Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 25 novembre 2021 à 23:18:38 :

Le 25 novembre 2021 à 23:15:02 :
Donc le mec croit que la Chouette peut-être à 20 mètres de sa maison. :)

pourquoi tu dis pas tes petites remarques sur le discord ?
porte tes couilles ca devient penibles tous les soirs tu viens pour te foutre de la gueule des gens
grandis

Parce que j'ai envie de le dire ici, ça te pose un problème ?

Porter mes couilles sur quoi ?

Je ne suis pas psychiatre et je n'ai pas à sortir les gens de leurs psychoses.

Il a raison, la chouette l'a rendu zinzin, tu ne peux pas raisonner avec lui.
J'ai envoyé des mp sur discord avec ma solution :ok:

Je partage ma solution ici :
https://mega.nz/file/Nd1zWSJL#gxzq22GTSg5mC0NQtwn9HyZNovxJK7WJgYL6gjyvdnc

Vous pouvez commenter :hap: . Sacré coïncidence avec le visuel de la 650

Le 27 novembre 2021 à 09:47:34 :
Je partage ma solution ici :
https://mega.nz/file/Nd1zWSJL#gxzq22GTSg5mC0NQtwn9HyZNovxJK7WJgYL6gjyvdnc

Vous pouvez commenter :hap: . Sacré coïncidence avec le visuel de la 650

Pourquoi prendre en compte les rubis et l'homme à la pelle dans le visuel pour ta réponse alors que MV et MB ont tous les deux dit que cela n'avait pas d'importance ?

Parce que ça fait beaucoup de coïncidence.

Le 27 novembre 2021 à 16:31:13 :
Parce que ça fait beaucoup de coïncidence.

Oui, mais il faut des liens qui soient cohérents avec des madits, pas qui les contredisent...

Cette affaire pue l'arnaque, il n'y a surement jamais eu de réelles solutions et MB essaye de faire étouffer le procès en cours en cachant lui même une chouette en bronze (il n'y en aurait eu qu'une ?) à l'endroit d'une supersolution qu'il a lui même imaginer. La découverte d'un oiseau ferreux s'ajoute aux nombreuses incohérences des 2 complices depuis le début de cette chasse.
J'espère me tromper mais sinon c'est très triste pour les nombreux chouetteurs dans le déni qui ont dédiés leur vie à cette escroquerie :-(

Le 27 novembre 2021 à 17:49:19 :

Le 27 novembre 2021 à 16:31:13 :
Parce que ça fait beaucoup de coïncidence.

Oui, mais il faut des liens qui soient cohérents avec des madits, pas qui les contredisent...

Je pars du début de la 650 sur une zone ULTRA connu. Ma zone est peut-être fausse et d'ailleurs certainement fausse mais ça fait deux fausses pistes solides sur Dabo
C'est ok avec les madits mais j'avoue qu'avec le cdc c'est compliqué... :(

re :)
alors ça a donné quoi l'autre hurluberlu qui était sûr de sa zone et son pile poil et s'en vantait sur le discord ? :)

y a encore archimède en live sur discord qui dit nawak, la routine :rire:

Plusieurs Joueurs m'ont suggéré de réaliser un extrait des principaux Madits après avoir opéré un tri. J'ai répondu et je maintiens que ce serait non seulement un "vaste chantier", mais aussi contraire à ma conviction que le corpus des Madits ne doit pas être touché. Le problème est le même pour d'éventuelles nouvelles indications supplémentaires qui ne sont pas à l'ordre du jour. La vraie question sous-jacente est la relance du Jeu et/ou le déblocage des Joueurs "enlisés".

Je comprends très bien l'attente des Joueurs de longue date et l'impatience des nouveaux, mais après les récents bouleversements survenus dans l'Organisation du Jeu il faut patienter un peu et prendre le temps de la réflexion. De très nombreux nouveaux Joueurs sont en train d'arriver et la Chouette débute sur Discord qui offre les possibilités, nouvelles, d'échanges textuels, vocaux et visio qui vont faire bouger les choses.

Laissons donc passer un peu de temps pour que la nouvelle donne soit bien comprise et assimilée par tous, pour laisser arriver les suggestions des Joueurs et, le cas échéant, adapter ce qui pourrait l'être. Je suis convaincu que la richesse des échanges va produire son effet.
Ensuite, grâce à vous tous, le Jeu va continuer à s'animer et je compte bien y contribuer.

Michel BECKER

Je n'enlèverais rien et n'ajouterais rien à l'œuvre de Max. Michel BECKER

Le 28 novembre 2021 à 12:22:47 :
Plusieurs Joueurs m'ont suggéré de réaliser un extrait des principaux Madits après avoir opéré un tri. J'ai répondu et je maintiens que ce serait non seulement un "vaste chantier", mais aussi contraire à ma conviction que le corpus des Madits ne doit pas être touché. Le problème est le même pour d'éventuelles nouvelles indications supplémentaires qui ne sont pas à l'ordre du jour. La vraie question sous-jacente est la relance du Jeu et/ou le déblocage des Joueurs "enlisés".

