Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

up

"Une fois la baise terminĂ©e, je suis obligĂ© de rester dormir chez elle car plus de mĂ©tro. Je cherche donc une micro-parcelle de lit qui n'a pas Ă©tĂ© aspergĂ©e par sa mouille pour s'endormir et au moment oĂč on ferme les yeux elle recoit un appel de sa famille pour lui annoncer que sa tante vient de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
https://www.jeuxvideo.com/jvcode/documentation.php
La fille a pleuré pendant 1h non stop, à un moment j'ai craqué et je l'ai doigté jusqu'à l'orgasme pour la calmer afin qu'elle me laisse dormir pénard et en me levant dans le noir pour aller me laver les mains je marche dans une flaque de pisse de son chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934590-risitas-wasted.png "

Tu m'as tué :rire:

Up
Ce topic ne doit pas mourir.

Hier:
Premiere fois que j'ai eu ça alors que d'habitude j'ai un relatif succÚs...
La meuf une grosse 4/10 puant la sueur qui n'as jamais eu personne mais se pense ultra bonne etc

Elle veut que je l'emmene au bar et que je paye sa conso. Pour rire je lui dit:
"Et j'y gagne quoi"
Elle me sort:
- Rien, juste je veut ma conso meme si il se passera rien entre nous

Je suis donc parti en la laissant en plan au milieu d'Amiens :)

Le 22 septembre 2019 Ă  16:02:50 JeanKhoyaBorgia a Ă©crit :
Hier:
Premiere fois que j'ai eu ça alors que d'habitude j'ai un relatif succÚs...
La meuf une grosse 4/10 puant la sueur qui n'as jamais eu personne mais se pense ultra bonne etc

Elle veut que je l'emmene au bar et que je paye sa conso. Pour rire je lui dit:
"Et j'y gagne quoi"
Elle me sort:
- Rien, juste je veut ma conso meme si il se passera rien entre nous

Je suis donc parti en la laissant en plan au milieu d'Amiens :)

Elle a essaye de te recontacter ?

Le 22 septembre 2019 Ă  16:04:05 calinourson a Ă©crit :

Le 22 septembre 2019 Ă  16:02:50 JeanKhoyaBorgia a Ă©crit :
Hier:
Premiere fois que j'ai eu ça alors que d'habitude j'ai un relatif succÚs...
La meuf une grosse 4/10 puant la sueur qui n'as jamais eu personne mais se pense ultra bonne etc

Elle veut que je l'emmene au bar et que je paye sa conso. Pour rire je lui dit:
"Et j'y gagne quoi"
Elle me sort:
- Rien, juste je veut ma conso meme si il se passera rien entre nous

Je suis donc parti en la laissant en plan au milieu d'Amiens :)

Elle a essaye de te recontacter ?

Elle m'a envoyé un message pour savoir pourquoi j'etais parti, et que d'habitude les mecs payent sans broncher.
Je lui ai dit que j'etais pas un toutou

:hap:

Le 22 septembre 2019 Ă  16:05:08 JeanKhoyaBorgia a Ă©crit :

Le 22 septembre 2019 Ă  16:04:05 calinourson a Ă©crit :

Le 22 septembre 2019 Ă  16:02:50 JeanKhoyaBorgia a Ă©crit :
Hier:
Premiere fois que j'ai eu ça alors que d'habitude j'ai un relatif succÚs...
La meuf une grosse 4/10 puant la sueur qui n'as jamais eu personne mais se pense ultra bonne etc

Elle veut que je l'emmene au bar et que je paye sa conso. Pour rire je lui dit:
"Et j'y gagne quoi"
Elle me sort:
- Rien, juste je veut ma conso meme si il se passera rien entre nous

Je suis donc parti en la laissant en plan au milieu d'Amiens :)

Elle a essaye de te recontacter ?

Elle m'a envoyé un message pour savoir pourquoi j'etais parti, et que d'habitude les mecs payent sans broncher.
Je lui ai dit que j'etais pas un toutou

:hap:

Tu as eu raison clé

Ce topic qui renait :bave:
Dommage que les ghost ne participe pas

C'etais cet été je match avec une blonde 6.5/10 en photo, on parle un peu et je me dit pourquoi pas et on se donne rendez vous en bord de plage et l'aperçoit, c'etais une 8/10 facile

Le courant passe super on continue la soirée dans un bar et on fini en bon terme sans s'embrasser

Le lendemain je me suis clairement dit que c'etais mort d'autant plus qu c'etais qu'une vacanciĂšre et bref elle me renvoie un message

MĂȘme programme plage, bar mais on s'embrasse et commence a m'avouer plus tard qu'elle aimerais qu'on fasse une relation a distance. (500km) je dis oui pour lui faire plaisir mais j'avoue que je commençais a m'attacher mais le relation a distance c'etais pas mon truc ( je suis trĂšs local)

Au final elle passe 1 semaine chez moi, on fais un weekend ensemble a mi-chemin et enfin 1 semaine chez elle, en me présentant a tout c'est amis et famille. Début de semaine extra jusqu'à ce que j'apprenne par sont frÚre qu'elle partait pour 13 mois aux US.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

