[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Merci pour le topic,j'ai bien ri
Pour ma petite participation :
Je rencontre une meuf d'adopte, on décide de se faire une petite soirée pizza/film/bières chez elle.
J'arrive on boit quelques bières, et la elle me lance "au fait je t'ai menti sur un truc j'ai 17 ans", alors qu'elle était censé en avoir 20 (j'avais 24 à l'époque). Déjà ça commençait bien
Bref la soirée continue, on se chauffe puis on décide de monter dans son lit (lit mezzanine).
Seulement un des barreau cède au moment ou je monte, ma tête ricoche sur un autre barreau et je tape limite un KO.
Je reprend mes esprits j'étais allongé sur le sol, le visage ensanglanté, arcade ouverte.
Au final je suis resté 3 jours chez elle, on a pu remettre ça le lendemain
Le 08 février 2019 à 00:16:44 morlock_ a écrit :
Merci pour le topic,j'ai bien riPour ma petite participation :
Je rencontre une meuf d'adopte, on décide de se faire une petite soirée pizza/film/bières chez elle.
J'arrive on boit quelques bières, et la elle me lance "au fait je t'ai menti sur un truc j'ai 17 ans", alors qu'elle était censé en avoir 20 (j'avais 24 à l'époque). Déjà ça commençait bien
Bref la soirée continue, on se chauffe puis on décide de monter dans son lit (lit mezzanine).
Seulement un des barreau cède au moment ou je monte, ma tête ricoche sur un autre barreau et je tape limite un KO.
Je reprend mes esprits j'étais allongé sur le sol, le visage ensanglanté, arcade ouverte.Au final je suis resté 3 jours chez elle, on a pu remettre ça le lendemain
Heureusement que je me suis quiche avant d’attendre une autre histoire car j’aurais dĂ©bandĂ© direct lĂ
Le 07 février 2019 à 20:12:28 Dreamealist a écrit :
Un conseil les kheys de Badoo/Tinder/Lovoo and co : Demandez toujours le Snap ou l'Insta afin de vous débrouiller pour recevoir quelques photos "en direct" et sans filtres. C'est une règle de base mais ça peut sauver des vies ... Sans faire le lourd bien entendu, mais ça permet de débusquer de sacrées artistes et illusionnistes à base de "Montre-moi ta tête avant de dormir/Montre-moi comment tu es habillée" ...Vous êtes prévenus.
Les filtres snapchat du démon
Ma meuf je l'ai rencontrée sur adopte j'ai cru que c'était un fake tellement ses photos étaient propres
La SUITE l'OP bordel !
Et sinon comment tu fais pour baiser partout ou tu vas comme ça ?
Le puceau de 24 ans que je suis ne comprends pas tout
T'es sérieux l'op là , tu nous fais un intox alimentaire ou quoi ?
Ou pire encore, une diarhée aigue
Sinon avec la directrice, ça fait parti de tes pires plans ou pas ?
Le 07 février 2019 à 16:00:37 MontreEnDiamant a écrit :
Bordel tous les mecs qui baisent des inconnues sans capote ici vous ĂŞtes malades
Je te jure, des fois ce sont des Kamikazes ! (Ma première fois je l'ai fait aussi, mais c'est que j'avais pas de capote sans latex )
Le 06 février 2019 à 19:29:27 thehunted78 a écrit :
Le 04 février 2019 à 13:17:45 hyounhyoun a écrit :
Mon dépucelage sera-t-il digne de ce topic ?En digne héritier du forum, je fus un puceau tardif, et arrivé à 24 ans, je décida de me lancer sur les site de rencontre (balbutiant à l'époque !)
Je trouvais une donzelle, je ne fus pas trop regardant sur les photos, le courant passait. Un rendez vous fût pris dans un centre commercial (coucou saint Quentin en Yvelines)
Déjà a l'époque les femmes choisissait les bonnes photos ... Car quand elle arriva, on passa de 5/10 (oui, en bon puceau je ne fut guère difficile) on passa à un 3,5/10 ... Plus de poids que sur le site et SURTOUT il lui manquait les 2 chicos de devant, celle pile au milieu en haut ...
Mais mes hormones m'ordonnèrent de ne pas quitter ce piège, on fini chez elle et LÀ ... mon dieu, j'ai découvert ... Le Gange ...
Son appartement était DÉGUEULASSE, c'est pas juste un peu de bordel et de la vaisselle dans l'évier, je parle d'une vraie Antre maudit par Mr propre lui même. Le sol n'avait pas vu de serpillère depuis des mois, c'était un foutoir sans nom, tout "traînait" mais le pire, ce qui m'a réellement marqué ... Les mouches mortes collées aux vitres ...
Allez ... Mon pucelage méritait un dernier effort ! Après avoir vu un quelconque film (mon esprit était sûrement concentré a éviter de toucher quoique ce soit pour pas choper de maladie bizarre) on a fait ça a même le sol devant la télé
Elle Ă©tait aussi nulle que moche et ma pucellerie n'arrangeait rien...
Après l'acte, je rentra chez moi (fuir serait le mot exacte...) Je reviens la voir la lendemain pour lui dire en face qu'on se reverrait plus (ouais, je suis un WK ...)
Espace Saint-Quentin ?
Ah le fameux espace saint Quentin et son SQY ouest
Le 03 février 2019 à 20:03:13 SARAG0S a écrit :
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
Le 08 février 2019 à 12:58:32 LaChanclaDuKhey a écrit :
Go DDB l'OP en masse
Il a une vie l'auteur non ? Calmos Morray
Le 08 février 2019 à 13:40:26 LaChanclaDuKhey a écrit :
William94100 ayaaaa t'es de st maur
Je ne le suis plus maintenant !
Le 08 février 2019 à 13:40:57 william94100 a écrit :
Le 08 février 2019 à 13:40:26 LaChanclaDuKhey a écrit :
William94100 ayaaaa t'es de st maurJe ne le suis plus maintenant !
T'as forcement des petites anecdotes ? De vraies filles a papa lĂ bas
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879