Topic du Glauque
la roux tourne
Eric Smith, 13 ans et Derrick Robie, 4 ans, se croisèrent en allant au même camp de vacances. Ils ne se connaissaient pas. Eric attira Derrick Robie à l’écart, dans les bois. Là, Eric a étranglé le petit enfant, a laissé tomber un gros rocher sur sa tête, l’a déshabillé et l’a sodomisé avec une branche d’arbre. Smith a été détenu dans un établissement pour mineurs pendant trois ans et a ensuite été transféré dans une prison ouverte pour jeunes adultes.
Emma Walker
L’équipe de football du Central High School à Knoxville avait remporté son match contre une école concurrente et quelques-uns des élèves étaient en fête. La pom-pom girl Emma Walker, âgée de 16 ans, était impatiente de s'amuser avec ses amis.
C'était en novembre 2016, et quinze jours plus tôt à peine, elle s'était séparée de son petit ami de joueur de football, William Riley Gaul, alors âgé de 18 ans. Ils avaient rompu auparavant, mais cette fois, Emma était convaincue que tout était fini. Elle souhaitait juste que William l'accepte. Depuis la rupture, il avait eu un comportement très étrange.
Tout à coup, Emma a reçu un message de menace sur son téléphone portable.
'Va à ta voiture avec tes clés…' il a lu. «J'ai quelqu'un que tu aimes. Si tu ne viens pas, je le blesserai. Nous l'avons maintenant."
Emma était confuse. Plutôt que de croire que quelqu'un qu'elle aimait avait été kidnappé, elle était immédiatement méfiante. Elle montra le message à un ami et suggéra que c'était probablement William qui essayait d'attirer son attention. Elle a renvoyé un texto accusant la personne d'être un ami de William, mais ils l'ont nié et les messages sont devenus plus agressifs.
"Appelle la police et il meurt. c'est ton choix si tu veux entendre ses derniers cris, Il est dans un fossé à côté de ta maison. C'est dommage de ne pas vouloir valoriser la vie de quelqu'un."
Finalement, Emma a marché à contrecœur avec un ami et ils ont trouvé William dans un fossé. Il a dit qu'il avait été frappé à la tête et ne se souvenait de rien de son "enlèvement". Emma était bouleversée et en colère, refusant de le croire.
Comportement suspect
Au début de leur relation de deux ans, le couple semblait parfait. Ils s'étaient rencontrés au Central High School et avaient formé un couple remarquable. Quand William passa au Maryville College du Tennessee, mais à la fin de sa première année, Emma avait définitivement mis un terme à william.
Emma était prête à partir mais William la bombardait de messages, alors elle cessa de lui parler. Emma était sûre que William avait inventé l'enlèvement pour attirer son attention, mais au cours des jours suivants, elle devint instable. Elle avait vu un homme vêtu de noir qui errait autour de la maison de sa famille à Knoxville. Quand on frappa à la porte, Emma eut si peur qu'elle demanda à sa mère de déclencher l'alarme de la maison.
Peut-être qu'il y avait un personnage sinistre après tout? William avait-il dit la vérité?
Le 21 novembre, trois jours après le kidnapping de William, la mère d'Emma, Jill, alla réveiller sa fille. Quand elle entra dans sa chambre, elle trouva Emma sans vie. Jill vérifia le pouls, mais il n'y en avait pas - Emma était morte.
Une balle a été logé, juste derrière son oreille. Mais elle n'avait pas été touchée de l'intérieur de sa chambre, le pistolet avait été tiré à travers le mur de l'arrière-cour, frappant fatalement Emma. Son père avait entendu des «coups sourds» dans la nuit et avait vérifié si Emma allait bien, mais dans l'obscurité, il pouvait distinguer silhouette au lit et supposait qu'elle dormait. Mais elle avait déjà été abattue.
William n'a pas tardé à publier sur les médias sociaux son chagrin.
«ma belle Emma, reste tranquille maintenant mon cœur,» a-t-il tweeté. «Il n'y a pas un humain sur terre qui puisse avoir l'impact que tu as eu sur ma vie. Tu me manques plus que tout. Tu me feras mal à l’esprit pour le reste de ma vie car personne ne peut combler le vide qui est dans mon cœur à présent. '
Mais dès le début, la police l’avait choisi comme suspect principal. William avait le cœur briséet ils soupçonnèrent l'assaillant inconnu vêtu de noir et le "kidnapping" faisait partie du plan de William visant à créer un suspect pour le meurtre d'Emma. Leurs soupçons ont été confirmés lorsque les balles ont été appariées à un fusil de 9 mm appartenant au grand-père de William, James. Une arme qui aurait été volée dans son camion quelques jours plus tôt.
