Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 05 avril 2019 Ă  14:53:36 OuiduOui a Ă©crit :
Up, encore !!

régalez vous les nouveaux
Putain j'avais oublié ce topic :ouch:
les 22 ghostfag bite a la main dans leur lit
Bite a la main sur un topic glauque c'est comment dire......
Glauque justement :hap:
J'aimerais bien contribuer mais je sais pas sur quelle source me baser... Si c'est pour produit du glauque bas de gamme...
Les seules fois oĂą je contribuais, mes messages disparaissaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 24 mars 2019 Ă  22:54:08 RSAAH a Ă©crit :

Le 23 mars 2019 Ă  17:56:09 World728 a Ă©crit :

Le 07 mars 2019 Ă  01:57:19 PourquoiVivre a Ă©crit :
:mort: Les sœurs Papin :mort:

Nous sommes en hiver 1933,au Mans.
René Rancelin va pour rentrer chez lui après avoir passé l'après midi au cercle de jeu avec des amis.
Alors que sa femme,sa fille et ses 2 domestiques sont sensés être à la maison,il frappe à la porte pendant 10 bonnes minutes,rien.
Inquiet,Rancelin va donc prévenir la police pour obtenir de l'aide.Le commissaire et 2 officiers s'en vont donc sur place pour voir ce qu'il se passe.
Ă€ l'aide d'un serrurier,les policiers entre donc dans la maison Rancelin.
Dans les escaliers,le gendarme Vérité aperçoit une petite sphère qui brille,une genre de bille.
Il s'en approche et découvre avec horreur que c'est un œil humain.
Les policiers arrivent au 1er étage,et la,la boucherie:ils voient le cadavre de Mme Rancelin et de sa fille ( 56 et 21 ans),dans une marre de sang,leurs yeux arrachés,leurs visages en bouillie,frappées et tuées à coup de marteau et de couteau,un crime d'une rare sauvagerie.
Cherchant Ă  retrouver les 2 domestiques,les policiers continuent d'explorer la maison.
Au 2eme étage,ils poussent porte après porte,jusqu'à arriver à la chambre des domestiques.Celle ci est verrouillée,c'est encore le serrurier qui ouvrira la porte,les policiers s'attendent à un autre carnage.
Une fois la porte ouverte,la stupéfaction:les 2 domestiques,Christine et Léa Papin,sœurs,sont collées l'une à l'autre dans un lit rempli de sang,épaules dénudées,cheveux en batailles,et surtout vivantes.
Sur une table à côté,un marteau et un couteau trempés de sang,les armes du crimes.
Le commissaire leur demande si elles ont tués leurs patronnes,réponse de Christine,l'aînée:" On s'est battues, on a eu leur peau avant qu'elles aient la nôtre".

À leur procès,7 mois plus tard,certaines prennent fait et causes pour les sœurs Papin,les communistes,voyant ça comme une rébellion contre l'exploitation bourgeoise,ou les abolitionnistes de la peine de mort.
Les résultats de l'enquête démontreront que c'est Christine,l'aînée,qui a tuée les 2 femmes Rancelin,et qu'elles étaient vivantes et conscientes lorsqu'on leur arrachait les yeux.
Léa elle,donnera des coups de couteau et de marteau sur les 2 femmes déjà mortes.
À cette époque,le temps des procès est différent de maintenant,le procès durera 1 joueur,la délibération 40 mn.
Christine Papin fut condamnée à la guillotine,mais le président de l'époque commua sa peine en travaux forcés à perpétuité.
Léa Papin fut elle condamnée à 10 ans de travaux forcés et à 20 ans d'interdiction de séjour au Mans
À ce jour,le ou les mobiles du crime n'ont jamais été découverts,et tout un tas de théories circulent à ce sujet.

Christine Papin sombra rapidement dans la folie et se laissa dépérir,elle mourut dans un asile psychiatrique en 1937.
Lea Papin refit sa vie Ă  Nantes ou elle finira ses jours en 2001.
Vous l'avez peut être croisé.

