[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 06 février 2019 à 12:43:31 NonAu410 a écrit :
Bon je me lance !
Tout d'abord je tiens à dire qu'après 4 ans sans avoir créer de compte et juste regarder les topic, j'interviens !Bon du coup j'avais 18 ans, je match une fille a 70km sur tinder et après 2 semaines on décide de se voir pour aller en boîte.
Donc ok pas de soucis je prend le train le lendemain et je me dis que le moment de me dépuceler est venu !
Arrivé en dehors de sa gare je m'étais dis que j'allais me faire la fameuse 6,6 dont je fantasmais tant, bah en fait c'était un vieux 4 tout éclaté mais bon je pouvais pas faire marche arrière, elle m'avait vu, je l'avais vu
Donc elle me propose d'aller boire un verre et d'aller en boîte vers 2h, déjà on était éclatés bien avant et donc on est rentrés chez elle vers 2h.
Alors déjà on prend le bus, le bus à pleuré mais c'est pas le sujet
Donc on se chauffe tout ça, elle me degoutait mais l'envie de me dépuceler et mon excès de testo m'ont fait faire l'impossible.
Donc déjà en grand gentleman je me dis go faire un cuni, mauvaise idée vu que j'ai pas réussi à respirer donc je remonte direct et on commence sérieusement notre affaire, bah figurez vous que j'ai pas réussi à finir au bout de 2 heures que ça soit en sodo ( oui sodo la première fois ) ou en normale.
Bon du coup je mettais ça sur le coup de l'alcool et je me suis dis que je devais vraiment me les vider, donc le matin on y repart, après plus d'une heure j'ai toujours pas craché car elle me dégoûtait beaucoup trop
Donc c'est pas grave je fais genre j'ai craché et deux heures plus tard on y repars, cette fois elle me dit qu'elle va faire le début et que je lui ferais un "gentil cuni "après j'avais envie de pleurer mais j'ai accepter , elle s'asseois littéralement sur moi mais son poids me faisait contracter les abdos et j'étais en train de mourrir moi en dessous hein, donc on change de pos je l'éclate pendant une heure et finalement j'avais pas encore fini car bah rien que d'y penser je vais gerber. Bref je me casse pour aller prendre mon train mais elle me suit jusqu a mon quai et me dis qu'elle a des sentiments pour moi.
À ce moment là je lâche un " o-o-oui merci" et je me casse, elle me renvoie un message pour dire que comme tous les jours elle va à la salle, 90 kilos le machin et elle veut me faire croire ça , finalement je la bloque honteusement et en espérant ne plus jamais suffoquer à cause de l'odeur d'un vagin.
Merci d'avoir lu les clefs
AAAAAYAAAAAAAAA Ce résumé DÉTAILLÉ de ma première fois bordel, à ceci prêt que le dégout m'a empéché de bander
Arrivé chez moi (15km de la salle où on était) je regarde mes sms et j'en avais reçu un d'elle qui me disait : " Ce soir je dors chez ma GM, je passe te voir avant si tu veux"
Ca à finis en levrette dans le salon, nos familles respectives n'ont jamais été au courant.
J'ai baisé ma cousine
J'ai bandé de tout mes grands morts
Aller à mon tour
31 Décembre 2017, je fêtais le nouvel an dans une station de ski en Haute Savoie.
Évidemment avec mes potes on se la met dans le chalet pour célébrer le nouvel an dignement puis on décide d’aller dans un bar de la station de ski.
La je continue à commander verre sur verre, évidement au bout d’un moment le Sheitan commence prendre possession de mon corps.
La je commence à monter sur une table du bar car j’y avait aperçu un banc de jeune gourgandine qui se déhanchaient sur du Despacito.
Très vite mon instinct de prédateur repère la plus chaude et la plus Bourrée d’entre elle, je commence à l’attaquer directement sans lui dire bonjour ou lui demander son prénom en collant ma bite sur son boule de déesse, à ce moment là la vergogne a totalement disparue jusqu’à la fin de la soirée.