Je comprends très bien l'attente des Joueurs de longue date et l'impatience des nouveaux, mais après les récents bouleversements survenus dans l'Organisation du Jeu il faut patienter un peu et prendre le temps de la réflexion. De très nombreux nouveaux Joueurs sont en train d'arriver et la Chouette débute sur Discord qui offre les possibilités, nouvelles, d'échanges textuels, vocaux et visio qui vont faire bouger les choses.

Laissons donc passer un peu de temps pour que la nouvelle donne soit bien comprise et assimilée par tous, pour laisser arriver les suggestions des Joueurs et, le cas échéant, adapter ce qui pourrait l'être. Je suis convaincu que la richesse des échanges va produire son effet.
Ensuite, grâce à vous tous, le Jeu va continuer à s'animer et je compte bien y contribuer.

Michel BECKER

Je n'enlèverais rien et n'ajouterais rien à l'œuvre de Max. Michel BECKER

"laissons donc passer un peu de temps" également. En gros son texte c'est "je suis pas contre donner des aides, mais pas tout de suite". Le minimum au moins...
J'espère que le "pas maintenant" est au moins de l'ordre de l'année.

Le 28 novembre 2021 à 12:29:23 :

Le 28 novembre 2021 à 12:22:47 :
Plusieurs Joueurs m'ont suggéré de réaliser un extrait des principaux Madits après avoir opéré un tri. J'ai répondu et je maintiens que ce serait non seulement un "vaste chantier", mais aussi contraire à ma conviction que le corpus des Madits ne doit pas être touché. Le problème est le même pour d'éventuelles nouvelles indications supplémentaires qui ne sont pas à l'ordre du jour. La vraie question sous-jacente est la relance du Jeu et/ou le déblocage des Joueurs "enlisés".

Je comprends très bien l'attente des Joueurs de longue date et l'impatience des nouveaux, mais après les récents bouleversements survenus dans l'Organisation du Jeu il faut patienter un peu et prendre le temps de la réflexion. De très nombreux nouveaux Joueurs sont en train d'arriver et la Chouette débute sur Discord qui offre les possibilités, nouvelles, d'échanges textuels, vocaux et visio qui vont faire bouger les choses.

Laissons donc passer un peu de temps pour que la nouvelle donne soit bien comprise et assimilée par tous, pour laisser arriver les suggestions des Joueurs et, le cas échéant, adapter ce qui pourrait l'être. Je suis convaincu que la richesse des échanges va produire son effet.
Ensuite, grâce à vous tous, le Jeu va continuer à s'animer et je compte bien y contribuer.

Michel BECKER

Je n'enlèverais rien et n'ajouterais rien à l'œuvre de Max. Michel BECKER

"laissons donc passer un peu de temps" également. En gros son texte c'est "je suis pas contre donner des aides, mais pas tout de suite". Le minimum au moins...
J'espère que le "pas maintenant" est au moins de l'ordre de l'année.

Donc il a changé d'avis ou se contredit.

Morodzo — Hier à 22:38
Bon, vu que ça tourne encore en rond, que ça ressemble de plus en plus au forum noir et jaune et que de toute façon, chasse de 1993 ou chasse de 2021, personne ne trouvera rien comme d'hab, je vous donne quelques indications pour vous évitez de patauger dans la semoule encore pendant un autre quart de siècle : La ville de Bourges n'est pas l'ouverture importante du jeu, 0,33cm n'est pas la mesure, l'aube, rivière ou département, ne sont pas la lumière, les bsm ne sont pas les sentinelles, Dabo n'est pas le NNP, 2424 n'est pas Carignan, il n'y a aucune droite Roncevaux, Bourges Carignan, Niepce n'a rien à voir avec ce jeu pas plus qu'une quelconque constellation et je passe sur les triturages de chiffres, de lettres ou autres anagrames aproximatifs. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de vous remettre dans le droit chemin. Sur ce, buenas noches.

:rire:

Tony Repussard — Hier à 20:05
Ouais j'avoue... sa tourne en rond depuis un moment et pas une aide. On est dans le noir absolu sur cette 11eme egnime... j'aimerais bien que MB nous aide avec un peu de lumière car je pense que tout le monde commence a en avoir mare... Et surtout ça part dans tous les sens

Tony Repussard — Hier à 20:13
Ouais c'est sur mais avancé n'est pas arrivé... Il y a tellement de piste qui tiennent la route alors qu'on est même plus sur du départ en B... (qui deviendrait 11, la lumière blanche et qu'on tourne en rond avec les couleurs). Du coup il peut y avoir 1 million de possibilité. Même en ayant tous une partie de la solution même pas sur qu'on arrive a mettre tout bout a bout

Beaucoup de newbies sur ce Discord qui réclament des indications supplémentaires pour avoir tout crus dans la bouche, des mecs très eu investis dans la chasse et qui veulent que tous ce termine vite.

