Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Alors pour moi, c'était pas sur Tinder mais adopte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça devait être en Novembre, à ce moment je venais de me faire larguer par mon ex et j'étais prêt à niquer tout ce qui bougeait donc j'enchaînais dates sur dates https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

En gros, j'étais sur Adopte et une brésilienne + âgée que moi vient taper la causette mais je la sens pas + bavarde que ça quoi, c'était même un peu gênant par messages mais elle semblait TOUT LE TEMPS vouloir se chauffer style "J'ai le droit de fantasmer sur ta voix ou pas ? :) " (Étant donné que j'ai une voix très très grave) enfin bref, que des trucs comme ça et elle m'attirait pas + que ça enfin de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un week-end, alors que je me faisais chier et que j'avais absolument rien de prévu, celle-ci m'invite au ciné donc ni une ni deux, je m'équipe parce qu'on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Donc j'y go mais j'y vais avec une petite appréhension du genre que ça va être un peu malaisant ou quoi (Elle a du mal à capter le français dès fois) mais j'y go tête baissée.
Je la retrouve, pas d'erreur sur la marchandises, pas 1kg de + ou quoi comme les autres kheys mais au fur et à mesure que la soirée avançait, mon appréhension se confirmait... Elle était mais VRAIMENT pas bavarde du tout et semblait timide ou impressionnée je sais pas trop... :( Du coup je meublais la conversation, lui demander de parler d'elle etc... Vraiment le strict minimum mais elle captait 1/4 et j'étais vraiment gêné parfois... Ou alors elle me complimentait comme elle le faisait par messages mais vraiment de manière très très timide et prude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Enfin bon, je suis resté jusqu'au bout quoi et au final, je me suis presque retrouvé dans la merde car je suis venu en train et elle pouvait pas m'heberger chez elle (Shit) Du coup, j'ai du speedrun comme un gros porc pour aller à la gare, 1 minute de + et j'étais bien bien dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'en ai une bonne aussi je la poste sur le pc après :)

Le 27 août 2019 à 17:43:17 Kheyowner a écrit :
J'en ai une bonne aussi je la poste sur le pc après :)

J'attends :(

Le 23 août 2019 à 11:09:48 BlocusFDP a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 14:35:23 ArkanTiger a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 Parisjetaime a écrit :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

AYAAAAAAAAAAAAAA J'ai EXPLOSE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

:rire: boulevard voltaire :rire:

AYYYAAAAAAAAAAAAAAA LES ASTROPHYSICIENS

Meuf anorexique qui se pensait belle et intouchable. En face elle me sort cash d'entree de jeu: "ah je te pensais olus beau quand meme"

Elle etait habitué a ce que les mecs ferment leur gueule mais elle savait pas sur qui elle etait tomber, je lui ai sorti cash aussi:
"Oui enfin tu m'arrive pas a la cheville et tu pue pourtant je te le signal pas". Elle disait plus rien et a meme présenter des excuses. Mais le mal etait fait, je me suis barré aussitot ces excuses.
Elle a relancé 3 jours, je repondais pas. J'ai fini par repondre a nouveau, on c'est refixé un rdv. Je l'ai baiser puis supprimer le match alors qu'elle voulait se mettre avec moi.

Elle c'est prit pour qui

Ce topoc ne dois pas mourir malgré les ghostfag

Le 28 août 2019 à 18:23:14 calinourson a écrit :
Meuf anorexique qui se pensait belle et intouchable. En face elle me sort cash d'entree de jeu: "ah je te pensais olus beau quand meme"

Elle etait habitué a ce que les mecs ferment leur gueule mais elle savait pas sur qui elle etait tomber, je lui ai sorti cash aussi:
"Oui enfin tu m'arrive pas a la cheville et tu pue pourtant je te le signal pas". Elle disait plus rien et a meme présenter des excuses. Mais le mal etait fait, je me suis barré aussitot ces excuses.
Elle a relancé 3 jours, je repondais pas. J'ai fini par repondre a nouveau, on c'est refixé un rdv. Je l'ai baiser puis supprimer le match alors qu'elle voulait se mettre avec moi.

Elle c'est prit pour qui

La violence

20h j'étais stressé parce que j'avais peur qu'elle me tej, j'avais mis des photos vraiment avantageuses sur mon profil.
J'arrive au rendez-vous à la gare devant le starbucks, je la vois, magnifique, 8/10 facile et moi qui ne dépasse pas le 6,5/10.
J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche tellement je suis stressé, on commence à parler en anglais (j'étais à l'étranger) et elle parle tellement fluidement et vite que j'ai du mal à capter tout ce qu'elle dit, au final j'arrive à enchainer et on marche en direction du bar ou on devait passer la soirée.

