[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 07 février 2019 à 15:07:53 nicko85bis a écrit :
Le 07 février 2019 à 14:40:09 El_Jibs a écrit :
OK...Je plante le décor, Budapest, il y a de ça 10 ans.
Dernière soirée après 6 mois passés là-bas avec 1 pote Serbe, désormais papa (dédicace à lui)
On s’alcoolise Violement, à base de Palinka (pour les connaisseurs), on repère 2 hongroises ayant le feu au creux des reins…Une envie de péter le terrier de la blonde à grand coup de drapeau Bleu Blanc Rouge vient de germer dans les tréfonds de mon esprit enivré
J’attaque direct, je danse avec une, mon pote avec l’autre, easy win, c’est gagné mon colonel, on les ramène chez moi !
Les 2 filles vont s’isoler dans la salle de bain, nous demandent un peu de temps pour se préparer, pendant ce temps, je tire le canapé de ma chambre dans le salon histoire que mon pote communiste puisse fourrer son obus Stalinien dans le fondement de sa gourgandine
Les filles sortent, je prends la mienne par la main, je l’emmène dans la chambre, et commence à lui démoustiquer la belette à grand coup de doigts.
Je sens une substance bizarre, je me lève pour allumer la lumière…du sangJe vais dans la sale de bains pour me laver les mimines couvertes de sang Hongrois, j’allume la lumière et la…BOUM, je vois l’intérieure de ma baignoire pleine de poil…
Les meufs s’étaient rasées la teuch avec MON rasoir et avait pas nettoyé !!!
Du coup je reviens…et décide simplement d’enfiler cette vierge par le fion…histoire qu’elle le reste (avec respect et amour) et de décharger mon jus d’amour au fond de sa gorge à la fin de cette intense sodo.
Je me dis...let's go, elle comprend pas un mot de français de toute manière et me voilà entrain de défoncer l'arrière train d'une vierge Hongroise en lui proférant toutes les insanités possible dans la langue d'Hugo.-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille"J'en passe et des meilleurs...
Bref…J’ai enculé une vierge et lavé ma baignoire le lendemain.
Je hurle au fake
Et pourtant...
Le 07 février 2019 à 17:19:08 drouetentaule a écrit :
Le 06 février 2019 à 10:47:14 hyounhyoun a écrit :
Le 06 février 2019 à 10:07:11 LRF17 a écrit :
Le 05 février 2019 à 20:17:04 Marredubancest a écrit :
C'est là qu'on voit la pucellerie du forum, un sujet comme ça normalement partout ailleurs ça explose ya déjà 100 pagesUn ancien topic qui datait de 2013 avait des centaines de pages, mais 410 l’an dernier
J’avais screen deux des meilleurs histoire que j’avais lu, cadeau pour alimenter ce topic (ça ne viens pas de moi)
Rien que de relire la première
Jésus Marie Joseph, sainte mère de Dieu ...
Putain de bordel je pleurs de rire
Cimer d'égayer ma soirée au taf bordel
Bon les gars, ici l'OP, je vous lâches une nouvelle anecdote.
Anecdote N°6 'Je me suis tapé la directrice adjointe de mon lieu de travail
Tout commence en Septembre 2015, je viens d'être embauché pour 3 ans dans un EHPAD (les contrats aidés que Macron à supp), j'étais animateur la-bas.
C'était un grand EHPAD (plus de 130 lits) avec grand parc, chevaux, alpagas , scooter électrique à disposition () ect
Bref comme vous le comprenez le public accueilli c'était à 3/4 des vieilles et des vieux bourgeois, le 1/4 restant c'est le quota de lits sociaux obligatoire ( je vous laisse imaginer la cohabitation entre les vieilles prolos et les vielles bourgeoises, retour au CP)
Faut savoir aussi qu'un EHPAD acceuille des personnes en grosse perte de dépendance, soit à la suite d'un handicap, d'une maladie, d'une dégénérescence ...
