Votre pire date tinder ?
Bon j'ai une pote (no fake) qui n'est plus ma pote
Bref, elle avait testé happn je crois.
Je vous le cache pas : elle est moche et en surpoids. Ça pourrait être la magalie du forum.
Ses photos la mettent bien en valeur mais elle ne les a plus changés depuis longtemps.
Elle est vraiment grosse la pauvre et c'est hormonal.
Bref, elle rencontre un célestin moche (elle est pas exigeante, elle prend de son niveau)
Je ne sais plus l'histoire mais ils vont au McDo et elle commande.
Il lui dit un truc genre : t'as l'habitude de venir ici non ?
Elle dit non
Il lui dit : tu mens
Ce fdp j'ai ri quand elle m'a dit ça
Apparemment il est obsédé par les asiatiques mais elles s'en fichent ( il a été en Thaïlande je crois)
Le 30 mars 2019 à 23:41:39 Lamesweatshirt a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:40:33 iammi a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:39:06 Lamesweatshirt a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:37:34 iammi a écrit :
C'était pas sur tinder mais badoo.Un mec avec qui je parle 20min. J'apprends qu'il est dans ma ville au moment où on se parle, pour son travail. (J'habite en rp, lui du nord) . Les photos me semblaient retouchés et un peu fakes mais bon je me dis que ça ne coûte rien de le voir.
Donc au bout de 20minutes à discuter on décide de se rencontrer. Donc hop rendez vous au niveau de la gare. Arrivé la bas, je le vois pas . Enfin si, un homme s'approche tout sourire vers moi.... 20kg de plus, cheveux pas coiffés. Bon je me dis, ça ne coûte rien de discuter. On va au restau, sur la route il ne parle pas beaucoup. Arrivé au restau j'essaie de lancer la discussion, il ne décroche presque pas un mot. A la fin je paie ma part (comme à chaque premier rendez vous, je déteste me faire inviter) . On sort du restau, je lui dis que ça va pas être possible entre nous. Le mec me dit comme quoi il est timide tout ça . Je lui dit "Et les photos ?" Et la il me dit "Oui j'ai triché mais tu es comme toute les filles superficielles , si j'avais mis une photo ressemblante tu aurais pas pas degner me parler. " .
Après bon comparé à vos histoires c'est pas ouf non plus
Ouah mais c'est un ouf le mec. Il se prend pour qui lui ? Quelle plaie. J'espère que t'as eu des dates mieux que ça
Justement je précise que c'est pas ouf ^^
" gneugneugneu vous êtes superficielles tu noté pa dégné meu parler sinn" quel connard
Nan mais sérieux les gens ils comprennent pas à quel point on se sent trahis quand on tombe sur une personne qui a menti sur son apparence
C'est de la tromperie, une arnaque. Ils ne comprennent pas la haine qu'on peut ressentir pour s'être trompé sur la personne. On dirait qu'on est juste des cons.
Ok c'est superficiel mais faut pas jouer les vierges effarouchées quand la personne te rejette parce que tu ne corresponds pas à la photo.
J'ai eu ça une fois je vous dis pas la haine que j'ai ressentie. Limite je haïssais les moches rien que pour cet exemple.
Le 28 mars 2019 à 18:08:15 imudon a écrit :
Ma seule baise sponsorisée par Tinder:Au japon, je match avec une meuf qui a pas l'air exceptionnelle mais plutôt passable. Je me dis que ça fera l'affaire vu que je restais que l'aprem dans la ville qui était Kobe. Sauf que quand on s'est rejoint je m'attendais pas à ce que la meuf soit littéralement un BOEUF DE KOBE
Bien grasse comme il faut quoi. Sur le coup, je suis le seul à l'avoir vu, je suis pétrifié et je me demande comment me barrer sauf que je reflechis trop longtemps et elle me voit et s'avance vers moi...ENCORE PLUS DEGUEU DE PRÈS BORDEL
Elle a la peau grasse, ne parle pas un mot d'anglais alors que sur tinder ça allait ( merci google traduction ) du coup on se parle pas. On marche dans le silence. Je sais pas où on va et en plus j'ai envie de pleurer.Donc on arrive devant...un Love Hotel. Et là je comprends que mon destin est scellé. Je paye l'équivalent de 50 euros pour 3h. On s'asseoit sur le lit sans un mot. Et je me dis " bon bah go hein j'ai payé " donc je l'embrasse, l'occasion de constater sa belle moustache. Je la deshabille, elle a un corps degueulasse et une chatte poilue...un classique. Je lui demande de me sucer en mimant le geste parce que cette connasse comprends pas l'anglais. Elle met les dents bien sûr. Puis je la retourne et je la baise en levrette avec une demi molle en pensant à autre chose et en ayant les larmes aux yeux.
