Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

J'en ai un :hap:

- meuf différente de la photo, elle est vachement moins belle en vrai et un peu ronde
- hyper timide, parle à peine, je fais toute la conversation
- elle me lache de but en blanc 'j'adore tes mains elles sont vraiment belles" et compare avec les siennes, le malaise
- un moment ça commençait à me souler de faire la conversation sans qu'elle me renvoie la balle sur aucun sujet (on voyait qu'elle était intéressée mais c'était une vraie Celestine) donc j'ai prétexté un truc pour me casser

évidemment elle a compris que je mythonnais mais bon ça me soulait
depuis je fais très gaffe avec les photos surtout, c'est la premiere fois que je me suis fait avoir comme ça

J’en ai un autre que j’avais oublié , date avec Hapn

Une Go 6,5 voire 7 sur 10 en photo
On cause bien , 7j de blabla ,me parlait de son chien chien et de son lapin dont j’avais rien à branler !

Puis RD de prévu .
Cette chienne habite à 200 km de chez moi mais j’y vais . J’arrive , comme sur les photos . Bar , 1h de discussion . Je sors fumer elle reste dedans et ne veut pas m’accompagner .

Une fois la discussion finie , je lui demande ce qu’elle fait ce soir . Et là cette connasse me répond qu’elle mange avec sa mère !
Vous comprendrez donc que j’ai fait l’AR pour rien ...Endin presque rien car en la raccompagnant , on passe devant la voiture et elle me dit « superbe voiture «  et on se fait un petit smack .

Je me barre et reçoit des sms comme quoi elle était « sur son petit nuage «  et qu’elle avait hâte de me revoir .

Les jours qui suivent on s’est un peu parlé mais sans plus . Je devais retourner le week suivant .
Quand je lui demande si c’est toujours bon , je vous jure no fake , elle me répond que son père est en train de mourir et qu’elle n’aura pas de temps à me consacrer pour les prochaines semaines .

Je ne saurai jamais si elle a dit vrai
Je penche plus pour une autre rencontre effectuée via tinder

Le 06 août 2019 à 02:30:47 Master-Crazy a écrit :
J’en ai un autre que j’avais oublié , date avec Hapn

Une Go 6,5 voire 7 sur 10 en photo
On cause bien , 7j de blabla ,me parlait de son chien chien et de son lapin dont j’avais rien à branler !

Puis RD de prévu .
Cette chienne habite à 200 km de chez moi mais j’y vais . J’arrive , comme sur les photos . Bar , 1h de discussion . Je sors fumer elle reste dedans et ne veut pas m’accompagner .

Une fois la discussion finie , je lui demande ce qu’elle fait ce soir . Et là cette connasse me répond qu’elle mange avec sa mère !
Vous comprendrez donc que j’ai fait l’AR pour rien ...Endin presque rien car en la raccompagnant , on passe devant la voiture et elle me dit « superbe voiture «  et on se fait un petit smack .

Je me barre et reçoit des sms comme quoi elle était « sur son petit nuage «  et qu’elle avait hâte de me revoir .

Les jours qui suivent on s’est un peu parlé mais sans plus . Je devais retourner le week suivant .
Quand je lui demande si c’est toujours bon , je vous jure no fake , elle me répond que son père est en train de mourir et qu’elle n’aura pas de temps à me consacrer pour les prochaines semaines .

Je ne saurai jamais si elle a dit vrai
Je penche plus pour une autre rencontre effectuée via tinder

Je lui aurais insulter sa grosse mère

Le 08 février 2019 à 12:46:03 PecheJaune__ a écrit :

J'avais a faire a une tarée, qui me disait que le mec d'hier soir etait le seul a l'avoir compris car il ecoutait lui aussi du Nickelback

A un moment, elle m'a demandé de lui passer sa tetine (Elle avait 20 ans, je precise) et elle l'a tété dans sa bouche.

Putain vous me tuez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565053519-fc9dc4b8-f7a6-44e8-bf08-2df51288147e.jpeg

Cimer khey pour ce sketch.

Sinon moi j’ai croisé un match qui m’avait ghost dans un supermarché ce midi, je crois qu’elle a regretté vu sa réaction d’enthousiasme et le vent que je lui ai mit :rire:
Ça vous apprendra a faire les difficile online mais devant ça tape l’hypocrisie ou le regret :)

Récemment dans un petit resto local à Taïwan...