J'ai vu de tous, des scléroses en plaque, des accidentés de la route, des Alzheimer, des Parkinson, des dément(e)s qui hurle le slip plein de merde dans les couloirs.
J'ai vu aussi beaucoup de décés, c'était plutôt triste, ça c'était pour les mauvais côtés.
POUR LES BONS, j'avais des horaires énormes (10h30 - 18h30 en sachant que je me cassais 3 fois sur 5 à 17h45 quand la direction et mes collègues étaient barrés.
J'avais des collègues plutôt cool, qui me laissait quasi faire que les tâches les plus agréables.
ET SURTOUT, des aides-soignantes, des infirmières et leurs homologues élèves pleins les couloirs.
Franchement la-bas j'ai du faire le tour du monde du cul, je m’arrangeais pour les dégommer juste avant qu'elle parte pour pas me faire emmerder dans mon boulot après.
Pour l’anecdote (vous inquiétez pas je vous parle de la directrice après ) ça m'est arrivés plusieurs fois de prendre des élèves/stagiaires décadentes dans mon bureau, le soir.
Au fil du temps, les autres n'étant pas aveugle, j'ai eu une réputation de dragueur/baiseur dans tout le truc, mes potes aides-soignantes infiltrés me racontait ce qui se disait sur moi c'était à se pisser dessus de rire
Pour vous dire l'ampleur que ça à pris dans les 8-6 derniers mois, toutes les stagiaires n'avaient plus le droit d'être avec moi pendant les activités prc je cite "Elles ne travaillent plus et ne sont plus concentrés"
Et cette famoso directrice adjointe alors ? Déjà le PROFIL : 43 ans, 1 gosse, divorcée. 1m70, Brunes aux mèches blondes, full pantalon moulant.
Eh ben avec elle c'est monter crescendo, dés le début elle était toujours plus gentille et conciliante avec moi qu'avec les autres. Je pouvais faire ce que je voulais j'étais jamais convoqués, sanctionné, réprimandé.
Puis ya eu les regards de haut en bas, les compliments récurrents :
"Vous sentez bon" quand je passais
"Voila le rayon de soleil"
Quand je mettais des petites vestes-chemises c'était :
"Quel beaugosse, vous allez à un défilé là"
" Qu'elle élégance, ça vous va super bien"
"Bonjour Monsieur le Directeur, a quelle heure je passe dans votre bureau" (LA VIE DE MA MÈRE elle a dit ça un jour)
J'ai bien sur compris qu'elle était en chaleur sur moi, je devais maintenant trouver comment passer la vitesse supérieur sans alerter personne autour et sans compromettre mon contrat bien payé.
Bah c'est simple, un soir, j'ai attendu que mes collègues partent et je l'ai appeler sur sa ligne pro avec la mienne.
Je lui ai demandé si je pouvais passer dans son bureau, elle m'a dit " Vous finissez à quelle heure ?"
J'ai répondu "Justement, j'ai finis là"
On a parlés pendant au moins 1 heures, elle me complimentait toujours beaucoup, et petit à petit on parlait de ce qu'on faisait en dehors du taff, le sport, la musique, les sorties.
Elle m'a dis qu'elle adorait manger italien, je lui ai parlés d'un super restau italien, elle à rigolé et m'a dis " J'oses pas croire que c'est une proposition que vous osez me faire ?"
J'ai répondu "J'oserais jamais Madame la Directrice"
On a rigolé tout les deux, elle m'a donné son numéro PERSO sous prétexte de pouvoir me joindre à tout moment en cas d'urgence ( ) car les lignes pro étaient fixes
On parlait pas H24 mais on s'envoyais des petits messages, des petits trucs de temps en temps.
Là je vous parle de ça on était à -1 an de la fin de mon contrat.
C'est dans la dernière année que ça c'est accéléré et je vous racontes çà après, là j'ai faim et j'ai mal au mains.
