Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

En 2 semaines et demi j’ai rencontré 3 meufs : j’en ai pêcho une mais rien de plus, une autre affreuse que j’ai jamais revu et une autre pas terrible mais que j’ai ramener chez moi.

Et ben figurez vous que le pire ça a été avec la seule meuf que j’ai ramener chez moi :)

On se chauffe puis on commence les preli (bâclé d’ailleurs) et au moment de passer à l’acte, paupaul décide de faire une pause :)

Je suis un puceau de 19 ans qui a eu une panne au moment de se dépucelé :rire: je suis maudit

Le 30 octobre 2019 à 18:13:48 Chair1906 a écrit :
En 2 semaines et demi j’ai rencontré 3 meufs : j’en ai pêcho une mais rien de plus, une autre affreuse que j’ai jamais revu et une autre pas terrible mais que j’ai ramener chez moi.

Et ben figurez vous que le pire ça a été avec la seule meuf que j’ai ramener chez moi :)

On se chauffe puis on commence les preli (bâclé d’ailleurs) et au moment de passer à l’acte, paupaul décide de faire une pause :)

Je suis un puceau de 19 ans qui a eu une panne au moment de se dépucelé :rire: je suis maudit

C'est courant de débander la première fois hein, on peut pas parler de pire rencard pour ça

Le 30 octobre 2019 à 16:19:58 PhilipEchtebest a écrit :
Un jour sur adopte je match avec quelqu'un qui avait déjà que des photos de sa tête, ca sentait l'embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490548655-risitasx.png on discute un peu et on prends rdv durant le week end pour aller manger un morceau : mon dieu ce monstre d'un mètre cube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png Je ne pouvais plus fuir, elle decide d'aller au macdo ( j'avais proposé un restau avant de la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png ), ultra malaise puis veut aller au cinéma, on avait chacun notre voiture et j'hésite à prendre une autre sortie au rond point pour m'enfuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png . On arrive au ciné le film commence, et derrière je suis certain d'entendre des potes a moi 2 ou 3 rangées derrières... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png
Panique je sors un prétexe comme quoi je me sens mal et je m'enfuie du cinéma dans le noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png + blocage instant.

Ah l'batard :rire: pas le temps d'niaiser hein :rire:

Le 30 octobre 2019 à 18:13:48 Chair1906 a écrit :
En 2 semaines et demi j’ai rencontré 3 meufs : j’en ai pêcho une mais rien de plus, une autre affreuse que j’ai jamais revu et une autre pas terrible mais que j’ai ramener chez moi.

Et ben figurez vous que le pire ça a été avec la seule meuf que j’ai ramener chez moi :)

On se chauffe puis on commence les preli (bâclé d’ailleurs) et au moment de passer à l’acte, paupaul décide de faire une pause :)

Je suis un puceau de 19 ans qui a eu une panne au moment de se dépucelé :rire: je suis maudit

Les mésaventures de la vie qui arrive que veux tu :snif:

Une meuf qui regarde ses autres conversations tinder pendant que je lui parle. J'ai dit que j'allais pisser et je l'ai laissé me payer ma bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 octobre 2019 à 10:23:08 Baliany a écrit :
Une meuf qui regarde ses autres conversations tinder pendant que je lui parle. J'ai dit que j'allais pisser et je l'ai laissé me payer ma bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un très bel acte ! J'aurais pas fait mieux :ok:

Le 31 octobre 2019 à 10:23:08 Baliany a écrit :
Une meuf qui regarde ses autres conversations tinder pendant que je lui parle. J'ai dit que j'allais pisser et je l'ai laissé me payer ma bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Meilleure revanche

Le 07 février 2019 à 21:40:02 ProfdeGrammaire a écrit :
Racontez un peu :)

:-)))

j'ai baisé une grosse de 196 kilos qui avait mit des photos complètement fake sur tinder

Le 31 octobre 2019 à 19:47:53 Asterya91 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:40:02 ProfdeGrammaire a écrit :
Racontez un peu :)

:-)))

j'ai baisé une grosse de 196 kilos qui avait mit des photos complètement fake sur tinder