J'ai même pas réussi à jouir, elle a dû me finir à la main. Le pire c'est qu'elle voulait pas se barrer après, elle se mettait contre moi et me devorait du regard dans un silence gênant.
Le seul bon point c'est que comme elle parlait pas français je gueulais des conneries genre " FROMAGE RAPÉ " pendant la levrette et ça me faisait rire.
Du coup j'ai arrêté tinder et j'ai pecho de manière BIO en boite
Sinon hors tinder, une meuf de la fac avec qui je parlais plus s'est remise à me parler. À la fac elle était un peu chubby mais ça allait. La meuf m'envoie plein de nude sur snap, me chauffe à mort. Du coup je l'invite chez moi, très excité. Et là...elle est énorme. Mais vachement grasse quoi. Je m'en fiche un peu, je la mets à genoux et elle me suce. Je lui jute dans la bouche puis je trouve une excuse bidon pour pas la baiser " les plans culs c'est pas pour moi, ça me fait bizarre " elle me dit que je suis un mec bien...la semaine d'après je démonte une autre meuf de la promo après la fête de la musique
Et la dernière. Une 9/10 qui fait bander tout le monde. Petit cul bombé forgé par la danse. On est chez un pote après une soirée, on se chauffe, elle me branle et là j'enlève son string et bordel...une odeur de crevette en boite saupiquet. J'ai jamais rien senti de tel. Ça sentait vraiment la poisscaille, elle avait une mycose. Le pire c'est que je l'ai baisée quand même, sans capote et que j'ai continué à la baiser tout l'été jusqu'à qu'elle tombe enceinte sans qu'on sache si c'était de moi ou des autres mecs qu'elle se tapait
Mais ça valait le coup, c'était une frappe et mon meilleur coup.
Fromage râpé
Le 27 mars 2019 à 17:12:02 Vivalamerdas a écrit :
Une fois sur Tinder, alors que j'étais victime du terrible bug, j'ai eu un match. Et pas n'importe quel match mes kheys.
Une fille magnifique, aux longs cheveux bruns ondulés, une bouche pulpeuse et des yeux verts à en faire pâlir le plus gros queutard de l'univers.
Je n'y croyais pas. Ni une, ni deux, je profite de l'opportunité pour l'aborder.Entonnement, le courant passe vite. On discute bien, même trop bien. Je commence à avoir des suspicions. Et si il s'agissait d'un fake?
Je prend mes burnes à deux mains et lui demande son Facebook. Et là, l'heureux événement! Elle accepte!
Sur ses photos, toujours la même fille magnifique. Nous convenons alors d'une rencontre dans un Restaurant asiatique. Elle me demande d'en choisir un, soit disant qu'elle a confiance en mes goûts culinaires (alors que j'avais jamais bouffé dans un resto asiat' de ma vie ). J'en choisis un au pif (merci Google Maps) et nous nous donnons rencard près d'un arrêt de bus non loin du dit restaurant.
Le jour J, en l'attendant, je me rend compte que le quartier est un peu craignos, que des gens louches squattent. Je me dis que tout va bien se passer, que je me fais des idées.
Là, le bus la transportant arrive. Elle sort du bus...mais je ne le remarque pas immédiatement. Elle s'approche de moi et me salue.Et là c'est le drame. La fille ne ressemble en rien à celle des photos. Je tombe sur une magalie 100kg pour 1m60 .