Putain c'est glauque, puis j'ai vu la gueule des sœurs Papins, on dirait des garçons manqués et elles ont l'air d'avoir aucune empathie, c'est flippant, même pendant le procès elles tirent la gueule :peur:

Je vous conseille le podcast Hondelatte Raconte sur cette grande affaire. Comme toujours, c'est excellent. :ok:

https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/christophe-hondelatte-les-soeurs-papin-le-recit-3869015

C est sur ce topic que j ai découvert son podcasr, et c est vraiment sympa, en plus ça permet d'apprendre pas mal de choses.

Je m en vais Ă©couter cet Ă©pisode sur le champs :oui:

Et j en profite pour upce topic de qualité.

Pour revenir sur l'affaire JonBenét Ramsey , je ne pense qu'on ne saura jamais qui l'a tuée , il y a eu trop de destructions de preuves et c'est vieux de 22 ans . Certains pensent que c'est le frère , d'autres les parents ou encore un inconnu .
Up, c'est l'heure du glauque
Triste de voir le topic couler. J'avais tout lu et c'était un vrai régal :-(
Allez ! D'autres histoires 🙂

Je voulais réagir sur le cas de Kris Kremers et Lisanne Froon. Ce qui suit provient du site camilleg.fr (toujours citer les sources ! :d) :

"Je pense que ces deux jeunes filles ont été assassinées par des locaux qu’elles auraient rencontrés par hasard après s’être éloignées du Mirador, c’est-à-dire en dehors du sentier prévu pour les randonneurs. Les deux filles se sont éloignées, une chose inconnue les a empêchés de retourner sur leur pas et quelqu’un en a profité pour les attaquer. D’après les photos récupérées sur leur appareil, elles étaient présentes près des lieux où les équipes de secours se trouvaient mais pourtant rien n’avait abouti à ce moment-là lors des recherches.

C’est pourquoi je pense, sans passer par les détails, qu’elles ont été d’abord enlevées et séquestrées dans une des cabanes de la forêt, puis les meurtriers les auraient tuées et auraient méticuleusement brouillé les pistes. On a par exemple le fait qu’une des photos ait été supprimée par ordinateur alors que les deux Hollandaises n’en avaient tout simplement pas la possibilité puisqu’elles n’avaient pas d’ordinateur. Leur sac a été découvert du jour au lendemain au bord d’une rivière et en parfait état, et la locale l’ayant amenée à la police affirme avec certitude qu’il n’était pas présent la veille de son passage devant la rivière. Il y a aussi le fait que très peu d’os ont été retrouvés et cela, dans des lieux improbables sans trace de morsures de charognards, et aux côtés de trois autres squelettes inconnus et d’une chaussure elle aussi appartenant à une personne non identifiée.

On dirait presque une histoire de tueur en série, mais n’oublions pas que le Panama est une plaque tournante du trafic d’organes et de drogues, et que de nombreux crimes y sont liés. Toutefois la tribu locale des Ngobe parle d’une tribu cannibale assez mystérieuse qui ne sortirait que la nuit pour chasser, et si cette légende était vraie? Une université panaméenne avait même organisé une expédition afin de les retrouver mais sans succès. Enfin, cette histoire pourrait simplement être celle d’un simple accident. Il faut envisager toutes les pistes."

Karlie Gusé - 13 octobre 2018

Karlie Gusé, une jeune fille de 16 ans qui habitait dans le comté de Mono, en Californie, était une élève du lycée drôle, très appréciée et très populaire. Karlie habitait avec son père, Zachary Gusé, 43 ans, sa belle-mère, Melissa Gusé, 34 ans, et deux jeunes frères dans leur nouvelle maison de Chalfant Valley. Plus tôt en août de la même année, Zachary et Melissa avaient acheté la maison de leurs rêves, une bâtisse de trois chambres à coucher à Sierra View Estates. Comme Karlie a pu rester dans la même école, elle n'a pas été perturbée par ce déménagement.

