Topic du Glauque
J'ai tout fini de lire hier soir, mais comme je suis malade j'ai pas poster.
Je suis pas un ghostfag mais j'attendais d'avoir tout fini pour poster. Bon comme un certains nombre de kheys ça me fait ni chaud ni froid, mais faut avouer que certaines affaires font se poser des questions. A l'époque un ami m'avait fait voir en live les vidéos de Luka Rocco Magnotta, je crois que c'est à ce moment-là que mon innocence s'est envolée. Après, les deux qui me font le plus réagir (bien que au final, ce ne soit pas grand chose), c'est les Toolbox et les deux touristes disparues dans la forêt.
Le 19 février 2019 à 01:21:29 Xm1 a écrit :
[01:17:27] <PatateChaude14>
Le 19 février 2019 à 01:14:53 Xm1 a écrit :
[01:10:36] <PatateChaude14>
Le 19 février 2019 à 01:09:18 Xm1 a écrit :
Quelqu'un aurait une explic ation sur pourquoi y'a t'il autant d'affaire chelous qui viennent des usa ? C'est quoi le problème avec ce pays ? Peut être que l'autorisation d'un port d'arme y ait pour beaucoup ?C'est car y a beaucoup de monde
Ils sont +1mds en Chine ou en Inde, il y'en presque autant en Indonésie, on est a +de 500 millions en UE, et même en réunissant tout ces pays on doit pas être a autant de taré qu'aux USA. Ton argument est débile.
Au contraire, c'est car l'amerique est un pays assez développé pour connaitre la majorité des crimes qui s'y passent. Alors que les autres gros pays ont sans doute autant de crime, mais vu que c'est moins riche et donc moins bien foutu (sans oublier les corruptions, et les autres teucs de ce genre) on passe à coté de plein de choses
C'est vrai que le l'UE c'est une union de pays pauvres, sans médias ou réseaux sociaux.
Bref, ça m'a toujours intrigué de savoir pourquoi y'a t'il autant de meurtres, de tueurs en série, de violeurs, pedo, disparitons, tuerie de masses etc aux USA.
SĂ©reux regarde ce topic 90% des histoires se passent aux usa, c'est pareil pour les Ă©missions genre "les enquĂŞtes impossibles"
C'est peut-être aussi car les ricains sont vraiment friands de ce genre d'histoire. Il y un côté très voyeuriste chez les américains qui fait que ce genre d'histoire est énormément relayé. Après pour ce qui est du fait qu'il y a plus de meurtres et de gens bizarres, on va dire déjà que c'est par le nombre d'habitants, c'est indéniable mais aussi à cause de l'aspect culturel. Les tueries de masses par exemple, on ne peut pas nier que c'est en lien direct avec la vente libre d'arme et tous les lobbys qui banalisent l'usage des armes à feu. Je dirais aussi que le mythe du "self made man" y est pour beaucoup dans les tueurs en séries par exemple. Aux USA, il y a ce culte de l'heure de gloire, de la célébrité, cela doit énormément jouer dans la barbarie des crimes. Les tueurs ont un égo surdimensionné et ils voudront toujours se surpasser les uns des autres.
Le 12 janvier 2019 Ă 18:57:03 kongstrong a Ă©crit :
Blanche MonnierBlanche Monnier, a vécu recluse dans une chambre pendant vingt-quatre ans dans un grabat au milieu d'excréments et de débris de nourriture, d'abord semble-t-il de sa propre volonté, puis séquestrée par sa mère, qui l'obligeait à vivre nue parmi les immondices dans une chambre jamais nettoyée, dont les fenêtres étaient condamnées.
Elle fut libérée par la police grâce à la dénonciation au procureur général d'un militaire qui fréquentait la bonne de la famille.
Le commissaire de police découvrit la fille de la maison entièrement nue, la tête cachée sous une couverture,elle ne pesait plus que 25 kg.Photo de quand on l'a retrouvé :
Elle était tellement belle, ça en est presque irréel.
Une incroyable beauté
Le 19 février 2019 à 01:21:29 Xm1 a écrit :
[01:17:27] <PatateChaude14>
Le 19 février 2019 à 01:14:53 Xm1 a écrit :
[01:10:36] <PatateChaude14>
Le 19 février 2019 à 01:09:18 Xm1 a écrit :
Quelqu'un aurait une explic ation sur pourquoi y'a t'il autant d'affaire chelous qui viennent des usa ? C'est quoi le problème avec ce pays ? Peut être que l'autorisation d'un port d'arme y ait pour beaucoup ?C'est car y a beaucoup de monde
Ils sont +1mds en Chine ou en Inde, il y'en presque autant en Indonésie, on est a +de 500 millions en UE, et même en réunissant tout ces pays on doit pas être a autant de taré qu'aux USA. Ton argument est débile.