Elle arrive, semble différente de ses photos au point que je ne l'ai pas reconnue au début, à un niveau d'anglais assez faible et ne comprend qu'une phrase sur deux. On marche un peu, on trouve un petit resto dans lequel on partage la table avec un couple et chacun mange en silence avec une petite remarque sur la qualité des différents mets à l'occasion.

Au final on a un peu discuté vers la fin du repas, elle m'a dit qu'en France on payait trop de taxes, puis elle est partie aux toilettes et y est restée facile 5-10 minutes pendant que le resto fermait et que je me retrouvais seul avec les proprios qui me regardaient et parlaient, bien sûr je n'ai pas compris un mot de mandarin. :hap:

En sortant j'ai prétendu que j'allais rejoindre des potes, on s'est dit au revoir et je suis allé m'enfiler une bière dans un bar adjacent :oui:

Ma petite contribution pour vous les kheys !
C’est un peu long :pave:

Célibataire depuis plus d’un an après une très longue relation, je ponce Tinder, Adopte, Once etc...
Je suis un 7/10 de visage, pas très fit à la limite du chubby (pas assez de go muscu, je compte m’y remettre).
Et pas photogénique donc 6/10 en photos.
J’enchaîne donc comme beaucoup de kheys des dates avec des 5-6/10. Quand je trouve la gourgandine baisable, j’arrive le plus souvent à conclure et même parfois à en faire des PC.

Mi-juin je match avec une 8/10 sur Tinder ce qui est rare :bravo: Une seule photo donc je me méfie (ne jamais matcher si une seule photo les clés, à moins d’avoir un goût du risque prononcé).
Je lance un Hey ! pour voir si la nana a l’intention de me parler. Pas de réponse. J’insiste pas.

3 jours plus tard fête de la musique. Je m’ambiance avec un mélange rhum bien chargé avec un pote en ville et on hallucine sur les gourgandines de sortie bien que beaucoup soient jeunes (15-18ans).
Le mode chien se réveille. Mais on passe la soirée sans vraiment draguer, en profitant de la musique.
1h du mat les musiciens et dancefloors improvisés stoppent en ville et on décide d’aller finir la soirée en boîte.
Pendant la transition, on se pose 5min pour finir le mélange. Je reçois à ce moment là un MP de la 8/10 sur Tinder. Elle est rentrée chez elle après la fête de la musique, elle a bu et se fait chier. Elle me demande si je veux pas la rejoindre mais qu’elle a quelque chose à me dire avant. Je lui demande de balancer et là elle me dit que la photo est un fake, son ex jaloux est sur l’appli etc... je sens le plan merdique Magali 1m50 90kg. :ouch:
Elle me donne son fb et il s’avère que c’est une 5-6/10. Je suis en mode chien fou après avoir vu tant de gourgandines bonnes à outrance. Le rhum circule à flot dans mon sang donc je ne suis pas très regardant et une 5-6/10 fera l’affaire.
Je m’excuse auprès de mon pote (qui est en couple donc moins en chien et qui m’incite à y aller). Il me ramène chez moi et je prends les munitions : capotes, une bouteille de rhum vieux trois rivières et go trousser la gourgandine.
J’arrive chez elle, c’est effectivement une 6/10, on discute, on boit un verre puis un autre, je commence à être bien péter. Elle me raconte sa VDM, en fait elle vit chez sa mère depuis sa séparation, elle a un gamin pré-adolescent (elle a 27ans c’est une casos qui a eu un gamin à 17ans), au chômage parce qu’elle a quitté son job il y a un mois etc...
Je suis pas là pour faire le psy donc j’écourte les lamentations et commence à la chauffer. :diable:
Elle déplie le clic clac du salon et je commence des préli mais la gourgandine a faim et veux que je la prenne rapidement. Je la déssape, gros seins mais pas non plus énorme, elle me dit cash que c’est du plastique. Putain le chirurgien l’a pas raté, c’est des gros seins mais pas à outrance (ça fait pas seins de bimbo) et ça à l’air vraiment naturel. Boule moyen mais ça fera l’affaire.
Je la trousse, c’est agréable sans que ce soit ouf parce que bourré. Elle me dit qu’elle était pas loin de jouir.
On se pose, on poursuit l’hydratation.
Une heure après, la chienne a encore faim, je remets le couvert. J’arrive à maintenir l’érection et à me finir assez facilement à ma grande surprise car alcool + fatigue + 2ème cartouche. Elle me dit avoir joui, ce qui est compatible avec ses cris.
Le jour se lève, il est 6h du mat, je m’esquive. :dehors:

