutée par une voiture qui doublait le bus. Décédée devant à peu près tout le collège
Au lycée, y'a un cours où des types avaient balancé le bureau du prof par une fenêtre
Plus soft, des batailles de cailloux au fond de la classe, des retournements d'armoires...
Bon et chaque année, les types qui quittaient le lycée enduisaient les murs des bureaux (direction, CPE...) de merde et de fumier, tout en lâchant des poules, des lapins et des moutons dans les couloirs
(Oui, j'étais dans un lycée agricole )
Un de mes meilleurs potes a fait un arrêt cardiaque en EPS, il est mort.... Il avait une faiblesse au cœur et personne ne le savait même pas lui ou ses parents.
Et un mec qui s'est pris un bus juste devant l'entrée du lycée, c'était un gros il est tombé, il s'est relevé direct sans rien avoir, la vitre du bus était éclatée
Au primaire un barreau s'est détaché de la rampe d'escalier et est tombé pile sur l'aquarium de poissons rouges, ce qui l'a percé
Au collège ou au primaire je sais plus, il y en a qui s'étaient amusé à brûler des trucs dans les toilettes
Ils avaient aussi pété le mur en se battant dans la classe, péter une vitre et une arcade sourcilière en se balançant des pierres, cartons brûlés devant l’entrepôt de la cantine, un mec avait filmé sous la jupe de la prof de français, elle a failli porter plainte, menaces sur internet sur une prof, un carreau cassé avec les bouts de verres qui sont tombés dans la cour et j'en passe
J'ai oublié celle qui s'est percé un poumon en tombant sur un angle, une fugue aussi dans la classe de mon frère qui était en primaire
Le 21 mai 2019 à 17:51:03 Parieurfou2029 a écrit :
Une bagarres générale entre une cinquantaine de lycées avec plus blesser gravesUne meuf qui a planter la fouchette dans l'œil d'un type à la cantine au collège
Une bagares à l'arme blanches avec un mec qui est mort (dans l'ambulance pas dans la cour) suite à ses blessure à l'arme blanche
Un mec qui a frapper une fille avec une chaîne car elle l'avais dénoncer qu'il vendais de la drogue
Un mec qui a frapper la cpe après l'avoir insulter et qui a casser le bras d'un prof lui venant en aides
Lors des habituelle blocus des poubelle en feu ont détruit le portique de sécurité du lycée la voiture du proviseur a été brûler et les fenêtre ont été caillaisser
À j'ai oublier une bagarre entre fille ou un mauvais coup et partie et à tuer sur le coup l'une des deux filles
Une fois un mec a été abbatue d'une balle devant la grille du lycée mais c'étais pas des élèves du lycée et cela n'avais rien à voir avec le lycée donc je sais pas s'il compte
Fake par contre, beaucoup trop gros à moins que t'ai fais ta scolarité au Brésil
Tous est vrai mais cela regroupe collège et lycée et c'étais en banlieue parisienne (après pour la prof violé contrairement au reste j'ai pas vue juste des rumeur donc c'est peut être faux)
Le 21 mai 2019 à 17:53:38 Soonauto a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:51:03 Parieurfou2029 a écrit :
Tous est vrai mais cela regroupe collège et lycée et c'étais en banlieue parisienne (après pour la prof violé contrairement au reste j'ai pas vue juste des rumeur donc c'est peut être faux)
C'est quoi vos lycée sérieux? Moi j'ai fais mon lycée dans une petite ville de province et c'était calme
mais ayaaaa c'est pire que dans ma prison dans prison architect
t'étais dans quelle ville clé ?
J'ai eu perte de connaissance, réveil au milieu d'enfants en pleure et dans un nuage de poussière. Dommage : cicatrice au niveau de arcade, poignet gauche dans le plâtre, œil gauche en sang. Bien sur indemnise, merci de cet accident pour mon pc gamer
- Professeur viré pour gestes déplacés sur élève (je me souviens qu'il me demandait des trucs bizzares genre il sous-entendait si je voulais me faire une fille de la classe en première secondaire)
- Un élève avait pris des champis en cours, la prof a appelé sa mère + la directrice. Mais il n'a pas vraiment eu de sanction ni renvoyé
- des élèves qui s'étaient introduit dans le sous-sol de l'école un samedi pour fumer des oinjs. L'alarme a sonné et les flics sont arrivés. + renvoi.
- des éélèves avaient mis un élève dans la poubelle de l'écoldee (un genre de nain)
- un mec complètement drogué qui essayait d'ouvrir une porte avec ses clés, il était en chaussette, avait uriné sur la porte de l'école mais n'était pas un élève de l'école
- des élèves qui ont introduit des mecs qui n'avaient rien à voir avec l'école rire:
- Une prof qui a couché avec un de ses élèves, + la video a tounrée, ça s'est su très rapidement mais la prof n'a pas été virée
je crois que c'est tout
Le 21 mai 2019 à 17:56:33 cepourclara a écrit :
mais ayaaaa c'est pire que dans ma prison dans prison architect
t'étais dans quelle ville clé ?
J'ai fait mon collège à surville montreau fault yonne puis mon lycée a Évry et Melun
Le 21 mai 2019 à 17:39:28 Girafe-Maigre a écrit :
Poil à gratter sur beaucoup d'élèves (dont moi )
Il y avait un arbre qui donnait des petits fruits pour le poil à gratter qui était dans la cour de récréation
ayaaaa pareil quelle idée d'en mettre là en même temps
on avait des pommes de pains de la taille d'une orange, ultra dense et qui explosées comme des obus en touchant le sol
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330