Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 01 août 2019 à 18:01:27 DoTheStankyLeg a écrit :

Le 01 août 2019 à 16:20:16 william94100 a écrit :
:up:

Sérieux, arrete de commenter le topic.
Tu gâches tout.

C'est quoi ton soucis ? Je le fais remonté pour pas qu'il meurt :(

Le 02 août 2019 à 09:08:35 SonKiki101 a écrit :
Une asiat super mignonne, je la rencontre en ville , elle est eactement comme sur les photos.
Je paie un chambre d'hotel et au moment que je la désabille elle avec une bite PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Je me suis barré en courant sans mes chaussures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

:bave:

Un fake, quand je suis allé a l’adresse donnée il y avait plein de mecs. On avait tous rdv au même endroit à la même heure

« C’est pour Clara? »

Le 02 août 2019 à 10:05:24 ArtisanDuYaourt a écrit :
Un fake, quand je suis allé a l’adresse donnée il y avait plein de mecs. On avait tous rdv au même endroit à la même heure

« C’est pour Clara? »

Putain ça existe vraiment :rire:

Sinon pour ma petite contribution sur les tricheuses d'indice IMC, je me suis pointé à un rdv une fois j'ai voulu faire demi tour en la voyant de loin vu les 20kg de plus que les photos...
J'y suis quand même allé donc rdv bof bof je m'en foutais.

Je l'ai zappé, puis un soir je sortais de boite un peu torché, j'avais la flemme de rentrer chez moi à pied, je l'appelle (genre 5h du mat') et elle me dit "tu peux venir chez moi".
j4avais l'intention de me coucher peinard le temps de décuver et en arrivant en fait elle était quasiment à oilp et c'était pas si désagréable à regarder. Je l'ai déglinguée comme un sauvage (alcool aidant je faisais n'importe quoi) avant de m'endormir comme une merde. Je me réveille en début d'aprem, la gueule de bois et la tête calée dans une paire de loches énormes :content:

Après ça elle arretait pas de me relancer pour que je vienne la sauter, j'avais beau lui dire que j'avais trouvé une copine "c'est pas grave", elle m'envoyait des "scénarios" par texto, en gros je pouvais lui faire ce que je voulais :)

genre "t'as qu'à venir en sortant du boulot, même une demi-heure, je serai déjà nue et trempée quand t'arrives tu m'enfiles direct"....une vraie tarée :peur:

Pas forcément incroyable, juste chiant à en crever

Rdv tinder chez un mec. J’arrive, je vois que je fais une demi tête de plus que lui. Il est assez vilain, mais j’me dis qu’il est cool, donc ça passe

On arrive à son appart, il me cuisine un truc délicieux... et LÀ, bordel j’ai jamais vécu un blanc aussi gros de ma vie. C’était genre 3h de "haha ouaisss c’est joli chez toi" "haha oui merci mais bon" "ouais haha je vois, pas de chance hein !" "haha yes yes"
Donc on se fait tous les deux chier comme des rats crevés, j’ai une envie phénoménale de me tirer

Là bordel il tente la technique du "je fais semblant de m’étirer pour passer les bras autour de toi", je suis maintenant piégée, le malaise s’intensifie, le blanc s’épaissit :hap:

Bon au final après 1h30, je décide de me tirer, le mec force vachement pour que je reste dormir chez lui. Genre. Vraiment, il insiste pendant bien 15 minutes, en sueur
Quand il capte enfin que je me tirerai d’une manière ou d’une autre, il décide de m’accompagner jusqu’au métro... et le type sort une trotinette, il commence à zigzaguer en trotinette devant moi bordel, le mec tape ses meilleurs drifts jusqu’au métro. 22 ans. Plus jamais revu :hap:

Le 02 août 2019 à 09:09:09 jeromepuchauve a écrit :

Le 02 août 2019 à 09:03:03 Shyvanna a écrit :
J'ai rencontré un homme de 54ans (la différence d'âge ne me dérange pas) il était sympa, drôle, clair sur ses intentions et tout.

