Votre pire date tinder ?
Le 28 octobre 2019 à 13:43:22 DoTheStankyLeg a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 13:40:09 I-Scan a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 13:38:30 DoTheStankyLeg a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 13:10:52 I-Scan a écrit :
Une meuf avec des cheveux très gras, des brûleurs de cigarettes partout sur les bras, et une très forte odeur de transpiration qui incommodait toute la rame de RERQue j'ai quand même ramené chez moi, pour la baiser après l'avoir faite passer sous la douche, et qui m'a refilé la gale
Mérité d'un côté
Tu t'attendais à quoi ?
Pas à la gale en tout cas, je ne savais même pas que ça existait encore ce truc
Ben en ramenant une crasseuse chez toi tu te doutais que tu t'exposais à quelque chose
Bah faut croire que j'ai pas un instinct de survie aussi bien développé que le tien
On se rencontre un soir dans un bar. On boit deux pintes de bière forte, on est un peu bourrés.
On va dans un autre bar et on en boit 4 de plus. Complètement ivre, je l'embrasse. On va vers chez elle, je me casse la gueule et elle se tord une cheville tellement on est arrachés.
On se pelote dans l'ascenseur. On arrive chez elle, elle me vire mon pantalon et gorge profonde
Je la prends dans tous les sens. La vapote craque mais je m'en branle. Je la doigte et je me rends compte que mes mains sont en sang à cause de la chute
Bref, réveil horrible, gueule de bois. Je m'habille et je me casse sans presque dire un mot.
J'ai passé la journée du lendemain au planning familial pour faire les tests et je l'ai jamais revue
C'était une 7/10 de corps. 6/10 de gueule et 2/10 au réveil sans maquillage.
Le 28 octobre 2019 à 13:53:15 Universone a écrit :
On se rencontre un soir dans un bar. On boit deux pintes de bière forte, on est un peu bourrés.On va dans un autre bar et on en boit 4 de plus. Complètement ivre, je l'embrasse. On va vers chez elle, je me casse la gueule et elle se tord une cheville tellement on est arrachés.
On se pelote dans l'ascenseur. On arrive chez elle, elle me vire mon pantalon et gorge profonde
Je la prends dans tous les sens. La vapote craque mais je m'en branle. Je la doigte et je me rends compte que mes mains sont en sang à cause de la chute
Bref, réveil horrible, gueule de bois. Je m'habille et je me casse sans presque dire un mot.
J'ai passé la journée du lendemain au planning familial pour faire les tests et je l'ai jamais revue
C'était une 7/10 de corps. 6/10 de gueule et 2/10 au réveil sans maquillage.
Un cauchemar
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv Tinder
On se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté
Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutes
Évidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances
Et elle fini bien par arriver, ça me soulage quand même.
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolie
On avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à pied
En bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.
Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose
Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2
On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle
La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait
Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Je lui ai dit cash qu'elle me plaisait, j'avais rien à perdre
On s'est de nouveau fait un bisous puis à un moment il a fallu rentrer
Je pensais rentrer vers 16h je suis rentré à 23h
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mains
On continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement
Et maintenant c'est ma copine
Je drague une meuf, mignonne, intéressante et tout ce qu'il faut.
On se donne rendez vous pour boire un verre un après midi. Parfait, rendez vous a la sortie du metro.. A peine je sors du metro je reçois un "désolé j'ai une inondation chez moi je peux pas venir". Je lui répond " ok on se donne rendez vous quand demain ?". J'ai jamais eu de réponse
Sinon une fois aussi on m'a mis un lapin parce qu'elle "sortait de la piscine et était trop fatiguée"
[13:59:08] <Lefantomenoir>
On se donne rendez vous pour boire un verre un après midi. Parfait, rendez vous a la sortie du metro.. A peine je sors du metro je reçois un "désolé j'ai une inondation chez moi je peux pas venir". Je lui répond " ok on se donne rendez vous quand demain ?". J'ai jamais eu de réponseSinon une fois aussi on m'a mis un lapin parce qu'elle "sortait de la piscine et était trop fatiguée"
Ça fonctionne encore l'excuse de l'inondation ?
Bref on se retrouve, elle a déjà une bouteille à la main et veut se torcher la gueule on part dans un petit bar et je me rends compte irl que la meuf est littéralement teubée (une américaine lambda en somme). Elle passe son temps sur son tel et je me rends compte qu’elle est en train d’organiser une soirée pour plus tard avec des gens qu’elle avait rencontré le jour même.
