C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 16 avril 2019 à 22:38:23 21Prairial226 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:52:26 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:50:39 CaNotDoxia a écrit :
Un gars de ma classe en 3eme qui etait bourrer a rayer une voiture de flic avec des clefs pour s'amuser
c'etait pas une chance pourtant, il etait trés bon a l'école en plus, juste un gars totalement perdu a cause de sa familley'a aussi eu la fois ou une fille de 4eme s'etait faites doigter par un autre eleve en plein cours (consenti), un collège normal quoi
Une fille en 6ème avait fait passer un mot à sa pote à côté "chiche de baiser avec un mec" (2 meuf cassos qui ont probablement des gosses aujourd'hui)
La prof saisit le mot, intervention du CPE et du principal, sauf que je savais pas ce que ça voulait dire à l'époque
La même fille qui envoyé le mot avait son mec de 20 ans qui venait la chercher à la sortie de l'école en 4ème aussi je préciseFaut vraiment être malade pour avoir 20 ans et sortir avec une meuf en 4ème
https://www.youtube.com/watch?v=6eTVKugQhGc
Coup de couteau, wesh t'as pas une clope.
Putain, les Tournelles..
Y'avait aussi la mode du lance flamme avec un deo, ils s'amusaient à viser les cheveux
Ça va qu'une pote à été réactive sinon j'étais bonne pour finir comme ça
En 5eme y'a un type qui a balancé un extincteur à travers la cour
Un prof qui faisait le malin et qui s'est pris un coup de pression par un grand frère, le grand frère en question était limite taillé comme La Montagne
C'est aussi ce lycée qui est à l'origine de Jacquie & Michel
Le 16 avril 2019 à 22:54:59 LePourfandeur92 a écrit :
Début de journée on avait SVT, j'étais en 3e et a l'époque on se rangeait sous le préau et le prof venait nous chercher. On attend, 5 , puis 10 minutes. On était les derniers dans la cours. Au bout de 10 minutes, un mec de ma classe dit qu'on devrait aller dans la salle. Chose qu'on a faite, et en ouvrant la porte, le prof était pendu. J'ai 23 ans et j'en fait encore des cauchemar
Au lycée :un wesh qui jette son sac sur la prof de svt ( elle a chialé tellement elle a flippé )
Début de journée on avait SVT, j'étais en 3e et a l'époque on se rangeait sous le préau et le prof venait nous chercher. On attend, 5 , puis 10 minutes. On était les derniers dans la cours. Au bout de 10 minutes, un mec de ma classe dit qu'on devrait aller dans la salle. Chose qu'on a faite, et en ouvrant la porte, le prof était pendu. J'ai 23 ans et j'en fait encore des cauchemar
Quel crétin de prof quand même, pourquoi choquer les gosses
Avec des potes on avait lâché 3 cochons dans notre collège en scred et on les avait numéroté 1, 2 et 4. Les pions ont passé une semaine à chercher le numéro 3 qui existait pas
Quand j'étais en secondaire (belgique) des amis qui étaient en électro-mécanique avait fait tombé une plaque d'égout du 3 éme étage dans le bâtiment et il y avait une prof en bas qui voulait monté les escaliers et qui a vu ça, elle mentait en disant qu'il voulait la tuer alors que la plaque est tombé loin d'elle
De la merde partout dans les chiottes
C'est pas le plus gros mais c'était drôle
En sortant des cours dans le bus un mec random est pas là, donc personne s'en aperçoit
Le soir même, des annonces sur FB ect comme quoi il a disparu, mais avec des proportions folles hein, nous des pauvres petits 2nd on est en panique, dans le groupe de classe ça dit n'importe quoi
Le lendemain, vers 9h, le principal l'a retrouvé entrain de dormir sur le banc devant la boulangerie, il avait juste loupé le bus et avait plus de batterie , il est revenus tranquille au lycée
Le 16 avril 2019 à 23:02:20 PepiiRisitas a écrit :
Certifié no fake (je vais essayer de retrouver l'article)
Avec des potes on avait lâché 3 cochons dans notre collège en scred et on les avait numéroté 1, 2 et 4. Les pions ont passé une semaine à chercher le numéro 3 qui existait pas
Collège de campagne ?
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247