Je lui fais remarquer, de manière subtile, que je ne l'avais pas reconnue par rapport à ses photos .
"C'est normal", me retorque-t-elle, "les photos datent qu'il y a cinq ans."
J'ai pas eu le courage de partir. Nous traversâmes la rue qui menait au restaurant et là encore, le malaise. C'était la rue des prostituées .
Ces dernières nous dévisageaient tandis que les clients "profitaient de leurs services" dans de vieilles voitures dégueulasses ou on entendait le bruit des ébats.R...ri..rien ju...ste au re...st...aurrant.
La rue était d'une longueur en plus, j'avais l'impression de n'y voir jamais le bout. La conversation était en plus inexistante, certainement la marche la plus longue de mon existence.
Finalement, on arrive au restaurant. On s'installe. Petit freluquet que je suis, les autres clients m'observent avec étonnement, d'autres avec des yeux moqueurs .
Le serveur asiatique arrive avec un grand sourire.
"Qu'est-ce que je vous sert?"
Je prendrai une bière.
Trois cocktails Blue Lagoon.Mon Dieu! Le pire dans l'histoire, c'est qu'à peine les verres apportés, elle a bu ses cocktails comme si elle crevait de soif!
Puis nous passâmes aux différents plats de sushis, de nems et autres délices asiatiques.Mais même là, l'enfer continuait! Alors que je prenais environ 7 sushis dans l'assiette, elle en prenait 20! De plus qu'elle allait directement manger dans les plats à service .
Le gérant est carrément venu me voir en me suppliant de dire à ma "petite amie" d'arrêter de manger à même les plats à services sous prétexte d'hygiène.
Au final, j'ai passé une heure à la voir engloutir assiettes sur assiettes, sans le moindre dialogue. J'ai alors prétexté devoir partir car le travail du lendemain m'attendait. Elle a accepté, chacun a payé sa part (en ce sens, je ne me suis pas fait douillé) puis je l'ai raccompagné en "bon gentleman" à son arrêt de bus, sans prononcer le moindre mot.
Quand je suis rentré, j'ai éprouvé une frustration immense. J'ai désinstallé Tinder pour ne plus jamais y revenir .
J'ai ri fdp
C'était la rue des prostituées .
Ces dernières nous dévisageaient tandis que les clients "profitaient de leurs services" dans de vieilles voitures dégueulasses ou on entendait le bruit des ébats.
On se parle quelques jours sur Snap, on décide d'aller boire un verre.
En vrai elle était pas très belle mais elle était plutôt bien habillée, je me dis pourquoi pas.
On discute un peu, ça se passe pas mal mais elle me dit qu'elle est en auto-entreprise et qu'elle peut être appelée a n'importe quel moment.
Évidemment ça a pas manqué a 22h30 elle reçoit un appel d'une cliente et elle doit partir...j'ai plus jamais eu de nouvelles...
Ça m'a mis la haine de me faire ghoster par une moche putain...
Le 11 mars 2019 à 23:18:52 Fried-Chicken a écrit :
Sur les photos, le téléphone ou ses mains cachaient toujours sa bouche J'aurai du me douter d'un truc
J'avais pas baisé depuis 5 mois j'en pouvais plus, je lui donne RDV au Quick ()
Sans exagérer elle avait vraiment des chicos comme ça, au moment de lui faire la bise j'ai eu un frisson dans le dos car elle a ouvert la bouche.. J'étais sous le choc si bien que j'ai même pas su commander à la borne, j'étais comme choqué, j'essayais de regarder son immonde gueule sans qu'elle me voie.. Je croque dans le burger, silence total entre nous, je commence à chercher une issue à cet enfer
Elle est en face de moi et la elle prend une poignée de frites au moment ou elle les mange je vois qu'elle a des dents noires complètement éclatées dans le fond, des molaires cariées, pourries, déforméesni une ni deux je prends mon gobelet je marmomme un truc "je vais me remplir du coca j'ai soif" tout en enfilant ma doudoune
je me suis barré sans qu'elle me voie prendre la porte, j'ai pas demandé mon reste, sans vergognentOcéane si tu lis ça, la prochaine fois, publie des photos contractuelles
Le 23 août 2019 à 16:49:08 fugazi123 a écrit :
Pour ma part c'était avec une meuf bof 6/10 mais qui avait l'air d'avoir un corps pas dégueu.
