Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 18 octobre 2019 à 00:23:28 The-Dashing a écrit :
Avec une fille je devais aller chez elle, le jour même du rdv vers 20h30 je reçois un appel d’un numéro que je connaissais pas je me doutais que c’était elle mais je me demandais pourquoi elle m'appelait (peut être pour savoir si je venais toujours etc ...) donc je décroche, au ton de sa voix je sentais la fille pas rassurée un peu stressée et en fait elle me dit “j’espère que tu viens pas chez moi juste pour baiser“ un truc comme ça du coup je la rassure même si au fond je venais chez elle pour ça. :hap:
J’arrive chez elle vers 21h30 j’arrive à l’étage indiqué et je vois une porte entrouverte du coup je toque, je rentre et c’est pas elle commence à sursauter. :rire: On se fait la bise je pose ma veste et je m’assois sur le bord de son lit pensant qu’elle allait me rejoindre mais elle s’assoit sur une chaise au dessus de sa table de cuisine. :( (les premiers instants je la trouvais froide limite hautaine de mon côté j’étais pas vraiment à l’aise). Après 5 min à se parler à distance je la rejoins à la table on parle de tout et de rien, un moment elle me demande ce que je cherche sur Tinder (sachant ce qu’elle m’avait dit au tel avant que je parte j’allais pas lui dire “je cherche du sexe“ :rire: ) ce à quoi je réponds tout dépend du feeling. Je lui retourne la question elle me répond “avec les cours j’ai pas vraiment le temps de me poser, c’est pas moi qui te fera supprimer Tinder” (parce que dans ma bio j’avais mis “Qui pour me faire supprimer Tinder ?” :hap: ) Entre ce qu’elle disait au tel et sa réponse c’était un peu contradictoire mais bref. Ça faisait au moins 30 minutes qu’on était face à face sa table qui nous séparait la situation me saoulé légèrement donc je lui demande si elle souhaite qu’on se pose sur son lit et là d’un ton froid elle dit “pourquoi tu veux aller sur mon lit ?” :( je sais même plus ce que j’ai répondu mais finalement 15 minutes après elle se lève et se pose sur son lit à réviser son espagnol (mais vite fait), je me pose à côté d’elle et commence à mettre Deezer sur son ordi (je me rapprochais d’elle en mettant mon bras derrière elle mais sans contact avec son dos). Soudain elle met j’aime les moches de Max Boublil :rire: elle se met à danser sur son lit mais vraiment solo elle cherchait pas à danser ou quoi avec moi, je restait assis sans vraiment quoi faire. Comme elle avait cours à 8h le lendemain je suis parti en lui faisant la bise (avant la bise elle faisait une tête comme si elle était désolée c’était étrange).
Y’a pas eu d’autres rdv avec (et tant mieux je pense). En juillet je poste une photo sur Insta et c’est pas elle commente “tchatcheur” (j’ai simplement liké son commentaire) comme si on avait continué à parler depuis alors qu’on s’était plus parlé depuis le date.

Je l'aurais baisée

Le 08 février 2019 à 11:37:59 swizur a écrit :
Elle est venue en fauteuil roulant

On ne parle pas assez de ce post qui est quand même le plus hilarant de l'histoire du forum

+ up pour cette merveille de topic

Le 18 octobre 2019 à 15:12:17 rey-suicide1975 a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:37:59 swizur a écrit :
Elle est venue en fauteuil roulant

On ne parle pas assez de ce post qui est quand même le plus hilarant de l'histoire du forum

+ up pour cette merveille de topic

J'ai hurler :rire:

Up, le meilleur topic de l'Histoire du forum ne peut pas mourir :ange:

Le 23 août 2019 à 23:43:41 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 août 2019 à 17:43:04 MarieNdg a écrit :
Un mec qui avait l'air mignon sur ses photos de profil mais n'avait pas mis sa taille et ne souriait pas sur les photos... résultat : 1m70 et sourire gingival...

