Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 28 octobre 2019 à 15:47:54 SeraphinPanlion a écrit :
Un gars m'a parlé pendant deux semaines tout le temps en comprenant très bien que j'étais une méga célestine, puis il m'a dit qu'il avait pas que ça à foutre de me dépuceler et que ça ne valait pas la peine de faire cet effort puisqu'il me trouvait moche, puis bloquée :noel:

Oh l'enculé, ça se fait pas :snif:

Le 28 octobre 2019 à 16:02:50 Burping a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 15:47:54 SeraphinPanlion a écrit :
Un gars m'a parlé pendant deux semaines tout le temps en comprenant très bien que j'étais une méga célestine, puis il m'a dit qu'il avait pas que ça à foutre de me dépuceler et que ça ne valait pas la peine de faire cet effort puisqu'il me trouvait moche, puis bloquée :noel:

Photo de toi sinon fake

Non, pas de raison. Bien sûr que je suis laide, mais je trouvais pas ça très correct de faire semblant d'être intéressé.

Le 28 octobre 2019 à 15:47:54 SeraphinPanlion a écrit :
Un gars m'a parlé pendant deux semaines tout le temps en comprenant très bien que j'étais une méga célestine, puis il m'a dit qu'il avait pas que ça à foutre de me dépuceler et que ça ne valait pas la peine de faire cet effort puisqu'il me trouvait moche, puis bloquée :noel:

j'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570229875-dahyun-drink.jpg

Je m'étais inscrit sur un site sans trop d'espoir en évitant de dire que je fais des études de psycho

. Une meuf m'envoie un message alors que mon profil est limite vide et je crois que c'est un fake. Pour eviter de me faire payer elle m'envoie son fb au premier message. Je vérifie et en fin de compte la meuf est pas mal par contre les mensurations.... 1 m 52 pour 33 kilos et un peu gothique (pas besoin detre bac + 5 pour comprendre que ca pue ) . On décide de se faire un premier rdv via discord en jouant a OUTLAST. Elle kiffe le jeu et en soirée la meuf pète un cable parce que le jeu a couté 5 euros et que la meuf doit trouver un appart.

Elle se calme et me dit " si je te vois j'aimerai que tu me ramène une camisole de force... comme dans les hopitaux psychiatriques".

Au fur et a mesure je la bloque. C'était limite cliché les gars. Jamais eu de nouvelles et c'est tant mieux. Elle avaitd es problèmes psys.

Le 28 octobre 2019 à 14:09:19 I-Scan a écrit :
Les meufs qui ont un mort en décomposition dans la chatte aussi

Ça arrive pas si souvent, mais c'est traumatisant en vrai

On devrait pouvoir toucher l'aah pendant 6 mois minimum après un truc comme ça. C'est pas évident de s'en remettre

AHAHAHAHAHAHAHAH

Une meuf plutôt mignonne aux premiers abords, rencontré sur AUM, de grands yeux bleus, allemande, franchement ça donnait envie :bave: 3 semaines à discuter, sexualiser la conversation, elle me fait des nudes etc, et nous nous entendions enfin pour une date de rdv, 200km nous sépares on décide de faire 100km chacun pour se voir et là :peur: je la vois sortir de sa voiture, toute voutée, des yeux de bovins :mort: mon choix était fixé, il fallait que je me casse rapidement, après notre cinéma je propose qu'on ailles à ma voiture pour rejoindre un bar, ma voiture n'a plus de batterie je lui demande de pousser ma voiture :rire: et que du coup j'allais partir directement chez moi pour qu'elle se recharge, en étant accoudé à ma fenetre et lui fait un tchao de la main, elle est restait planté là, dans le parking comme ça :pf:
cette petite histoire date d'il y'a 3/4 ans, elle m'a encore dans ses contacts et me relance encore régulièrement :rire:

Le 28 octobre 2019 à 17:43:21 FIEUZTIP a écrit :
1 m 52 pour 33 kilos et un peu gothique (pas besoin detre bac + 5 pour comprendre que ca pue ) . On décide de se faire un premier rdv via discord en jouant a OUTLAST. Elle kiffe le jeu et en soirée la meuf pète un cable parce que le jeu a couté 5 euros et que la meuf doit trouver un appart.