Le vendredi 12 octobre 2018, Karlie Gusé, 16 ans, a fait la fête avec son petit ami. Karlie et son petit ami auraient fumé de la marijuana, et Karlie aurait subi des effets néfastes de la drogue. Selon le petit ami de Karlie, Karlie a commencé à paniquer. Son copain a dit : "Elle a eu peur de la musique, elle a eu peur de moi." Des témoins à la fête ont dit que Karlie "agissait vraiment effrayée et paranoïaque". Karlie a ensuite appelé sa belle-mère pour qu'elle vienne la chercher à la fête. Quand Melissa est arrivée, elle a vu Karlie courir dans la rue. Melissa a décrit Karlie comme étant "très pâle, comme un fantôme. Ses pupilles étaient vraiment dilatées."

Karlie a admis à Melissa qu'elle était défoncée. Ce n'était pas sa première fois. Plus tôt durant l'année scolaire, Karlie avait eu des ennuis pour s'être présentée en classe alors qu'elle était défoncée à la marijuana. Cependant, une fois que ses parents l'ont poussée à arrêter, les notes de Karlie ont commencé à s'améliorer. D'après son petit ami, Karlie n'avait pas fumé "depuis longtemps".

Melissa affirme qu'ils sont rentrés chez eux vers 21 h et que Karlie s'est couchée directement après avoir mangé une assiette. Melissa a affirmé qu'elle a vu Karlie et ses autres enfants vers 5 h 45 du matin et que tous les enfants dormaient dans leur lit. Lorsque Melissa est revenue voir les enfants entre 7 h 15 et 7 h 30, Karlie était partie.

Le téléphone portable de Karlie et d'autres effets personnels étaient encore dans sa chambre. Après avoir fouillé le reste de la maison, Melissa et Zachary ont commencé à chercher Karlie à l'extérieur de leur propriété. Croyant que Karlie était sortie se promener sans le dire à personne, ils ont hésité à appeler la police immédiatement. Cependant, après avoir échoué à localiser Karlie au cours de leur recherche de 2 heures, le couple a abandonné. Vers 9 h 30, le couple a signalé la disparition de Karlie. Zachary a aussi appelé Lindsay Fairley, la mère biologique de Karlie, pour lui dire que Karlie avait disparu. Les enquêteurs sont arrivés et ont commencé à interroger les voisins de la région, leur demandant s'ils avaient vu une jeune femme dans la région plus tôt ce matin-là. Des témoins ont affirmé avoir vu Karlie errer dans le secteur entre 7 h et 7 h 30. Tous les témoins disent que Karlie marchait vers l'autoroute 6, qui se trouve à moins d'un mille de la maison des Gusé. Les témoins n'ont pas fait de remarques sur son état, mais un témoin a dit que Karlie " regardait vers le haut, regardait autour du ciel ".

Les autorités ont déployé de multiples ressources telles que des hélicoptères, des chiens renifleurs, des équipes de recherche et de sauvetage pour fouiller le voisinage. Des interrogatoires ont été menés auprès d'amis et de membres de la famille, ainsi que des enquêtes sur les traces laissées par Karlie sur le net. Malgré les efforts des forces de l'ordre, aucune piste n'est concluante. Melissa est apparemment coopérative et active dans l'enquête, mais les enquêteurs notent que son témoignage n'a pas toujours été cohérent. Melissa a raconté deux versions de ses dernières heures avec Karlie.

À l'origine, Melissa prétendait qu'elle était allée voir les enfants à 5 h 45 du matin. Tous les enfants dormaient. Melissa s'est rendormie et s'est réveillée entre 7 h 15 et 7 h 30. Quand elle est allée voir Karlie, elle était partie. Melissa dit : "Je suis retournée dans notre chambre et j'ai dit [à Zachary] : "Chérie, elle n'est pas là. Et il a dit : "Comment ça, elle n'est pas là ?"""J'ai dit : "Elle est partie. Elle n'est pas dans sa chambre. Elle n'est pas dehors. Elle n'est pas dans le jardin. Elle n'est nulle part."

