Topic de Jtbtr :

[Effondrement] Fin de la civilisation industrielle pour notre génération ?

Le 20 janvier 2021 à 01:51:42 Nalrev a écrit :
Même les nouvelles consoles (PS5 et Series X) sont sous le joug d'une pénurie de certains composants électroniques à cause de la raréfaction des ressources nécessaires à leur fabrication :hap: Ce qui expliquerait les ruptures de stock conséquentes et qui ferait que ces derniers ne pourraient possiblement pas être réapprovisionnés avant cet été voire fin d'année 2021 :peur:

"blablabla YRR" qu'ils disaient les détracteurs à l'idée d'un possible effondrement :rire:

https://www.youtube.com/watch?t=58&v=RenbUFEhyxw&feature=youtu.be

les YRR en 2019 :hap:
Je me demande si elle rigole toujours autant cette **** :)

Le 20 janvier 2021 à 01:51:42 Nalrev a écrit :
Même les nouvelles consoles (PS5 et Series X) sont sous le joug d'une pénurie de certains composants électroniques à cause de la raréfaction des ressources nécessaires à leur fabrication :hap: Ce qui expliquerait les ruptures de stock conséquentes et qui ferait que ces derniers ne pourraient possiblement pas être réapprovisionnés avant cet été voire fin d'année 2021 :peur:

"blablabla YRR" qu'ils disaient les détracteurs à l'idée d'un possible effondrement :rire:

hé hé

Le 23 janvier 2021 à 02:18:04 Jean-Bizarre a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:51:42 Nalrev a écrit :
Même les nouvelles consoles (PS5 et Series X) sont sous le joug d'une pénurie de certains composants électroniques à cause de la raréfaction des ressources nécessaires à leur fabrication :hap: Ce qui expliquerait les ruptures de stock conséquentes et qui ferait que ces derniers ne pourraient possiblement pas être réapprovisionnés avant cet été voire fin d'année 2021 :peur:

"blablabla YRR" qu'ils disaient les détracteurs à l'idée d'un possible effondrement :rire:

https://www.youtube.com/watch?t=58&v=RenbUFEhyxw&feature=youtu.be

les YRR en 2019 :hap:
Je me demande si elle rigole toujours autant cette **** :)

c'est invraisemblable

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

Perso je continue ma vie comme si de rien etait j’ai juste acheté des tas de livres a lire pour les prochaines années. Je sais que quand ca va arriver, ca servirait a rien de prevoir quoi que ce soit tellement ca sera radicale. Notre mode de vie va tellement changer, on va tellement regresser ne serait-ce que avec la fin d’internet, que personne est pret, tout est imprevisible.
ils sont où les yorariens aujourd'hui ? :noel:

Le 17 février 2019 à 05:20:37 :
Je vois pas très bien le schéma indique bien 2030 ? C'est une blague, laissez nous encore 40 ans

Et le plan de Schwab il débute quand ?

C'est quand l'humain est en difficulté qu'il innove le plus.

C'est le débuts des pénuries de pétrole qui verra l'apparition de son successeur. En dépit des écologistes anti civilisation.

Le 17 janvier 2021 à 12:11:25 :
Et là on touche à une interrogation que je me pose depuis des années, qui est devenu une certitude, faire des enfants aujourd'hui, ou au moins depuis ces dix dernières années, est devenu criminel.

Qu'est ce qui va leur rester à l'avenir, déjà que les jeunes de notre génération en chie, mais pour ceux nés depuis 2015, né dans une famille relativement pauvre, sans stabilité financières voire même issus de la classe moyenne... ça va être la croix et la bannière, on sera littéralement dans la survie dans 20 et 30 ans. Entre la population qui ne cesse de s'accroitre et les ressources qui s'amenuisent, on atteindra le point de rupture. Encore une fois pour une certaine catégorie de la population.

Vous vous rendez compte que le sur-écologisme mortifère est financé par nos ennemies pour créer ce genre de gauchiste moi et démoralisé chez nous ??

Le 14 décembre 2019 à 16:11:12 :
Putain les malthusiens décroissantistes se trompent depuis 2 siècles mais faudrait les croire maintenant juste parce que l'écologisme radical hystérique a le vent en poupe.

C'est très français d'ailleurs. Nos élites intellectuels chient les pires demon type french theory et maintenant eco terrorism jancoviste.

En Espagne ils en ont RAF. Les bourgeois font des vols d'affaire Madrid Barcelone très fréquemment alors que les bobos français en hyper ventilation compte l'empreinte carbone de chacun de leurs trajets.

Données du topic

Auteur
Jtbtr
Date de création
17 février 2019 à 03:16:02
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 303