Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 28 novembre 2021 à 22:16:33 :

Le 28 novembre 2021 à 20:46:31 :

Le 28 novembre 2021 à 20:27:44 :
Ayaaa le fou qui remercie Becker en vocal d'avoir fait une chasse au trésor basée sur sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Rien compris à ce qu'il essayait de dire, c'était gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il est gênant Olric.

il a l'air perché le type :rire:

Quel zinzin ce Onic :rire:

Je pensais pas qu'il y en avait qui était ce point là ! C'est pathologique là :ouch:

C'est Jean-Jacques Goldman qui garde la Chouette en bronze askip.

Le 28 novembre 2021 à 23:46:53 :
C'est Jean-Jacques Goldman qui garde la Chouette en bronze askip.

Il m'a eu quand il a parlé de Jean-Jacques Goldman :rire:

Ou quand il insinue que sa vie est dans les solutions :ouch: "Merci Michel, je sais que vous me comprennez" :rire:

Ce qu'il raconte a aucune espèce de sens bordel, c'est affligeant, IRL il doit penser H24 à la chouette celui-là, c'est pas étonnant avec des énergumènes pareil que la chasse ai été ponctuée de procès, de chapelle incendiée, ect.

Comme quoi Sib, il y a toujours pire hein :o))

Le pire c'est qu'il monopolise la parole pendant des heures, c'est insupportable.

Le 28 novembre 2021 à 23:37:47 :

Le 28 novembre 2021 à 23:22:54 :

Le 28 novembre 2021 à 20:27:44 :
Ayaaa le fou qui remercie Becker en vocal d'avoir fait une chasse au trésor basée sur sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Onic ? Il à demandé à Becker si il y avait une histoire d'IA... Franchement, je trouve ça triste. J'ai pas suivit le début du vocal donc j'ai pas toutes les l'infos.

J'ai posé une question intéressante à Becker selon une réponse qu'il avait donné ce matin, et il savait pas quoi répondre. J'ai demandé simplement qu'elle était le sens de cette réponse sur le discord :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638137118-discord-question-1.png

Il m'a dit "je pensais que cette personne parlait du formulaire à envoyer à l'huissier' :) Il bégayait FORT
Toutes les personnes sur discord qui me chie dessus :rire:

J'ai aussi partagé ce lien avec les personnes du discord après le départ de MB où un autre chercheur pose cette question , ça invalide énormément de position...Mais selon eux, je suis officiellement un complotiste ;)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638137540-chouette-5252781852.png

J'ai compris dans sa réponse que le lieu est identique donc impossibilité manifeste que ça soit au milieu des arbres ! Réponse = Tu troll :rire: C'est du bon sens bordel ! Il sous-entend que la zone n'a pas bougé donc la zone est un minimum entretenue donc pas au milieu d'arbres dans la foret de Fontainebleau

Le discord est full toxique !

Moi ce que je trouve affligeant c'est les gens qui se posent encore la question si la SS est géographique ou non alors qu'une simple lecture des Madits le démontre très clairement.

Un point précis sur la carte et un point précis sur le terrain.

Reste à trouver les multiples analogies d'MV.

Beaucoup de forêt sont entretenues, rien qu'à Dabo ...

Les débats vocaux ont toujours été à chié, ça reste sympas mais c'est une perte de temps.

Je vais juste commenter cette phrase: "> Un point précis sur la carte et un point précis sur le terrain."
Ok. Trouve ce point précis sur le terrain !? truc fait vite fait mais regarde l'intersection des points : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638140614-222222222222222.jpg
Azi, trouve le sur place :) Tu pourrais trouver toutes les ss du monde que tu n'arriverais JAMAIS pile sur ce point au moment du déplacement.

Ps: outils google map mais imagine, le croisement du haut sur mon schéma

Le 29 novembre 2021 à 00:08:35 :

Le 28 novembre 2021 à 23:37:47 :

Le 28 novembre 2021 à 23:22:54 :

Le 28 novembre 2021 à 20:27:44 :
Ayaaa le fou qui remercie Becker en vocal d'avoir fait une chasse au trésor basée sur sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Onic ? Il à demandé à Becker si il y avait une histoire d'IA... Franchement, je trouve ça triste. J'ai pas suivit le début du vocal donc j'ai pas toutes les l'infos.

J'ai posé une question intéressante à Becker selon une réponse qu'il avait donné ce matin, et il savait pas quoi répondre. J'ai demandé simplement qu'elle était le sens de cette réponse sur le discord :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638137118-discord-question-1.png

Il m'a dit "je pensais que cette personne parlait du formulaire à envoyer à l'huissier' :) Il bégayait FORT
Toutes les personnes sur discord qui me chie dessus :rire:

J'ai aussi partagé ce lien avec les personnes du discord après le départ de MB où un autre chercheur pose cette question , ça invalide énormément de position...Mais selon eux, je suis officiellement un complotiste ;)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638137540-chouette-5252781852.png

J'ai compris dans sa réponse que le lieu est identique donc impossibilité manifeste que ça soit au milieu des arbres ! Réponse = Tu troll :rire: C'est du bon sens bordel ! Il sous-entend que la zone n'a pas bougé donc la zone est un minimum entretenue donc pas au milieu d'arbres dans la foret de Fontainebleau

Le discord est full toxique !