On se parle quelques jours sur Snap, on décide d'aller boire un verre.
En vrai elle était pas très belle mais elle était plutôt bien habillée, je me dis pourquoi pas.
On discute un peu, ça se passe pas mal mais elle me dit qu'elle est en auto-entreprise et qu'elle peut être appelée a n'importe quel moment.
Évidemment ça a pas manqué a 22h30 elle reçoit un appel d'une cliente et elle doit partir...j'ai plus jamais eu de nouvelles...
Ça m'a mis la haine de me faire ghoster par une moche putain...
Un plan bizarre que j'ai esquivé, une meuf Tinder 6/10 qui me donne rdv chez elle sauf que son fantasme c'est que tu sois en maillot de bain devant sa porte quand elle ouvre. Elle me donne son adresse, code, n° d'appart, étage et tout et me dit de venir.
Au final je n'y vais pas, mais je me pointe à l'adresse indiqué 1 mois après, le code du batiment fonctionne, je regarde les boites aux lettres à l'entrée et aucun nom qui pourrait correspondre. Je sais pas ce que c'était ce plan, peut-être que j'ai flippé pour rien mais ça sentait trop le trap
Ah et une autre meuf tinder, elle n'avait pas de photo donc y'avait de fortes chances pour que ce soit un poisson mais je me dis pourquoi pas, on se parle un peu et se donne rdv. Un petite asiat, 5/10 mais le pire c'était pas son physique mais sa voix. La même que pikachu, peut être plus aigue même... blocage total
Bien loin d'être aussi drôle que certains lus ici mais c'est le seul que j'ai eu, j'ai direct supprimé l'appli après.
J'installe l'appli pour la première fois vers mai, à 23 ans. Je like pas à tour de bras comme le font la plupart des mecs, je regarde vite fait les profils et je choisis après, ce qui avait l'air de fonctionner car j'ai réussi à avoir une dizaine de match en 1 jour alors que j'ai une gueule du niveau BugTinder-tier
Le courant passe bien avec une fille en particulier, solide 7/10. On discute 2-3 jours puis je lui propose d'aller boire un verre dans un bar en début de soirée. J'arrive et je les vois attablée. Pas la, LES Elle était venue avec sa pote car "elles venaient de terminer un cours tard et elles avaient envie de décompresser"
Le pire c'est que le début de la soirée se passait bien, pendant genre 30 minutes on discutait normalement et, vu que j'étais résigné en mode rien à perdre, j'avais aucune retenue et ça les faisant marrer. Ensuite, elles ont commencé à parler de leurs galères sur tinder et là mon date me sort sans pression que ça fait du bien de tomber sur un gars "bien" pour une fois, que ceux avec qui elle baisait pour le moment étaient pas vraiment bons pour taper la discut'.
Je me suis levé en disant que j'allais pisser, j'ai payé pour ma conso et je me suis cassé.
(Et j'ai supprimé l'appli, comprenant bien que j'allais pas trouver mon style de fille sur l'appli)
Le 23 août 2019 à 11:09:48 BlocusFDP a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:35:23 ArkanTiger a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 Parisjetaime a écrit :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles
Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "
Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller "
Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches 530 balles de serrurier
boulevard voltaire
Un mec qui avait l'air mignon sur ses photos de profil mais n'avait pas mis sa taille et ne souriait pas sur les photos... résultat : 1m70 et sourire gingival...
Un autre, pareil, qui avait triché sur ses photos et n'avait pas mis sa taille : plus petit que moi et des grains de beauté partout sur la gueule
Un dernier, qui avait mis des photos non contractuelles, vieilles d'une dizaine d'années... Il paraissait avoir 30 ans dessus et devait en avoir 45 en réalité et faisait ma taille aussi...