Un autre, pareil, qui avait triché sur ses photos et n'avait pas mis sa taille : plus petit que moi et des grains de beauté partout sur la gueule :(

Un dernier, qui avait mis des photos non contractuelles, vieilles d'une dizaine d'années... Il paraissait avoir 30 ans dessus et devait en avoir 45 en réalité et faisait ma taille aussi...

(Depuis, j'ai appris à demander la taille des mecs avant une rencontre quand même.)

fake grossier pour faire rager les kheys sur la taille

ne pas feed :ok:

On juge sur la taille alors qu'on est haute comme 3 pommes et on se sent exigeante :)

Moi c'était une nana que je connaissais de vu déjà d'avant, de l'école.

C'est une 4-5/10 mais elle pourrait monter à 6 en perdant quelques kilos.
Je l'ai matché par curiosité. Je me suis dit elle est peut-être super et ça peut être cool.

Alors déjà, aucune discussion par message, c'est moi qui pose des questions, moi je réponds parfois des romans, elle c'est "oui, non, lol".
Et quand j'envoi pas de messages, au bout de 3 heures c'est "pk tu parles pas?". (Ptt car j'ai l'impression de faire un monologue à chaque fois connasse, et je vais pas de textoter toutes les 4h!!)

Déjà c'est mal parti.

Mais je vais quand même la voir, on "parle", ou plutôt JE parle. Elle rigole et a l'air contente, mais moi ça m'épuise, elle a RIEN à raconter sur tout ce que je raconte. Elle ne fait que dire oui, non, ou rire.

Alors viens le jour de la baise. C'était dans son appart d'etudiant, ça puait la bougie et il faisait genre 30 degres (chauffage à fond). J'en pouvais plus.
Je l'ai doigté, et j'ai voulu tenté un cunni mais l'odeur de sardine m'a fait changer d'avis. J'ai cru même sentir une legere odeur de merde à un moment.

Bref, on a continué à "discuter" un mois par message. Et elle a estimé que je n'envoyais pas assez de message. Je lui ai dit "écoute, le pb c'est que tu m'envois une question, moi je fais des pavé et quand je rebondi toi tu réponds en 10 caractères maximum.)

Elle me bloque de facebook et me provoque, m'insulte même. Je lui dit que j'ai autre chose à foutre que des enfantillages. Bon vent. Elle me débloque et dit "pardon", et là c'est moi qui l'a supprime.

Mais l'histoire ne s'arrete pas là, elle a contacté ma famille et a dit des trucs comme "il sait pas baiser" ou je sais pas quoi". Une malade mentale.
Je n'ai jamais rien fait en represailles, je ne l'ai jamais insulté (ça devait la rendre folle de s'enerver seule).
En plus elle a bac +4, rien de fou mais comme quoi on peut être diplomé et incroyablement conne !!

C'était il y a plus de 3 ans. Il y a deux mois elle m'a envoyé un message "désolé". J'ai supprimé et bloqué.

Plus grosse erreur de ma vie.

Bon les Kheys je vais vous raconter ma petite histoire. :)

Elle : brune, petite de taille (1m5x je sais plus trop), 7/10 de visage, 6/10 de corps.

C'était cette semaine, jeudi soir pour être exacte. Je finis l'entrainement de foot à 21h30, le temps de rentrer chez moi et de prendre une douche il est 22h30. Je mange vite fait une petite banane et je pars. :)

J'ai rendez-vous chez une date que j'avais déjà vu il y a 3 semaines (entre temps j'ai voyagé pour le boulot) et que j'avais embrassé sans être allé plus loin car il était déjà tard pour elle et pour moi aussi.

Bref, j'arrive chez elle aux alentours de 23h, elle m'accueille avec une nuisette assez sexy, je me suis dis que j'allais passer une très bonne soirée. :coeur:

On se cale directement dans sa chambre et on lance un film sur netflix sur son ordi. :)

C'était parfait comme introduction, ça nous laissait le temps de se rapprocher encore pendant le film.