Moi ce que je trouve affligeant c'est les gens qui se posent encore la question si la SS est géographique ou non alors qu'une simple lecture des Madits le démontre très clairement.

Un point précis sur la carte et un point précis sur le terrain.

Reste à trouver les multiples analogies d'MV.

Beaucoup de forêt sont entretenues, rien qu'à Dabo ...

Les débats vocaux ont toujours été à chié, ça reste sympas mais c'est une perte de temps.

Je vais juste commenter cette phrase: "> Un point précis sur la carte et un point précis sur le terrain."
Ok. Trouve ce point précis sur le terrain !? truc fait vite fait mais regarde l'intersection des points : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638140614-222222222222222.jpg
Azi, trouve le sur place :) Tu pourrais trouver toutes les ss du monde que tu n'arriverais JAMAIS pile sur ce point au moment du déplacement.

Ps: outils google map mais imagine, le croisement du haut sur mon schéma

Bah si, si t'as un point précis sur la carte est une indication 10 mètres face à la brèche.

C'est okay.

La SS sous-entend un cheminement (littéraire ou graphique) je fais partie de la team littéraire ) sur place et pas juste " à 5 mètres à l'Est' ok c'est littéraire mais trop simple. Je veux simplement dire dans ma réponse du dessus; qu'il est impossible qu'elle soit entre des arbres ! Elle peut être en foret mais dans une clairière bien définie. La zone à presque pas bougée en 28 ans BORD*l
J'ai pas compris ton histoire de brèche :(
Donc, creuse à 5 mètres à l'est au milieu de cette forêt au niveau du gros cailloux = Faux (en imaginant que tu n'as pas de ss mais juste une carte avec des droites dessus.
La ss s'applique uniquement à la bonne zone donc une ss aussi simpliste = faux !
Il est aussi impossible de trouver un cailloux sur une 1/25000 de ton fauteuil. Si la ss en parle = oui mais sinon non
trop tordu comme truc :noel:

Le 29 novembre 2021 à 00:24:35 :
La SS sous-entend un cheminement (littéraire ou graphique) je fais partie de la team littéraire ) sur place et pas juste " à 5 mètres à l'Est' ok c'est littéraire mais trop simple. Je veux simplement dire dans ma réponse du dessus; qu'il est impossible qu'elle soit entre des arbres ! Elle peut être en foret mais dans une clairière bien définie. La zone à presque pas bougée en 28 ans BORD*l
J'ai pas compris ton histoire de brèche :(
Donc, creuse à 5 mètres à l'est au milieu de cette forêt au niveau du gros cailloux = Faux (en imaginant que tu n'as pas de ss mais juste une carte avec des droites dessus.
La ss s'applique uniquement à la bonne zone donc une ss aussi simpliste = faux !
Il est aussi impossible de trouver un cailloux sur une 1/25000 de ton fauteuil. Si la ss en parle = oui mais sinon non
trop tordu comme truc :noel:

C'est simple, un point précis sur une ligne, sur ce point précis la SS te dit, 10 mètres face à la brèche, ça répond à ta question.

Tony Repussard — Hier à 13:35
Qu'est ce que vous pensez du nombre 717 dans le noir des 3 "sentinelles" sur le visuel de MB ?

CITATION DU WEB
Quelle est la signification du numéro angélique 717 ?
La signification du numéro angélique 717 est celle de la persévérance. C'est un nombre qui veut que vous sachiez que vos efforts sont vus et seront récompensés de manière appropriée. Conservez votre force et votre énergie positive. Vous êtes sur le chemin de votre vie et vous réaliserez tout ce que vous avez entrepris.

Pris en sandwich entre les deux 7, on trouve le numéro 1. Ce chiffre évoque les nouveaux départs, l'avenir, la motivation, l'unicité et l'individualité, et la création.
L'énergie du chiffre 1 rayonne et rebondit sur les deux 7. Cela renforce votre besoin de vous diriger vous-même pendant cette période et d'écouter votre intuition.
Rester sur le chemin qui vous est destiné est presque impossible sans une certaine forme de conversation avec vous-même et votre intuition.
Le 717 vous encourage à maintenir votre élan sur le chemin que vous avez choisi. Il vous rappelle que le but de votre vie commence et se termine avec vous.
Il se peut que vous ayez besoin de l'aide d'un bon système de soutien pour vous aider en cours de route, mais vous n'arriverez à rien sans investir en vous-même. (modifié)
[13:37]
      • Bref ça confirmerait qu'on est aveugle et dans le noir et qu'on recherche la lumière blanche mais ça nous avance pas beaucoup... :/ A part revenir sur Bourges qui censé être le 1 et l'ouverture...

