Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 14 octobre 2021 à 00:35:33 :

Le 14 octobre 2021 à 00:32:51 :

Le 14 octobre 2021 à 00:30:00 :
Vous êtes motivés les gars, ça fait combien de temps que vous cherchez

syb 11 ans. Sa femme l'a quitté car il passait trop de temps sur la chasse.

CZH 3 ans seulement. Il s'y est mis après être sorti de prison.

Et moi 25 ans. J'ai poursuivi le rêve de mon père qui dès petit nous emmenait à la recherche de la chouette dès qu'il avait un début de piste. On est allé plus d'une dizaine de fois à Dabo, sans succès. Depuis je poursuis son rêve. Ma femme m'a quitté y a 2 ans car soit disant je passais trop de temps sur la chasse... Bref j'ai pas perdu grand chose ! :)

Sérieux ou tu me troll ? :hap:
Vous allez aux soirées entre chouetteurs , j'ai vu un reportage ya longtemps ils faisaient des restos ensemble

Tout le monde a l'air sur pour dabo ya eu des centaines de mecs qui y sont allés c'est fou que personne trouve :(

non c'est vrai khey. On est des êtres humains.
Et oui on va aux soirées régulièrement. Y a des chouettes posées partout c'est énorme. On porte un masque de chouette à chaque fois, c'est la règle première du clan. "T'as un chouette masque" comme on dit :rire: ou encore "t'as un chouette MAX" comme aime dire syb :rire: bref on se marre bien quoi. T'as pas à t'en faire pour nous. Le véritable trésor on l'a trouvé, c'est l'amitié. Je te dis ça, j'ai vu ça dans un marvel, mais je suis plutôt d'accord, pas toi ?

Le 14 octobre 2021 à 00:40:17 :

Le 14 octobre 2021 à 00:35:33 :

Le 14 octobre 2021 à 00:32:51 :

Le 14 octobre 2021 à 00:30:00 :
Vous êtes motivés les gars, ça fait combien de temps que vous cherchez

syb 11 ans. Sa femme l'a quitté car il passait trop de temps sur la chasse.

CZH 3 ans seulement. Il s'y est mis après être sorti de prison.

Et moi 25 ans. J'ai poursuivi le rêve de mon père qui dès petit nous emmenait à la recherche de la chouette dès qu'il avait un début de piste. On est allé plus d'une dizaine de fois à Dabo, sans succès. Depuis je poursuis son rêve. Ma femme m'a quitté y a 2 ans car soit disant je passais trop de temps sur la chasse... Bref j'ai pas perdu grand chose ! :)

Sérieux ou tu me troll ? :hap:
Vous allez aux soirées entre chouetteurs , j'ai vu un reportage ya longtemps ils faisaient des restos ensemble

Tout le monde a l'air sur pour dabo ya eu des centaines de mecs qui y sont allés c'est fou que personne trouve :(

non c'est vrai khey. On est des êtres humains.
Et oui on va aux soirées régulièrement. Y a des chouettes posées partout c'est énorme. On porte un masque de chouette à chaque fois, c'est la règle première du clan. "T'as un chouette masque" comme on dit :rire: ou encore "t'as un chouette MAX" comme aime dire syb :rire: bref on se marre bien quoi. T'as pas à t'en faire pour nous. Le véritable trésor on l'a trouvé, c'est l'amitié. Je te dis ça, j'ai vu ça dans un marvel, mais je suis plutôt d'accord, pas toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je rajouterais que si tu veux suivre une chaîne youtube de qualité sur la chasse je te recommande celle-ci.
C'est sûrement le meilleur chercheur. Le mec est trop intelligent et a vachement poussé la réflexion.

https://www.youtube.com/channel/UC6joHydJYB5SKxYSQdy7u0Q
hésite pas à aller faire un tour sur sa chaîne si ça t'intéresse

Le 14 octobre 2021 à 00:45:41 :
je rajouterais que si tu veux suivre une chaîne youtube de qualité sur la chasse je te recommande celle-ci.
C'est sûrement le meilleur chercheur. Le mec est trop intelligent et a vachement poussé la réflexion.

https://www.youtube.com/channel/UC6joHydJYB5SKxYSQdy7u0Q
hésite pas à aller faire un tour sur sa chaîne si ça t'intéresse

Je me suis abonné, j'irai voir, le forum un peu " daté " des chouetteurs existent plus ?

Le 14 octobre 2021 à 00:30:00 :
Vous êtes motivés les gars, ça fait combien de temps que vous cherchez

J'ai commencé cette chasse tout doucement le 15 juin 2020, depuis je ne me suis plus arrêté.

J'ai activement chercher, cette chasse ma dévorée parce que j'ai quelque chose de très important (comme je l'ai précédemment dit) ne chercher pas à savoir quelle est cette chose, parce que vous ne trouverez jamais.

Pour Shenyue, je ne sais pas, mais il a été sur cette chasse sporadiquement.