"1 m 52 pour 33 kilos"

T'es trop marrant toi aussi. 5 euros c'était son budget bouffe sur l'année. La meuf a terminé le mois sous la barre des 20 kg à cause de tes conneries

Le 28 octobre 2019 à 18:10:46 I-Scan a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 17:43:21 FIEUZTIP a écrit :
1 m 52 pour 33 kilos et un peu gothique (pas besoin detre bac + 5 pour comprendre que ca pue ) . On décide de se faire un premier rdv via discord en jouant a OUTLAST. Elle kiffe le jeu et en soirée la meuf pète un cable parce que le jeu a couté 5 euros et que la meuf doit trouver un appart.

"1 m 52 pour 33 kilos"

T'es trop marrant toi aussi. 5 euros c'était son budget bouffe sur l'année. La meuf a terminé le mois sous la barre des 20 kg à cause de tes conneries

RIP.. J'ai ri putain

Le 28 octobre 2019 à 13:57:02 PenisFleuriste a écrit :
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv Tinder

On se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté

Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutes

Évidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances

Et elle fini bien par arriver, ça me soulage quand même.
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolie

On avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à pied :hap:

En bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.

Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose

Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2 :hap:

On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle :hap:

La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait :hap:

Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Je lui ai dit cash qu'elle me plaisait, j'avais rien à perdre
On s'est de nouveau fait un bisous puis à un moment il a fallu rentrer :hap:
Je pensais rentrer vers 16h je suis rentré à 23h :hap:
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mains

On continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement

Et maintenant c'est ma copine :hap:

Belle histoire mon quai, bien plus belle qu'un vulgaire plan cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le 28 octobre 2019 à 17:43:21 FIEUZTIP a écrit :
Je m'étais inscrit sur un site sans trop d'espoir en évitant de dire que je fais des études de psycho

. Une meuf m'envoie un message alors que mon profil est limite vide et je crois que c'est un fake. Pour eviter de me faire payer elle m'envoie son fb au premier message. Je vérifie et en fin de compte la meuf est pas mal par contre les mensurations.... 1 m 52 pour 33 kilos et un peu gothique (pas besoin detre bac + 5 pour comprendre que ca pue ) . On décide de se faire un premier rdv via discord en jouant a OUTLAST. Elle kiffe le jeu et en soirée la meuf pète un cable parce que le jeu a couté 5 euros et que la meuf doit trouver un appart.

Elle se calme et me dit " si je te vois j'aimerai que tu me ramène une camisole de force... comme dans les hopitaux psychiatriques".

Au fur et a mesure je la bloque. C'était limite cliché les gars. Jamais eu de nouvelles et c'est tant mieux. Elle avaitd es problèmes psys.

Limite ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484904251-456.jpg

Le 28 octobre 2019 à 18:10:02 Issoubynight a écrit :
Une meuf plutôt mignonne aux premiers abords, rencontré sur AUM, de grands yeux bleus, allemande, franchement ça donnait envie :bave: 3 semaines à discuter, sexualiser la conversation, elle me fait des nudes etc, et nous nous entendions enfin pour une date de rdv, 200km nous sépares on décide de faire 100km chacun pour se voir et là :peur: je la vois sortir de sa voiture, toute voutée, des yeux de bovins :mort: mon choix était fixé, il fallait que je me casse rapidement, après notre cinéma je propose qu'on ailles à ma voiture pour rejoindre un bar, ma voiture n'a plus de batterie je lui demande de pousser ma voiture :rire: et que du coup j'allais partir directement chez moi pour qu'elle se recharge, en étant accoudé à ma fenetre et lui fait un tchao de la main, elle est restait planté là, dans le parking comme ça :pf:
cette petite histoire date d'il y'a 3/4 ans, elle m'a encore dans ses contacts et me relance encore régulièrement :rire:

La définition du mot "enculé" :rire:

Bon c etait il y a 1 an, suite à la rupture avec mon ex je retourne sur adopte, là une nana se montre intéressée mais elle parle peu et propose direct un rdv.
Moi interloqué et soupçonneux du fake je dis bah go mais lui fait part de mon septisime, elle me donne son numéro pour me rassurer mais n échange pas dessus. Vint le jour fatidique où j arrive et à ma grande surprise rien n'était faux.
On se dirige en hypercentre pour prendre un chocolat chaud (venant d'un pilier de comptoir à l époque c'était cocasse :noel:) et en fait je ensais toujours à mon ex, c était trop récent et je ne la sentait pas.
Au lieu de m infliger ça je me lève et lui dit cash "désolé je ne suis pas à l'aise j'y vais".
Elle était déstabilisée etc première fois que c'est moi qui fait ça :rire:
Du coup j'ai payé et je suis partit à mon bar préféré retrouver mes compères d infortune et ma pinte de Barbara :noel:

J'en ai une autre mais elle est lvl batard++

Le 29 octobre 2019 à 16:40:55 Fromagedepied2 a écrit :
Bon c etait il y a 1 an, suite à la rupture avec mon ex je retourne sur adopte, là une nana se montre intéressée mais elle parle peu et propose direct un rdv.
Moi interloqué et soupçonneux du fake je dis bah go mais lui fait part de mon septisime, elle me donne son numéro pour me rassurer mais n échange pas dessus. Vint le jour fatidique où j arrive et à ma grande surprise rien n'était faux.
On se dirige en hypercentre pour prendre un chocolat chaud (venant d'un pilier de comptoir à l époque c'était cocasse :noel:) et en fait je ensais toujours à mon ex, c était trop récent et je ne la sentait pas.
Au lieu de m infliger ça je me lève et lui dit cash "désolé je ne suis pas à l'aise j'y vais".
Elle était déstabilisée etc première fois que c'est moi qui fait ça :rire:
Du coup j'ai payé et je suis partit à mon bar préféré retrouver mes compères d infortune et ma pinte de Barbara :noel:

J'en ai une autre mais elle est lvl batard++

Envoie l'autre :rire: :rire:

Le 29 octobre 2019 à 16:40:55 Fromagedepied2 a écrit :
Bon c etait il y a 1 an, suite à la rupture avec mon ex je retourne sur adopte, là une nana se montre intéressée mais elle parle peu et propose direct un rdv.
Moi interloqué et soupçonneux du fake je dis bah go mais lui fait part de mon septisime, elle me donne son numéro pour me rassurer mais n échange pas dessus. Vint le jour fatidique où j arrive et à ma grande surprise rien n'était faux.
On se dirige en hypercentre pour prendre un chocolat chaud (venant d'un pilier de comptoir à l époque c'était cocasse :noel:) et en fait je ensais toujours à mon ex, c était trop récent et je ne la sentait pas.
Au lieu de m infliger ça je me lève et lui dit cash "désolé je ne suis pas à l'aise j'y vais".
Elle était déstabilisée etc première fois que c'est moi qui fait ça :rire:
Du coup j'ai payé et je suis partit à mon bar préféré retrouver mes compères d infortune et ma pinte de Barbara :noel:

J'en ai une autre mais elle est lvl batard++

Oui envoie l'autre. Et pour cette histoire, désolé que ça ne soit pas bien passé comme prévu :(

J'en ai une petite mais du coup assez banal à côté des votre :noel:

Du coup meuf rencontré sur un site, vraiment pas ouf mais j'avais besoin de baiser, du coup je vais chez elle (c'était clairement un plan cul de mon côté comme du sien) à 30 minutes de chez moi quand même :(

Bref on boit, on fume, on parle mais putain la meuf était vraiment inintéressante mais surtout était débile c'était chaud, elle rigolait comme une niaise avec une voix limite de trisomique
Ensuite on va dans sa chambre on baise, c'était pas mal, elle a tout prit dans la bouche