C'etais ma pire expérience Tinder, content de up le topic au passage

Le 23 septembre 2019 Ă  15:12:32 [Sorry] a Ă©crit :
C'etais cet été je match avec une blonde 6.5/10 en photo, on parle un peu et je me dit pourquoi pas et on se donne rendez vous en bord de plage et l'aperçoit, c'etais une 8/10 facile

Le courant passe super on continue la soirée dans un bar et on fini en bon terme sans s'embrasser

Le lendemain je me suis clairement dit que c'etais mort d'autant plus qu c'etais qu'une vacanciĂšre et bref elle me renvoie un message

MĂȘme programme plage, bar mais on s'embrasse et commence a m'avouer plus tard qu'elle aimerais qu'on fasse une relation a distance. (500km) je dis oui pour lui faire plaisir mais j'avoue que je commençais a m'attacher mais le relation a distance c'etais pas mon truc ( je suis trĂšs local)

Au final elle passe 1 semaine chez moi, on fais un weekend ensemble a mi-chemin et enfin 1 semaine chez elle, en me présentant a tout c'est amis et famille. Début de semaine extra jusqu'à ce que j'apprenne par sont frÚre qu'elle partait pour 13 mois aux US.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

C'etais ma pire expérience Tinder, content de up le topic au passage

Relation Ă  distance aprĂšs deux rdv, ce sale plan des enfers :rire:

Un mec qui paraissais normal sans soucis, quand je suis aller chez lui ils Ă©taient 4 😭

Le 24 septembre 2019 Ă  08:33:33 Elisa_v5 a Ă©crit :
Un mec qui paraissais normal sans soucis, quand je suis aller chez lui ils Ă©taient 4 😭

Et du coups la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567609535-gretaespiegle.jpg

Bah y'a pas de suite đŸ€”

Le 24 septembre 2019 Ă  08:39:26 Elisa_v5 a Ă©crit :
Bah y'a pas de suite đŸ€”

Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567609535-gretaespiegle.jpg

Avec une fille je devais aller chez elle, le jour mĂȘme du rdv vers 20h30 je reçois un appel d’un numĂ©ro que je connaissais pas je me doutais que c’était elle mais je me demandais pourquoi elle m'appelait (peut ĂȘtre pour savoir si je venais toujours etc ...) donc je dĂ©croche, au ton de sa voix je sentais la fille pas rassurĂ©e un peu stressĂ©e et en fait elle me dit “j’espĂšre que tu viens pas chez moi juste pour baiser“ un truc comme ça du coup je la rassure mĂȘme si au fond je venais chez elle pour ça. :hap:
J’arrive chez elle vers 21h30 j’arrive Ă  l’étage indiquĂ© et je vois une porte entrouverte du coup je toque, je rentre et c’est pas elle commence Ă  sursauter. :rire: On se fait la bise je pose ma veste et je m’assois sur le bord de son lit pensant qu’elle allait me rejoindre mais elle s’assoit sur une chaise au dessus de sa table de cuisine. :( (les premiers instants je la trouvais froide limite hautaine de mon cĂŽtĂ© j’étais pas vraiment Ă  l’aise). AprĂšs 5 min Ă  se parler Ă  distance je la rejoins Ă  la table on parle de tout et de rien, un moment elle me demande ce que je cherche sur Tinder (sachant ce qu’elle m’avait dit au tel avant que je parte j’allais pas lui dire “je cherche du sexe“ :rire: ) ce Ă  quoi je rĂ©ponds tout dĂ©pend du feeling. Je lui retourne la question elle me rĂ©pond “avec les cours j’ai pas vraiment le temps de me poser, c’est pas moi qui te fera supprimer Tinder” (parce que dans ma bio j’avais mis “Qui pour me faire supprimer Tinder ?” :hap: ) Entre ce qu’elle disait au tel et sa rĂ©ponse c’était un peu contradictoire mais bref. Ça faisait au moins 30 minutes qu’on Ă©tait face Ă  face sa table qui nous sĂ©parait la situation me saoulĂ© lĂ©gĂšrement donc je lui demande si elle souhaite qu’on se pose sur son lit et lĂ  d’un ton froid elle dit “pourquoi tu veux aller sur mon lit ?” :( je sais mĂȘme plus ce que j’ai rĂ©pondu mais finalement 15 minutes aprĂšs elle se lĂšve et se pose sur son lit Ă  rĂ©viser son espagnol (mais vite fait), je me pose Ă  cĂŽtĂ© d’elle et commence Ă  mettre Deezer sur son ordi (je me rapprochais d’elle en mettant mon bras derriĂšre elle mais sans contact avec son dos). Soudain elle met j’aime les moches de Max Boublil :rire: elle se met Ă  danser sur son lit mais vraiment solo elle cherchait pas Ă  danser ou quoi avec moi, je restait assis sans vraiment quoi faire. Comme elle avait cours Ă  8h le lendemain je suis parti en lui faisant la bise (avant la bise elle faisait une tĂȘte comme si elle Ă©tait dĂ©solĂ©e c’était Ă©trange).
Y’a pas eu d’autres rdv avec (et tant mieux je pense). En juillet je poste une photo sur Insta et c’est pas elle commente “tchatcheur” (j’ai simplement likĂ© son commentaire) comme si on avait continuĂ© Ă  parler depuis alors qu’on s’était plus parlĂ© depuis le date.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 588