Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Vous avez déjà parlé de l'appel à propos d'une femme qui se fait défigurer par un chimpanzé de son amie ?
https://youtu.be/wgS0KgT5APc

Concernant Romand, j'ai tout lu, tout vu.

Tu dis que lors de la reconstitution, il a pleuré et vomi. C'est vrai et ça été provoqué par le juge d'instruction qui a allumé le répondeur téléphonique, un an après un message était toujours enregistré.

On y entend la voie de sa femme et de ses 2 enfants en vacance au sports d'hiver, elle raconte qu'ils sont bien arrivés, elle finit par dire je t'aime à son mari qu'il lui manque et les enfants font la même chose "je t'aime papa"

Lui qui a toujours paru froid s'est effondré à ce moment là.

Je conseil ce documentaire pour ceux qu'ils connaissent pas, ce n'est que des témoignages de proches même la voix off était un de ses amis. https://vimeo.com/15455482

1:14:51 La photo est terrible, elle date du 25/12/92, il les tuent entre le 09/01 et 10/01/93, sur la photo, il y en a la moitié qu'il va tuer, sa femme, des enfants et ses parents et lui. Je peux affirmer à 100% connaissant son côté très organisé qui lui a permis de mentir pendant 18 ans qu'il savait au moment de cette photo qu'il allait les assasinner et comment il allait le faire.

Franchement c'est pas glauque du tout, n'oubliez pas que glauque à la base veut dire verdâtre, mais ce plongeons dans les abîmes les plus profonds de la nature humaine, que ce soit par ses bon côtés ou les pires, est toujours intéressant et parfois passionnant. Bref j'ai pas encore tout lu mais, bien que je déteste la curiosité morbide, ce topic met bien en relief ce que je viens de dire et par rapport à ce qu'on trouve habituellement ici, ça fait du bien. En tout cas il y'a des mystères qui restent bien mystérieux :D :/

Le 17 février 2019 à 08:31:21 InForumeuse a écrit :
Vous avez déjà parlé de l'appel à propos d'une femme qui se fait défigurer par un chimpanzé de son amie ?
https://youtu.be/wgS0KgT5APc

Oui j'avais vu ça, une femme qui avait un gorille (ou chimpanzé je ne sais plus) prit d'un accès de folie, ou bien un retour à ses instincts naturels ... Bref la femme a bien dégusté quand il s'en est prit à elle. Dommage mais faut pas rigoler avec la nature animale et surtout ne pas croire que l'on peut apprivoiser tout et n'importe quoi. Le Darwin award revient logiquement à la gonzesse qui pensait avoir un NAC sans risque aucun.

Je up pour un des meilleurs topics que j'ai vu.
Je me suis tapé les 50 pages en deux jours. Maintenant ça me fait le même effet que quand je finis une série, tout me semble fade
Je viens aussi de me taper tout le topic depuis hier soir, y en a vraiment qui étaient giga flippantes + cimer l'op
Hello, je vous prépare de nouveaux articles :ok:

:mort: Gerald Mellin :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550448210-man-decapitates-himself-in-wales.jpg

Gerald Mellin : en instance de divorce, cet homme d’affaire a attaché une corde autour d’un arbre et autour de son cou. Il a pris sa voiture et a accéléré d’un coup. Il fut décapité. Il s’est suicidé sur une grande route où plusieurs personnes ont pu voir son geste. C’était pour lui une vengeance qu’il voulait publique pour anéantir et humilier sa femme.

Les policiers ont trouvé son corps sans tête toujours sur le siège en cuir de la voiture, la tête sur le siège arrière.

:mort: Exposé et seul :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550448427-richard-sumner.jpg

Richard Sumner souffrait de schizophrénie et se sentait inutile, une charge pour la société. Il avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide.

En avril 2005, une randonneuse égarée pénètre dans une zone rarement visitée de la Clocaenog Forest dans le Denbighshire au Nord-Est du Pays de Galles, et découvre un squelette solidemment enchaîné à un arbre.

C’était ce qui restait de Richard Sumner, avec quelques vêtements épars. La police à d’abord soupçonné un crime, mais quand ils ont retrouvé sa famille, sa mère leur a déclaré qu’il avait déjà tenté de ce suicider de cette façon dans une forêt, puis le temps passant, il avait changé d’avis et s’était libéré. Il avait mis quatre jours pour y parvenir.