Sauf que là elle commence à me faire comprendre qu'elle veut que je dorme ici en mode "comme ça demain matin on pourra le refaire" :(
Putain je pouvais pas rester avec elle, j'avais l'impression de faire du social et en plus j'avais des potes qui m'attendaient en soirée du coup je commençais à réfléchir à un plan pour me barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Et je sais vraiment pas comment j'ai trouvé cette histoire mais j'ai commencé à dire que j'avais un pote qui était pas bien car sa mère était mourante et qu'il avait besoin qu'on le soutienne, genre je mentais tellement bien que j'étais à limite de chialer pour faire plus réaliste et donc en fin de compte j'ai réussi à me barrer, elle était super dégouttée et moi j'ai terminé chez mon pote à 5h du mat' en train de dégueuler dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 octobre 2019 à 15:08:02 ItayBanV10 a écrit :
J'en ai une petite mais du coup assez banal à côté des votre :noel:

Du coup meuf rencontré sur un site, vraiment pas ouf mais j'avais besoin de baisé, du coup je vais chez elle (c'était clairement un plan cul de mon côté comme du sien) à 30 minutes de chez moi quand même :(

Bref on boit, on fume, on parle mais putain la meuf était vraiment inintéressante mais surtout était débile c'était chaud, elle rigolait comme une niaise avec une voie limite de trisomique
Ensuite on va dans sa chambre on baise, c'était pas mal, elle a tout prit dans la bouche

Sauf que là elle commence à me faire comprendre qu'elle veuille que je dorme ici en mode "comme ça demain matin on pourra le refaire" :(
Putain je pouvais pas rester avec elle, j'avais l'impression de faire du social et en plus j'avais des potes qui m'attendaient en soirée du coup je commençais à réfléchir à un plan pour me barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Et je sais vraiment pas comment j'ai trouvé cette histoire mais j'ai commencé à dire que j'avais un pote qui était pas bien car sa mère était mourante et qu'il avait besoin qu'on le soutienne, genre je mentais tellement bien que j'étais à limite de chialer pour faire plus réaliste et donc en fin de compte j'ai réussi à me barrer, elle était super dégouttée et moi j'ai terminé chez mon pote à 5h du mat' en train de dégueuler dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'amour d'un bro, ca n'a pas de prix clé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 octobre 2019 à 13:33:54 Willyrock94 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 16:40:55 Fromagedepied2 a écrit :
Bon c etait il y a 1 an, suite à la rupture avec mon ex je retourne sur adopte, là une nana se montre intéressée mais elle parle peu et propose direct un rdv.
Moi interloqué et soupçonneux du fake je dis bah go mais lui fait part de mon septisime, elle me donne son numéro pour me rassurer mais n échange pas dessus. Vint le jour fatidique où j arrive et à ma grande surprise rien n'était faux.
On se dirige en hypercentre pour prendre un chocolat chaud (venant d'un pilier de comptoir à l époque c'était cocasse :noel:) et en fait je ensais toujours à mon ex, c était trop récent et je ne la sentait pas.
Au lieu de m infliger ça je me lève et lui dit cash "désolé je ne suis pas à l'aise j'y vais".
Elle était déstabilisée etc première fois que c'est moi qui fait ça :rire:
Du coup j'ai payé et je suis partit à mon bar préféré retrouver mes compères d infortune et ma pinte de Barbara :noel:

J'en ai une autre mais elle est lvl batard++

Oui envoie l'autre. Et pour cette histoire, désolé que ça ne soit pas bien passé comme prévu :(

Postée mais signalée, ah le forum et sa délation :hap:

Le 30 octobre 2019 à 15:08:02 ItayBanV10 a écrit :
J'en ai une petite mais du coup assez banal à côté des votre :noel:

Du coup meuf rencontré sur un site, vraiment pas ouf mais j'avais besoin de baiser, du coup je vais chez elle (c'était clairement un plan cul de mon côté comme du sien) à 30 minutes de chez moi quand même :(

Bref on boit, on fume, on parle mais putain la meuf était vraiment inintéressante mais surtout était débile c'était chaud, elle rigolait comme une niaise avec une voix limite de trisomique
Ensuite on va dans sa chambre on baise, c'était pas mal, elle a tout prit dans la bouche