J'ai un grand père encore vivant si jamais, en plus il compte pas se remarier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041483-rockpap.png

Au top merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522790475-claireprendsoncafe.png

Le 02 août 2019 à 10:31:15 Albasecret a écrit :
Pas forcément incroyable, juste chiant à en crever

Rdv tinder chez un mec. J’arrive, je vois que je fais une demi tête de plus que lui. Il est assez vilain, mais j’me dis qu’il est cool, donc ça passe

On arrive à son appart, il me cuisine un truc délicieux... et LÀ, bordel j’ai jamais vécu un blanc aussi gros de ma vie. C’était genre 3h de "haha ouaisss c’est joli chez toi" "haha oui merci mais bon" "ouais haha je vois, pas de chance hein !" "haha yes yes"
Donc on se fait tous les deux chier comme des rats crevés, j’ai une envie phénoménale de me tirer

Là bordel il tente la technique du "je fais semblant de m’étirer pour passer les bras autour de toi", je suis maintenant piégée, le malaise s’intensifie, le blanc s’épaissit :hap:

Bon au final après 1h30, je décide de me tirer, le mec force vachement pour que je reste dormir chez lui. Genre. Vraiment, il insiste pendant bien 15 minutes, en sueur
Quand il capte enfin que je me tirerai d’une manière ou d’une autre, il décide de m’accompagner jusqu’au métro... et le type sort une trotinette, il commence à zigzaguer en trotinette devant moi bordel, le mec tape ses meilleurs drifts jusqu’au métro. 22 ans. Plus jamais revu :hap:

La trottinettent :rire::bave:

Hop hop hop d'autres anecdotes :o))

Le 02 août 2019 à 09:03:03 Shyvanna a écrit :
J'ai rencontré un homme de 54ans (la différence d'âge ne me dérange pas) il était sympa, drôle, clair sur ses intentions et tout.

Un soir il m'invite au restaurant du coup j'y vais on discute bien le feeling passe.
Il commence à me parler de ses enfants (qui sont plus âgés que moi :peur:) c'est un peu gênant mais ça passe quoi

Et là le drame, il commence à me parler de mariage.. au début pour rire mais au bout de la 20 ème fois ça commence à m'inquiéter LÉGÈREMENT :)

Il commence à me dire que l'on va se marier en Italie, qu'il viendrait avec moi choisir ma robe de mariée, qu'il avait trouvé une maison à acheter et que je devrais aller la visiter avec lui etc...
Et il parle aux clients autour genre "regardez c'est ma fiancée, on va se marier!" ... Le malaise pour moi et pour eux :honte:

Du coup je reste jusqu'à la fin du repas et il me propose de venir chez lui, je refuse je fais genre j'ai quelque chose de prévu et je pars ... j'étais déstabilisée :hap:

un needy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560179242-1516397989-1447486237429.png

je vois pas pk ca te choque vu qu'il n'y a que ca en france ........ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559380329-1559276395743.jpg

J'en ai plusieurs ...
Une assez jolie, je la ramène chez moi, on se chauffe, se déshabille et au moment où on va passer à sérieusement à l'action me dit qu'elle doit toujours utiliser du lubrifiant. J'ai rien chez moi. On utilise une vinaigrette à base d'huile d'olive qui traînait dans mon frigo. Quand elle part, c'est gênant, pour détendre l'atmosphère je lui dis : "on se refait à l'occasion, pour une salade ou un méchoui" ...
Une fille dégueulasse, ignoble et superchiante qui me suce et veut pas partir. J'ai honte et veux pas la regarder dans les yeux. À un moment je porte mes couilles en lui demandant si elle connait how i met your mother, elle me répond que non. Je lui dis, qu'il y a un personnage dedans qui a un lit simple juste pour pas que les filles restent, elle me demande si y a un message dans ce que je viens de lui dire.
Une fille assez moyenne aussi mais j'étais en chien. On baise et je me sens hypermal après. Je vais vomir puis une chiasse carabinée me prend. Je reste à démonter les chiottes pendant bien 25min. Elle me dit au revoir de l'autre côté de la porte alors que je laisse tout aller niveau gastrique. De honte, je ne réponds rien. Quand je sors, elle n'est plus là. Il n'y a qu'une atroce odeur de merde.