Pour être certain de ne pas être tenté de faire de même cette fois il a choisi un solide cadenas et lancé la clé hors de portée. L’enquête scientifique a révélé qu’ayant de nouveau changé d’état d’esprit – la crise de démence qui l’avait poussé était passée – il avait essayé pendant des jours de se libérer sans y parvenir. Le tronc de l’arbre était lacéré. Il est mort de soif et de faim, probablement en hurlant pour appeler à l’aide. Seul dans la nuit…

Il avait 47 ans quand il a disparu en 2003. On n’a retrouvé son squelette qu’en 2005.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550448497-tumblr-od7jr6ejtl1uaq7mqo1-640.jpg

:mort: Des tigres deter :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550448602-whitetiger2.jpg

2012, Nordin bin Montong a sauté dans une enceinte avec trois tigres blancs et a commencé à les narguer. Comme on pouvait s'y attendre, les tigres l'ont déchiré. Quel chemin à parcourir.

Les visiteurs ont observé avec horreur que Nordin Bin Montong, un Malaisien de 32 ans, avait été attaqué lorsqu'il avait sauté dans les douves de la région du tigre blanc.

Les médias locaux ont rapporté que Nordin avait été vu en train de se comporter de manière agitée avant de sauter dans les douves.

L'homme aurait dit à ses collègues: "Au revoir, je ne te reverrai plus".

Le personnel n'a pu l'atteindre qu'une fois que les tigres sont retournés dans leurs repaires, le laissant dans le passage.

https://www.youtube.com/watch?v=z_jpqkQVyvM

Le 18 février 2019 à 01:13:02 kongstrong a écrit :
:mort: Des tigres deter :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550448602-whitetiger2.jpg

2012, Nordin bin Montong a sauté dans une enceinte avec trois tigres blancs et a commencé à les narguer. Comme on pouvait s'y attendre, les tigres l'ont déchiré. Quel chemin à parcourir.

Les visiteurs ont observé avec horreur que Nordin Bin Montong, un Malaisien de 32 ans, avait été attaqué lorsqu'il avait sauté dans les douves de la région du tigre blanc.

Les médias locaux ont rapporté que Nordin avait été vu en train de se comporter de manière agitée avant de sauter dans les douves.

L'homme aurait dit à ses collègues: "Au revoir, je ne te reverrai plus".

Le personnel n'a pu l'atteindre qu'une fois que les tigres sont retournés dans leurs repaires, le laissant dans le passage.

https://www.youtube.com/watch?v=z_jpqkQVyvM

sur la vidéo on peut le voir changer d'avis.. ce qui est assez regrettable :(

:mort: Jane et John doe :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550449440-coldcaserender.jpg

En 1982, deux corps - un homme et une femme ont été emportés par les eaux du fleuve San Juan près d'une réserve Navajo dans le comté d'Archuleta, au Colorado.

Le corps de la femme a été retrouvé quelques semaines avant que les restes de l'homme ne soient découverts, mais les autorités ont rapidement lié les deux cadavres et en ont déduit qu'ils avaient été victimes d'un acte criminel.

Des autopsies prouveraient que cette Jane Doe avait été étranglée à mort et que John Doe avait été touché à deux reprises avec une arme de petit calibre.

Outre le fait de déterminer comment ces malheureux ont atteint leur but, les autorités se sont retrouvées sans réponses.

À ce jour, ni John ni Jane Doe du comté d'Archuleta n'ont été identifiés et leur meurtrier n'a jamais été appréhendé. Les autorités ont eu peu d'indices à poursuivre dans une affaire qui n'a abouti à aucune piste substantielle. Peut-être que le plus grand indice dans l'affaire était une note altérée trouvée dans la poche de la femme morte. Après de nombreuses analyses et décryptages, la note a finalement été identifiée comme étant le nom et le numéro de téléphone d'une Marilyn Cobianco, résidente de la commune voisine de Farmington, au Nouveau-Mexique.

Cependant, Cobianco ne se souvenait pas avoir jamais rencontré une femme répondant à la description de Jane Doe et ne pouvait pas expliquer comment son nom et son numéro de téléphone avaient fini dans la poche d'un jeans de femme morte.

Mais l'affaire a pris une tournure plus effrayante quelques années après que le couple inconnu ait été enterré dans une tombe pour victimes non identifiées dans le comté d'Archuleta. Lorsque les agents du Colorado Bureau of Investigations sont allés voir les tombes, ils ont trouvé des fleurs fraîches décorant le lieu de repos de John Doe.

Bien que des théories telles que les meurtres de cartels de la drogue aient été présentées, aucune preuve concrète de l’identité de John et Jane Doe, ni de leur assassinat ni de la raison de leur assassinat n’a jamais été déterminée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550449420-screen-shot-2014-08-21-at-5-21-05-pm.jpg

:mort: Un dernier concert :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550450107-morgan-harrington-courtesy-photo.jpg

Le 17 octobre 2009, Harrington et trois amis se sont rendus à l' arène John Paul Jones de l' Université de Virginie à Charlottesville pour un concert de Metallica . Lors de la performance de la première partie, Harrington a dit à ses amis qu’elle se rendait aux toilettes.

