Topic de Jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Et vous pouvez être CERTAINS que la garde rapprochée de MB a déjà reçu un nombre incalculable d'IS exclusives pendant que vous vous touchez sur le discord.
En échange j'imagine qu'il leur demande de temporiser sur la découverte histoire de faire rentrer des ronds jusqu'à Q3 2022.

Je vous rappelle que MB avait déjà en secret transmis le CdC à la team Philippe Arnault (argos et paco) il y a plus de 15 ans,en 2006. Cdc qu'il n'aurait jamais lâché si ces 2 trouducs n'avaient pas organisé des fuites sur internet.

sif91
Mv à clairement dit qu'il y avait une chance sur plusieurs milliards que la ss s'applique à une autre zone :( C'est forcément beaucoup plus long que "5 mètres à l'est"

Oui et alors ?

"10 mètres face à la brèche" Tu fais comment pour deviner qu'il y a une brèche depuis ton canapé ? La ss peut en parler mais introuvable sur une 1/25000.

MV n'a jamais dit que le pile-poil ce faisait depuis le canapé, le pile-poil sur la carte oui, je t'invite à relire les Madits.

C'est impossible de pointer un endroit précis sur le terrain sur une carte au 1/25000, MV l'a dit.

La SS donne l'endroit pile-poil mais il faut se déplacer pour ça.

Il y a aussi le problème des sentinelles :hap: . Elles sont visibles que sur une des deux cartes. Le problème des bsm et de mes sentinelles et les sentinelles de 90% des chercheurs :noel: c'est que tu dois les trouver à la 650 donc quand tu es sur la carte de France et pourtant on cherche tous sur la 25000 :( Impossible de trouver les bsm et mes sentinelles sur une 1/1000000.

Il y a un quiproquo dans les Madits par rapport à ça je crois.

Faudrait que je regarde un jour, mais ça me fait un peu chier de perdre du temps avec ça étant donné que les BSM ne font aucun doute en tant que bonne Sentinelles.

Il y a pas de timeur sur la vidéo postée au-dessus :hap:

Syb: On doit sortir la 1/25000 à la toute fin de la 520 se qui veut dire qu'on a déjà les sentinelles.
Donc les sentinelles sont sur la 1/1000000.Ça infirme complément ma zone mais il la affirmé des milliers de fois en madit...

J'ai compris ça au retour de ma première escapade mais j'arrivais pas à l'admettre :noel:

Le 29 novembre 2021 à 11:54:13 :

Syb: On doit sortir la 1/25000 à la toute fin de la 520 se qui veut dire qu'on a déjà les sentinelles.
Donc les sentinelles sont sur la 1/1000000.Ça infirme complément ma zone mais il la affirmé des milliers de fois en madit...

J'ai compris ça au retour de ma première escapade mais j'arrivais pas à l'admettre :noel:

Si c'est le cas c'est contradictoire de base car 8000 mesures ne se mesure pas sur une carte au 1/1000000.

C'est exactement l'excuse que j'ai sortie quand j'ai parlé du col de Valsberg :hap:

Le 29 novembre 2021 à 12:36:01 :
C'est exactement l'excuse que j'ai sortie quand j'ai parlé du col de Valsberg :hap:

C'est là tout le paradoxe de Dabo, vous arrivez sur la 1/25000 alors que le jeu n'est pas encore terminé donc qu'on est encore censé être sur la 1/1000000 :hap:

Bordel archimede il débite ses conneries sur le vocal de 14h à 2h tous les jours, il est à l' AAH ?

Le 29 novembre 2021 à 13:07:24 :

Le 29 novembre 2021 à 12:36:01 :

C'est là tout le paradoxe de Dabo, vous arrivez sur la 1/25000 alors que le jeu n'est pas encore terminé donc qu'on est encore censé être sur la 1/1000000 :hap:

Sauf qu'on parle de la 650 et ce paradoxe que tu sois sur Dabo ou non tu l'auras obligatoirement peut importe ta piste.

Et 520 = FOUILLE.

Le 29 novembre 2021 à 17:43:44 :
Bordel archimede il débite ses conneries sur le vocal de 14h à 2h tous les jours, il est à l' AAH ?

Vu la merde que j'ai pu écouter sur ce discord je trouve Archimede plus cohérent que 50% des autres comparses de ce discord, c'est dire.

Non sif, dans les madits c'est bien indiqué.

La 2ème carte est indispensable à la fin de la 520, mais on peut l'utiliser avant.

MV a dit que les sentinelles pouvaient être trouvées uniquement grâce à la documentation, mais qu'elles se trouvaient aussi sur une des deux cartes. C'est forcément la 2ème.

Le 29 novembre 2021 à 19:16:10 :

Non sif, dans les madits c'est bien indiqué.

La 2ème carte est indispensable à la fin de la 520, mais on peut l'utiliser avant.

MV a dit que les sentinelles pouvaient être trouvées uniquement grâce à la documentation, mais qu'elles se trouvaient aussi sur une des deux cartes. C'est forcément la 2ème.

Ceci !

+

Max Valentin conseille de bien se documenter sur la petite région concernée par la 650 pour résoudre l’énigme (cette petite région étant celle où l’on se trouve déjà à la fin de l’énigme précédente).

Le 29 novembre 2021 à 21:25:17 :
onice est dans la place :rire: :cimer:

Il est chaud j'espère

LambdaPlayer il est défoncé ?:rire:
Je trouve ça dingue le nombre de personnes sur le discord qui pensent avoir toutes les bonnes solutions, à les écouter ils n'ont plus qu'à aller creuser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 novembre 2021 à 22:33:38 :
Je trouve ça dingue le nombre de personnes sur le discord qui pensent avoir toutes les bonnes solutions, à les écouter ils n'ont plus qu'à aller creuser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On en a un comme ça ici

Le 29 novembre 2021 à 22:42:04 :

On en a un comme ça ici

D'un côté c'est normal, ceux qui ne sont pas Daboïste, je les mets dans le même panier que ceux n'ayant pas Bourges en ouverture.

A un moment donné faut quand même avoir un peu de rigueur. :ok:

Le 29 novembre 2021 à 22:59:24 :

Le 29 novembre 2021 à 22:42:04 :

On en a un comme ça ici

D'un côté c'est normal, ceux qui ne sont pas Daboïste, je les mets dans le même panier que ceux n'ayant pas Bourges en ouverture.

A un moment donné faut quand même avoir un peu de rigueur. :ok:

Dabo
(Luxembourg) (Lorraine) Imbécile, idiot.

Tu es aussi borné que les mecs du discord que tu critiques.

Il ya quelques semaines Becker ne pouvait pas avoir eu de contact avec les héritiers de Max, puis l'huissier n'existait pas
Tu trouves toujours des arguments plus foireux les une que les autres parce que tu as peur qu'il existe une solution et que ça ne soit pas la tienne.
Si un jour la chouette est deterré tu diras que c'est une fake news de Becker ou un complot

Tu es complètement sur de tenir la SS, mais en fait tu ne l'as pas vraiment tu n'arrives pas à l'assembler.
Mais tu es quand même allé sur le terrain plusieurs fois comme un bon daboiste (c'est ça la rigueur ?)

A mon avis pour ta santé mentale tu devrais faire une pause avec la chouette :ok:

MonopSebastopol

Dabo
(Luxembourg) (Lorraine) Imbécile, idiot.

Tu es aussi borné que les mecs du discord que tu critiques.

Mais bordel :rire: :rire: :rire:

C'est quoi cet argument de merde :rire:

Données du topic

Auteur
Jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
10046
Nb. messages JVC
9213
En ligne sur JvArchive 330