Je lui dis, qu'il y a un personnage dedans qui a un lit simple juste pour pas que les filles restent, elle me demande si y a un message dans ce que je viens de lui dire.

quel diplomate :)

up , je suis rendu a la 25 eme page , tres bon topic :ok:
Hop hop hop on racontes ses anecdotes les kheys :o))
je lis encore et encore page 36 , topic de haute qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 02 août 2019 à 10:31:15 Albasecret a écrit :
Pas forcément incroyable, juste chiant à en crever

Rdv tinder chez un mec. J’arrive, je vois que je fais une demi tête de plus que lui. Il est assez vilain, mais j’me dis qu’il est cool, donc ça passe

On arrive à son appart, il me cuisine un truc délicieux... et LÀ, bordel j’ai jamais vécu un blanc aussi gros de ma vie. C’était genre 3h de "haha ouaisss c’est joli chez toi" "haha oui merci mais bon" "ouais haha je vois, pas de chance hein !" "haha yes yes"
Donc on se fait tous les deux chier comme des rats crevés, j’ai une envie phénoménale de me tirer

Là bordel il tente la technique du "je fais semblant de m’étirer pour passer les bras autour de toi", je suis maintenant piégée, le malaise s’intensifie, le blanc s’épaissit :hap:

Bon au final après 1h30, je décide de me tirer, le mec force vachement pour que je reste dormir chez lui. Genre. Vraiment, il insiste pendant bien 15 minutes, en sueur
Quand il capte enfin que je me tirerai d’une manière ou d’une autre, il décide de m’accompagner jusqu’au métro... et le type sort une trotinette, il commence à zigzaguer en trotinette devant moi bordel, le mec tape ses meilleurs drifts jusqu’au métro. 22 ans. Plus jamais revu :hap:

:rire: :rire: :rire:

Bon allez, je pose ma pierre à l'édifice.

C'était il y a un bon 6 ans, je trainais sur AdopteUnMec et j'ai matché avec une fille :

- Aime le cinéma
- Blonde
- Une petite 6/10 d'après les photos ( :hap: )

On se rejoint sur Opéra pour aller voir Frankenweenie (ça m'a marqué), on papotte le courant passe bien, mais j'y arrive pas, les dents du bonheur mais de 2cm me bloquent, tout comme les fameux +10kg.

Au final, j'esquive comme un porc et en la raccompagnant devant le metro, je lui fais un bisou sur le front pour l'apaiser (elle me disait vouloir qu'on se mette ensemble). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus aucun contact. :rire:

Le 05 août 2019 à 10:35:20 Tokpep a écrit :
Bon allez, je pose ma pierre à l'édifice.

C'était il y a un bon 6 ans, je trainais sur AdopteUnMec et j'ai matché avec une fille :

- Aime le cinéma
- Blonde
- Une petite 6/10 d'après les photos ( :hap: )

On se rejoint sur Opéra pour aller voir Frankenweenie (ça m'a marqué), on papotte le courant passe bien, mais j'y arrive pas, les dents du bonheur mais de 2cm me bloquent, tout comme les fameux +10kg.

Au final, j'esquive comme un porc et en la raccompagnant devant le metro, je lui fais un bisou sur le front pour l'apaiser (elle me disait vouloir qu'on se mette ensemble). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus aucun contact. :rire:

Mince alors, beaucoup de khey tombent sur des nanas non conforme à leur profil

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 311