Elle vient sur mon torse et on est vraiment posé. Bon par contre elle parlait tellement que j'arrivais pas à suivre le début du film, ça m'a cassé les couilles alors j'ai voulu l'embrasser (c'était une très bonne excuse) pour qu'elle la ferme, et LAAA...... :ouch2: elle détourne sa tete et faire genre "hihihi tu crois que tu vas m'embrasser aussi facilement ?? hihihi" :ouch: (elle a 29 ans)

Putain ça m'a refroidit de ouf, j'ai commencé à devenir distant (je déteste les meufs qui font les gamines). En plus elle sentait un peu mauvais de la gueule putain. :mort:

Le film continu, elle me regarde toutes les 5 min mais je bronche pas. Elle fini par se coller à moi en mode cuillère, la tete sur mon torse, son cul vers l'extérieur. :ok:

Je commence à la caresser au niveau du dos, puis des fesses, puis je passe sous sa nuisette et je caresse ses fesses avec AMOUR et délicatesse, sah quel plaisir. :content:
Elle avait mit un string en dentelle en plus, bref je me suis dis ça y est la soirée est lancée. :ok:

Et elle... elle bouge pas d'un bras, aucune expression, rien du tout, elle est concentrée sur son film. :ouch2:

J'me dis putain je commence à fatiguer, je suis pas venu chez elle pour faire une soirée film bordel surtout que j'étais claqué et que le lendemain je bossais. :(

A un moment j'en ai eu marre de la caresser et j'ai tout arrêté. Elle m'a encore regardé. :question:

Au milieu du film je lui demande si elle veut vraiment continuer de le regarder, elle me répond "oui hihi c'est trop bien j'adore ce genre de film..." :-(

Putain.... j'ai répondu "ok ça marche" froidement. :ouch2:

Le film est enfin fini, moi je suis complètement HS j'ai qu'une envie c'est de dormir. Elle me regarde et me dit "tu veux pas me raconter ton voyage pour le boulot ?" :rire:

Putain je l'ai regardé j'ai dit non c'est mort je vais pas te raconter ça maintenant c'est trop long... Elle me répond "d'accord". :)

...

J'étais tellement gonflé et gavé et que je me suis retourné et j'ai commencé à dormir. :)

Pendant la nuit elle a essayé de me prendre dans ses bras etc mais j'étais plus du tout sur ça, j'étais vraiment claqué et gavé qu'elle ait agit comme ça... et quand je suis fatigué je préfère ne rien faire plutôt que d'avoir une piètre performance (et oui je suis un Appollon au lit d'après les retours et relances des consommatrices :oui: )

Le lendemain mon réveil a sonné, je me suis habillé, elle m'a accompagné jusqu'à la porte de chez elle et je lui ai dit au revoir sans meme faire la bise :)

:)

Je précise que je ne suis pas du tout un mec en chien et que je baise facilement avec tinder (9/10 de corps, 7/10 de visage, métisse) d'ou peut-être le fait que si ça me prend la tête je lâche l'affaire.

Le 19 octobre 2019 à 20:04:03 TrollManx2 a écrit :
Bon les Kheys je vais vous raconter ma petite histoire. :)

Elle : brune, petite de taille (1m5x je sais plus trop), 7/10 de visage, 6/10 de corps.

C'était cette semaine, jeudi soir pour être exacte. Je finis l'entrainement de foot à 21h30, le temps de rentrer chez moi et de prendre une douche il est 22h30. Je mange vite fait une petite banane et je pars. :)

J'ai rendez-vous chez une date que j'avais déjà vu il y a 3 semaines (entre temps j'ai voyagé pour le boulot) et que j'avais embrassé sans être allé plus loin car il était déjà tard pour elle et pour moi aussi.

Bref, j'arrive chez elle aux alentours de 23h, elle m'accueille avec une nuisette assez sexy, je me suis dis que j'allais passer une très bonne soirée. :coeur:

On se cale directement dans sa chambre et on lance un film sur netflix sur son ordi. :)

C'était parfait comme introduction, ça nous laissait le temps de se rapprocher encore pendant le film.