Au contraire, c'est car l'amerique est un pays assez développé pour connaitre la majorité des crimes qui s'y passent. Alors que les autres gros pays ont sans doute autant de crime, mais vu que c'est moins riche et donc moins bien foutu (sans oublier les corruptions, et les autres teucs de ce genre) on passe à coté de plein de choses
C'est vrai que le l'UE c'est une union de pays pauvres, sans médias ou réseaux sociaux.
Bref, ça m'a toujours intrigué de savoir pourquoi y'a t'il autant de meurtres, de tueurs en série, de violeurs, pedo, disparitons, tuerie de masses etc aux USA.
SĂ©reux regarde ce topic 90% des histoires se passent aux usa, c'est pareil pour les Ă©missions genre "les enquĂŞtes impossibles"
On en parle moins.
Rien qu'en France il y a de quoi faire: Affaire Romand, Lelandais, Fourniret, Heaulme, Ilan Hallimi, le Temple Solaire...
Mais si tu veux des pistes pour la violence aux USA, tu as les tensions ethniques, le QI moindre, des inégalités plus présentes, un système psychiatrique à la ramasse...
C'est bien plus ces raisons qui font des USA une société violente, que le port d'arme.
Le 19 février 2019 à 18:49:18 MagicalShemale a écrit :
Blanche MonnierBlanche Monnier, a vécu recluse dans une chambre pendant vingt-quatre ans dans un grabat au milieu d'excréments et de débris de nourriture, d'abord semble-t-il de sa propre volonté, puis séquestrée par sa mère, qui l'obligeait à vivre nue parmi les immondices dans une chambre jamais nettoyée, dont les fenêtres étaient condamnées.
Elle fut libérée par la police grâce à la dénonciation au procureur général d'un militaire qui fréquentait la bonne de la famille.
Le commissaire de police découvrit la fille de la maison entièrement nue, la tête cachée sous une couverture,elle ne pesait plus que 25 kg.Photo de quand on l'a retrouvé :
Une incroyable beauté
Elle est dcd sur les deux dernières photos à la fin quand elle pèse 25 kilos?
Le 19 février 2019 à 19:08:37 AAHpour5ans a écrit :
Le 19 février 2019 à 18:49:18 MagicalShemale a écrit :
Une incroyable beautéElle est dcd sur les deux dernières photos à la fin quand elle pèse 25 kilos?
Elle est vivante.
Omayra Sánchez
Omayra Sánchez ou Omaira Sanchez, née le 28 août 1972 et morte le 16 novembre 1985, est une jeune colombienne victime, à l'âge de 13 ans, de l'éruption du volcan Nevado del Ruiz qui a lieu le 13 novembre 1985 à Armero-Guayabal. Emprisonnée pendant trois jours et trois nuits dans l'eau, entre des blocs de béton et autres débris, elle attire l'attention des médias ainsi que celle des travailleurs volontaires. Des vidéos d'Omayra Sánchez discutant avec des travailleurs, souriant et faisant des gestes aux caméras vidéo font le tour des médias. « Son courage et sa dignité » touchent de nombreux travailleurs humanitaires qui se réunissent autour de l'enfant afin d'être à ses côtés et prier avec elle.
Après soixante heures d'agonie, Omayra Sánchez décède. Sa mort met en lumière l'incapacité des autorités colombiennes à répondre promptement à la menace du volcan et également la lutte des secouristes pour libérer les victimes coincées dans les décombres qui auraient pu être sauvées plus rapidement sans le manque de réactivité du gouvernement. C'est le journaliste français Frank Fournier qui photographie Omayra Sánchez peu avant sa mort. Cette image, diffusée dans le monde entier après la mort de la jeune fille, entraîne une polémique en raison de la décision du photographe de prendre cette photo et de l'inaction du gouvernement colombien afin d'empêcher la tragédie d'Armero malgré plusieurs avertissements préalables.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Omayra_S%C3%A1nchez
Il y a des photos et vidéos pas trop choquante sur Google.
Merci du up j’avais oublié de poster la dernière fois que j’étais venu
C’est vrai que je lis les articles puis quelques minutes après je les oublie ou passe directement un suivant :/
Mais merci pour ton travail de recherche, ces histoires sont invraisemblables et c’est en les lisant qu’on se rend compte qu’on a une chance infinie de vivre en France ( moi en Suisse ) et d’avoir une bonne famille. Je pense notamment au screen du deep web sur les sex toys vivant . Après fake ou pas il se passse vraiment des choses atroces et ton topics me permet de relativiser sur ma situation...