(Depuis, j'ai appris à demander la taille des mecs avant une rencontre quand même.)
Le 08 février 2019 à 15:03:03 Kouille2Dauphin a écrit :
Le 08 février 2019 à 11:32:44 EvequeDeTroyes a écrit :
Pire date tinder :
De base, bon feeling par msg. Je lui donne rdv à une grosse soirée d'un pote. Elle arrive dans la nuit.
La soirée se passe dans le jardin donc il fait plutôt sombre, y a juste les lumières colorées des éclairages.La meuf est super sympa, brune, métisse, une 8/10 de corps.
On tchatche un ptit peu là, ça part en buvette, ça part en collé serré etcOn s'isole, je la chope, j'ai un barreau comme jaja Ca promet d'être sympa ...
J'appelle un hubert pour qu'on aille chez moi ... On rentre, on s'éclate chez moi et elle reste dormir ...
Le lendemain matin ... Plus d'alcool dans le sang et lumière du jour ... On se réveille ... Et là :
La meuf a un PUUUTTAAIIIN DE STRABISME, mais genre les yeux qui partent LITERALEMENT EN COUILLES !!!
Elle capte bien que je suis choqué ... Grosse genance ...Je suis trop dans le mal, j'ai envie de beuj, je lui sors el famoso "mes parents viennent manger chez moi, il faut que tu partes, désolé, on se revoit bientot looooooololololooool".
Elle se barre sans rien dire, trop de tristesse en elle la pauvre ...
Je suis un fdp.
Le 08 février 2019 à 12:59:45 EasyGowWisigoth a écrit :
Bon j'en reposte une nouvelle :Une meuf qui me tchatche sur Tinder, je rentre dans son jeu et on convient d'un rdv chez elle pour que je lui prépare un risotto (et la saute).
Déjà, la meuf quelques kg de plus que sur la photo (encore une) mais ca passait.
Le truc, c'est que son appart était blindé d'animaux : un chiot qui faisait que me bouffer les pieds, qui montait sur la table pendant qu'on mangeait, pissait par terre toutes les heures, trois chats qui foutent des poils de partout, des rats qui puent, des oiseaux genre inséparables qui gueulaient encore plus fort que la musique qu'on écoutait...
Donc on fini de manger, on picole, je vais pour la baiser et déjà la meuf une putain de FONTAINE
Elle a inondé son lit, ma bite glissait de partout c'était malaisant. Ensuite je la prends en leuleu et BORDEL, une putain d'odeur de fion, des poils de cul dégueu, une odeur de transpi et des BOUTS DE PQ coincés dans les poils
Si seulement ca s'était arrêté là
Une fois la baise terminée, je suis obligé de rester dormir chez elle car plus de métro. Je cherche donc une micro-parcelle de lit qui n'a pas été aspergée par sa mouille pour s'endormir et au moment où on ferme les yeux elle recoit un appel de sa famille pour lui annoncer que sa tante vient de mourir
La fille a pleuré pendant 1h non stop, à un moment j'ai craqué et je l'ai doigté jusqu'à l'orgasme pour la calmer afin qu'elle me laisse dormir pénard et en me levant dans le noir pour aller me laver les mains je marche dans une flaque de pisse de son chien
Une soirée que je serai pas prêt d'oublier, je me suis cassé direct sans manger un bout ou me doucher dès que je me suis levé. Je me sentais sale sur le chemin du retour
J'ai rigolé avec le wasted
Le 23 août 2019 à 17:43:04 MarieNdg a écrit :
Un mec qui avait l'air mignon sur ses photos de profil mais n'avait pas mis sa taille et ne souriait pas sur les photos... résultat : 1m70 et sourire gingival...Un autre, pareil, qui avait triché sur ses photos et n'avait pas mis sa taille : plus petit que moi et des grains de beauté partout sur la gueule
Un dernier, qui avait mis des photos non contractuelles, vieilles d'une dizaine d'années... Il paraissait avoir 30 ans dessus et devait en avoir 45 en réalité et faisait ma taille aussi...