Lorsqu'elle n'est pas revenue, ils l'ont appelé à 20h48 et elle leur a dit qu'elle avait été viré du concert, ajoutant qu'elle trouverait le moyen de rentrer chez elle et qu'ils ne devraient pas s'inquiéter. Selon des témoignages, elle a été vue pour la dernière fois vers 21 h 30 en auto-stop sur un pont à proximité. Deux témoins ont également affirmé l'avoir vue avec trois hommes après son départ de l'arène.

La disparition de Morgan a fait l’objet d’une enquête pendant des semaines et a finalement pris fin avec une terrible découverte. Un propriétaire de ferme vivant à plusieurs kilomètres de Charlottesville a découvert des restes squelettiques à la périphérie de sa propriété. Les restes ont confirmés être ceux de Morgan Harrington. Elle aurait eu une fin violente et aurait été violée.

En avril 2010, des tests médico-légaux ont confirmé qu'un t-shirt Pantera , découvert en novembre 2009 à l'extérieur d'un immeuble d'appartements situé à un kilomètre et demi de l'arène, était bien le t-shirt que Harrington portait en fin de journée. elle a disparu.

La police a également déterminé un lien médico-légal entre le meurtre de Harrington et un enlèvement et une agression sexuelle à Fairfax en septembre 2005. Ils ont également estimé que le meurtrier connaissait bien le lieu où le corps de Harrington avait été retrouvé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550450352-morgan-harrington-and-parents.jpg

:mort: La famille Powell :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550450615-19204d4e-571e-11e1-84f7-746c8472e738-493x328.jpg

Saisie d'effroi, l'Amérique peine toujours à comprendre ce qui a bien pu se passer le 5 février à Graham, une petite ville de l'État de Washington. Ce jour-là, une puissante explosion ravage la maison de Josh Powell, un père de famille de 29 ans à qui la justice venait de retirer la garde de ses deux enfants, Charles, 7 ans, et Brady, 5 ans.

Les secours dépêchés sur les lieux retirent trois corps sans vie des décombres fumants. Les deux garçons, domiciliés chez leurs grands-parents maternels, mais néanmoins autorisés à rendre visite à leur père, ont reçu des coups de hachette à la nuque et aux jambes. L'assistante sociale, Elizabeth Griffin-Hall, qui les escortait mais s'est vu refermer la porte au nez, n'a rien pu faire. «Il avait l'air tellement normal, confie-t-elle, en état de choc. Le monde a perdu deux merveilleux garçons à cause d'un monstre.»

Quatre jours auparavant, Powell avait perdu son recours en appel pour conserver Charles et Brady auprès de lui. Il lui était reproché d'avoir emménagé avec ses enfants dans la maison de son père, Steven Powell, après la mystérieuse disparition de sa femme, Susan Cox, en décembre 2009 lorsqu'ils habitaient dans l'Utah voisin.

Depuis, Steven Powell avait été condamné et emprisonné pour voyeurisme et pédophilie. Craignant pour la santé de leurs petits-enfants, disant savoir de quoi Josh Powell «était capable», les parents de Susan avaient demandé et obtenu la garde de Charles et Brady, le temps que leur gendre passe une sérieuse évaluation psychiatrique.

«Maman est dans le coffre»

Dans les heures qui suivent la mort de Powell, la police apprend que celui-ci a laissé de brefs messages à ses proches juste avant de passer à l'acte, visiblement prémédité. «Je peux pas continuer comme ça, a-t-il écrit à son avocat, Jeffrey Bassett. Je suis désolé, au revoir.» «Pardon pour tout le mal que je vous ai fait», a-t-il ajouté à l'attention de sa famille.

Josh Powell décédé, son père Steven incarcéré et mutique, les enquêteurs veulent relancer l'enquête autour de la disparition de Susan Cox, au point mort depuis deux ans. Alors âgée de 28 ans, elle est aperçue pour la dernière fois au domicile familial de West Valley City (Utah). Cette même nuit, Josh Powell, comme il le racontera par la suite, a décidé sur un coup de tête de partir camper avec ses enfants dans les monts Topaz… en plein blizzard. À leur retour, assure-t-il, Susan n'était plus à la maison.

Le ton monte entre Josh et ses beaux-parents, persuadés de sa culpabilité. Faute de preuves, et malgré des taches de sang suspectes, il ne sera pas inquiété. Un mois plus tard, en janvier 2010, Powell déménage avec ses enfants à Puyallup (Washington). Brady, 3 ans, réalise dans son école un dessin relatant l'épisode du camping. Interrogé sur l'endroit où se trouvait sa mère, il répond: «Elle est dans le coffre», avant de se murer dans le silence.