Elle vient sur mon torse et on est vraiment posé. Bon par contre elle parlait tellement que j'arrivais pas à suivre le début du film, ça m'a cassé les couilles alors j'ai voulu l'embrasser (c'était une très bonne excuse) pour qu'elle la ferme, et LAAA...... :ouch2: elle détourne sa tete et faire genre "hihihi tu crois que tu vas m'embrasser aussi facilement ?? hihihi" :ouch: (elle a 29 ans)

Putain ça m'a refroidit de ouf, j'ai commencé à devenir distant (je déteste les meufs qui font les gamines). En plus elle sentait un peu mauvais de la gueule putain. :mort:

Le film continu, elle me regarde toutes les 5 min mais je bronche pas. Elle fini par se coller à moi en mode cuillère, la tete sur mon torse, son cul vers l'extérieur. :ok:

Je commence à la caresser au niveau du dos, puis des fesses, puis je passe sous sa nuisette et je caresse ses fesses avec AMOUR et délicatesse, sah quel plaisir. :content:
Elle avait mit un string en dentelle en plus, bref je me suis dis ça y est la soirée est lancée. :ok:

Et elle... elle bouge pas d'un bras, aucune expression, rien du tout, elle est concentrée sur son film. :ouch2:

J'me dis putain je commence à fatiguer, je suis pas venu chez elle pour faire une soirée film bordel surtout que j'étais claqué et que le lendemain je bossais. :(

A un moment j'en ai eu marre de la caresser et j'ai tout arrêté. Elle m'a encore regardé. :question:

Au milieu du film je lui demande si elle veut vraiment continuer de le regarder, elle me répond "oui hihi c'est trop bien j'adore ce genre de film..." :-(

Putain.... j'ai répondu "ok ça marche" froidement. :ouch2:

Le film est enfin fini, moi je suis complètement HS j'ai qu'une envie c'est de dormir. Elle me regarde et me dit "tu veux pas me raconter ton voyage pour le boulot ?" :rire:

Putain je l'ai regardé j'ai dit non c'est mort je vais pas te raconter ça maintenant c'est trop long... Elle me répond "d'accord". :)

...

J'étais tellement gonflé et gavé et que je me suis retourné et j'ai commencé à dormir. :)

Pendant la nuit elle a essayé de me prendre dans ses bras etc mais j'étais plus du tout sur ça, j'étais vraiment claqué et gavé qu'elle ait agit comme ça... et quand je suis fatigué je préfère ne rien faire plutôt que d'avoir une piètre performance (et oui je suis un Appollon au lit d'après les retours et relances des consommatrices :oui: )

Le lendemain mon réveil a sonné, je me suis habillé, elle m'a accompagné jusqu'à la porte de chez elle et je lui ai dit au revoir sans meme faire la bise :)

:)

Je précise que je ne suis pas du tout un mec en chien et que je baise facilement avec tinder (9/10 de corps, 7/10 de visage, métisse) d'ou peut-être le fait que si ça me prend la tête je lâche l'affaire.

Putain les filles ses êtres des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Il m'est arrivé la même chose "el famoso soirée film" et la meuf qui te chauffe se laisse un peu caresser mais te fait comprendre que ça n'ira pas plus loin quand tu devient chaud... Et ça toute la soirée bordel, j'ai du faire prévue d'une retenue digne d'un moine pour pas lui sauter dessus... Sauf que je l'ai revu et l'ai déglingué la seconde fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552432468-30f43198-5a75-4b5d-b45d-4c50b0a9a532.png

Le 21 octobre 2019 à 16:10:53 ArkanTiger a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 20:04:03 TrollManx2 a écrit :
Bon les Kheys je vais vous raconter ma petite histoire. :)

Elle : brune, petite de taille (1m5x je sais plus trop), 7/10 de visage, 6/10 de corps.

C'était cette semaine, jeudi soir pour être exacte. Je finis l'entrainement de foot à 21h30, le temps de rentrer chez moi et de prendre une douche il est 22h30. Je mange vite fait une petite banane et je pars. :)

J'ai rendez-vous chez une date que j'avais déjà vu il y a 3 semaines (entre temps j'ai voyagé pour le boulot) et que j'avais embrassé sans être allé plus loin car il était déjà tard pour elle et pour moi aussi.

