Votre pire date tinder ?
Le 23 juillet 2019 à 10:53:23 Firord a écrit :
Niveau des dates Tinder bien claqués, j'en ai eu une flopée, à des intensités plus ou moins différentes.Le plus soft dans la nullité c'est un date avec un solide 8/10, fidèles aux photos, on se capte après mon taff, pas loin de chez elle. On a tous les deux bien parlé de nos vies respectives mais aucun atome crochu. Aucun de nous deux n'a essayé de donner suite.
Ensuite ça va crescendo avec EL FAMOSO 6/10 qui se transforme et ignoble 3/10 passé l'objectif de l'appareil photo. Physionomie de boulet de canon, avec deux vieux chignons façon Chun Li, grosse beauf qui roule en clio.
On se capte dans une ville loin de la mienne, j'avais pris un hôtel pour le taff donc la baise était également assurée. Au final on va boire un verre, la discussion était sympa mais aussi vide que mes couilles 3h plus tard dans la soirée.
J'ai revu le tank récemment, je sais pas trop pourquoi.
On s'est séparés au bout de 2 douloureuses heures mais elle me dit qu'elle me capte pour venir dormir chez moi. Au final, entre temps j'ai match avec une absolut 10/10 tchèque, brillante, parle 7 langues, meilleur sexe de ma vie. Le karma m'a rendu un fier service sur le coup.Des dates comme ça j'en ai eu une shitton donc c'est pas forcément captivant à raconter, mais j'ai eu pendant longtemps cette vieille manie de baiser les moches par charité.
J'ai arrêté, je détestais ce sentiment d'être sale. Au final, avant chaque date avec une meuf douteuse, je me branle un coup et après je vois si je suis toujours motivé à voir sa vilaine tête.
Pour le bonus, même si c'est pas le pire du tout, je vous balance la situaton tinder la plus cocasse que j'ai eue :
J'étais en nouvelle zélande en échange, et un de mes meilleurs potes etait en Chine. Pour la déconne, je me prend Tinder Plus et je me localise dans sa ville. On match tous les deux une américano-chinoise, 8/10 facile, rousse. On lui parle tous les deux, on choppe son snap. Il finit par se faire next et moi je finis par lui dire qu'avec la distance c'est carrément mort.
Un an plus tard, je vois sa story snap et elle est à Paris. Opération Cobra de Diamant activée, je la recontacte. Le week end suivant je suis à paris et je la baise sur le canapé de sa collocation avant de finir dans sa bouche. C'était stylé, je l'ai ghost deux jours plus tard.
Putain tu m'as tué sur la dernière
Ce soir 1er date Tinder, certainement le dernier aussi, je compte désinstaller le bordel après, je l'avais prise juste pour l'expérience sociologique à la base, pour m'évaluer… Comme je l'attendais c'est pas super concluant, je suis un 3-4/10 je pense. C'est le one shot, le méga style libre. Je serai au rapport si la rencontre est mémorable.
Pour un élément de contexte, la meuf est brésilienne, je pense avoir matché un peu au dessus de ma valeur physique (une 5-7/10 selon les goûts, CSP + selon son LinkedIn que j'ai consulté en stalkant, mais je ne suis pas en reste niveau pro).
Ce match France-Brésil tiendra t-il toutes ses promesses ? Serai-je le Zizou de 98 et 2006?
Le 26 juillet 2019 à 15:54:09 Kheyman33 a écrit :
Ce soir 1er date Tinder, certainement le dernier aussi, je compte désinstaller le bordel après, je l'avais prise juste pour l'expérience sociologique à la base, pour m'évaluer… Comme je l'attendais c'est pas super concluant, je suis un 3-4/10 je pense. C'est le one shot, le méga style libre. Je serai au rapport si la rencontre est mémorable.Pour un élément de contexte, la meuf est brésilienne, je pense avoir matché un peu au dessus de ma valeur physique (une 5-7/10 selon les goûts, CSP + selon son LinkedIn que j'ai consulté en stalkant, mais je ne suis pas en reste niveau pro).
Ce match France-Brésil tiendra t-il toutes ses promesses ? Serai-je le Zizou de 98 et 2006?
Tiens nous au jus
Le 01 août 2019 à 16:20:16 william94100 a écrit :
Sérieux, arrete de commenter le topic.