Le 14 octobre 2021 à 00:48:25 :

Le 14 octobre 2021 à 00:45:41 :
je rajouterais que si tu veux suivre une chaîne youtube de qualité sur la chasse je te recommande celle-ci.
C'est sûrement le meilleur chercheur. Le mec est trop intelligent et a vachement poussé la réflexion.

https://www.youtube.com/channel/UC6joHydJYB5SKxYSQdy7u0Q
hésite pas à aller faire un tour sur sa chaîne si ça t'intéresse

Je me suis abonné, j'irai voir, le forum un peu " daté " des chouetteurs existent plus ?

nickel khey, tu le regretteras pas crois-moi.
Si il existe toujours

Je trollais pas pour les soirées :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634165442-screenshot-2021-10-14-00-49-58-90.jpg
perso j'ai découvert la chasse en 2015, j'ai cherché pendant une semaine sans aide d'internet et j'ai trouvé mon spot vers Molsheim.
Ensuite j'ai refait les énigmes en mars 2020 avec une amie (sans utiliser les sites de solutions non plus) et on a trouvé Dabo en 2 soirs alors que j'avais mon biais de vers Molsheim
et là depuis 2 semaines je m'y suis remis et avec l'aide de Syb on a une SS crédible :fete:

Le 14 octobre 2021 à 00:55:02 :
perso j'ai découvert la chasse en 2015, j'ai cherché pendant une semaine sans aide d'internet et j'ai trouvé mon spot vers Molsheim.
Ensuite j'ai refait les énigmes en mars 2020 avec une amie (sans utiliser les sites de solutions non plus) et on a trouvé Dabo en 2 soirs alors que j'avais mon biais de vers Molsheim
et là depuis 2 semaines je m'y suis remis et avec l'aide de Syb on a une SS crédible :fete:

Vous allez chercher ensemble ou vous faites ça chacun de votre côté

Le 14 octobre 2021 à 00:56:49 :

Le 14 octobre 2021 à 00:55:02 :
perso j'ai découvert la chasse en 2015, j'ai cherché pendant une semaine sans aide d'internet et j'ai trouvé mon spot vers Molsheim.
Ensuite j'ai refait les énigmes en mars 2020 avec une amie (sans utiliser les sites de solutions non plus) et on a trouvé Dabo en 2 soirs alors que j'avais mon biais de vers Molsheim
et là depuis 2 semaines je m'y suis remis et avec l'aide de Syb on a une SS crédible :fete:

Vous allez chercher ensemble ou vous faites ça chacun de votre côté

bah on pense avoir fini, je me déplace demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) pour confirmer ou infirmer notre solution, et si c'est un échec j'arrêterai et Syb continuera de son côté si j'ai bien compris :ok:

putain j'ai une zone pertinente, mais sans SS toute manière ça me sert à rien.
Par contre je sais où aller zoner demain aux alentours de dabo.
un indice : ça se trouve sur la zone ouest de dabo :noel:

Le 14 octobre 2021 à 00:58:42 :
putain j'ai une zone pertinente, mais sans SS toute manière ça me sert à rien.
Par contre je sais où aller zoner demain aux alentours de dabo.
un indice : ça se trouve sur la zone ouest de dabo :noel:

PAS DE COMMENTAIRE -- AMITIES SNK

Le 14 octobre 2021 à 00:58:42 :
putain j'ai une zone pertinente, mais sans SS toute manière ça me sert à rien.
Par contre je sais où aller zoner demain aux alentours de dabo.
un indice : ça se trouve sur la zone ouest de dabo :noel:

Si tu es dans la zone ouest, tu es plutôt bon. :noel:

j'ai même réfléchi à une procédure si, comme par hasard, on est 2 à descendre du bus à cet arrêt (alors que Dabo est un bled paumé) et que comme par hasard le type me suit à distance :rire:
non mais en vrai j'ai trouvé un truc intéressant, j'ai vu une seule occurrence dans les archives de madits sur ce mot. Donc il semblerait que ça ait été peu trouvé.
par contre j'en dirais pas plus en public avec tous les rodeurs

Le 14 octobre 2021 à 01:02:17 :
non mais en vrai j'ai trouvé un truc intéressant, j'ai vu une seule occurrence dans les archives de madits sur ce mot

après ce n'est pas forcément un bon indicateur, y'a bien seulement 97 occurrences de Dabo et dans le lot seules 2 occurrences dans les réponses de Max

La chouette a été trouvée par un touriste japonais totalement au hasard, ça sert à rien de chercher encore

Le 14 octobre 2021 à 01:03:38 :
La chouette a été trouvée par un touriste japonais totalement au hasard, ça sert à rien de chercher encore

oui c'est moi, t'as vu mon pseudal

Le 14 octobre 2021 à 01:04:30 :

Le 14 octobre 2021 à 01:03:38 :
La chouette a été trouvée par un touriste japonais totalement au hasard, ça sert à rien de chercher encore

oui c'est moi, t'as vu mon pseudal

Ton pseudo fait + chinois qu'autre chose

Le 14 octobre 2021 à 01:06:51 :

Le 14 octobre 2021 à 01:04:30 :

Le 14 octobre 2021 à 01:03:38 :
La chouette a été trouvée par un touriste japonais totalement au hasard, ça sert à rien de chercher encore

oui c'est moi, t'as vu mon pseudal

Ton pseudo fait + chinois qu'autre chose

n'oublie pas ce haïku :
Chine, Japon, Hong-Kong
Tous différents
et pourtant tous des ching chong

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 364