Pendant ce temps, William a contacté ses amis en leur disant qu'il avait un pistolet, qu'il l'avait volé pour sa propre protection, mais qu'il devait maintenant s'en débarrasser, car cela lui donnait l'air coupable.
«Je vous confie ma vie, parce que je suis condamné à 70 ans de prison pour quelque chose que je n'ai pas fait», leur dit-il.
Puis il ajouta qu'il n'avait pas le temps d'être triste pour Emma car il craignait trop d'être arrêté.
«Je veux être en colère mais je ne peux pas, leur dit-il.
William leur a demandé de l'accompagner au Tennessee River pour se débarrasser de l'arme.
«Si je le lance avec suffisamment de force, ils ne le trouveront jamais», dit-il.
Ce que William ignorait, c'est que ses amis enregistraient leurs conversations pour la police. Ils ont accepté d'aller avec lui pour se débarrasser de son arme, sachant que des officiers les suivaient. Lorsque William se gara et montra le pistolet à ses amis, il fut arrêté et accusé de meurtre. Il a été libéré jusqu'à son procès cette année avec une caution de 1 million de dollars.
Le 18 février 2019 à 03:01:02 PourquoiVivre a écrit :
Bon je vais tout lire
Tu va surtout pas dormir !
Le 18 février 2019 à 03:01:22 kongstrong a écrit :
Le 18 février 2019 à 03:01:02 PourquoiVivre a écrit :
Bon je vais tout lireTu va surtout pas dormir !
Content de te revoir clé
Le 18 février 2019 à 03:02:52 -Kylar- a écrit :
Le 18 février 2019 à 03:01:22 kongstrong a écrit :
Le 18 février 2019 à 03:01:02 PourquoiVivre a écrit :
Bon je vais tout lireTu va surtout pas dormir !
Content de te revoir clé
Merci khey, vos messages me font super plaisir, content de vous faire partager ca
Johnathan Luna
Au moment de son décès en 2003, Jonathan Luna était un avocat américain réputé, résidant à Baltimore, dans le Maryland. Dans la nuit du 3 décembre 2003, Luna quitta le palais de justice de Baltimore tard dans la nuit et entreprit un étrange voyage qui se termina par la mort.
Grâce aux caméras de surveillance et aux postes de péage, les autorités ont pu reconstituer la majeure partie de la soirée erratique et mystérieuse de Luna. Après avoir quitté le palais de justice, Luna a commencé à conduire le nord-est en direction du Delaware, ce qui était étrange puisqu'il vivait à Baltimore. Il a utilisé son permis de péage EZ Pass dans plusieurs gares, mais à mesure qu'il voyageait plus au nord, il a commencé à payer des tickets de péage en papier.
Après avoir effectué plusieurs autres arrêts étranges, tels que le retrait de 200 dollars d'un guichet automatique du Delaware tôt le matin et l'achat d'essence en Pennsylvanie, la voiture de Luna a finalement été garée dans un parking distant à Denver, en Pennsylvanie, où elle a été repérée par un témoin.
Environ deux heures après cette observation, des employés d’une entreprise voisine ont remarqué la voiture de Luna, conduite dans une crique proche, et son corps, face cachée dans la crique, sans vie. Initialement, les autorités ont décidé que sa mort était un suicide. Mais c'est là que l'histoire devient encore plus étrange.
Au cours de l'enquête, les coroners ont découvert que Luna avait été poignardé 36 fois avec son propre couteau pour stylo. Il avait également des blessures à la tête et il était évident que la noyade était la cause ultime de la mort. Étrangement, le sang dans la voiture de Luna était principalement concentré dans les sièges arrière de la voiture, ce qui donne à penser que quelqu'un d'autre le conduirait toute la nuit. Le sang de Luna a été retrouvé sur plusieurs tickets de péage obtenus sur le lecteur, indiquant qu'il était blessé depuis un certain temps, mais dans les images de surveillance de la station-service dans laquelle il est entré peu de temps avant sa mort, il ne semblait pas avoir été blessé. Encore plus étrange, les lunettes de Luna et son téléphone portable ont été retrouvés intacts sur son bureau.
Aucune preuve d'ADN appartenant à qui que ce soit, à l'exception de Luna, n'a été retrouvée et son cas reste mystérieux.