On reste en contact, en gros je comprends que c’est une cochonne qui veut du no brain sex et qu’elle cherche un PC régulier sans prise de tête. Rien d’autre à me mettre sous la dent, je dis banco. D’autant qu’elle me dit qu’on pourrait sortir ensemble avec ses copines (si ça se trouve il y en a une qui est bonne) et qu’elle pourrait être my partnair in crim pour me trouver une gourgandine.
Ayant 32ans, tous mes potes sont maintenant casé, mariage-gamins-maison et donc les soirées bars-boites se raréfient : si elle veut être ma wingwoman pourquoi pas :ange:

On se revoit 2 fois chez moi, les baises
sont plutôt pas mal mais elle n’aime pas trop les prélis alors que suis assez porté dessus. Elle me suce mais jamais très longtemps bien que sa note technique soit plutôt pas mal.
Elle me dit plusieurs fois que je la baise bien (ça fait toujours plaisir à l’ego) et qu’elle veut continuer à me voir.
Ce qui m’a va très bien tant que je n’ai pas trouvé mieux.

Vous vous impatientez les kheys ça arrive :ok:

On se revoit pas pendant 15 jours car agenda incompatible. Mais on se textote. Elle me raconte être aller le week-end dernier pour la première fois dans une boîte échangiste avec un pote. Son pote se serait amusé, elle aurait rien fait mais danser et discuter avec des nanas et des couples pour découvrir un peu cet univers. Je la crois pas mais elle a le droit de faire ce qu’elle veut de son cul.
J’ai été cependant clair, ok pour PC régulier mais on se respecte et on multiplie pas à gogo chacun de notre côté les partenaires et PC parallèles (même si rapports protégés, pas envie de choper une IST avec des pipes qui en plus me laisse sur ma faim).
Elle commence à me chauffer à mort pour qu’on aille en boîte échangiste tous les deux le week-end d’après... que c’est c’était une expérience de fou... elle me demande si j’aimerai pas faire des trucs avec elle et une autre meuf...
Moi je me pose la question, parce que j’aurais pas 100 fois l’occase dans ma vie de faire des plans à 3. Mais pas trop chaud pour me mélanger à Nicole 50ans libidineuse et Jean-michel son mari pervers même si elle me certifie qu’il y avait pas mal de 20-40ans dans la boîte où elle était allée.

On arrive à la soirée cuck les kheys !

Finalement, elle me dit qu’on fera ça une autre fois et qu’elle aurait bien envie d’aller diner et passer la soirée en plage privé.
Je sens le plan michto, mais comme je n’ai pas encore eu l’occasion de manger en bord de mer cet été, je me dis que chacun paiera sa part et je dis ok.
Comme on est samedi soir les plages privés regorgent de gourgandines, si je peux draguer et choper un ou deux numéro avec l’assurance de baiser mon PC à la fin de la soirée, c’est tout bénéf. :fete:
Elle pose sa voiture chez moi, et go paillotes. C’est à 45min de chez moi.
On mange, la discussion est fluide et elle est pas trop conne (c’est pour ça que j’avais accepté un resto), donc ça passe bien même si ces escrocs de paillotes te font payer un bras pour de la quasi merde dans ton assiette.
Je comprends en discutant pendant le repas que c’est une autoroute à bites. Elle s’est séparée d’une longue relation il y a 3 mois et elle enchaîne les dates et se fait défoncer sans vergogne depuis. Une nympho light. Même quand elle était en couple, comme elle avait de gros soupçons sur le fait que son mec la trompait, elle s’était inscrite sur Gleeden et a accumulé les coups de bites avec des mecs en couple ou mariés.
Même son ami avec qui elle avait été en boîte échangiste est un mec marié de 50ans dégueulasse 3/10 (elle me l’a montré en photo) que je la soupçonne de michtonner. Selon elle, elle aurait eu une histoire avec lui mais c’est fini et il ne l’a touche plus c’est devenu un pote bla-bla-bla...
Elle commence à me demander vu que je joue régulièrement au tennis, si je pouvais prendre son fils pour aller jouer parce qu’il hésite à s’inscrire dans un club pour la rentrée. Ça commence à devenir gênant, mais j’accepte à demi mots en me disant en mon fort intérieur que jamais de la vie je ne verrai le fils de cette chienne. :rire:
Repas terminé, je paie par compassion pour cette cassos au chômage qui m’a fait comprendre que niveau finance c’était chaud, alors que j’ai une plutôt bonne situation. Je limite les frais, elle n’a pris qu’une entrée et un dessert.
Je suis conscient de m’être fait michtonné mais je lui dis qu’en contrepartie elle me paiera des verres dans la soirée.
On veut s’ambiancer, on quitte la plage privée où a mangé parce que pas très festive et on va à une autre réputée pour être plus animée.
On arrive dans la paillote branchée, et effectivement c’est le feu, grosse ambiance, des gourgandines bien chaudes.
Elle me paie un verre, et comme 2 potes on cherche mutuellement des targets en s’ambiançant.
Elle trouve un groupe où un mec lui plaît. Un jean-muscu du sud 6/10 avec qui elle commence à danser et à se chauffer.
Moi je trouve une petite gourgandine blonde 1m60 7/10, petite poitrine sexy, boule sympa, des lunettes stylées. Elle avait un style différent des nanas que l’on voit en paillotes-boites. Un bras tout tatoué (alors que je suis pas très tatouage), mais ça allait bien avec son style. Elle me faisait penser à une influenceuse branchée avec un côté chienne accentué par ses lunettes.
Finalement mon PC se fait remballer par jean-muscu :rire: , mais son pote un rebeu 5-6/10 a senti le potentiel qu’il y avait en elle et la branche.