T'abuses sur le poids :rire:

[10:23:08] <Baliany>
Une meuf qui regarde ses autres conversations tinder pendant que je lui parle. J'ai dit que j'allais pisser et je l'ai laissé me payer ma bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bel acte. :ok:

Le 31 octobre 2019 à 10:23:08 Baliany a écrit :
Une meuf qui regarde ses autres conversations tinder pendant que je lui parle. J'ai dit que j'allais pisser et je l'ai laissé me payer ma bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'aurais pas fait mieux :ok:

Une fois j'ai date une fille hyper mignonne, on parle bien et tout c'était le feu
On se voit début août dans un petit bar sympa que je connais bien sur Paris
La fille hyper bien de visage, maquillée tout mignonne mais corps 2/10 elle est hyper ronde
trop tard j'allais pas la ghoster elle m'avait vu direct en sortant des escalators du RER

le rdv se passe bien au bout de 2 mojitos elle est pompette elle commence à rigoler pour pas grand chose mais j'adore son rire
elle me demande de tendre l'oreille vers sa bouche elle me dit en chuchotant "j'ai un secret à te dire, je n'assume pas mais j'adore le sexe"
Ok ni 1 ni 2 je plie le truc je lui propose de finir la soirée chez moi
Arrivé chez moi je me dis que je vais lui faire plaisir, même si son corps n'est pas un rêve elle est plutôt mignonne ce serait dommage de se priver d'elle

J'ai foiré la levrette (trop grosses fesse ça m'a dégoutté) + étoile de mer + j'ai débandé

Le lendemain j'ai prétexté un repas chez de la famille pour la faire se barrer

Trop deg

Le 11 novembre 2019 à 21:32:28 ratatatouille75 a écrit :
Une fois j'ai date une fille hyper mignonne, on parle bien et tout c'était le feu
On se voit début août dans un petit bar sympa que je connais bien sur Paris
La fille hyper bien de visage, maquillée tout mignonne mais corps 2/10 elle est hyper ronde
trop tard j'allais pas la ghoster elle m'avait vu direct en sortant des escalators du RER

le rdv se passe bien au bout de 2 mojitos elle est pompette elle commence à rigoler pour pas grand chose mais j'adore son rire
elle me demande de tendre l'oreille vers sa bouche elle me dit en chuchotant "j'ai un secret à te dire, je n'assume pas mais j'adore le sexe"
Ok ni 1 ni 2 je plie le truc je lui propose de finir la soirée chez moi
Arrivé chez moi je me dis que je vais lui faire plaisir, même si son corps n'est pas un rêve elle est plutôt mignonne ce serait dommage de se priver d'elle

J'ai foiré la levrette (trop grosses fesse ça m'a dégoutté) + étoile de mer + j'ai débandé

Le lendemain j'ai prétexté un repas chez de la famille pour la faire se barrer

Trop deg

El famoso étoile de mer :). A ta place, je l'aurais tej direct rien que pour l'étoile de mer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479605195-risitasbobeponge1.png

J’ai bcp ris en vous lisant. Étant un gros pineur depuis 7 ans sur toutes les applis j’ai eu quelques mésaventures

- le petit mal de ventre en arrivant chez une nana 7/10 vivant dans un studio se terminant en diarrhée aiguë avec le bruit des pets + l’odeur quand elle rentre dans le chiotte.

- La nana immonde et grosse qui t’accueille chez elle en sous vêtement et que pour bander faut penser à une autre

- Arrivée chez une 6/10 ivre a 2h du matin, la baiser, la laisser aller prendre sa douche, lâcher un petit degueuli discret, le recouvrir d’un Vêtement de la meuf pris du placard, et se barrer

- La fameuse sodomie qui tourne mal avec le beau colombin sur la bite (avec capote).