La pression montant au fur et à mesure et ayant la bite aussi dure et solide que du diamant je la prend par la main et l’emmene dehors sur une espèce de terrasse du bar. Cette terrasse c’est en fait le coin fumeur du bar, je me rappelle qu’il neigeait. Mais à ce moment là l’exitation était telle que je lui enleva son pantalon et lui fit un cuni contre la paroi du balcon. Honnêtement je ne me rappelle même pas à ce moment là s’il y avait des gens autour de nous.
Par la suite j’eu un petit moment de conscience et l’emmena pour nous décaler dans un endroit un peu plus caché de la terrasse.
La elle commence à me sucer, puis elle me chevauche sans capote, et je la termine vergogneless debout en levrette contre une une pile de je ne sais quoi qui ne cachait la moitié du corps. Des vrai animaux. Je rappelle qu’a ce moment on ne s’est pas adressé UN SEUL MOT. Je ne sait même pas de quelle nationalité elle est ni comment elle s’appelle alors que je viens de juter en elle.
Je me rappelle que juste après avoir fini, je fit le constat que quelques personnes étaient en train de nous regarder en se marrant un peu plus loin sur la terasse et franchement à ce moment là je m’en bâtait les couilles car le Sheitan était toujours présent en moi.
On remet notre pantalon en vitesse puis on retourne au bar. La je la quitte sans lui dire un mot pour chercher mes potes, pressé de recompter ce qu’il vient de se passer, mais après 10 minutes de traque je constate qu’ils sont partit...
Je décide alors de retourner à notre Chalet, je vous laisse imaginer le chemin du retour bourré sur les routes enneigées.
Une fois sur place, à peine rentré la première personne que je vois me dit: « mec t’as fait quoi t’as du sang sur les doigts »
Je découvrit avec stupeur que j’avais également du sang sur mon caleçon blanc. J’ai tout de suite compris que la meuf avait en fait ses règles ce soir là.
Voilà comment s’est terminé la nuit et commencé mon année 2018, j’ai tout racompté à mes pote, me suis douché puis ai passé une nuit paisible.
Je tiens à préciser que je suis aujourd’hui sans maladies, la chance.
Le 06 février 2019 à 14:09:23 JocaDaPwna a écrit :
Le 06 février 2019 à 14:01:30 william94100 a écrit :
ATTENTION, CECI FÛT MA PREMIÈRE FOIS :Une fille vient me parler et m'a posé la question si j'étais puceau. Donc je lui ai tout dit et elle m'a dit qu'elle voudrait bien me montrer les joies de la gymnastique au lit (dans ma tête je me suis dis "putain j'y crois pas , je suis sûr que c'est un fake des familles). Donc elle me donne son numéro de téléphone, et on se voit dehors. Dès que je l'ai vu la première fois, elle était mignonne et charmante, pas une mannequin mais elle avait un côté un peu enfantin, c'est ce qui m'a plu. On discute et elle m'a dit qu'elle voulait me dépucelé car elle trouvait qu'un garçon mignon trouvait ça étrange que je n'ai pas encore fait. (à l'époque, je me dirais 5/10)
Donc comme je pouvais pas le faire chez moi et elle non plus, donc on est allé dans un love hôtel à Paris près de Châtelet (oui oui vous avez bien lu). On paye la chambre pour deux heures, il y avait de tout : lit, douche, capote, huile de massage. On prend notre douche chacun notre tour (et putain, c'était la toute première fois que je voyais une nana à poil, dans la même pièce et j'ai commencé à stressé je vous le dis pas ). On s'est assis, à ce moment là il y avait un blanc, donc pour le briser, je lui ai fait un massage. C'est là que ça a commencé et je vous jure que c'est
Je l'ai embrassé direct et je vous raconte pas comment c'était une toute nouvelle sensation : jamais je m'étais jamais senti aussi bien. Je me suis occupé d'elle de A à Z comme il faut (merci les sites X ). Ensuite viens la sucette (putain, la sensation de bien être je vous raconte pas ) et quand on a commencé à passer à l'acte, j'arrivais pas à mettre la capote, donc GROSSE PRISE DE RISQUE : je l'ai fait sans, et dès qu'elle m'a guidé dans son antre, OMG c'était la sensation ultime de l'homme : j'en ai tremblé, et j'ai quand même tenu, jusqu'à ce que j'ai lâché prise en elle (futur papa) mais elle avait un moyen de contraception qu'elle a dit (ouf).
