Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

https://youtu.be/z9g_Ok7s9q8?t=458
C'était un gros mytho MV, comment des chouetteurs peuvent encore lui faire confiance ? :(

QUESTION n°48 DU 1996-10-18
TITRE : LA MAIN
AVEC LA CLEF : 1 COULE 2 SORT DE L'EAU 3 EST FIGEE 4 PAS IMPORTANT 5 AUTRE 6 MERCI
5 AMITES -- MAX

cahier des charges : "une main sort de l'eau et tient une énorme clef"

Comme celui là aussi.
Il faudrait ban tous lesmadits de la réflexion, tout comme la carte avant la 500 et les visuels et se contenter du cdc.

Le 01 décembre 2021 à 17:18:27 Maormelkinson a écrit :
QUESTION n°48 DU 1996-10-18
TITRE : LA MAIN
AVEC LA CLEF : 1 COULE 2 SORT DE L'EAU 3 EST FIGEE 4 PAS IMPORTANT 5 AUTRE 6 MERCI
5 AMITES -- MAX

cahier des charges : "une main sort de l'eau et tient une énorme clef"

Comme celui là aussi.
Il faudrait ban tous lesmadits de la réflexion, tout comme la carte avant la 500 et les visuels et se contenter du cdc.

Ces différents mensonges remettent grandement en cause la véracité de l'existence même d'une supersolution. On ne peut plus lui faire confiance quand il dit avoir enterré la chouette. Et puis quelle idée de l'enterrer seul plutôt qu'avec la présence d'un huissier ça ne fait pas de sens. J'ai l'impression que tous les chouetteurs restant sont dans le dénis.
J'espère que les dernières magouilles de MB ne berneront pas la juge dans le procès en cours.

Le 01 décembre 2021 à 17:48:34 :

Le 01 décembre 2021 à 17:18:27 Maormelkinson a écrit :
QUESTION n°48 DU 1996-10-18
TITRE : LA MAIN
AVEC LA CLEF : 1 COULE 2 SORT DE L'EAU 3 EST FIGEE 4 PAS IMPORTANT 5 AUTRE 6 MERCI
5 AMITES -- MAX

cahier des charges : "une main sort de l'eau et tient une énorme clef"

Comme celui là aussi.
Il faudrait ban tous lesmadits de la réflexion, tout comme la carte avant la 500 et les visuels et se contenter du cdc.

Ces différents mensonges remettent grandement en cause la véracité de l'existence même d'une supersolution. On ne peut plus lui faire confiance quand il dit avoir enterré la chouette. Et puis quelle idée de l'enterrer seul plutôt qu'avec la présence d'un huissier ça ne fait pas de sens. J'ai l'impression que tous les chouetteurs restant sont dans le dénis.
J'espère que les dernières magouilles de MB ne berneront pas la juge dans le procès en cours.

c'est toi qui est dans le déni et ne semble pas savoir de quoi tu parles...
MB poursuit le mytho de MV de la SS fictive, cqfd :ok:

C'est quoi le plan quand on est gladossé sur discord ? :rire: :rire:

Le 02 décembre 2021 à 00:13:36 :
C'est quoi le plan quand on est gladossé sur discord ? :rire: :rire:

t'as fait quoi pour en arriver là ? :rire:

Le 02 décembre 2021 à 10:13:54 :

Le 02 décembre 2021 à 00:13:36 :
C'est quoi le plan quand on est gladossé sur discord ? :rire: :rire:

t'as fait quoi pour en arriver là ? :rire:

Des carabistouilles de qualitay

Je troll en 530, tellement ras le cul de lire de la merde
De ligonnes qui sera trouvé avant la chouette

Le grêlé a déjà été trouvé avant la chouette

Qui l’eut cru en 1993

bientôt l'existence de vie extraterrestre avant la chouette
bordel cette boucle métaphysique pour une arnaque
le discord a fini de tuer le topic, mais bon tant mieux, y a bien plus à faire et à voir là bas

Le 04 décembre 2021 à 23:28:12 :
bordel cette boucle métaphysique pour une arnaque

l'arnaque c'est ton qi khey :rire:

Ca commende déjà à boucler en triple loop sur le discord.
+ MB qui s'est cassé car il en a déjà marre de son nouveau jouet :rire:

Le 05 décembre 2021 à 00:46:22 :
Ca commende déjà à boucler en triple loop sur le discord.
+ MB qui s'est cassé car il en a déjà marre de son nouveau jouet :rire:

Exact.

Le 04 décembre 2021 à 23:46:24 :
le discord a fini de tuer le topic, mais bon tant mieux, y a bien plus à faire et à voir là bas

J'ai plus grand chose à dire sur la chasse perso, pareil sur le Discord si ce n'est réagir de temps à autre à des commentaires, j'ai suffisamment bouclé sur la chasse, mais aussi sur mes résolutions aux énigmes.

Il ne me reste qu'à aller sur le terrain vérifier la finalité des choses. (Mais bon tu le sais déjà ça) :noel:

Le 02 décembre 2021 à 00:13:36 :
C'est quoi le plan quand on est gladossé sur discord ? :rire: :rire:

Bah t'as juste à faire un nouveau compte et te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme un secondaire sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 05 décembre 2021 à 22:21:46 :

Le 02 décembre 2021 à 00:13:36 :
C'est quoi le plan quand on est gladossé sur discord ? :rire: :rire:

Bah t'as juste à faire un nouveau compte et te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme un secondaire sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Ah ok merci, je pensais qu'il fallait un numero de tel

Le discord qui a repris la même dynamique que tous les forums sur la chouette et ce en même pas un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

MB désespéré qui comprend que la chouette sera jamais trouvée et qui décide de ragequit définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 373