Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Je suis le seul qui pense que Becker va finir par révéler la cache à quelqu'un qu'il connait et s'arranger avec ?

Le 30 novembre 2021 à 12:45:14 :
Je suis le seul qui pense que Becker va finir par révéler la cache à quelqu'un qu'il connait et s'arranger avec ?

Comment vous pouvez être sûr que personne a trouvé déjà ? Ca voudrait dire que le mec va vérifier de temps en temps non ? :(

Le 30 novembre 2021 à 12:39:11 :

Le 30 novembre 2021 à 12:37:51 :
Qu'est-ce qui change dans son nouveau réglement ? :(

Pas grand chose en sois, tu dois avoir la Supersolution et déterrer la Chouette.

Il a juste rajouté des madits si je comprends bien ? Flemme de jouer aux 7 différences :(

Le 30 novembre 2021 à 12:48:03 :

Le 30 novembre 2021 à 12:39:11 :

Le 30 novembre 2021 à 12:37:51 :
Qu'est-ce qui change dans son nouveau réglement ? :(

Pas grand chose en sois, tu dois avoir la Supersolution et déterrer la Chouette.

Il a juste rajouté des madits si je comprends bien ? Flemme de jouer aux 7 différences :(

Par rapport aux règlements écrits par MV, il y a deux différences majeures : l'achat du livre est obligatoire, et il faut avoir la SS pour déterrer la contremarque.

Le 30 novembre 2021 à 12:45:14 :
Je suis le seul qui pense que Becker va finir par révéler la cache à quelqu'un qu'il connait et s'arranger avec ?

Je ne pense pas tu sois le seul non, mais je ne pense pas que c'est ce qui va se passer.

Par contre le futur inventeur va devoir rendre des comptes ça c'est sûr :peur:

Le 30 novembre 2021 à 12:55:14 :

Le 30 novembre 2021 à 12:48:03 :

Le 30 novembre 2021 à 12:39:11 :

Le 30 novembre 2021 à 12:37:51 :
Qu'est-ce qui change dans son nouveau réglement ? :(

Pas grand chose en sois, tu dois avoir la Supersolution et déterrer la Chouette.

Il a juste rajouté des madits si je comprends bien ? Flemme de jouer aux 7 différences :(

Par rapport aux règlements écrits par MV, il y a deux différences majeures : l'achat du livre est obligatoire, et il faut avoir la SS pour déterrer la contremarque.

Oui ça je sais khey, par contre il a fait une mise à jour hier qu'il a publié ce matin et je voulais savoir les ajouts/modifications sans chercher par moi-même :hap:

Le 30 novembre 2021 à 12:46:52 :

Le 30 novembre 2021 à 12:45:14 :
Je suis le seul qui pense que Becker va finir par révéler la cache à quelqu'un qu'il connait et s'arranger avec ?

Comment vous pouvez être sûr que personne a trouvé déjà ? Ca voudrait dire que le mec va vérifier de temps en temps non ? :(

J'aimerais bien savoir svp :)

Le 30 novembre 2021 à 13:06:54 :

Le 30 novembre 2021 à 12:46:52 :

Le 30 novembre 2021 à 12:45:14 :
Je suis le seul qui pense que Becker va finir par révéler la cache à quelqu'un qu'il connait et s'arranger avec ?

Comment vous pouvez être sûr que personne a trouvé déjà ? Ca voudrait dire que le mec va vérifier de temps en temps non ? :(

J'aimerais bien savoir svp :)

bah si quelqu'un trouve il se signale, c'est le but du jeu... La chouette d'or est pas enterrée c'est bien pour ça justement.
Et la cache a été vérifiée y a plusieurs semaines du coup

Le 30 novembre 2021 à 13:12:14 :

Le 30 novembre 2021 à 13:06:54 :

Le 30 novembre 2021 à 12:46:52 :

Le 30 novembre 2021 à 12:45:14 :
Je suis le seul qui pense que Becker va finir par révéler la cache à quelqu'un qu'il connait et s'arranger avec ?