Je consens à aller à sa soirée de merde au bout d’une demi heure et on se retrouve dans un pub irlandais à chier ou ses potes sont en train de fumer la chicha
Elle ne m’adresse plus la parole et se fait tripoter dans le dos par un 3/10 en surpoids. J’attends 20 minutes pour voir si elle va finalement m’adresser la parole mais que nenni.
Je lui dis donc assez fermement que je me casse et que je veux plus jamais avoir affaire à elle
J’étais en train de me casser en taxi et elle m’a supplié de revenir cette conne. J’ai donc bloquée cette p*te
Le 28 octobre 2019 à 13:57:02 PenisFleuriste a écrit :
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv TinderOn se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté
Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutesÉvidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolieOn avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à piedEn bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.
Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose
Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2
On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle
La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait
Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mainsOn continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement
C'est pas un rendez-vous Tinder qui a tourné au vinaigre, ici c'est justement parlé des pires rendez-vous, pas les trucs auquel tu as réussi... Mais très belle histoire
Le 28 octobre 2019 à 14:00:14 PenisFleuriste a écrit :
[13:59:08] <Lefantomenoir>
On se donne rendez vous pour boire un verre un après midi. Parfait, rendez vous a la sortie du metro.. A peine je sors du metro je reçois un "désolé j'ai une inondation chez moi je peux pas venir". Je lui répond " ok on se donne rendez vous quand demain ?". J'ai jamais eu de réponseSinon une fois aussi on m'a mis un lapin parce qu'elle "sortait de la piscine et était trop fatiguée"
Ça fonctionne encore l'excuse de l'inondation ?
Non j'y ait pas cru mais je me suis dit on va essayer quand même de remettre un rendez vous
Une meuf qui m'avait caché 15kg sur ses photos et après en robe ample, je l'ai découvert après l'avoir déshabillé
Et une meuf qui s'est pas fait prier pour que je lui paye le verre pour même pas me sucer a la fin, ces manière
[14:00:54] <Willyrock94>
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv TinderOn se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutesÉvidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolieOn avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à piedEn bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mainsOn continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement
C'est pas un rendez-vous Tinder qui a tourné au vinaigre, ici c'est justement parlé des pires rendez-vous, pas les trucs auquel tu as réussi... Mais très belle histoire
Ah oui désolé, c'est parce que c'était mon seul rdv
Le 28 octobre 2019 à 14:04:18 PenisFleuriste a écrit :
[14:00:54] <Willyrock94>
Ah oui désolé, c'est parce que c'était mon seul rdv
Bon un peu de positif ne fait pas de mal
Les meufs qui ont un mort en décomposition dans la chatte aussi
Ça arrive pas si souvent, mais c'est traumatisant en vrai
On devrait pouvoir toucher l'aah pendant 6 mois minimum après un truc comme ça. C'est pas évident de s'en remettre
Sinon j'ai eu une meuf qui m'a Ghost une semaine après la baise parce que je lui ai mis un doigt dans le cul
Et la classica meuf qui me cache 10kg mais subjugué par mes abdos alors qu'elle a menti sur ses photos
Rdv très froid limite malaisant j'avais peur de croiser un pote au bar
Par contre elle m'a payé un repas chez elle (j'avais faim ça y a joué) et m'a sucé comme une déesse dieu ce qu'elle suçait bien
Bon le tout la lumière éteinte et zéro cuni
Le 28 octobre 2019 à 14:09:19 I-Scan a écrit :
Les meufs qui ont un mort en décomposition dans la chatte aussiÇa arrive pas si souvent, mais c'est traumatisant en vrai
On devrait pouvoir toucher l'aah pendant 6 mois minimum après un truc comme ça. C'est pas évident de s'en remettre
L'odeur et le.gout de moisi que j'ai eu alors que la meuf avait pas l'air si dégueu
Par contre une fois je suis tombé sur une meuf qui devait utiliser des trucs pour l'hygiène intime parce que mama le.gout j'en salive encore
Le 07 février 2019 à 21:47:01 Everett-Jones a écrit :
Une fille avec qui je suis allé en boîte et qui s'est montrée de plus en plus froide, elle a carrément fini par disparaître dans la boîte et je ne l'ai plus revu
aller en boîte avec un date.
un peu comme aller à la boulangerie avec sa baguette.
c'est beau ça change des histoires de tronchages et de baise de gros queutards avec de viles ******
Le 28 octobre 2019 à 15:47:54 SeraphinPanlion a écrit :
Un gars m'a parlé pendant deux semaines tout le temps en comprenant très bien que j'étais une méga célestine, puis il m'a dit qu'il avait pas que ça à foutre de me dépuceler et que ça ne valait pas la peine de faire cet effort puisqu'il me trouvait moche, puis bloquée
Photo de toi sinon fake
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607