23h30, après avoir enchainé des cocktails hors de prix, je commence à être bien déchiré et je parle de moins en moins bien anglais, ma langue fourche, je fais une faute par phrase, on se comprend plus trop alors elle se contente de me sourire en sirotant son sex on the beach. Je sors fumer une clope dehors et elle vient me retrouver en me disant "Want to move on to something that doesnt involve speaking ?"
Moi chaud comme la braise, un léger barreau qui commence à apparaitre dans mon pantalon j'acquiesce sans hésiter, on se raccompagne jusqu'au parking ou elle m'embrasse sur le capot d'une voiture qui n'était pas à nous, j'étais tellement excité que je lui fourre un doigt direct, je puais l'alcool et la cigarette et j'en revenais pas qu'une fille aussi propre sur elle n'en tienne pas rigueur, elle enlève ma main de son froc et me dit "NOT NOW" avec un ton sévère.

J'arrive à bredouiller un "lets go in your car" et on arrive finalement à rejoindre sa voiture, je monte à l'arrière et m'allonge en attendant qu'elle me rejoigne au final elle monte à l'avant et met la clé sur le contact, je lui dit "Wtf, arent we supposed to fuck on the backseat"

Pas de réponse, j'entends l'embraillage et commence à stresser, elle était a peu près aussi bourrée que moi.
"Do not drive, thats dangerous"

pas de réponse, elle démarre et sors du parking, je suis bien trop éméché pour l'en empecher physiquement donc je reste inerte à l'arrière, le mouvement de la voiture me berce presque et je m'endors sans rien comprendre

J'ouvre les yeux, la lumière m'éblouit et je ne vois rien pendant bien 3 minutes, une sale odeur m'aggresse les narines, j'ai une couverture de survie sur moi et je ne sais absolument pas ou je suis, mais clairement pas dans la voiture ou je m'étais endormi.
Je reprends finalement mes esprits, mal de crane à en décorner un buffle, je veux regarder l'heure sur mon téléphone mais il est pas dans ma poche, je transpire comme un boeuf (couverture de survie ça tient super chaud ceux qui ont déja testé le savent)

Je réalise que je suis dans une cellule de garde à vue, j'ai du attendre jusqu'a la fin de la journée pour avoir finalement des explications, il s'avère que la meuf voulait m'emmener dans un coin qu'elle connaissait et qu'elle s'était fait pétée par les flics sur la route avec 1g3 dans le sang, moi totalement inconscient, ils ont décidé de me faire dégriser en cellule aussi

Je sors du commissariat en début de soirée, à l'autre bout de la ville, je rentre en bus 45 minutes de trajet, j'ai même pas attendu que la meuf sorte pour avoir des explications, au final le soir je recois un message d'elle qui expliquait a quel point elle était désolée blablabla, je lui reponds que plus jamais elle doit conduire bourrée, elle me dit qu'elle le faisait souvent sans jamais avoir eu de problèmes et qu'elle a un petit problème d'alcool.

Je l'ai jamais recontactée depuis

Une des pires soirées de ma vie

Le 28 août 2019 à 18:23:14 calinourson a écrit :
Meuf anorexique qui se pensait belle et intouchable. En face elle me sort cash d'entree de jeu: "ah je te pensais olus beau quand meme"

Elle etait habitué a ce que les mecs ferment leur gueule mais elle savait pas sur qui elle etait tomber, je lui ai sorti cash aussi:
"Oui enfin tu m'arrive pas a la cheville et tu pue pourtant je te le signal pas". Elle disait plus rien et a meme présenter des excuses. Mais le mal etait fait, je me suis barré aussitot ces excuses.
Elle a relancé 3 jours, je repondais pas. J'ai fini par repondre a nouveau, on c'est refixé un rdv. Je l'ai baiser puis supprimer le match alors qu'elle voulait se mettre avec moi.

Elle c'est prit pour qui

Oui oui avortin, maintenant il faut se réveiller :)

Je vais aussi raconter ma petite anecdote :)

Je me souviens plus si c était sur Tinder ou lovoo mais l'histoire date de février ou mars 2018, je venais de me séparer d une meuf avec qui j'étais en couple et je me suis décidé à aller sur Tinder/autre pour poursuivre la chasse et vider mes couilles si possibilité. Enfin y a quelques matchs intéressants et en même temps je parle a une meuf qui est déjà pas terrible sur les photos, sur photos c'est une 3 ou 4 sur 10 :) je me dis quand même, c'est idéal pour se baiser sans trop d efforts...

Je la fais venir à la gare pas loin de chez moi... Et c'est la que le drame se produit, elle est grosse comme jamais, même de loin tu constates une gueule crasseux et diforme... Elle a rien pour elle... Et cerise sur la merde, elle pue, mais elle pue de la gueule, elle pue la trans, elle pue le gras...

Petit bémol de la soirée, cette meuf avait débarqué a 22h du soir donc il y avait plus de train, ce qui signie qu'elle est restée toute la nuit dans le même lit avec moi :) je me suis mis en pls dans un coin du lit en attendant que le calvaire passe..

