Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

C'était vers Mars 2018, j'étais en dernière année de licence donc j'avais installé Tinder dans le but de pécho avant la fin de mes études :hap:
Donc je match une meuf dans ma ville. Le courant passe bien par message et elle me propose un date le lendemain soir dans un bar qu'on connait tout les deux. Mais après presque une heure d'attente elle arrive, me fait la bise mais me claque ensuite: "désolé, finalement je dois aller dans une autre soirée" :hap:

Donc durée du date 2 minutes. Elle m'a ensuite avouer par écrit qu'elle m'a juste trouvé moche :hap: après osef, j'ai vu des potes dans ce bar et j'ai passé la soirée avec eux

Bon je viens vous raconter une baise qui date un peu mais bon j’ai tellement apprécié ce topic que j’apporte ma pierre à l’édifice.

Je tafais en tant que Barman en station de ski.
Je ne suis pas trop vilain et je plais à pas mal de filles et surtout en travaillant derrière un comptoir, je suis à la source d’un vivier inépuisable :)

Un samedi de décembre je termine mon service et on décide de partir en soirée dans la seule boîte de la station….

On arrive vers 2h30, ce n’est pas blindé mais bon il reste quelques foufounes déchaînées.

On se pose avec une boisson polonaise à une table et bien évidemment je connais le staff et les locaux.
Un groupe d’une dizaine de personnes vient nous dire bonjour, je discute avec 2 ou 3 mecs du groupe (pas mal de célestins). La seule gourgandine du groupe vient me faire un rentre dedans en mode bulldozer.
Elle doit avoir la vingtaine comme moi, je dirais une 6/10, jolie visage, petit seins ( tant pis on fera avec) un bon Boulard nourris à la raclette.

On se chauffe, elle me dit qu’elle est en école de police et qu’elle passe des vacances dans le chalet de ses parents qui sont absents pour 1 semaine :)

En bon crevard j’essaie de ne pas trop rester collé à elle, on sait jamais si une autre foufoune dans le coin est dispo et potentiellement plus excitante je ne vais pas me griller.

La soirée se termine, rien de plus à l’horizon, elle me demande si je veux aller chez elle.
J’accepte.
Me voilà en tant que passager dans une 206 grise.
La gourgandine se la joue pilote sur le trajet, route pleine de neige et virages dignes d’une course de côte.
On arrive en bon état, ma boisson polonaise reste dans mon estomac, c’est déjà ça.

On rentre dans son chalet, magnifique, un bon truc de bourges.
Je me roule direct une batte de baseball, je me pose, elle panique ‘non mais ouvre la fenêtre si quand mes parents rentrent ça sent je vais me faire tuer ‘
Ça commençait déjà à me bourrer.
On discute un peu, elle se la joue fille indépendante, un peu autoritaire, j’écoute tout en étant ailleurs.

On se chauffe, je la déshabille, je mets mon masque et mon tuba et je descends mettre ma langue dans sa vulve.
Un jolie petite chatte, une légère odeur de fin de journée (ça ne me gêne pas, j’aime bien même :) )

Elle se régale, je me redresse je sors ma queue, je lui fais bien sucer…. Elle ne la suce pas vraiment, elle me passe la langue tout autour, bref, pas terrible, du coup je la baise. Une seule position.

Je termine, elle va à la douche et moi aussi.

Je sors de la salle de bain et là je me dis que je suis dans la merde, je ne peux pas rentrer chez moi, je suis à pieds, il doit faire -10 degrés et j’habite en bas de la station en bon esclave que je suis.
je vais donc devoir dormir avec et je n’ai pas franchement envie de la baiser de nouveau.

On monte dans sa chambre, en rentrant j’aperçois un putain de chat. J’ai horreur de ces bestioles (j’adore les canidés mais pas ces félins de merde)

Ce dernier me défi du regard, je le fixe, elle me dit c’est mon bb hihi !!
On se couche, cette merde se met à cracher et miauler salement. Putain je ne suis pas tranquille.
Elle le bazarde vite fait mais il revient sans cesse.
Allongé dans son lit comme une momie j’évite les mouvements brusques. Elle commence à se rapprocher pour que je lui remette un coup. Bordel je suis plus en mode survie que baise connasse.

Elle réclame encore un léchage de foufoune, j’y retourne et là je me dis bon de toutes façons je suis bloqué ici alors allonzy quoi !

Elle me grimpe dessus s’accroche à une poutre du plafond et me ride comme une bonne cowgirl, je touche ces petits seins et gros tétons, histoire de faire quelque chose…tout en surveillant son chat de merde qui rôde dans la chambre comme un orque tournant autour d’un phoque.

Je finis par la retourner et je la déboîte, elle me dit que personne ne la baisé comme ça depuis longtemps, (tu m’étonnes, si ton griffier casse les couilles au moindre gars que tu ramènes, eux on la présence d’esprit de se barrer) je continue et d’un coup ce fdp de félin se jette sur mes pieds, il me griffe assez violemment, bordel la douleur est assez intense.

Je vrille je sors ma queue de là et je lui dis de le dégager, elle le prend mal….
On s’embrouille, je me retrouve dehors à 7h30 en train de marcher dans la neige avec un pied défoncé, j’arrive chez moi 1h après le pied éclaté mais les bourses vides.

Je l’ai revu dans la station quelques fois, elle avait le même regard que son putain de chat.

Le malheur dans tout ça c’est que si c’était à refaire je le referais….mon addiction à la foufoune me perdra sûrement

Le 03 novembre 2024 à 15:20:13 :
Je suis le seul à qui ça fait rager lorsqu'il repense à des date qui se sont pas terminés dans la chatte de la gourgandine ? [...]

J'ai pris la même leçon que toi récemment malgré mon xp : une meuf (7-8/10) que j'ai volontairement refusé d'embrasser alors qu'elle montrait tous les signes juste à cause d'un soucis logistique
Plus jamais

Ahi vdd je déteste les chats aussi et j'ai arrêté de fréquenter un plan cul après qu'elle en ait adopté

Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

mdr faut faire aucune confiance

je me rappelle aussi qu'il y avait "celles" qui discutent avec toi pendant trois semaines pour disparaitre du réseau
juste avant la rencontre :hap:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5867
Nb. messages JVC
5619
En ligne sur JvArchive 116