Premier instant cuck, elle vient me voir 5min après et me dit on va un peu plus loin sur la plage avec le rebeu, ça te dérange pas ?. Tu m’appelles pour qu’on se retrouve.

Pour moi on dragouillait mais par respect pour l’autre on restait soft et on finissait la soirée ensemble.
Ils allaient s’isoler pour se chauffer.
Je me retrouve seul, mais il y a ma target pas loin que j’avais commencer à aborder donc je persévère avec elle.
Je rame un peu, la nana semble réceptive mais elle s’implique pas trop. Je suis pas un mec hyper dragueur (quand je ne connais pas la nana) et je suis un peu rouillé par mes années en couple car j’étais amoureux et fidèle.

2h, la soirée se termine à la plage privé. Je n’ai pas conclu mais on a bien discuté, et je sens que j’ai de grandes chances de pouvoir revoir l’influenceuse. Elle va en boîte et me dit de la suivre. Je lui dis que je vais voir avec ma « pote » pour envisager la suite de la soirée.
J’arrive à choper son numéro et je lui envoie le mien.
Je m’approche de la plage pour trouver mon PC et je la vois à 25-30 mètres dans la pénombre en amazone sur le mec mais habillée, il pelote allègrement son silicone sous son débardeur...
Je lui envoie un texto, je la vois répondre de loin et elle me dit qu’ils arrivent.
Et là, cuck party : elle me dit, je vais poursuivre la soirée avec le mec, on va chez lui, ça te dérange pas ?
Quelle chienne... Je lui dis que c’est pas ce qu’on avait prévu, que sa voiture est chez moi.
Elle me dit oui, mais il va m’amener la récupérer.
Je rage mais en même j’étais un peu refroidi par ce qu’elle m’avait dit (autoroute à bites) et par son attitude dans la soirée de chaudasse no limit.
Elle doit récupérer ses affaires dans ma voiture qui est à 10min à pied.
Elle me bassine sur le trajet, tu comprends j’ai pas envie d’avoir de contraintes bla-bla-bla, je lui parle de respect. Elle essaie de me mindfuck, tu sais je fais aussi ça pour me montrer que je suis capable d’être libre parce que je commence à m’attacher à toi.
Elle avait juste envie de se faire défoncer par le mec et trouver toutes les excuses pour se justifier.
Une fois à la voiture, le gars la rappelle, et finalement il l’a laisse se démerder pour récupérer sa voiture. Il la veut livrée à domicile et pas se faire chier et il a bien raison.
En gros elle me demande de la raccompagner à sa voiture qui est devant chez moi.
Je lui dis d’appeler un taxi. :sors: Mais c’est vraiment loin (donc entre 50 et 100€) et elle me dit qu’elle peut pas, qu’elle a pas les moyens.
Putain ce cuck que je suis... Je me retrouve avec cette chienne à faire un trajet de plus de 30min.
J’ai mis une bonne musique électro et me suis mis en mode conduite bien bien dynamique pour rentrer.
On arrive enfin, et là, elle demande si elle peut passer chez moi pour aller aux toilettes, rien ne l’arrête dans l’irrespect. J’accepte comme un gros cuck. Et c’est pas fini ! Elle sort des chiottes et elle me demande un verre d’eau.
Je commence à lui faire comprendre que j’ai envie qu’elle dégage au plus vite.
Elle se barre et je me pose avec un bon verre de rhum pour apaiser ma frustration.