Le danger actuel de la chasse, c'est que des mecs veulent juste les solutions à la chasse, par une recherche commune ça peut aller très vite.

J'ai d'ailleurs fait un post en ce sens :

Avertissement aux Chouetteurs de ce Discord :

Cet avertissement vaut aussi pour les autres Chouetteurs sur les divers groupes et forums.

Je voulais vous avertir qu'un certain nombre de chercheurs sur ce Discord ont pour objectif principal de connaître les solutions et non pas de trouver la Chouette, j'invite donc les chercheurs investis et avancés dans la chasse à garder bien au chaud leurs solutions crédibles, ne vous faite pas avoir.

J'estime qu'il est égoïste de gâcher la découverte et la recherche à autrui en souhaitant activement connaître les solutions, précipiter la fin de la chasse par une recherche commune est selon moi très peu réjouissant.

Ceci ne reste que mon avis.

Le 28 novembre 2021 à 12:38:06 :
Le danger actuel de la chasse, c'est que des mecs veulent juste les solutions à la chasse, par une recherche commune ça peut aller très vite.

J'ai d'ailleurs fait un post en ce sens :

Avertissement aux Chouetteurs de ce Discord :

Cet avertissement vaut aussi pour les autres Chouetteurs sur les divers groupes et forums.

Je voulais vous avertir qu'un certain nombre de chercheurs sur ce Discord ont pour objectif principal de connaître les solutions et non pas de trouver la Chouette, j'invite donc les chercheurs investis et avancés dans la chasse à garder bien au chaud leurs solutions crédibles, ne vous faite pas avoir.

J'estime qu'il est égoïste de gâcher la découverte et la recherche à autrui en souhaitant activement connaître les solutions, précipiter la fin de la chasse par une recherche commune est selon moi très peu réjouissant.

Ceci ne reste que mon avis.

Tu me rappelles pourquoi ce topic avait été crée à la base ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 novembre 2021 à 13:46:31 :

Le 28 novembre 2021 à 12:38:06 :
Le danger actuel de la chasse, c'est que des mecs veulent juste les solutions à la chasse, par une recherche commune ça peut aller très vite.

J'ai d'ailleurs fait un post en ce sens :

Avertissement aux Chouetteurs de ce Discord :

Cet avertissement vaut aussi pour les autres Chouetteurs sur les divers groupes et forums.

Je voulais vous avertir qu'un certain nombre de chercheurs sur ce Discord ont pour objectif principal de connaître les solutions et non pas de trouver la Chouette, j'invite donc les chercheurs investis et avancés dans la chasse à garder bien au chaud leurs solutions crédibles, ne vous faite pas avoir.

J'estime qu'il est égoïste de gâcher la découverte et la recherche à autrui en souhaitant activement connaître les solutions, précipiter la fin de la chasse par une recherche commune est selon moi très peu réjouissant.

Ceci ne reste que mon avis.

Tu me rappelles pourquoi ce topic avait été crée à la base ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ouai mais je trouve qu'il y aurait aucun mérite, bim tu balances la nature de la SS etc ... celui qui trouvera n'aura aucun mérite ...

Au pire des cas, il se vantera de la découverte et ta crachera à la gueule. :rire:

Clairement les chercheurs n'ont pas tous le même degrés d'implication dans la chasse, entre un chercheur qui ne c'est jamais déplacé et un autre qui c'est déplacé 10 fois, voilà quoi. :hap:

Le 28 novembre 2021 à 13:46:31 :

Le 28 novembre 2021 à 12:38:06 :
Le danger actuel de la chasse, c'est que des mecs veulent juste les solutions à la chasse, par une recherche commune ça peut aller très vite.

J'ai d'ailleurs fait un post en ce sens :

Avertissement aux Chouetteurs de ce Discord :

Cet avertissement vaut aussi pour les autres Chouetteurs sur les divers groupes et forums.

Je voulais vous avertir qu'un certain nombre de chercheurs sur ce Discord ont pour objectif principal de connaître les solutions et non pas de trouver la Chouette, j'invite donc les chercheurs investis et avancés dans la chasse à garder bien au chaud leurs solutions crédibles, ne vous faite pas avoir.

J'estime qu'il est égoïste de gâcher la découverte et la recherche à autrui en souhaitant activement connaître les solutions, précipiter la fin de la chasse par une recherche commune est selon moi très peu réjouissant.

Ceci ne reste que mon avis.

Tu me rappelles pourquoi ce topic avait été crée à la base ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ouai mais je trouve qu'il y aurait aucun mérite, bim tu balances la nature de la SS etc ... celui qui trouvera n'aura aucun mérite ...

Au pire des cas, il se vantera de la découverte et ta crachera à la gueule. :rire:

Clairement les chercheurs n'ont pas tous le même degrés d'implication dans la chasse, entre un chercheur qui ne c'est jamais déplacé et un autre qui c'est déplacé 10 fois, voilà quoi. :hap:

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 313