Bref, j'arrive chez elle aux alentours de 23h, elle m'accueille avec une nuisette assez sexy, je me suis dis que j'allais passer une très bonne soirée. :coeur:

On se cale directement dans sa chambre et on lance un film sur netflix sur son ordi. :)

C'était parfait comme introduction, ça nous laissait le temps de se rapprocher encore pendant le film.

Elle vient sur mon torse et on est vraiment posé. Bon par contre elle parlait tellement que j'arrivais pas à suivre le début du film, ça m'a cassé les couilles alors j'ai voulu l'embrasser (c'était une très bonne excuse) pour qu'elle la ferme, et LAAA...... :ouch2: elle détourne sa tete et faire genre "hihihi tu crois que tu vas m'embrasser aussi facilement ?? hihihi" :ouch: (elle a 29 ans)

Putain ça m'a refroidit de ouf, j'ai commencé à devenir distant (je déteste les meufs qui font les gamines). En plus elle sentait un peu mauvais de la gueule putain. :mort:

Le film continu, elle me regarde toutes les 5 min mais je bronche pas. Elle fini par se coller à moi en mode cuillère, la tete sur mon torse, son cul vers l'extérieur. :ok:

Je commence à la caresser au niveau du dos, puis des fesses, puis je passe sous sa nuisette et je caresse ses fesses avec AMOUR et délicatesse, sah quel plaisir. :content:
Elle avait mit un string en dentelle en plus, bref je me suis dis ça y est la soirée est lancée. :ok:

Et elle... elle bouge pas d'un bras, aucune expression, rien du tout, elle est concentrée sur son film. :ouch2:

J'me dis putain je commence à fatiguer, je suis pas venu chez elle pour faire une soirée film bordel surtout que j'étais claqué et que le lendemain je bossais. :(

A un moment j'en ai eu marre de la caresser et j'ai tout arrêté. Elle m'a encore regardé. :question:

Au milieu du film je lui demande si elle veut vraiment continuer de le regarder, elle me répond "oui hihi c'est trop bien j'adore ce genre de film..." :-(

Putain.... j'ai répondu "ok ça marche" froidement. :ouch2:

Le film est enfin fini, moi je suis complètement HS j'ai qu'une envie c'est de dormir. Elle me regarde et me dit "tu veux pas me raconter ton voyage pour le boulot ?" :rire:

Putain je l'ai regardé j'ai dit non c'est mort je vais pas te raconter ça maintenant c'est trop long... Elle me répond "d'accord". :)

...

J'étais tellement gonflé et gavé et que je me suis retourné et j'ai commencé à dormir. :)

Pendant la nuit elle a essayé de me prendre dans ses bras etc mais j'étais plus du tout sur ça, j'étais vraiment claqué et gavé qu'elle ait agit comme ça... et quand je suis fatigué je préfère ne rien faire plutôt que d'avoir une piètre performance (et oui je suis un Appollon au lit d'après les retours et relances des consommatrices :oui: )

Le lendemain mon réveil a sonné, je me suis habillé, elle m'a accompagné jusqu'à la porte de chez elle et je lui ai dit au revoir sans meme faire la bise :)

:)

Je précise que je ne suis pas du tout un mec en chien et que je baise facilement avec tinder (9/10 de corps, 7/10 de visage, métisse) d'ou peut-être le fait que si ça me prend la tête je lâche l'affaire.

Putain les filles ses êtres des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Il m'est arrivé la même chose "el famoso soirée film" et la meuf qui te chauffe se laisse un peu caresser mais te fait comprendre que ça n'ira pas plus loin quand tu devient chaud... Et ça toute la soirée bordel, j'ai du faire prévue d'une retenue digne d'un moine pour pas lui sauter dessus... Sauf que je l'ai revu et l'ai déglingué la seconde fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552432468-30f43198-5a75-4b5d-b45d-4c50b0a9a532.png

Oh putain la ******* :ouch: Je te plains de cette soirée :snif:

[22:05:03] <FiondeTapir>

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 Parisjetaime a écrit :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488031305-risitas-rire-pleur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:up: ce topic qui doit rester vivant :oui:

Une meuf avec des cheveux très gras, des brûleurs de cigarettes partout sur les bras, et une très forte odeur de transpiration qui incommodait toute la rame de RER

Que j'ai quand même ramené chez moi, pour la baiser après l'avoir faite passer sous la douche, et qui m'a refilé la gale

Le 28 octobre 2019 à 13:10:52 I-Scan a écrit :
Une meuf avec des cheveux très gras, des brûleurs de cigarettes partout sur les bras, et une très forte odeur de transpiration qui incommodait toute la rame de RER

Que j'ai quand même ramené chez moi, pour la baiser après l'avoir faite passer sous la douche, et qui m'a refilé la gale

Mérité d'un côté

Tu t'attendais à quoi ?

J'en ai eu un

C'est ma copine à l'heure actuelle

Le 28 octobre 2019 à 13:38:30 DoTheStankyLeg a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:10:52 I-Scan a écrit :
Une meuf avec des cheveux très gras, des brûleurs de cigarettes partout sur les bras, et une très forte odeur de transpiration qui incommodait toute la rame de RER

Que j'ai quand même ramené chez moi, pour la baiser après l'avoir faite passer sous la douche, et qui m'a refilé la gale

Mérité d'un côté

Tu t'attendais à quoi ?

Pas à la gale en tout cas, je ne savais même pas que ça existait encore ce truc

A moi :

On se parle bien blabla, on se voit une soirée et surprise elle avait 30 kg de plus que sur ses photos (une putain de grosse vache)
c'était mon 1er date Tinder et je suis pas méchant donc voilà, on va manger à burger king (elle choisit :)) et ensuite oups elle n'a pas sa carte (el famoso je te paye la prochaine fois) je peux vous dire qu'elle a pris un sacré menu :) même moi avec mes 80kg go muscu je n'aurais su le finir :)
on repart dans ma voiture, elle m'embrasse :)
je lui ai dit de partir :) le malaise

Le 28 octobre 2019 à 13:41:18 Cryptomonet a écrit :
A moi :

On se parle bien blabla, on se voit une soirée et surprise elle avait 30 kg de plus que sur ses photos (une putain de grosse vache)
c'était mon 1er date Tinder et je suis pas méchant donc voilà, on va manger à burger king (elle choisit :)) et ensuite oups elle n'a pas sa carte (el famoso je te paye la prochaine fois) je peux vous dire qu'elle a pris un sacré menu :) même moi avec mes 80kg go muscu je n'aurais su le finir :)
on repart dans ma voiture, elle m'embrasse :)
je lui ai dit de partir :) le malaise

Aya ce cuck. La meuf qui repart le ventre plein avec un baiser en dessert le tout pour 0 euro

Le 28 octobre 2019 à 13:40:09 I-Scan a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:38:30 DoTheStankyLeg a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:10:52 I-Scan a écrit :
Une meuf avec des cheveux très gras, des brûleurs de cigarettes partout sur les bras, et une très forte odeur de transpiration qui incommodait toute la rame de RER

Que j'ai quand même ramené chez moi, pour la baiser après l'avoir faite passer sous la douche, et qui m'a refilé la gale

Mérité d'un côté

Tu t'attendais à quoi ?

Pas à la gale en tout cas, je ne savais même pas que ça existait encore ce truc

Ben en ramenant une crasseuse chez toi tu te doutais que tu t'exposais à quelque chose

après j'ai encore une autre meuf avec qui tout s'était bien passé, je dors chez elle le soir même après un rdv ciné et j'ai envie de la troncher, on s'embrasse, papouilles, massage etc
j'essaie d'aller plus loin je me mange un "non" catégorique et elle me traitait de sacre bleueur, je suis parti en pleine nuit :)

Le 28 octobre 2019 à 13:42:26 Tomrc a écrit :
Bonjour un livre super intéressant plein de conseil je le conseil vaut le coup très utile
http://bit.ly/267conseilpourdevenirlemeilleurcoupdesavie
Pour pouvoir exploiter les rendez-vous Tinder

La flemme de le payer, ça dit quoi ?

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 215