Le matin arrivé, vite vite je lui dis qu'elle doit partir... Elle dit qu'elle doit aller au toilette avant de partir et là je l'entends lâcher des gros pets et des bruits bien chelous... :)

Après j'ai du attendr une heure a faire semblant de discuter avec :)

Bon après j'ai eu quelques conquêtes plus croustillantes pour compenser mais maintenant ma technique c'est de regarder les mains de la meuf sur les photos pour voir si elle est grosse ou pas :)

Une meuf qui en voulais qu'à mon fric et qui était hyper capricieuse a Tokyo, mais on elle ma quand même sucé + je l'ai baisé alors que je lui ai rien payé au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
Mais bon elle m'avait quand même demandé de la rembourser parceque c'est pas normal que la fille paie sa part apparement, j'ai juste dit un "oui oui je retirerait demain :hap: " pour la calmé et environ 2 - 3 heures après la baise je me suis barré de chez elle en douce pendant qu'elle dormait :rire:
PS: C'était une AVOCATE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Up yen a marre je clôture toujours les topic :(

Le 28 août 2019 à 19:24:15 Substantifique a écrit :
20h j'étais stressé parce que j'avais peur qu'elle me tej, j'avais mis des photos vraiment avantageuses sur mon profil.
J'arrive au rendez-vous à la gare devant le starbucks, je la vois, magnifique, 8/10 facile et moi qui ne dépasse pas le 6,5/10.
J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche tellement je suis stressé, on commence à parler en anglais (j'étais à l'étranger) et elle parle tellement fluidement et vite que j'ai du mal à capter tout ce qu'elle dit, au final j'arrive à enchainer et on marche en direction du bar ou on devait passer la soirée.

23h30, après avoir enchainé des cocktails hors de prix, je commence à être bien déchiré et je parle de moins en moins bien anglais, ma langue fourche, je fais une faute par phrase, on se comprend plus trop alors elle se contente de me sourire en sirotant son sex on the beach. Je sors fumer une clope dehors et elle vient me retrouver en me disant "Want to move on to something that doesnt involve speaking ?"
Moi chaud comme la braise, un léger barreau qui commence à apparaitre dans mon pantalon j'acquiesce sans hésiter, on se raccompagne jusqu'au parking ou elle m'embrasse sur le capot d'une voiture qui n'était pas à nous, j'étais tellement excité que je lui fourre un doigt direct, je puais l'alcool et la cigarette et j'en revenais pas qu'une fille aussi propre sur elle n'en tienne pas rigueur, elle enlève ma main de son froc et me dit "NOT NOW" avec un ton sévère.

J'arrive à bredouiller un "lets go in your car" et on arrive finalement à rejoindre sa voiture, je monte à l'arrière et m'allonge en attendant qu'elle me rejoigne au final elle monte à l'avant et met la clé sur le contact, je lui dit "Wtf, arent we supposed to fuck on the backseat"

Pas de réponse, j'entends l'embraillage et commence à stresser, elle était a peu près aussi bourrée que moi.
"Do not drive, thats dangerous"

pas de réponse, elle démarre et sors du parking, je suis bien trop éméché pour l'en empecher physiquement donc je reste inerte à l'arrière, le mouvement de la voiture me berce presque et je m'endors sans rien comprendre

J'ouvre les yeux, la lumière m'éblouit et je ne vois rien pendant bien 3 minutes, une sale odeur m'aggresse les narines, j'ai une couverture de survie sur moi et je ne sais absolument pas ou je suis, mais clairement pas dans la voiture ou je m'étais endormi.
Je reprends finalement mes esprits, mal de crane à en décorner un buffle, je veux regarder l'heure sur mon téléphone mais il est pas dans ma poche, je transpire comme un boeuf (couverture de survie ça tient super chaud ceux qui ont déja testé le savent)

Je réalise que je suis dans une cellule de garde à vue, j'ai du attendre jusqu'a la fin de la journée pour avoir finalement des explications, il s'avère que la meuf voulait m'emmener dans un coin qu'elle connaissait et qu'elle s'était fait pétée par les flics sur la route avec 1g3 dans le sang, moi totalement inconscient, ils ont décidé de me faire dégriser en cellule aussi

Je sors du commissariat en début de soirée, à l'autre bout de la ville, je rentre en bus 45 minutes de trajet, j'ai même pas attendu que la meuf sorte pour avoir des explications, au final le soir je recois un message d'elle qui expliquait a quel point elle était désolée blablabla, je lui reponds que plus jamais elle doit conduire bourrée, elle me dit qu'elle le faisait souvent sans jamais avoir eu de problèmes et qu'elle a un petit problème d'alcool.

Je l'ai jamais recontactée depuis

Une des pires soirées de ma vie

Incroyable :rire: une des meilleures histoires du topic :rire:

Survis !!

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 Parisjetaime a écrit :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488031305-risitas-rire-pleur.png

Up

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 216