Le 04 août 2019 à 16:55:04 mdrlaurabahoui a écrit :

Le 02 août 2019 à 10:31:15 Albasecret a écrit :
Pas forcément incroyable, juste chiant à en crever

Rdv tinder chez un mec. J’arrive, je vois que je fais une demi tête de plus que lui. Il est assez vilain, mais j’me dis qu’il est cool, donc ça passe

On arrive à son appart, il me cuisine un truc délicieux... et LÀ, bordel j’ai jamais vécu un blanc aussi gros de ma vie. C’était genre 3h de "haha ouaisss c’est joli chez toi" "haha oui merci mais bon" "ouais haha je vois, pas de chance hein !" "haha yes yes"
Donc on se fait tous les deux chier comme des rats crevés, j’ai une envie phénoménale de me tirer

Là bordel il tente la technique du "je fais semblant de m’étirer pour passer les bras autour de toi", je suis maintenant piégée, le malaise s’intensifie, le blanc s’épaissit :hap:

Bon au final après 1h30, je décide de me tirer, le mec force vachement pour que je reste dormir chez lui. Genre. Vraiment, il insiste pendant bien 15 minutes, en sueur
Quand il capte enfin que je me tirerai d’une manière ou d’une autre, il décide de m’accompagner jusqu’au métro... et le type sort une trotinette, il commence à zigzaguer en trotinette devant moi bordel, le mec tape ses meilleurs drifts jusqu’au métro. 22 ans. Plus jamais revu :hap:

:rire: :rire: :rire:

bordel le malaise faut pas j'en lise + pour pas pas être malaisé lors de mon premier date tinder, j'me barre

ça va pas vous faire du bien au cerveau de lire des trucs comme ça si vous voulez faire des dates tinder, vous allez être remplis de mauvaise onde c'est pas bon
Plan avec un mec qui a menti sur toute la ligne , malaisant en plus

Mais la soirée n’est pas finie les kheys :sleep:

Je me pose la question de rappeler la blonde qui est parti en boîte avec ses potes. Mais je suis seul (alors qu’elle y est déjà avec ses potes), faut que je me retape 30min de trajet, il est 3h du mat donc pour pas très longtemps sur place. Et les chances que je ramène ma target dans mon pieu restent limitées.

Alors que j’ai finalement décider de rester chez moi, je reçois un message de la blonde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565063209-3535e937-7709-44e6-ad54-196344e61504.jpeg

Je me dis allez, on va pas se complaindre dans son statut de cuck, j’y vais. :non:
J’arrive devant la boîte et je passe les videurs alors que je suis seul :oui:

Au passage sur un autre topic, un khey frustré disait impossible de rentrer seul en boîte, et cassait les couilles à un khey qui disait qu’il avait déjà réussi.
Je suis allé 4-5 fois en boîte en rentrant seul car potes à l’intérieur ou rejoindre une nana et je suis passé à chaque fois. Certes plutôt bien habillé et avec mon 7/10, mais c’est passé et sans avoir à parlementer. Dans les boites sélect parisiennes çà passe sûrement pas, mais un mec pas mal, bien habillé, et sans signe manifeste d’alcoolisation, il a de grandes chances de rentrer seul dans pas mal de boites. C’est une autre histoire si tu es 2 mecs et en encore plus à 3 ou 4.