- la nana que tu fais trop boire en soirée, qui est en semi coma éthylique mais que tu dois quand même baiser car t’as dépensé 60 euros

- Les odeurs de vagins, les pieds sales, les salles de bains degueulasses, les lits avec des traces suspectes

- les fellations mal exécutées ou tu dis stop à la nana parce que c’est horrible mais pour sauver la face tu dis : nan mais tu m’excites trop en fait

Un rendez-vous avec un Américain beaucoup trop poli et sans personnalité, qui était pas du tout attirant (super rond comparé aux photos).

On était dans un mini zoo à Paris, j'étais à chaque fois à 50 km d'écart de lui tout en restant super sympa car j'avais peur qu'il se suicide sur place.

À la fin il arrive quand même à me dire "We should do that again" je lui ai dit "Yes :pf: " et je suis parti limite en courant.

Le 21 novembre 2019 à 01:04:15 AdminDuZoo a écrit :
J’ai bcp ris en vous lisant. Étant un gros pineur depuis 7 ans sur toutes les applis j’ai eu quelques mésaventures

- le petit mal de ventre en arrivant chez une nana 7/10 vivant dans un studio se terminant en diarrhée aiguë avec le bruit des pets + l’odeur quand elle rentre dans le chiotte.

- La nana immonde et grosse qui t’accueille chez elle en sous vêtement et que pour bander faut penser à une autre

- Arrivée chez une 6/10 ivre a 2h du matin, la baiser, la laisser aller prendre sa douche, lâcher un petit degueuli discret, le recouvrir d’un Vêtement de la meuf pris du placard, et se barrer

- La fameuse sodomie qui tourne mal avec le beau colombin sur la bite (avec capote).

- la nana que tu fais trop boire en soirée, qui est en semi coma éthylique mais que tu dois quand même baiser car t’as dépensé 60 euros

- Les odeurs de vagins, les pieds sales, les salles de bains degueulasses, les lits avec des traces suspectes

- les fellations mal exécutées ou tu dis stop à la nana parce que c’est horrible mais pour sauver la face tu dis : nan mais tu m’excites trop en fait

Donne nous tes conseils pour pouvoir coïter à gogo :rire:

Le 21 novembre 2019 à 01:04:15 AdminDuZoo a écrit :
J’ai bcp ris en vous lisant. Étant un gros pineur depuis 7 ans sur toutes les applis j’ai eu quelques mésaventures

> - le petit mal de ventre en arrivant chez une nana 7/10 vivant dans un studio se terminant en diarrhée aiguë avec le bruit des pets + l’odeur quand elle rentre dans le chiotte.

- La nana immonde et grosse qui t’accueille chez elle en sous vêtement et que pour bander faut penser à une autre

- Arrivée chez une 6/10 ivre a 2h du matin, la baiser, la laisser aller prendre sa douche, lâcher un petit degueuli discret, le recouvrir d’un Vêtement de la meuf pris du placard, et se barrer

- La fameuse sodomie qui tourne mal avec le beau colombin sur la bite (avec capote).

- la nana que tu fais trop boire en soirée, qui est en semi coma éthylique mais que tu dois quand même baiser car t’as dépensé 60 euros

- Les odeurs de vagins, les pieds sales, les salles de bains degueulasses, les lits avec des traces suspectes

- les fellations mal exécutées ou tu dis stop à la nana parce que c’est horrible mais pour sauver la face tu dis : nan mais tu m’excites trop en fait

Khey si tu es espagnol, c'etait moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un de mes nombreux dates chelou mais celui la est collector

Je match une nana basique genre 6/10 mais avec de la tchatch qui adore voyager et plutot intelligente
On se parle bien pendant une semaine on se chauffe pas mal par message et on decide de ce voir un dimanche RDV gare de l'est
Je me calle devant le starbuck et je matte une dernière fois les photos pour etre sur de la reconaitre on sait jamais...

Les minutes passent et je la vois pas vu le monde
mais une petite grosse semble chercher quelqu'un et tourne autour
Je prie en mon fort interieur pour que ce ne soit pas elle
Elle degaine son portable et la je recoit un appel
Je ferme les yeux en maudissant les dieux et en se tournant elle à vu que je regardais mon portable et vient vers moi tout sourire...

