L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 12 octobre 2021 à 19:28:31 :
ce topic qui part en cacahuete
C'est l'autre tartempion là, il croit qu'il est entre daboistes sur le topic du coup si quelqu'un pense pas comme lui, c'est forcément moi et mes secondaires
Le 12 octobre 2021 à 19:33:20 PaulAcher a écrit :
ce topic qui part en cacahueteC'est l'autre tartempion là, il croit qu'il est entre daboistes sur le topic du coup si quelqu'un pense pas comme lui, c'est forcément moi et mes secondaires
t es pas oblige d etre aussi desobligeant envers lui
je suis convaincu egalement que la chouette est pas a dabo c est pas pour autant que je le decourage dans ses recherches
si le doute existe apres tout ce temps y a donc une possibilite qu elle y soit , on choisit son camp et basta
puis s il t agace , ignore le
Le 12 octobre 2021 à 18:17:11 :
Si tu te fais rekt tes messages c'est surement qu'il y a une raison, l'insolent de service, la moindre des choses serait d'assumer tes propres messages Mr PaulAcher.
La raison est simple si les messages, comme celui sur la méga-astuce, disparaissent, ça porte atteinte à ton égo quand on te dit que tu as tort. La preuve en est que tu me confonds avec un autre forumeur, comme si deux personnes distinctes ne pouvaient pas considérer tes idées comme bancales.
Ah j'avais pas vu ta ma réponse khey.
Tu as entièrement raison
En plus ce qui est étrange c'est qu'il détourne l'attention sur nous pile au moment où un autre khey nous alerte sur le fait qu'il a des doutes sur le nombre de pseudo de ce MALADE MENTAL (ET PRENDS LE PAS POUR UNE INSULTE MAIS POUR UN FAIT AVERE). Le hasard bien sûr
Le 12 octobre 2021 à 19:52:12 ShenYue3 a écrit :
mais cessez de vous battre, Velch a balancé la SS, ruez-vous plutôt à Dabo
oui oui la chouette a dabo
Le 12 octobre 2021 à 19:43:49 :
ce topic qui part en cacahueteC'est l'autre tartempion là, il croit qu'il est entre daboistes sur le topic du coup si quelqu'un pense pas comme lui, c'est forcément moi et mes secondaires
je suis convaincu egalement que la chouette est pas a dabo c est pas pour autant que je le decourage dans ses recherches
si le doute existe apres tout ce temps y a donc une possibilite qu elle y soit , on choisit son camp et basta
puis s il t agace , ignore le
Desobligeant ? C'est une blague ? Ça fait des mois qu'il me signale des je suis pas d'accord avec lui et là il y a un noname qui débarque et qui n'est pas d'accord avec lui non plus,c'est forcément moi
Ce qui m'agace c'est que les gens comme lui sont terriblement toxiques, ET QU'EN PLUS ELLES ACCUSENT LES AUTRES DE L'ETRE. C'est le monde à l'envers
La preuve, il l'a bien dit lui-même il est SUR qu'on est la meme personne
Ca peut paraitre absurde mais ça en dit long sur une personne ça, et il développe un trouble paranoïaque notre cher ami
Le 12 octobre 2021 à 19:54:27 :
Le 12 octobre 2021 à 19:52:12 ShenYue3 a écrit :
mais cessez de vous battre, Velch a balancé la SS, ruez-vous plutôt à Dabooui oui la chouette a dabo
c'est écrit dans la SS elle même
sûrement une fausse piste qui a été inclus dans la SS
Le 12 octobre 2021 à 19:58:25 :
puis s il t agace , ignore leDesobligeant ? C'est une blague ? Ça fait des mois qu'il me signale des je suis pas d'accord avec lui et là il y a un noname qui débarque et qui n'est pas d'accord avec lui non plus,c'est forcément moi
Ce qui m'agace c'est que les gens comme lui sont terriblement toxiques, ET QU'EN PLUS ELLES ACCUSENT LES AUTRES DE L'ETRE. C'est le monde à l'envers
Ca peut paraitre absurde mais ça en dit long sur une personne ça, et il développe un trouble paranoïaque notre cher ami
Domain IP : 142.122.1.4 => PaulAcher
Domain IP : 142.122.1.4 => Bouclereliquat
Je pense que maintenant tous le monde pourra comprendre la malfaisance de ce type, qui pourrit ce topic depuis maintenant plusieurs mois.
Je le ghost.
Le 12 octobre 2021 à 20:14:21 :
puis s il t agace , ignore leDesobligeant ? C'est une blague ? Ça fait des mois qu'il me signale des je suis pas d'accord avec lui et là il y a un noname qui débarque et qui n'est pas d'accord avec lui non plus,c'est forcément moi
Je pense que maintenant tous le monde pourra comprendre la malfaisance de ce type, qui pourrit ce topic depuis maintenant plusieurs mois.
Je le ghost.
Aya ce cassos turbo
Le 12 octobre 2021 à 20:14:21 :
Je le ghost.
Mais WTF
Complétement zinzin Mr Robot. T'as pris trop de came je crois
Si BoucleReliquat ghostfag le topic il doit tellement rire
Comment on fait pour vérifier ce qu'il vient de dire ? Je suis sur que même si on était la même personne ça prouverait rien tes chiffres là, mon adresse IP n'est pas du tout celle-là.
Le 12 octobre 2021 à 20:22:43 :
tabarnak paulacher le québecois
C'est handicapant pour espérer jouer à cette chasse
Le 12 octobre 2021 à 20:26:53 :
Écoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Montréal au Canada, dans la région de Québec. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
l'odeur des anti-daboïstes
Écoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Montréal au Canada, dans la région de Québec. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
T'es sérieux khey ? Pas toi
Montreal aya
Vous êtes tous devenus fous c'est pas possible
Le 12 octobre 2021 à 20:27:33 :
Écoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Montréal au Canada, dans la région de Québec. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.l'odeur des anti-daboïstes
Bordel BoucleReliquat vient à ma rescousse !
Le pire ça serait si BoucleReliquat est un secondaire de Syb.
Putain ça ça serait fortiche, je serais complétement baisé
Le 12 octobre 2021 à 20:32:54 :
Bordel BoucleReliquat vient à ma rescousse !Le pire ça serait si BoucleReliquat est un secondaire de Syb.
Putain ça ça serait fortiche, je serais complétement baisé
ayaa
ce retournement de situation.
Syb qui poste le même message que paulacher, screen, puis delete le message et nous poste le screen ensuite avec troublanc
Et parfois des foromeurs qui se perdent pour dire que la chouette n'est pas enterrée et que la chasse est fausse
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10048
- Nb. messages JVC
- 9213