Le 19 février 2019 à 20:02:15 MieldeVerge a écrit :
Merci du up j’avais oublié de poster la dernière fois que j’étais venuC’est vrai que je lis les articles puis quelques minutes après je les oublie ou passe directement un suivant :/
Mais merci pour ton travail de recherche, ces histoires sont invraisemblables et c’est en les lisant qu’on se rend compte qu’on a une chance infinie de vivre en France ( moi en Suisse ) et d’avoir une bonne famille. Je pense notamment au screen du deep web sur les sex toys vivant . Après fake ou pas il se passse vraiment des choses atroces et ton topics me permet de relativiser sur ma situation...
Ne crois pas que la Suisse est épargnée
Tu as Michel Peiry par exemple.
Ou la secte du Temple Solaire.
Ou plus terrifiant, vu que c'était les cantons qui en étaient à l’origine, tu avais l'eugénisme organisé jusque dans les années 70. Stérilisation des handicapés mentaux, prostituées, filles aux moeurs un peu trop légères, etc. Il y a aussi des enfants qui ont été emprisonnés et rééduqués violemment pour éviter qu'ils soient corrompus. C'est le canton de Vaud qui a commencé, mais les cantons germaniques ont très vite suivis.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/suisse-le-scandale-des-enfants-parias_1265422.html
https://www.swissinfo.ch/fre/quand-la-suisse-d%C3%A9cidait-du-droit-de-na%C3%AEtre/2597348
Le 19 février 2019 à 20:50:30 kongstrong a écrit :
LIEN DU DISCORD : https://discord.gg/zRuU98
cimer kheyou
Le 17 février 2019 à 09:15:50 GorgelinUpercut a écrit :
Concernant Romand, j'ai tout lu, tout vu.Tu dis que lors de la reconstitution, il a pleuré et vomi. C'est vrai et ça été provoqué par le juge d'instruction qui a allumé le répondeur téléphonique, un an après un message était toujours enregistré.
On y entend la voie de sa femme et de ses 2 enfants en vacance au sports d'hiver, elle raconte qu'ils sont bien arrivés, elle finit par dire je t'aime à son mari qu'il lui manque et les enfants font la même chose "je t'aime papa"
Lui qui a toujours paru froid s'est effondré à ce moment là .
Je conseil ce documentaire pour ceux qu'ils connaissent pas, ce n'est que des témoignages de proches même la voix off était un de ses amis. https://vimeo.com/15455482
1:14:51 La photo est terrible, elle date du 25/12/92, il les tuent entre le 09/01 et 10/01/93, sur la photo, il y en a la moitié qu'il va tuer, sa femme, des enfants et ses parents et lui. Je peux affirmer à 100% connaissant son côté très organisé qui lui a permis de mentir pendant 18 ans qu'il savait au moment de cette photo qu'il allait les assasinner et comment il allait le faire.
C'est quoi cette histoire ?
Le 19 février 2019 à 19:53:35 Shaw_TYC a écrit :
Omayra SánchezOmayra Sánchez ou Omaira Sanchez, née le 28 août 1972 et morte le 16 novembre 1985, est une jeune colombienne victime, à l'âge de 13 ans, de l'éruption du volcan Nevado del Ruiz qui a lieu le 13 novembre 1985 à Armero-Guayabal. Emprisonnée pendant trois jours et trois nuits dans l'eau, entre des blocs de béton et autres débris, elle attire l'attention des médias ainsi que celle des travailleurs volontaires. Des vidéos d'Omayra Sánchez discutant avec des travailleurs, souriant et faisant des gestes aux caméras vidéo font le tour des médias. « Son courage et sa dignité » touchent de nombreux travailleurs humanitaires qui se réunissent autour de l'enfant afin d'être à ses côtés et prier avec elle.
Après soixante heures d'agonie, Omayra Sánchez décède. Sa mort met en lumière l'incapacité des autorités colombiennes à répondre promptement à la menace du volcan et également la lutte des secouristes pour libérer les victimes coincées dans les décombres qui auraient pu être sauvées plus rapidement sans le manque de réactivité du gouvernement. C'est le journaliste français Frank Fournier qui photographie Omayra Sánchez peu avant sa mort. Cette image, diffusée dans le monde entier après la mort de la jeune fille, entraîne une polémique en raison de la décision du photographe de prendre cette photo et de l'inaction du gouvernement colombien afin d'empêcher la tragédie d'Armero malgré plusieurs avertissements préalables.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Omayra_S%C3%A1nchez
Il y a des photos et vidéos pas trop choquante sur Google.
J'ai pas trop compris lĂ .
J'ai été voir les photos et je capte pas, elle coincée ? Parce qu'on dirait pas du tout, elle a juste l'air de se baigner, mais c'était dégagé. Et en plus de ça elle semblait complètement accessible par des gens extérieurs, donc pourquoi on lui a pas donné à manger et à boire ? Ou alors j'ai mal compris
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 Ă 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606