(Depuis, j'ai appris à demander la taille des mecs avant une rencontre quand même.)
fake grossier pour faire rager les kheys sur la taille
ne pas feed
[10:51:50] <JonnyRonnyBobby>
Le 23 août 2019 à 00:40:12 [ToriBlack] a écrit :
Elle mesurait trois centimètres de plus que moij'étais gêné tout le long, on est allé au cinéma, j'ai tenté de lui envoyer des signaux pour l'embrasser pendant deux heures, on s'est dit aurevoir, je ne l'ai plus revu
Faut pas être gêné kheyou. Si tu fais comme si de rien n'était ça sera bcp plus facile de passer outre pour toi ET le fille. J'ai eu un date avec un fille d1m76 soit 4cm de plus que moi et ça s'est super bien passé c'est même elle qui voulait tout le temps me revoir. Maintenant on sort ensemble
Propre
Le 02 août 2019 à 10:05:24 ArtisanDuYaourt a écrit :
Un fake, quand je suis allé a l’adresse donnée il y avait plein de mecs. On avait tous rdv au même endroit à la même heure« C’est pour Clara? »
Ayaa, t'avais pas fait un Periscope ?
Le 14 août 2019 à 14:53:16 Clappeurfou3 a écrit :
Bon je vous rajoute une histoire de ma part les kheys (je l'ai déjà raconté sur un topic similaire )Je cale le contexte : Montréal il y a bien 5ans
Petite soirée au bar, petite chinoise brune, franchement c'était une 6/10 environ.
J'arrive à la charmer, on a bu un petit peu mais vous connaissez la légende les kheys. après 2 verres elle était Séoul ! Saoul !
Bref pas non plus à tomber par terre je vous rassure !
Bref il faut en venir au fait !
Je la ramène chez moi. et elle commence à me grimper dessus (le catch malaisant là vous connaissez) puis l'emballe et on décide donc s'y mettre.
Je me prépare alors un mental de coq ! c'est décidé ! cette gourgandine va ramasser sec ce soir !
Je vais chopper une capote pour la démontERRRRRRRDEEEEEEUUUH J'AI PLUS DE CAPOTES
Bon la situation est critique, donc pendant un moment d'hésitation, je me dis qu'il faut que j'y aille, je dois la laisser en plan.
Une chinoise avec un accent Québecois qui te dit qui veut se faire démonter la boite à benco ce n'est pas tous les jours ! (il faut l'savoir einh)
Je décide de la laisser chez moi quelques minutes afin que j'aille au dépanneur du coin pour chopper des capotes. (le dépanneur c'est genre le magasin de nuit quoi )
Je rentre dans le magasin, je choppe un paquet de Pringles (pour faire genre que je ne prends pas que les sus-nommés condoms) et de je demande les capotes au vendeur (qui sont derrière le comptoir comme l'alcool)
"Je vais prendre des condoms SVP monsieur "
"Ouay pi t'veu quelle sorte d'condom lô ?"
et là une famille de 8 gosses d'ultra catho rentre dans le magasin !
Super géné des gamins + catho, je sors d'un regard fuyant je sors :
"euh celle là, ici" en pointant du doigt le premier paquet que je vois.
Il me passe le paquet, je cale ça dans ma poche en vitesse et rentre chez moi avec mon paquet de pringles (et de capotes) prêt à en découdre !
Je retourne chez moi, retrouve ma dulcinée de soirée. on se chauffe et j'en passe.
Puis elle sort un "Owi L'OP baiz moué" (accent Quebecois/chinois)
J'enfile ma capote neuve, puis là elle me sort "J'ai trop envie de te sucer en fait"
Je trouve ça pas ouf de sucer avec une capote, mais si je pouvais faire plaisir j'accepte. elle fait commence donc à s'occuper de moi.
Puis elle remonte sa tête et elle était comme ça :
Je la regarde.