Comment vous pouvez être sûr que personne a trouvé déjà ? Ca voudrait dire que le mec va vérifier de temps en temps non ? :(

J'aimerais bien savoir svp :)

bah si quelqu'un trouve il se signale, c'est le but du jeu... La chouette d'or est pas enterrée c'est bien pour ça justement.
Et la cache a été vérifiée y a plusieurs semaines du coup

Ah d'accord merci :ok:

Oui ça semble plus logique qu'elle soit pas enterrée :p

c’est l’achat du
Livre qui constitue la formation légale dudit contrat de Jeu, ce dont il résulte
conformément aux dispositions d’ordre public de l’art. 1134 précité que toute personne
revendiquant le titre de Gagnant du Jeu doit justifier d’être en possession d’un
exemplaire régulièrement acheté du Livre dans l’une de ses éditions correspondant
à la date à laquelle elle indiquera avoir commencé le Jeu.

c'est d'une mesquinerie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 30 novembre 2021 à 13:18:08 :

c’est l’achat du
Livre qui constitue la formation légale dudit contrat de Jeu, ce dont il résulte
conformément aux dispositions d’ordre public de l’art. 1134 précité que toute personne
revendiquant le titre de Gagnant du Jeu doit justifier d’être en possession d’un
exemplaire régulièrement acheté du Livre dans l’une de ses éditions correspondant
à la date à laquelle elle indiquera avoir commencé le Jeu.

c'est d'une mesquinerie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'avoue. Mais osef complet de ça les gars... Trouvez la chouette et vous vous occuperez de ce faux problème en achetant un exemplaire et basta sérieux

"ombre" ou l'énième chouetteur "ah bah moi je sais tout hein. Mais je vous dis pas ça serait trop facile" ; "la chasse est pas faite comme si comme ça". Les types se prennent pour max ou becker c'est incroyable cette condescendance quand même :rire:
mais au final les types sont même pas sûrs de leur zone finale et en ont une tous différents :rire:
ils me sortent par les yeux ces monsieur jesaistout.
Les mecs fond les prof alors qu'ils sont sûrement plus paumés que la moyenne :rire:

Le 30 novembre 2021 à 15:20:37 :
"ombre" ou l'énième chouetteur "ah bah moi je sais tout hein. Mais je vous dis pas ça serait trop facile" ; "la chasse est pas faite comme si comme ça". Les types se prennent pour max ou becker c'est incroyable cette condescendance quand même :rire:
mais au final les types sont même pas sûrs de leur zone finale et en ont une tous différents :rire:
ils me sortent par les yeux ces monsieur jesaistout.
Les mecs fond les prof alors qu'ils sont sûrement plus paumés que la moyenne :rire:

Il est revenu pour ce prendre tarif :rire:

Le 30 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 30 novembre 2021 à 03:17:44 :

Le 30 novembre 2021 à 01:51:07 :

Le 30 novembre 2021 à 01:38:24 :
ahi je viens de voir la vidéo de l'escroc Olicar, sympa cette histoire en plus ça à l'air de bouger en ce moment

mais sinon je suis le seul à penser qu'une énigme aussi connue non résolue en 30 ans, c'est juste une énigme médiocre ? :(

On pourrait le penser c'est vrai, mais pas pour cette chasse en particulier, le co-auteur qui a eu accès aux solutions récemment insiste beaucoup sur l'ingéniosité de Max donc il est plus probable que ça soit les chercheurs qui sont médiocres :o))

j'ai l'impression que y'a quand même eu beaucoup de ressources qui ont été déployés pour résoudre l'énigme et je trouve ça un peu simple de dire "les chercheurs sont mauvais", mais enfin c'est juste un avis de néophyte :(

[...]