Sauf que là elle commence à me faire comprendre qu'elle veut que je dorme ici en mode "comme ça demain matin on pourra le refaire" :(
Putain je pouvais pas rester avec elle, j'avais l'impression de faire du social et en plus j'avais des potes qui m'attendaient en soirée du coup je commençais à réfléchir à un plan pour me barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Et je sais vraiment pas comment j'ai trouvé cette histoire mais j'ai commencé à dire que j'avais un pote qui était pas bien car sa mère était mourante et qu'il avait besoin qu'on le soutienne, genre je mentais tellement bien que j'étais à limite de chialer pour faire plus réaliste et donc en fin de compte j'ai réussi à me barrer, elle était super dégouttée et moi j'ai terminé chez mon pote à 5h du mat' en train de dégueuler dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Inventer une excuse bidon alors que tu en as une vraie avec la soiré de tes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

Le 30 octobre 2019 à 16:05:38 Fromagedepied2 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 13:33:54 Willyrock94 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 16:40:55 Fromagedepied2 a écrit :
Bon c etait il y a 1 an, suite à la rupture avec mon ex je retourne sur adopte, là une nana se montre intéressée mais elle parle peu et propose direct un rdv.
Moi interloqué et soupçonneux du fake je dis bah go mais lui fait part de mon septisime, elle me donne son numéro pour me rassurer mais n échange pas dessus. Vint le jour fatidique où j arrive et à ma grande surprise rien n'était faux.
On se dirige en hypercentre pour prendre un chocolat chaud (venant d'un pilier de comptoir à l époque c'était cocasse :noel:) et en fait je ensais toujours à mon ex, c était trop récent et je ne la sentait pas.
Au lieu de m infliger ça je me lève et lui dit cash "désolé je ne suis pas à l'aise j'y vais".
Elle était déstabilisée etc première fois que c'est moi qui fait ça :rire:
Du coup j'ai payé et je suis partit à mon bar préféré retrouver mes compères d infortune et ma pinte de Barbara :noel:

J'en ai une autre mais elle est lvl batard++

Oui envoie l'autre. Et pour cette histoire, désolé que ça ne soit pas bien passé comme prévu :(

Postée mais signalée, ah le forum et sa délation :hap:

Envoie en MP :)

Un jour sur adopte je match avec quelqu'un qui avait déjà que des photos de sa tête, ca sentait l'embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490548655-risitasx.png on discute un peu et on prends rdv durant le week end pour aller manger un morceau : mon dieu ce monstre d'un mètre cube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png Je ne pouvais plus fuir, elle decide d'aller au macdo ( j'avais proposé un restau avant de la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png ), ultra malaise puis veut aller au cinéma, on avait chacun notre voiture et j'hésite à prendre une autre sortie au rond point pour m'enfuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png . On arrive au ciné le film commence, et derrière je suis certain d'entendre des potes a moi 2 ou 3 rangées derrières... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png
Panique je sors un prétexe comme quoi je me sens mal et je m'enfuie du cinéma dans le noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png + blocage instant.

Le 30 octobre 2019 à 16:19:58 PhilipEchtebest a écrit :
Un jour sur adopte je match avec quelqu'un qui avait déjà que des photos de sa tête, ca sentait l'embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490548655-risitasx.png on discute un peu et on prends rdv durant le week end pour aller manger un morceau : mon dieu ca monstre d'un mètre cube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png Je ne pouvais plus fuir, elle decide d'aller au macdo ( j'avais proposé un restau avant de la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png ), ultra malaise puit veut aller au cinéma, on avait chacun notre voiture et j'hésite à prendre une autre sortie pour m'enfuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png . On arrive au ciné le film commence, et derrière je suis certain d'entendre des potes a moi 2 ou 3 rangées derrières... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png
Panique je sors un prétexe comme quoi je me sens mal et je m'enfuie du cinéma dans le noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png + blocage instant.

Putain :rire:
Vous vivez de ces rdv de ouf

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 115