Bref je rentre dans la boîte. Je galère à retrouver la blonde car beaucoup de monde et je ne connais pas la boîte. Son téléphone n’a plus de batterie.
J’arrive finalement à retrouver son groupe.
On discute un peu, elle est contente que je sois finalement venu. Je me prends un verre, lui propose un mais elle refuse, et je me lance me sentant en terrain conquis.
On s’embrasse, on se chauffe bien :diable:
J’ai très rapidement une putain de trique et la gourgandine s’acharne à se frotter le boule contre ma verge.
Je regrette pas d’être venu.
Mais au bout d’environ une demi-heure, la gourgandine se rend compte que ces potes avait bougé dans la boite. Là elle me fait un mode faut qu’on les retrouve, en presque panique. Faut dire qu’elle a pas mal bu et qu’elle m’a dit ne pas en avoir trop l’habitude.
Je la rassure et on part à la recherche de son groupe. On les retrouve en 5min.
Elle parle avec une de ses copines, danse avec elle.
Et là se pointe ce que je prends au premier regard pour un mec, mais qui est en fait une femme, qui l’invite à danser.
En fait c’est une lesbienne dégueulasse, très très très masculine pas loin du transgenre, tatouages partout, qui a du prendre des prod car surexcitée.
Elles dansent ensemble, je vois qu’elles se montrent leurs tatouages toutes contentes. :malade:
J’existe plus, et je me retrouve solo, ses potes ne montrant pas d’interêt particulier pour me parler.
Je commence un peu à rager. Mais ma target revient vers moi et me dit a l’oreille t’inquiète c’est une femme (merci mais j’avais deviné...). J’essaie de la retenir mais en mode fofolle elle retourne vers la lesbienne. Ça m’étonnerait pas que la blonde aie une tendance bi ou le soit et ça irait très bien avec le style qu’elle se donne.
Je commence à tenter de faire la conversation avec une de ses copines qui est plutôt sympa, mais celle-ci retourne peu après avec son mec.
Je fume une clope en matant les gourgandines en présence dans la boîte se trémoussant sur un son de merde (boîte généraliste).
10 bonnes minutes se passent.
J’arrive finalement à attirer ma target vers moi, et commence à danser avec elle. Mais elle se montre distante, et fini même par fumer une clope en me tournant à moitié le dos. Puis parle à sa copine.
Je lui demande ce qui ne va pas, et elle fait sa casse-couille... il n’y a rien... et commence à m’ignorer.
Ni une, ni deux, je lui dis que je me barre, putain il me reste un semblant de dignité. Je lui fait la bise et ciao. Je quitte la boîte et rentre chez moi.

Le 06 août 2019 à 05:43:35 petitdavdu57 a écrit :
Plan avec un mec qui a menti sur toute la ligne , malaisant en plus

Nofake malheureusement pour moi...
J’ai balancé les messages qui sont datés.

Les kheys, je me suis fait double cuck :ouch2: dans la même soirée.
Mon ego de mâle blanc hétéro en a pris un gros coup.
Je suis rentré chez moi dépité.
Je me suis pris un bon verre de rhum sec, fumé un bon pet de CBD, et suis allé me couché seul avec mon chat, les couilles pleines, avec le titre de mister Cuck de la soirée.

Le lendemain, autant vous dire que c’était pas la joie.
Je reçois alors un message de mon PC qui culpabilise et s’excuse. Ça serait dommage qu’on se revoit pas a cause de ça bla-bla-bla.
Elle a du être mal baisé la veille par son rebeu.
Je lui dit ce que je pense de son attitude de chienne et la ghost.
Je ne veux plus jamais revoir cette grosse chienne.

Le lendemain un message de la blonde aussi dans l’excuse. .
J’ai été fairplay avec elle. Mais j’ai pas chercher à la revoir.

Désolé c’était long les kheys. J’espère que vous vous êtes pas trop ennuyé.
J’ai mis les messages qui sont datés en plus, nofake certifié.

Ce topic dont j’ai lu toutes les publis m’a bien fait rire, et ému aussi. Je me suis senti le devoir de le feed.
J’ai une ou deux autres expériences Tinder à vous partager les clés (promis ça sera plus court).
Je veux pas monopoliser le topic donc j’attends avec délectation vos dates Tinder pourris pour vous raconter les autres.

merci pour tes anecdotes , j attends de lire tes autres aventures :p)

Pour ceux qui crient au fake les messages datés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068817-fdf4b449-c1bd-4e0c-b86a-ea5dfd70f121.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068836-e4af35c8-d454-4b0c-8ed5-534c53e92e84.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068860-a4897387-fa82-4c50-9516-c467b25d61ce.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068886-874fa553-4f2d-4e08-8d2b-b665617ac3c9.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068903-d138df6d-25f1-451a-b616-2a2c1c94a1d9.jpeg