Dans une autre version de l'histoire, Melissa a affirmé qu'elle était restée aux côtés de Karlie toute la nuit à cause de son état. Melissa a affirmé qu'elle avait couché avec Karlie dans son lit et qu'elle s'était réveillée à 5h45 du matin, Karlie dormant toujours à côté d'elle. Melissa est restée dans le lit de Karlie et s'est rendormie. Quand elle s'est réveillée entre 19 h 15 et 19 h 30, Karlie était partie.

Pour l'instant, Melissa dit que cette dernière histoire est la version exacte. Dans une récente entrevue avec le Dr Phil, le Dr Phil a interrogé Melissa au sujet des incohérences de son histoire. Melissa a dit : "Oui, c'était une fausse histoire. Parce que je n'étais pas... j'ai menti quand j'ai dit que je suis allé voir Karlie. Parce que c'était au début, et je ne savais pas quoi dire et... je n'aurais même pas dû subir cet interrogatoire."

Dans une autre interview publiée, Melissa a dit à Nancy Grace que Karlie portait des jeans moulants. Melissa a également donné cette description aux autorités. Cependant, selon les témoins, Karlie ne portait pas de jeans moulants, mais un pantalon de jogging. Melissa a dit : "J'ai seulement dit ça parce qu'elle porte toujours son jean moulant. J'ai donc supposé qu'elle portait son jean moulant."

Il n'y a aucune preuve d'acte criminel dans l'affaire Karlie. Il n'y a eu aucun signe d'effraction. La porte d'entrée a été trouvée légèrement entrouverte, ce qui indique que Karlie est partie de son plein gré. Le soir où Karlie est rentrée de la fête, Melissa a enregistré Karlie pour qu'elle puisse l'écouter plus tard et l'utiliser comme un moment d'enseignement sur la toxicomanie. Bien que l'enregistrement audio n'ait pas été mis à la disposition du public, le Dr Phil a confirmé que sur l'enregistrement, on entend Karlie demander à sa belle-mère d'appeler le 911 si quelque chose de mal devait lui arriver. Karlie a dit qu'elle était effrayée et malade. Un article retranscrit une partie de ce que l'on peut entendre sur l'audio de huit minutes :

"J'ai vraiment merdé aujourd'hui."

Melissa : "Nous faisons tous des choses dans la vie que nous regrettons, surtout la drogue."

"Je t'aime."

(Melissa donne une salade Ă  Karlie) Karlie : "C'est la laitue du diable !"

(Melissa conseille vivement Ă  Karlie de s'endormir) Karlie : "Non, je ne veux pas aller dormir. Tu vas me tuer."

Melissa : "Pourquoi je te tuerais ? C'est grotesque."

Karlie (sanglotant) : "Je pense juste à tous ces trucs démoniaques. Je n'y peux rien."

Il est probable que la marijuana a été mélangée, ou que Karlie a ingéré quelque chose de plus puissant que la marijuana.

Au début de l'enquête, Lindsay avait demandé au public de ne pas faire de folles spéculations sur un éventuel enlèvement afin de ne pas entraver le déroulement de l'enquête. D'autre part, Melissa avait uploadé une vidéo sur ses médias sociaux qui impliquait fortement que Karlie avait été enlevée. La vidéo a depuis été supprimée. Lindsay craint que Karlie ait fait une overdose et que Melissa et Zachary ne racontent pas toute l'histoire. Melissa et Zachary insistent sur le fait qu'ils disent la vérité et que Lindsay est "simplement en colère parce qu'elle ne faisait pas partie du groupe". Melissa et Zachary croient que Karlie a peut-être été victime d'un acte criminel après avoir quitté leur résidence. Melissa a dit : "Rien que l'idée qu'elle aille sur l'autoroute me donne l'impression qu'elle ait été kidnappée par quelqu'un en voiture."

Même si la famille ne croit pas qu'elle aurait pu s'enfuir, elle n'en exclut pas non plus la probabilité. Zachary a dit qu'étant donné les récents problèmes de Karlie, il est possible qu'elle se soit enfuie, " Peut-être qu'il y a des choses qu'elle nous a cachées. Qui sait ?"

6 mois plus tard, Karlie est toujours portée disparue.

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 Ă  16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 338