Après par la suite, elle m'a fait un aveu : elle a couché avec moi pour se venger de son copain qui l'a trompé avec une cougar (oh putain le bâtard ). En plus de l'avoir fait sans protection, j'ai eu la chance de ne pas avoir choppé des maladies (la fille n'avait pas fait des galipettes avec l'autre depuis des mois).
Aujourd'hui encore, ça me fait chaud au cœur d'y penser ! De plus, Elle m'a envoyé des nudes. En plus, elle voulait que je les supprime une fois qu'on ne se reverrait plus (chose pas faite puise qu'elle me rappelle des bon souvenirs donc je les garde pour moi ). Le pire dans tout ça, c'est de le faire sans protection, mais par chance je n'ai rien choppé !
MP pour les nudes sinon cancer
Le 07 février 2019 à 14:00:52 VLFBERHT a écrit :
Arrivé chez moi (15km de la salle où on était) je regarde mes sms et j'en avais reçu un d'elle qui me disait : " Ce soir je dors chez ma GM, je passe te voir avant si tu veux"
Ca à finis en levrette dans le salon, nos familles respectives n'ont jamais été au courant.
J'ai baisé ma cousine
J'ai bandé de tout mes grands morts
Moi aussi je te rassure
Depuis elle m'a bloqué
Il faudrais que je fasse un topic sur mes pires ruptures, ya de quoi rire aussi
OK...
Je plante le décor, Budapest, il y a de ça 10 ans.
Dernière soirée après 6 mois passés là-bas avec 1 pote Serbe, désormais papa (dédicace à lui)
On s’alcoolise Violement, à base de Palinka (pour les connaisseurs), on repère 2 hongroises ayant le feu au creux des reins…Une envie de péter le terrier de la blonde à grand coup de drapeau Bleu Blanc Rouge vient de germer dans les tréfonds de mon esprit enivré
J’attaque direct, je danse avec une, mon pote avec l’autre, easy win, c’est gagné mon colonel, on les ramène chez moi !
Les 2 filles vont s’isoler dans la salle de bain, nous demandent un peu de temps pour se préparer, pendant ce temps, je tire le canapé de ma chambre dans le salon histoire que mon pote communiste puisse fourrer son obus Stalinien dans le fondement de sa gourgandine
Les filles sortent, je prends la mienne par la main, je l’emmène dans la chambre, et commence à lui démoustiquer la belette à grand coup de doigts.
Je sens une substance bizarre, je me lève pour allumer la lumière…du sang
Je vais dans la sale de bains pour me laver les mimines couvertes de sang Hongrois, j’allume la lumière et la…BOUM, je vois l’intérieure de ma baignoire pleine de poil…
Les meufs s’étaient rasées la teuch avec MON rasoir et avait pas nettoyé !!!
Du coup je reviens…et décide simplement d’enfiler cette vierge par le fion…histoire qu’elle le reste (avec respect et amour) et de décharger mon jus d’amour au fond de sa gorge à la fin de cette intense sodo.
Je me dis...let's go, elle comprend pas un mot de français de toute manière et me voilà entrain de défoncer l'arrière train d'une vierge Hongroise en lui proférant toutes les insanités possible dans la langue d'Hugo.
-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille"
J'en passe et des meilleurs...
Bref…J’ai enculé une vierge et lavé ma baignoire le lendemain.
Le 07 février 2019 à 14:40:09 El_Jibs a écrit :
OK...Je plante le décor, Budapest, il y a de ça 10 ans.
Dernière soirée après 6 mois passés là-bas avec 1 pote Serbe, désormais papa (dédicace à lui)
On s’alcoolise Violement, à base de Palinka (pour les connaisseurs), on repère 2 hongroises ayant le feu au creux des reins…Une envie de péter le terrier de la blonde à grand coup de drapeau Bleu Blanc Rouge vient de germer dans les tréfonds de mon esprit enivré
J’attaque direct, je danse avec une, mon pote avec l’autre, easy win, c’est gagné mon colonel, on les ramène chez moi !