Le 06 août 2019 à 07:21:51 JoeCock13 a écrit :
Pour ceux qui crient au fake les messages datés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068817-fdf4b449-c1bd-4e0c-b86a-ea5dfd70f121.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068836-e4af35c8-d454-4b0c-8ed5-534c53e92e84.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068860-a4897387-fa82-4c50-9516-c467b25d61ce.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068886-874fa553-4f2d-4e08-8d2b-b665617ac3c9.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565068903-d138df6d-25f1-451a-b616-2a2c1c94a1d9.jpeg

Tu devrais essayer d'avoir plus de caractère khey, pck la c'est chaud. Aussi bien dans ton récit que dans tes messages

Le 06 août 2019 à 06:01:37 JoeCock13 a écrit :
Les kheys, je me suis fait double cuck :ouch2: dans la même soirée.
Mon ego de mâle blanc hétéro en a pris un gros coup.
Je suis rentré chez moi dépité.
Je me suis pris un bon verre de rhum sec, fumé un bon pet de CBD, et suis allé me couché seul avec mon chat, les couilles pleines, avec le titre de mister Cuck de la soirée.

Le lendemain, autant vous dire que c’était pas la joie.
Je reçois alors un message de mon PC qui culpabilise et s’excuse. Ça serait dommage qu’on se revoit pas a cause de ça bla-bla-bla.
Elle a du être mal baisé la veille par son rebeu.
Je lui dit ce que je pense de son attitude de chienne et la ghost.
Je ne veux plus jamais revoir cette grosse chienne.

Le lendemain un message de la blonde aussi dans l’excuse. .
J’ai été fairplay avec elle. Mais j’ai pas chercher à la revoir.

Désolé c’était long les kheys. J’espère que vous vous êtes pas trop ennuyé.
J’ai mis les messages qui sont datés en plus, nofake certifié.

Ce topic dont j’ai lu toutes les publis m’a bien fait rire, et ému aussi. Je me suis senti le devoir de le feed.
J’ai une ou deux autres expériences Tinder à vous partager les clés (promis ça sera plus court).
Je veux pas monopoliser le topic donc j’attends avec délectation vos dates Tinder pourris pour vous raconter les autres.

Yo khey, j'ai lu tes histoires, bordel, t'as dû avoir mal sur le coup, il existe des files bien, mais souvent, on tombe que sur des nanas irrespectueuses... Courage à toi, la roue tourne, tu finiras bien par trouver une bonne, gentille et compréhensive :ok:

Le 06 août 2019 à 12:02:06

Tu devrais essayer d'avoir plus de caractère khey, pck la c'est chaud. Aussi bien dans ton récit que dans tes messages

Je vois ce que tu veux dire :oui:
J’avoue que je me suis fait bien cuck sur ce plan là.

Je suis quelqu’un d’assez empathique, sûrement un peu trop, donc j’aurais du être plus cash avec la chienne et la planter sur place :sors: Je me suis pas respecté, je l’avoue.
Après niveau confiance en moi, aucun soucis, donc ça compense.
Cette empathie doit venir de mon éducation catho, renforcé par les études et le métier que je fais où c’est un atout.

Quant à la l’influenceuse, après avoir reçu ses excuses. j’hésitais à la revoir, donc en mode good guy. Ça a fonctionné. Elle m’avait relancé après le message que j’ai post, donc j’aurais pu la baiser sans trop de difficulté :-)))

Pour l’instant, ça m’a plutôt réussi pour attirer des gourgandines dans mon lit, faire des plans cams etc... de jouer le good guy.
Friendzoné peut être une ou deux fois dans mes relations avec les femmes depuis que je suis en âge de bander, donc je sais me défendre et me montrer convaincant.

Ce plan catastrophique n’est heureusement pour moi pas représentatif des plans que j’ai eu depuis plus d’un an. :sleep:

Le 06 août 2019 à 12:25:32 william94100 a écrit :
Yo khey, j'ai lu tes histoires, bordel, t'as dû avoir mal sur le coup, il existe des files bien, mais souvent, on tombe que sur des nanas irrespectueuses... Courage à toi, la roue tourne, tu finiras bien par trouver une bonne, gentille et compréhensive :ok:

:merci: Khey

T’écoutes les Célestine c’est les mecs qui sont des connards...
J’attends la 8/10 qui se respecte et qui respecte les mecs :coeur:
Pas trop d’illusions sur les rencontres Tinder et consort, mais en attendant ça limite la misère sexuelle...

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 321