Tu gâches tout.
Les chiens de la casse soumis qui font des compliments H24 en espérant un câlin ou un bisou en retour sont des cancers.
Ils charbonnent des filles banales et dérèglent le marché de la séduction.
Les bons WK dont les femmes se moquent grassement entre copines à base de " t'as vu ce soumis-là? il croit qu'il a une chance avec moi,je vais le mener en bateau ".
Mon pire date : une asiat super mignonne, on se donne rdv j'étais tout seul c'était à un arrêt de bus, je la vois au loin arriver, et en une fraction de seconde je comprends l'arnaque Tinder.
Une asiat dégueulasse grosse avec une moustache qui fait 1m50.
J'ai été bloqué pendant 2h avec elle on a marché et tout, j'avais juste peur de croiser une connaissance et me taper la honte, on a parlé mais comme des potes j'ai rien tenté. Vers la fin je lui ai fais comprendre que j'allais me barrer elle avait chaud au cul elle me demandait ce que je faisais le soir elle voulait que je vienne chez elle et tout j'ai prétexté une vieille excuse pourrie elle a dû faire semblant d'y croire. Le lendemain elle m'envoie un Snap au réveil je l'ai ghosté direct elle a pas relancé je pense qu'elle a dû comprendre.
Sinon ma meilleure expérience Tinder: une 5/10 ça fait un mois on parle elle me plaît même pas spécialement mais on s'entend énormément bien. On finit par se rencontrer je m'attends absolument à rien à part passer une soirée tranquille. Je viens la chercher en bagnole, et là je vois une pure 7-8/10 extrêmement bien maquillée coiffée en talons qui débarque j'y ai pas cru.
Je l'ai dérouillée le soir même et ça fait 7 mois qu'on est ensemble.
Le plot twist c'est que IRL elle est très charmante mais elle n'est absolument pas photogénique du tout.
J'en ai plusieurs qui se sont plutot mal passés
_ une fois la meuf avait 20kg en trop puis avec la boisson on s'est roullé des pelles dans un bar avec les gens médusés à coté. je l'ai racompagné avec ses potes genre on allait se revoir mais j'avais pas vrmt l'intention de la revoir du coup on en est resté là
_ une autre on s'etait posé dans ma maison en construction avec une meuf sud americaine on a commencé a se chauffer genre on s'embrassait je la pelotais etc puis elle m'a dit qu'elle l'avait jamais fait et qu'elle voulait etre en couple. Bref moi je voulais juste couché avec et en bon white knight je lui ai dit de laisser tomber. 3jours apres elle m'envoie un msg la nuit me disant qu'elle etait daccord finalement mais je lui ai demandé si elle avait bu et oui. Et je me suis venere sur elle en lui disant de plus me parler
_avec une autre c'etait une 8 on avait rdv dans un bar on s'entendait plutot bien du moins que je pensais elle a commencé a texter sa pote genre ca fait lgtmps elles se sont pas vu puis elle nous a rejoint. Je leur ai payé des tequilas puis elle m'a dit de degager gentiment bref j'ai meme pas cherché a comprendre je me suis tiré je l'ai supprimé et mon ego a pris cher
Sinon les habituels rdv qui donnent rien
J'ai rencontré un homme de 54ans (la différence d'âge ne me dérange pas) il était sympa, drôle, clair sur ses intentions et tout.
Un soir il m'invite au restaurant du coup j'y vais on discute bien le feeling passe.
Il commence à me parler de ses enfants (qui sont plus âgés que moi ) c'est un peu gênant mais ça passe quoi
Et là le drame, il commence à me parler de mariage.. au début pour rire mais au bout de la 20 ème fois ça commence à m'inquiéter LÉGÈREMENT
Il commence à me dire que l'on va se marier en Italie, qu'il viendrait avec moi choisir ma robe de mariée, qu'il avait trouvé une maison à acheter et que je devrais aller la visiter avec lui etc...
Et il parle aux clients autour genre "regardez c'est ma fiancée, on va se marier!" ... Le malaise pour moi et pour eux
Du coup je reste jusqu'à la fin du repas et il me propose de venir chez lui, je refuse je fais genre j'ai quelque chose de prévu et je pars ... j'étais déstabilisée
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5867
- Nb. messages JVC
- 5620