Le 18 février 2019 à 05:58:21 Marredesbanspf a écrit :
UP merci l'op pour ce topic de qualitay
avec plaisir khey
l'horrible meurtre de Laci peterson
Laci Peterson disparut le 23 ou le 24 décembre 2002. Enceinte de 8 mois, la date d'accouchement prévue était le 10 février 2003, et le couple avait décidé que Conner serait le prénom de l'enfant. La date et la cause exactes de la mort de Laci n'ont jamais été établies. Peterson porta sa femme comme disparue au réveillon de Noël, et l'affaire suscita immédiatement l'intérêt des médias américains au niveau national.
Scott Peterson donna une conférence de presse, entouré de sa famille, celle de sa femme et des connaissances dans sa ville de résidence, à Modesto. Il déclara qu'il était parti pour aller pêcher au port de Berkeley à la date de la disparition de Laci. Les corps de sa femme et du fœtus furent retrouvés séparément à des dates différentes (Laci le 14 avril et le fœtus le 13 avril 2003), à environ 5 kilomètres de l'endroit où Peterson semble être allé pêcher.
Peterson ne fut pas un suspect principal immédiatement, essentiellement grâce à la confiance en son innocence dont firent preuve la famille et les amis de Laci jusqu'à un mois après la disparition de celle-ci
Le 17 janvier cependant, il apparut que Peterson avait entretenu de nombreuses liaisons adultères, notamment avec une kinésithérapeute du nom d'Amber Frey. C'est au regard de ces révélations que la famille de Laci arrêta de lui apporter son soutien. Frey devint par la suite un témoin clé contre Peterson, acceptant d'enregistrer ses conversations téléphoniques avec lui dans l'espoir d'obtenir une confession. Le suspect maintint toutefois son innocence auprès de sa maîtresse, et alla même jusqu'à lui poser des questions concernant sa responsabilité potentielle dans la disparition de sa femme enceinte. Les médias débattirent par la suite qu'il était possible que Peterson savait qu'il était sur écoute, mais cela ne fut jamais démontré.
Frey raconta à la police que deux semaines avant la disparition de Laci, Peterson lui avait dit qu'il était veuf, ayant « perdu sa femme »
Les enregistrements des conversations téléphoniques entre Peterson et Frey furent passés lors du procès, et des retranscriptions furent publiées. Leur contenu fut particulièrement compromettant pour l'accusé, révélant que quelques jours après la disparition de sa femme, Peterson déclarait passer des vacances à Paris. L'un des appels fut effectué lors d'une veillée en l'honneur de sa femme, au réveillon du Jour de l'an.
DECOUVERTE DES CORPS
Le 14 avril, le corps d'un fœtus masculin, auquel le cordon ombilical était encore attaché, fut retrouvé sur la rive de la baie de San Francisco. Le lendemain, un torse féminin partiel fut retrouvé dans les mêmes environs, sans mains ni pieds. Les corps furent identifiés par la suite comme ceux de Laci et Conner Peterson. Ils furent soumis à une autopsie, mais l'état de décomposition avancée ne permit pas de déterminer les causes de décès. Les procureurs avancèrent que Laci avait dû être asphyxiée ou étranglée au domicile familial. Le Federal Bureau of Investigation (FBI) effectua une fouille médico-légale de la maison, de la camionnette de Scott, de la boîte à outils à l'arrière de celle-ci, de son hangar et son bateau. Il ne trouvèrent qu'un seul élément, un simple cheveu.
Le 16 mars 2005, Peterson fut condamné à la peine capitale, et il est actuellement incarcéré dans le couloir de la mort de la prison d'État de San Quentin, en Californie.
Danny Casolaro
Danny Casolaro était un journaliste indépendant âgé de 44 ans lorsqu'il est décédé dans des circonstances suspectes en 1991. Casolaro a été retrouvé mort dans une baignoire du West Virginia Sheraton Hotel par un membre du personnel de nettoyage de l'hôtel, il s'était coupé les poignets plusieurs fois. En raison de la présence d'une prétendue lettre de suicide, la plupart ont rapidement cru que Casolaro était mort de ses propres mains. Mais le mystère n'était pas si simple.