Un conseil les kheys de Badoo/Tinder/Lovoo and co : Demandez toujours le Snap ou l'Insta afin de vous débrouiller pour recevoir quelques photos "en direct" et sans filtres. C'est une règle de base mais ça peut sauver des vies ... Sans faire le lourd bien entendu, mais ça permet de débusquer de sacrées artistes et illusionnistes à base de "Montre-moi ta tête avant de dormir/Montre-moi comment tu es habillée" ...
Vous êtes prévenus.
Sinon l'op t'es un 9/10 riche 1m95 baraqué avec une grosse bite ou quoi pour baiser autant ?
Le 07 février 2019 à 21:09:15 SwinGunz a écrit :
Certaines histoires puent le fake
Sinon l'op t'es un 9/10 riche 1m95 baraqué avec une grosse bite ou quoi pour baiser autant ?
Bien-sur que certaine son fausse, cette personne a juste besoin de reconnaissance
Le 06 février 2019 à 22:24:26 SwinGunz a écrit :
Le 06 février 2019 à 10:07:11 LRF17 a écrit :
Le 05 février 2019 à 20:17:04 Marredubancest a écrit :
C'est là qu'on voit la pucellerie du forum, un sujet comme ça normalement partout ailleurs ça explose ya déjà 100 pagesUn ancien topic qui datait de 2013 avait des centaines de pages, mais 410 l’an dernier
J’avais screen deux des meilleurs histoire que j’avais lu, cadeau pour alimenter ce topic (ça ne viens pas de moi)
Rien que de relire la première
Putain j'ai explosé avec la première, entre le pet, l'engueulade pendant la baise et les coups de poings bordel
les coups de poings je suis explosé :rire
Le 07 février 2019 à 21:15:02 horreur404 a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:09:15 SwinGunz a écrit :
Certaines histoires puent le fake
Sinon l'op t'es un 9/10 riche 1m95 baraqué avec une grosse bite ou quoi pour baiser autant ?Bien-sur que certaine son fausse, cette personne a juste besoin de reconnaissance
Pourquoi ???
Je pense vraiment que la différence entre l'OP et nous, c'est simplement la confiance en soi
Si je pouvais revenir dans mon enfance avec mes souvenirs, je serais putain de confiant en moi et je baiserai comme un porc
Petite anecdote :
Le soir de la Saint Valentin il y a 4 ans, j'étais célibataire, je rejoins 2 potes du taf dans un bowling, c'était "spéciale soirée célibataire".
Honnêtement, je suis un 4,5-5/10, et ce soir ils filaient des bracelets fluo de couleur, suivant si t'étais celib ou en couple ... C'était la crise, toutes les meufs étaient en couple, sauf 2 ...
Je me pose, avec mes kheys, "blablabla", on les repère, 2 étudiantes de 20 piges, une blonde 7/10 et vraiment bonne, sa copine une 6/10.
En bon khey du fofo, on fait les looser et personne bougent pendant 1/4h.
Et je sais pas, un éclair de testostérone, je prends mes couilles sous le bras, je me lève, je file au bar, prend 2 mojitos, file a la table des filles ...
"Salut les filles, avec mes 2 potes, on cherche des filles pour compléter l'équipe pour jouer sur la piste de bowling"
Forcément j'ai eu le droit à "ahah, c'est gentil mais non merci"
Je laisse les verres et retourne voir mes potes
...
Et là, 5 minutes après, les filles débarquent avec les mojitos " hihihi, t'as oublié les boissons !"
" Nan, profitez en ! ... Mais elles auront meilleurs goût si vous les buvez avec nous 😏"
Et là les filles s'installent !
Bon... J'vois vends pas du rêve, elles se sont quand même barre au bout d'une heure en prétextant devoir rentrer chez papa/maman
Mais voilà, la confiance en soi ça ouvre des opportunités, et clairement, j'en ai pas eu dans ma Jeunesse et je pense que les 3/4 du forum a le même problème
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879