_ Ah ba on te reconnait moins sans ton uniforme hihi :-d

Sans dec' ses photos dataient de presque 6 ans
Entre temps elle avait pris 20 kilos au moins pas mal d'acnés des taches de rousseurs et ded cheveux fins presque clairsemé

Je lui dis bonjour l'air de rien on va boire un verre dans un des nombreux bars en face de la gare et on discute
Elle est pas mechante la discussion est fluide elle est meme interessante avec tout ses voyages et tout mais elle a faim la petite
Elle veut se faire du militaire et me le fait de plus en plus comprendre
moi je suit un regime très strict anti gluten et cette dinde en est rempli alors je cherche des solutions pour me sortir de ce mauvais pas
Du coup j'utilise la carte "faux appel" pour faire genre y'a une urgence

_ Allo ? Oui mon adjudant ! Je dois rentrer tout de suite ??
le collegue c'est coincé le dos pendant sa garde et je dois le remplacer ??
Oh non... bon ba j'arrive alors
Bisoux

Je conclut par bisoux je sais pas pourquoi j'ai dit ca...
mais le malaise etait plus que palpable
Je me suis excusé et je me suis barré en vitesse (j'ai quand meme payé la conso pour dedommager)
Elle a fait la tronche tout le long en me raccompagnant au metro et à essayer de me chauffer les jours suivant

Le 22 novembre 2019 à 15:44:34 Jean-Fistiniere a écrit :
Un de mes nombreux dates chelou mais celui la est collector

Je match une nana basique genre 6/10 mais avec de la tchatch qui adore voyager et plutot intelligente
On se parle bien pendant une semaine on se chauffe pas mal par message et on decide de ce voir un dimanche RDV gare de l'est
Je me calle devant le starbuck et je matte une dernière fois les photos pour etre sur de la reconaitre on sait jamais...

Les minutes passent et je la vois pas vu le monde
mais une petite grosse semble chercher quelqu'un et tourne autour
Je prie en mon fort interieur pour que ce ne soit pas elle
Elle degaine son portable et la je recoit un appel
Je ferme les yeux en maudissant les dieux et en se tournant elle à vu que je regardais mon portable et vient vers moi tout sourire...

_ Ah ba on te reconnait moins sans ton uniforme hihi :-d

Sans dec' ses photos dataient de presque 6 ans
Entre temps elle avait pris 20 kilos au moins pas mal d'acnés des taches de rousseurs et ded cheveux fins presque clairsemé

Je lui dis bonjour l'air de rien on va boire un verre dans un des nombreux bars en face de la gare et on discute
Elle est pas mechante la discussion est fluide elle est meme interessante avec tout ses voyages et tout mais elle a faim la petite
Elle veut se faire du militaire et me le fait de plus en plus comprendre
moi je suit un regime très strict anti gluten et cette dinde en est rempli alors je cherche des solutions pour me sortir de ce mauvais pas
Du coup j'utilise la carte "faux appel" pour faire genre y'a une urgence

_ Allo ? Oui mon adjudant ! Je dois rentrer tout de suite ??
le collegue c'est coincé le dos pendant sa garde et je dois le remplacer ??
Oh non... bon ba j'arrive alors
Bisoux

Je conclut par bisoux je sais pas pourquoi j'ai dit ca...
mais le malaise etait plus que palpable
Je me suis excusé et je me suis barré en vitesse (j'ai quand meme payé la conso pour dedommager)
Elle a fait la tronche tout le long en me raccompagnant au metro et à essayer de me chauffer les jours suivant

En même temps elle s'attendait à quoi Peppa Pig. Elle met des photos où elle ment sur la marchandise et elle boude parce que le rendez-vous s'écourte à cause d'une excuse bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Autrement j'ai eu aussi
_ une meuf ultra intelligente/ambitieuse en politique qui adorait le fistfucking alors qu'elle etait douce et bien sous tout les rapports
Pendant l'acte j'étais pas prêt

_ une gauchiste ultra Vegan qui faisait elle meme ses propre deodorant mais qui sentait la transpi

_une taré qui m'a sucé dans les chiottes d'un bistro au 2eme rencart

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 112