Les rapports de la scène étaient quelque peu sinistres, car le corps de Casolaro n'était pas traumatisé par une sorte de lutte. Dans la salle de bain, une bouteille de vin rouge bouchée, un verre de vin cassé, une canette de bière vide, un dessous de verre en papier pour hôtel et deux sacs poubelle blancs étaient également présents. Quand ils ont soulevé le corps, ils ont trouvé une lame de rasoir à un seul tranchant au fond de l’eau de bain ensanglantée. Il semblait que Casolaro aurait pu simplement se baigner lorsqu'il a été pris dans une embuscade.
La situation s'est assombrie lorsque le frère de Casolaro s'est avancé, rappelant une conversation qu'ils avaient eue quelques semaines auparavant, dans laquelle Casolaro avait averti: «Si quelque chose m'arrive, ne croyez pas que c'est un accident." D'autres amis et membres de la famille ont confirmé que Casolaro avait parlé de menaces sur sa vie dans les mois qui ont précédé son décès. L'intérêt journalistique de Casolaro au cours de ses derniers mois reposait essentiellement sur ce qu'il a appelé «la pieuvre», un réseau d'individus et d'institutions qui, selon lui, avaient secrètement organisé une série de scandales. On pense qu'il était en Virginie occidentale pour rencontrer un membre de cette cabale lorsqu'il a connu sa disparition.
Personne n'a jamais été accusé du meurtre de Casolaro et les membres de «The Octopus» n'ont jamais été exposés… si l'organisation existe du tout.
La mort d'une prostitué
À la fin de 2010, les médias sont devenus frénétiques lorsque des informations faisant état d'un tueur en série en fuite à Long Island ont fait surface. Depuis la découverte des premiers corps, une quinzaine de femmes, en majorité des prostituées, ont été retrouvées assassinées le long d'une bande de villes balnéaires isolées du comté de Nassau, dans l'État de New York. Le travail d'un tueur en série qui est toujours en fuite, l'intérêt du public dans le cas du tueur en série de Long Island reste fort. Cependant, le cas de Shannan Gilbert semble être un peu plus complexe que le reste des décès dans la région et elle pourrait ne pas être du tout victime de ce tueur en série.
Shannan Gilbert a été vue vivante pour la dernière fois en mai 2010, près de Gilgo Beach, dans le comté de Nassau. Escorte, elle était chez un «client» avec son pseudo-proxénète qui l'attendait à proximité, lorsqu'elle est devenue incroyablement effrayée et erratique. Shannan a fui la maison, s'est échappée de son souteneur - qui a essayé de la calmer - et a couru un peu le long de la route avant de disparaître dans les broussailles denses. Lors de son sprint frénétique, elle a appelé le 911 et a raconté que sa vie était en danger et que quelqu'un voulait la tuer.
Quelques heures plus tard, vers 5 heures du matin, Shannan apparut devant le seuil d'un retraité du nom de Gus Colletti, un retraité, qui martelait frénétiquement la porte de celui-ci. Il tenta de calmer Shannan et lui demanda ce qui n'allait pas. Shannan était hystérique et a juste continué à répéter «aide-moi» encore et encore. De toute évidence, inquiet, Colletti a dit à Shannan que tout irait bien et qu'il allait appeler la police. Apparemment, Shannan, terrifiée, a couru devant la porte de Collett. Elle n'a jamais été vue en vie.
Des mois plus tard, les restes de Shannan en décomposition ont été retrouvés dans un marais non loin de l'endroit où elle avait disparu. La cause officielle de la mort? Elle a trébuché et est tombée dans son hystérie, succombant finalement aux éléments.
Reste à savoir qui ou quoi Shannan fuyait cette nuit-là. Les responsables ne croient pas que son cas est lié au tueur en série de Long Island, malgré la proximité de son corps avec d'autres prostituées découvertes au cours de l'enquête.
LE CAS MITRICE RICHARDSON
Parfois, une mort mondaine est rendue beaucoup plus suspecte à cause du comportement du défunt avant sa fin. Tel est le cas de Mitrice Richardson, retrouvé mort dans un ravin des montagnes de Santa Monica, dans une région réputée pour ses cultivateurs clandestins de marijuana, après avoir disparu il y a un an. Mitrice est probablement mortes. Mais pourquoi était elle parti la bas avec son état mental douteux quand elle a été portée disparue ?
En septembre 2009, Mitrice, une femme qui travaillait et qui a fait ses études, a fait une promenade le long de la route de la côte du Pacifique, de Long Beach, au nord, à Malibu. Une route pittoresque et magnifique, c’était une route tout à fait normale pour les personnes souhaitant simplement admirer le magnifique paysage d’Oceanside. À son arrivée à Malibu, Mitrice a décidé de s’arrêter dans un célèbre restaurant haut de gamme nommé Geoffrey. Ensuite, les choses sont devenues étranges.