:sarcastic:

C'est même plus toucher le fond à ce niveau.

il s'est passé quoi avec onic ? :rire:
ça avait l'air drôle j'ai raté le principal :rire:
le mec a été mute par becker, à ce point quoi.

C'était drôle ?

Le 28 novembre 2021 à 23:45:04 :
Quel zinzin ce Onic :rire:

Je pensais pas qu'il y en avait qui était ce point là ! C'est pathologique là :ouch:

putain j'ai raté la majorité de son intervention :snif2:
mais je l'ai entendu un peu sur la fin (je crois). En tout cas ils en parlent encore là :rire:

sif dédicacé sur l'audio live putain je suis mort :rire:
Personne n'a encore trouvé?

Le 29 novembre 2021 à 03:39:46 :
Personne n'a encore trouvé?

à ton avis champion ?

Belle chouette en Bronze en tout cas, :oui:

Le 29 novembre 2021 à 03:20:14 :
il s'est passé quoi avec onic ? :rire:
ça avait l'air drôle j'ai raté le principal :rire:
le mec a été mute par becker, à ce point quoi.

C'était drôle ?

Il a fait fuir tout le monde, ça n'a pas suffit il c'est fait mute, le mec est clairement sous drogue ou cacheton, il est assez panégyriste, ça suce très très fort en sommes :rire:

Après il est marrant mais il saoule tout le monde :rire:

Le 29 novembre 2021 à 00:40:49 :

Le 29 novembre 2021 à 00:24:35 :
La SS sous-entend un cheminement (littéraire ou graphique) je fais partie de la team littéraire ) sur place et pas juste " à 5 mètres à l'Est' ok c'est littéraire mais trop simple. Je veux simplement dire dans ma réponse du dessus; qu'il est impossible qu'elle soit entre des arbres ! Elle peut être en foret mais dans une clairière bien définie. La zone à presque pas bougée en 28 ans BORD*l
J'ai pas compris ton histoire de brèche :(
Donc, creuse à 5 mètres à l'est au milieu de cette forêt au niveau du gros cailloux = Faux (en imaginant que tu n'as pas de ss mais juste une carte avec des droites dessus.
La ss s'applique uniquement à la bonne zone donc une ss aussi simpliste = faux !
Il est aussi impossible de trouver un cailloux sur une 1/25000 de ton fauteuil. Si la ss en parle = oui mais sinon non
trop tordu comme truc :noel:

C'est simple, un point précis sur une ligne, sur ce point précis la SS te dit, 10 mètres face à la brèche, ça répond à ta question.

Mv à clairement dit qu'il y avait une chance sur plusieurs milliards que la ss s'applique à une autre zone :( C'est forcément beaucoup plus long que "5 mètres à l'est"
"10 mètres face à la brèche" Tu fais comment pour deviner qu'il y a une brèche depuis ton canapé ? La ss peut en parler mais introuvable sur une 1/25000.

Il y a aussi le problème des sentinelles :hap: . Elles sont visibles que sur une des deux cartes. Le problème des bsm et de mes sentinelles et les sentinelles de 90% des chercheurs :noel: c'est que tu dois les trouver à la 650 donc quand tu es sur la carte de France et pourtant on cherche tous sur la 25000 :( Impossible de trouver les bsm et mes sentinelles sur une 1/1000000.

Le 29 novembre 2021 à 03:38:02 :
sif dédicacé sur l'audio live putain je suis mort :rire:

Ils ont dit quoi :hap: ?

Becker à plutôt intérêt à ne pas faire enregistrer les conversations :hap: Il se contredit très sérieusement sur des points importants.
Il dit connaitre les solutions mais admet ne pas pouvoir les "refaire" facilement au complet. Le lendemain il dit qu'il connait pas les solutions :noel: J'imagine qu'il fait pas exprès mais ça peut poser problème sur le long terme.

Je reposte mon message : """"En vrai, ça sent pas bon ces nouvelles...
Elle va sortir avant les 30 ans et je mets un billet sur le fait que le futur inventeur va gentiment accepter le chèque pour que la chouette d'or reste au musée :)
Il va mettre quoi dans son musée le bon vieux Michel sans la vrai chouette d'or et la 1/8 ? La 2/8 et ses toiles à Rochefort ? SUPER ! Musée qui ouvre au printemps 2022 juste après les délibérés de l'huissier sur les ss reçus :)

Tina qui a un chanel sur le discord et quand je lui demande pourquoi sur le vocal , elle bégaye sérieusement. Elle répond "je, moi, Michel" Tout le temps. Elle doit être la nouvelle meuf de Michel. Il faut savoir qu'elle avait sérieusement militée pour le musée en 2018/2019, pour que la chouette soit échangé contre un chèque pour que la vrai soit présente au musée :) """""

Comme à dit Mennonite sur la page précédente, Becker va saigner le filon économique de la chouette pour en suite sortir le 2/8 pour le musée :) Vu son âge et les 30 ans de chasse qui arrivent, elle va sortir grâce au magnifique discord de Becker :)

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 306