Si tu voulais confirmer ta ligne tu aurais pu la parcourir juste après qu'il soit allé déterrer la chouette, c'est un peu de l'antijeu mais tu aurais pu voir un beau tas de terre retournée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon j'imagine qu'après quelques semaines c'est déjà plus compliqué (et ça dépend de la taille de la ligne) :hap:

Le 01 décembre 2021 à 00:01:31 :

Le 30 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 30 novembre 2021 à 03:17:44 :

Le 30 novembre 2021 à 01:51:07 :

Le 30 novembre 2021 à 01:38:24 :
ahi je viens de voir la vidéo de l'escroc Olicar, sympa cette histoire en plus ça à l'air de bouger en ce moment

mais sinon je suis le seul à penser qu'une énigme aussi connue non résolue en 30 ans, c'est juste une énigme médiocre ? :(

On pourrait le penser c'est vrai, mais pas pour cette chasse en particulier, le co-auteur qui a eu accès aux solutions récemment insiste beaucoup sur l'ingéniosité de Max donc il est plus probable que ça soit les chercheurs qui sont médiocres :o))

j'ai l'impression que y'a quand même eu beaucoup de ressources qui ont été déployés pour résoudre l'énigme et je trouve ça un peu simple de dire "les chercheurs sont mauvais", mais enfin c'est juste un avis de néophyte :(

[...]

Si tu voulais confirmer ta ligne tu aurais pu la parcourir juste après qu'il soit allé déterrer la chouette, c'est un peu de l'antijeu mais tu aurais pu voir un beau tas de terre retournée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon j'imagine qu'après quelques semaines c'est déjà plus compliqué (et ça dépend de la taille de la ligne) :hap:

C'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

Le 01 décembre 2021 à 00:01:31 :

Le 30 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 30 novembre 2021 à 03:17:44 :

Le 30 novembre 2021 à 01:51:07 :

Le 30 novembre 2021 à 01:38:24 :
ahi je viens de voir la vidéo de l'escroc Olicar, sympa cette histoire en plus ça à l'air de bouger en ce moment

mais sinon je suis le seul à penser qu'une énigme aussi connue non résolue en 30 ans, c'est juste une énigme médiocre ? :(

On pourrait le penser c'est vrai, mais pas pour cette chasse en particulier, le co-auteur qui a eu accès aux solutions récemment insiste beaucoup sur l'ingéniosité de Max donc il est plus probable que ça soit les chercheurs qui sont médiocres :o))

j'ai l'impression que y'a quand même eu beaucoup de ressources qui ont été déployés pour résoudre l'énigme et je trouve ça un peu simple de dire "les chercheurs sont mauvais", mais enfin c'est juste un avis de néophyte :(

[...]

Si tu voulais confirmer ta ligne tu aurais pu la parcourir juste après qu'il soit allé déterrer la chouette, c'est un peu de l'antijeu mais tu aurais pu voir un beau tas de terre retournée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon j'imagine qu'après quelques semaines c'est déjà plus compliqué (et ça dépend de la taille de la ligne) :hap:

C'était faisable en vrai, mais il a pu bien camoufler son trou, mais là avec la neige etc ... c'est foutu

Ils m'ont encore bien fait rire hier soir, ils savent déjà pas résoudre la chasse en français et ils essaient en anglais :rire:

Le 01 décembre 2021 à 11:59:30 :
Ils m'ont encore bien fait rire hier soir, ils savent déjà pas résoudre la chasse en français et ils essaient en anglais :rire:

ils m'ont tué j'te jure :rire:
c'est quoi ton pseudo sur le discord ?
Ils sont gentils après c'est bien, mais comme j'ai dit dans le chat (velch) les étrangers parlant pas français qui pensent résoudre une chasse surtout littéraire... hm comment dire... :) donc c'est un total non sens de discuter en anglais, puisque de base le type parlant pas français aura 10 trains de retard. Comprendra pas les actualités de la chouette (pourtant essentielles, CDC etc.) et ni les textes ou jeux de mots possibles, astuces etc. Déjà en français ça fait 28 ans qu'on se casse les dents dessus :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638365967-lipo.png

Collector, quand Shenyue repassera dans le coin il va bien rire. :hap:

Le pire c'est que je crois bien que c'est Lippo qui s'auto suce.

Le 01 décembre 2021 à 14:40:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638365967-lipo.png

Collector, quand Shenyue repassera dans le coin il va bien rire. :hap:

Le pire c'est que je crois bien que c'est Lippo qui s'auto suce.

OH PUTAIN TUEZ MOI :rire: :rire: :rire:
quand j'ai vu le nom de la chaîne youtube... Et la suite de son message, je suis décédé :rire:

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 388