Dans le parking à l'extérieur du restaurant, Mitrice sortit de sa voiture et attendit le voiturier. Cependant, au moment où il était prêt à garer sa voiture, il la trouva assise dans son véhicule qui se trouvait à proximité, la porte ouverte. Le valet de chambre a demandé à Mitrice ce qu'elle faisait dans sa voiture.
«C'est subliminal», a-t-elle dit en murmurant qu'elle se vengerait de la mort de Michael Jackson. Son comportement n'a fait qu'empirer dans l'étrangeté. Elle demanda au valet si «Vanessa» était au restaurant et à garder un œil sur une fille aux bras tatoués. Le valet ne connaissait pas une telle femme.
Une fois à l'intérieur, Mitrice s'assit seul et commanda un verre cher et un steak de Kobe. Cependant, Mitrice s'assit à une table avec un grand parti qu'elle ne connaissait pas et tenta de se joindre à la conversation en parlant inintelligiblement de signes astrologiques. Mitrice fit la navette entre sa table et la table des étrangers, disant des sottises pendant un bon bout de temps. Après que ses nouveaux «amis» aient fini de dîner et soient partis, Mitrice a essayé de sortir sans payer.
Le responsable l'a attrapée et lui a demandé si elle envisageait de payer, ce à quoi elle a répondu qu'elle était «foutue» et rigolait. Le comportement bizarre de Mitrice a continué, indiquant au manager qu'elle était originaire de Mars et qu'elle paierait sa facture en faveurs sexuelles. Finalement, le responsable a appelé la police et a déclaré: «Nous avons ici une invitée qui refuse de payer sa facture, elle a l'air vraiment folle…. Elle a peut être consommé de la drogue ou quelque chose."
Les policiers sur place ont prétendument passé un test de sobriété sur le terrain et ont déterminé qu'elle n'était pas en état d'ébriété et qu'elle n'était sous l'influence d'aucune substance. Elle a été arrêtée pour "soupçon de ne pas avoir payé le repas " et de possession de moins d'une once de marijuana.
Selon les policiers qui ont procédé à son arrestation, son téléphone, son sac à main et son argent ont été mis dans son véhicule, et son véhicule a été remorqué vers un chantier de remorquage situé sur la Pacific Coast Highway . Richardson a été arrêté et envoyé à la station du shérif de Malibu / Lost Hills à environ 16 km du canyon Malibu .
Bien que la mère de Richardson ait informé la station de préoccupation sur la santé mentale de sa fille et malgré les promesses du personnel de la station de ne pas la relâcher avant tard dans la matinée, Richardson a été libérée le 17 septembre 2009 à 12h28 sans aucun objet. et aucun moyen d'appeler à l'aide. Steve Whitmore, porte-parole du département du shérif du comté de Los Angeles, a déclaré que Richardson avait été libérée de prison parce qu'elle "ne présentait aucun signe de maladie mentale ni d'intoxication. Elle allait bien. Elle est adulte.
Malgré les protestations de sa grand-mère pour la garder toute la nuit, Mitrice a été libérée de la station de Malibu, à plusieurs kilomètres de sa voiture. Mitrice a été aperçu en train de marcher le long de la route, puis à nouveau, plusieurs kilomètres plus loin, par un habitant qui a déclaré qu'une femme noire correspondant à la description de Mitrice regardait à travers les fenêtres de sa cour arrière.
Quelques heures plus tard, à 6h30, elle a été vue dans la cour de l'ancien présentateur de l'information de KTLA , Bill Smith, à Monte Nido . Lorsque Smith ouvrit sa fenêtre et lui demanda si elle allait bien, Richardson lui dit qu'elle se "reposait". Les voisins ont déclaré avoir entendu la voix d'une femme sur les courts de tennis du domicile de Smith. D'autres ont déclaré avoir entendu et vu Richardson partir ou tenter de pénétrer dans la maison de Smith et qu'elle avait été en présence d'un homme qui fréquentait la maison quelques jours après sa disparition. Les voisins ont également déclaré avoir entendu de grands cris dans une maison vacante à l'époque où Richardson avait disparu.