ELLE AVAIT LA MACHOIRE BLOQUEE
Explications : Les capotes que j'avais achetées étaient des capotes faite pour les mecs rapides, devait y avoir un truc pour endormir le gland. mais elle c'était endormi la bouche
Direction premiers secours à 2h du mat avec une chinoise éméchée. et j'ai passé la soirée à dormir dans une salle d'attente remplie de vieux et de mecs qui se sont battus.
(honnêtement, encore aujourd'hui je sais pas comment ça a pu arriver, si je l'ai enfilé à l'envers ou non. tout ce que je sais c'est ce que ce type de capote est introuvable en France et que plus jamais je ne chopperai des capotes au hasard )
Mais bordel ce chef-d'œuvre
Le 14 août 2019 à 14:53:16 Clappeurfou3 a écrit :
Bon je vous rajoute une histoire de ma part les kheys (je l'ai déjà raconté sur un topic similaire )Je cale le contexte : Montréal il y a bien 5ans
Petite soirée au bar, petite chinoise brune, franchement c'était une 6/10 environ.
J'arrive à la charmer, on a bu un petit peu mais vous connaissez la légende les kheys. après 2 verres elle était Séoul ! Saoul !
Bref pas non plus à tomber par terre je vous rassure !
Bref il faut en venir au fait !
Je la ramène chez moi. et elle commence à me grimper dessus (le catch malaisant là vous connaissez) puis l'emballe et on décide donc s'y mettre.
Je me prépare alors un mental de coq ! c'est décidé ! cette gourgandine va ramasser sec ce soir !
Je vais chopper une capote pour la démontERRRRRRRDEEEEEEUUUH J'AI PLUS DE CAPOTES
Bon la situation est critique, donc pendant un moment d'hésitation, je me dis qu'il faut que j'y aille, je dois la laisser en plan.
Une chinoise avec un accent Québecois qui te dit qui veut se faire démonter la boite à benco ce n'est pas tous les jours ! (il faut l'savoir einh)
Je décide de la laisser chez moi quelques minutes afin que j'aille au dépanneur du coin pour chopper des capotes. (le dépanneur c'est genre le magasin de nuit quoi )
Je rentre dans le magasin, je choppe un paquet de Pringles (pour faire genre que je ne prends pas que les sus-nommés condoms) et de je demande les capotes au vendeur (qui sont derrière le comptoir comme l'alcool)
"Je vais prendre des condoms SVP monsieur "
"Ouay pi t'veu quelle sorte d'condom lô ?"
et là une famille de 8 gosses d'ultra catho rentre dans le magasin !
Super géné des gamins + catho, je sors d'un regard fuyant je sors :
"euh celle là, ici" en pointant du doigt le premier paquet que je vois.
Il me passe le paquet, je cale ça dans ma poche en vitesse et rentre chez moi avec mon paquet de pringles (et de capotes) prêt à en découdre !
Je retourne chez moi, retrouve ma dulcinée de soirée. on se chauffe et j'en passe.
Puis elle sort un "Owi L'OP baiz moué" (accent Quebecois/chinois)
J'enfile ma capote neuve, puis là elle me sort "J'ai trop envie de te sucer en fait"
Je trouve ça pas ouf de sucer avec une capote, mais si je pouvais faire plaisir j'accepte. elle fait commence donc à s'occuper de moi.
Puis elle remonte sa tête et elle était comme ça :
Je la regarde.
ELLE AVAIT LA MACHOIRE BLOQUEE
Explications : Les capotes que j'avais achetées étaient des capotes faite pour les mecs rapides, devait y avoir un truc pour endormir le gland. mais elle c'était endormi la bouche
Direction premiers secours à 2h du mat avec une chinoise éméchée. et j'ai passé la soirée à dormir dans une salle d'attente remplie de vieux et de mecs qui se sont battus.
(honnêtement, encore aujourd'hui je sais pas comment ça a pu arriver, si je l'ai enfilé à l'envers ou non. tout ce que je sais c'est ce que ce type de capote est introuvable en France et que plus jamais je ne chopperai des capotes au hasard )
Merde alors
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5867
- Nb. messages JVC
- 5620