Les 2 filles vont s’isoler dans la salle de bain, nous demandent un peu de temps pour se préparer, pendant ce temps, je tire le canapé de ma chambre dans le salon histoire que mon pote communiste puisse fourrer son obus Stalinien dans le fondement de sa gourgandine
Les filles sortent, je prends la mienne par la main, je l’emmène dans la chambre, et commence à lui démoustiquer la belette à grand coup de doigts.
Je sens une substance bizarre, je me lève pour allumer la lumière…du sangJe vais dans la sale de bains pour me laver les mimines couvertes de sang Hongrois, j’allume la lumière et la…BOUM, je vois l’intérieure de ma baignoire pleine de poil…
Les meufs s’étaient rasées la teuch avec MON rasoir et avait pas nettoyé !!!
Du coup je reviens…et décide simplement d’enfiler cette vierge par le fion…histoire qu’elle le reste (avec respect et amour) et de décharger mon jus d’amour au fond de sa gorge à la fin de cette intense sodo.
Je me dis...let's go, elle comprend pas un mot de français de toute manière et me voilà entrain de défoncer l'arrière train d'une vierge Hongroise en lui proférant toutes les insanités possible dans la langue d'Hugo.-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille"J'en passe et des meilleurs...
Bref…J’ai enculé une vierge et lavé ma baignoire le lendemain.
Je hurle au fake
Le 07 février 2019 à 11:11:11 namaextra a écrit :
Allez, je lance la mienne: avec un plan cul pendant la levrette la capote qui se déchire. Obliger d'aller la chercher à l'intérieur alors que la fille était restée en position levrette (elle avait pas remarqué) : Qu'est ce que tu fais ? Euh je cherche quelque chose puis je lui montre mon z... avec la capote à moitié déchirée. Gros fou rire de elle. Je finis de trouver le morceau manquant. Pendant 2 mois je sursautait à chacun de ces appels par peur d'être futur papa.
moi pire que ça j'éjacule .. mais je continue a la baiser et la capote se retire de ma bite pour rester en elle
Le 07 février 2019 à 15:21:54 Marredubancest a écrit :
Le 07 février 2019 à 15:20:46 Reprimer a écrit :
Ce genre de fake
Ta gueule
Le 07 février 2019 à 15:21:56 -MoonCake- a écrit :
Je rencontre une meuf, on sympathise pendant 2 semaines, une aprèm je la ramène chez moi, on se chauffe je la baise avec une capote, on s'amuse bien puis au bout de 20 minutes elle me sort que ça la brûle au niveau de la fouf, je regarde putain ses lèvres ressemblées à celle de ce poisson on a appris aux urgences qu'elle était allergique au latex
Malgré la modération de mon anecdote cette nuit je retenté une percée plus "publiable",
Cette histoire m'est arrivée quand j'avais 19 ou 20 ans. Avec mes amis on avait l'habitude d'aller dans le même pub de quartier chaque vendredi soir, endroit ou la clientèle est souvent la même. Permis les clients habitués, il y'avait cette femme mature, environ 45 ans, 5/10 ( donc une 4 sur 10 en réalité), aux énormes seins et à la tête bien vicieuse.
Elle aimait répéter à qui veut l'entendre qu'elle aime bien se faire attraper par des jeunes hommes, si jamais un jeune innocent sans honneur aimerait s'y tenter. Il ne fallait pas m'en dire plus
Ca à toujours été la blague entre nous de se dire qu'il n'y'a rien de pire sur terre que de baiser avec elle, c'est la honte totale si ca arrive. Certains s'y sont risqués et leur réputation est maintenant faite.
Sauf qu'évidement, cette vieille coquine avait fini par m'exciter
Ce soir la, elle quitta le pub vers 23h, je salua mes potes quelques minutes après son départ et je l'ai rejoint discrètement dans la rue. Je prend mon courage a deux mains et lui explique que "j'ai envie de la baiser mais que ca ne doit SURTOUT pas se savoir", le mieux étant donc de faire ca vite fait bien fait dans l'arrière cours d'un cinéma proche du lieu ou nous étions.