Le 9 janvier 2010, quatre mois après sa disparition, le département du shérif du comté de Los Angeles a effectué l'une des recherches les plus importantes de l'histoire du département. Plus de 300 volontaires formés aux opérations de recherche et de sauvetage ont participé à la recherche de 47 km2 dans la région de Malibu Canyon. La recherche comprenait des recherches aériennes et terrestres dans des ruisseaux, des sentiers et des crêtes. Richardson n'a pas été trouvé lors de cette recherche.
Le lit de la crique dans le canyon Malibu où les restes momifiés nus de Richardson ont finalement été découverts est adjacent à un ranch de 8 hectares (8 hectares) connu pour sa production de pornographie. Il est très isolé et dispose d'un accès direct au lit de la crique. Lorsque son corps a été découvert, les détectives chargés de l'affaire ont retiré son corps
Son corps a été retrouvé près d'un an plus tard. Si elle a été confrontée à un acte criminel, et ce qui a causé son comportement erratique, reste incroyablement mystérieuse.
:mort! un selfie sinistre
L’actrice Carley Belmonte a eu le choc de sa vie quand elle a vu sa mère décédée apparaître par-dessus son épaule quand elle prenait un selfie sur Snapchat.
La star de télévision de la série ‘The Valleys’ prenait une photo de sa nouvelle coupe de cheveux lorsque une mystérieuse silhouette fantomatique a fait son apparition.
La ravissante actrice britannique a partagé son histoire avec ses fans sur Twitter. Elle a révélé qu’elle est convaincue que le visage est, en réalité, l’esprit de sa mère parce qu’il lui ressemble beaucoup.
Elle écrit :
« Après avoir d’abord paniquée, je peux honnêtement dire que j’ai trouvé tant de réconfort et que mon cœur s’est rempli d’amour et de chaleur. »
Carley a expliqué qu’elle venait de se faire couper les cheveux et avait ensuite décidé de rentrer chez elle avant de prendre un selfie.
Elle poursuit :
« J’ai ouvert Snapchat comme vous et j’ai utilisé un premier filtre car j’étais maquillée et pâle … et voilà ce qui s’est passé. »
« J’ai pris deux photos … »
Elle raconte avoir pris deux photos « au même endroit avec le même filtre à environ quatre secondes d’intervalle, mais dans la première photo, juste derrière moi, il s’agit de ma mère ! ».
« Pour ceux qui savent qu’elle est morte, je peux en déduire qu’il s’agit de son esprit. Regardez de plus près, elle est transparente, comme le serait un esprit. Elle est en noir et blanc mis à part ses yeux. »
« Ma mère avait un œil marron, un autre vert … et c’est exactement ce que vous voyez sur la photo. »
« J’avais toujours senti sa présence, mais maintenant je peux vivre ma vie en sachant que, non seulement, elle veille sur moi mais qu’elle est toujours juste à côté de moi (LITTÉRALEMENT). »
Lateysha Grace, qui joue dans la même série que Carley, a tweeté :
« Oh mon Dieu Carley, j’ai la chair de poule, c’est incroyable. »
' selfie horrifique
Une trentenaire a eu le choc de sa vie en allumant son téléphone: elle est tombée sur ce qu’elle pense être une apparition de sa mamie, décédée il y a trois ans.'
Gina Mihai, 34 ans, n’en démord pas. Cette Roumaine est persuadée que son aïeule, décédée il y trois ans, a essayé de la contacter via un «selfie». «Quand j’ai allumé mon téléphone j’ai été horrifiée de voir le visage de ma défunte grand-mère», raconte la jeune femme, qui a pris le temps d’analyser le cliché.
«Elle avait ce qui ressemblait à un serpent autour de son cou. On dirait que la photo a été faite à travers un trou, comme si elle avait été prise dans le tunnel qui sépare la vie de la mort», précise la Roumaine.
Gina a montré l’image à une diseuse de bonne aventure, qui lui a expliqué que sa grand-mère l’appelait à l’aide, raconte «Metro». Selon la spécialiste, le serpent figurant sur la photo veut dire que la défunte a été punie dans l’au-delà pour ses péchés. «Seules des prières pourraient sauver son âme», a-t-elle ajouté.
Dans le village de Scurtesi, la panique s’est emparée de certains habitants. Des familles se sont jointes aux proches de la défunte pour prier à l’église. Le prêtre a conseillé à la famille Mihai de «faire 40 jours d’aumône» pour sauver la grand-mère. La jeune femme estime qu’elle est en partie responsable du sort de la malheureuse, car elle n’a jamais déposé de nourriture sur sa tombe, comme le veut la tradition roumaine.
Je mets en fav
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606