Elle me dit qu'elle est ok mais qu'elle ne veut pas que ce soit comme avec "tous les autres qui se font juste sucer et qui se sauvent". Evidement je la rassure et lui promet la totale.
Donc on fil dans l'arrière cours du ciné, et la elle me sert une bonne fellation sur lit de nichons gigantesques. s'en est suivi une levrette contre le mur et petite giclette sur le fessier. J'ai remis mon pantalon direct et je me suis sauvé sur un léger "salut A+!"
Evidement mes amis n'ont jamais su
Et ne sauront jamais
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Le char d'assaut quand t'es en chien c'est un classique, faut se méfier des meufs qui sont prêtes à tout pour niquerJ'ai connu une meuf qui au bout de quelques messages me promettait de se laisser baiser comme une chienne, elle m'envoyait une photo de ses nichons qui étaient enormes, deux beaux melons bien mûrs provenus du Maroc
Quand je suis arrivé c'était la désillusion totale, c'est là que tu comprends que les meufs ont une chance inouïe d'avoir les smartphones et les filtres Snapchat
Bref pas découragé j'analyse la situation, elle m'accueille dans un t shirt trop petit et un short sans culotte qui lui moule la chatte, elle veut clairement se faire défoncer rapidement et sans vergognent, elle n'a pas menti sur une chose c'est qu'elle a une paire de seins disproportionnée, et quand je vois ça j'en ai plus rien a foutre du reste
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
J'ai bien sûr regretté après et j'en ai pas dormi pendant 2 jours, me demandant comment j'ai pu être en chien a ce point
J'ai fais pareil une fois.
+ finale dans la chatte
Le 03 février 2019 à 15:20:42 TheBoxingMoo a écrit :
les cucks qui préfèrent bastonner les mecs qui y sont pour rien au lieu de mettre une bonne gifle patriarcale à leurs gonzesses infidèles, je vous comprendrai jamais
Le 03 février 2019 à 19:39:50 QuatriemeCompte a écrit :
Je fav le topic. Les modos no 410 svp. Je raconte ma petite anecdote du coup5 ans que j'avais pas baisé (oui oui). Un de mes potes me pousse un peu à aller sur Tinder. Contre mon gré je m'y inscrit. Quelques swipes à droite et c'est le match.
Je commence à engager la conv, ça ce passe bien. Je demande un rdv et la meuf est d'accord. J'étais tout émoustillé les kheys je vous jure.
Le jour j arrive. On se retrouve devant la bu de mon université. La meuf est mignone mais pleine de bouton sur la gueule. 6/10 grand max. On se rend en ville dans sa bagnole. Première déconvenue, elle me dit qu'elle a 19 ans et pas 21 comme sur son profil. Tant pis j'ai la bite en feu.
On mange ensemble, puis on fait 2 bars. En tout on reste dehors ensemble bien quatres heures. Elle me balance :
On va chez moi ? "Bah ouais carrémeng"On arrive chez elle. On s'embrasse. Je lui enlève ses vêtements. Les kheys elle avait un corps d'enfant je vous jure. Elle commence à me sucer. Impossible de bander. Je rentre dans sa chatte hyper serré (jamais vu ça) et je la tamponne pendant 20 minutes. Impossible de spermer.
On l'a refait 2 fois dans la nuit. Même schéma putain j'avais l'impression de baiser un enfant les kheys je vous jure je me sentais pédophile . Au final on l'a fait 3 fois et j'ai pas spermer. Elle n'a pas jouis non plus . Ne faites jamais l'amour sous alcool.
Le 06 février 2019 à 10:47:14 hyounhyoun a écrit :
Le 06 février 2019 à 10:07:11 LRF17 a écrit :
Le 05 février 2019 à 20:17:04 Marredubancest a écrit :
C'est là qu'on voit la pucellerie du forum, un sujet comme ça normalement partout ailleurs ça explose ya déjà 100 pagesUn ancien topic qui datait de 2013 avait des centaines de pages, mais 410 l’an dernier
J’avais screen deux des meilleurs histoire que j’avais lu, cadeau pour alimenter ce topic (ça ne viens pas de moi)
Rien que de relire la première
Jésus Marie Joseph, sainte mère de Dieu ...
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879