:mort: Les frères Bever :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550451713-bever-brothers.png '

juillet 2015, cinq membres de la famille Bever ont été assassinés à Broken Arrow, dans l’Oklahoma. Un membre de la famille, une fille de 13 ans, a survécu et a identifié ses frères, Robert Bever, 18 ans, et Michael Bever, 16 ans, comme les assaillants. Les deux frères ont ensuite été arrêtés et tous deux inculpés de meurtre au premier degré. Robert Bever dit que lui et son frère avaient l’intention de démembrer les corps de leur famille, de les placer dans des bacs de rangement et de les cacher dans le grenier de leur maison. Ils voulaient ensuite commettre différentes tueries au hasard. Leur but était de devenir des tueurs en séries connus.

Ils voulaient devenir des tueurs de masse

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550452133-images.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550452194-a4069673-3ba9-4ec0-9ba9-1fe811582bdc-robertcloseuponface.jpg

Ils auraient expliqué aux policiers après leur arrestation leur plan pour commettre des tueries de masse : la police a indiqué que Robert Bever avait fait part de son envie de gloire en devenant un tueur en série. Il avait dans l’idée de tuer sa famille, couper les corps, les mettre dans des poubelles avant de prendre la voiture de ses parents, s’armer et attaquer au hasard des personnes dans des endroits différents. «Ils voulaient tuer au moins 50 personnes, ils voulaient devenir connus, ils voulaient une page Wikipedia et l’attention des médias», avait fait savoir Rhianna Russell, qui a interrogé Michael Bever après son interpellation. Les deux frères auraient également prononcé les noms de nombreux tueurs célèbres et mentionné les tueries du lycée de Columbine et du cinéma d'Aurora. Mais Robert Bever aurait déploré que le plan ne se soit pas passé comme prévu et que «tout le monde ne soit pas mort».

Le procureur a indiqué mercredi qu’il avait été difficile de trouver un arrangement avec Robert Bever tant son crime était «sauvage». «Je pense que Robert Bever mérite la peine de mort pour ses actions sauvages mais j’ai peur que la peine de mort replonge sa jeune sœur adolescente, survivante, à revivre tous les détails de ce carnage. La plus jeune des survivantes, bébé, dormait paisiblement ce soir-là. Et là, elle devrait grandir en découvrant les horreurs de ce carnage devant le tribunal, et cela pourrait influer sur sa vie plus tard», a-t-il expliqué.

Robert et Michael Bever ont été arrêtés après une chasse à l’homme à Broken Arrow. Les chiens de la police ont traqué les deux garçons alors âgés de 16 et 18 ans à travers les bois. Chez eux, les enquêteurs ont retrouvé des couteaux, des machettes, des épées, des téléphones portables, des gants, des masques, une carte, des ordinateurs et des mini-caméras. L'aîné des Bever avait en effet en tête de filmer deux vidéos : l’une montrant les corps des victimes, qui n’aurait été vue que par les autorités, et l’autre censurée, qui aurait été postée en ligne. L’autopsie a révélé que les membres de la famille avaient été poignardés des douzaines de fois.

:mort: Josh Phillips :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550452498-josh-phillips-234x300.jpg

Le 3 novembre 1998, vers 17 heures, Maddie Clifton a disparu. Le premier suspect était un voisin, qui avait été arrêté deux fois dans le passé, deux fois entre 15 et 20 ans plus tôt pour des affaires de violences sexuelles, mais dans les deux affaires, les accusations ont été retirées. Le voisin a échoué à un test de détecteur de mensonges en relation avec la disparition de Maddie, mais a fourni un alibi.

La police a décidé d'interrompre la recherche de Maddie, mais la communauté, comprenant plus de 400 volontaires, a persisté. Une récompense a été offerte, initialement 50 000 $ mais plus tard doublée. L'un de ces volontaires était Phillips lui-même.

Le FBI a par la suite été impliqué dans l'affaire. Des tracts ont été distribués dans toute la ville, y compris lors d’un match local des Jaguars - Bengals . La série télévisée America's Most Wanted a également proposé de diffuser l'histoire.

La recherche a pris fin une semaine après la disparition lorsque la mère de Phillips, Melissa, est allée nettoyer sa chambre et a découvert que son lit à eau semblait couler. Après un examen plus approfondi, elle découvrit le corps de Maddie caché à la base du lit à eau. Elle a rapidement couru devant sa maison et a traversé la rue pour chercher la police. Phillips a ensuite été arrêté ce jour-là à son école et a été placé en sûreté maximale lors de sa première comparution devant le tribunal. Il a été déterminé que la cause de la mort de Clifton était due à un coup de batte de baseball et de poignard.

Phillips a déclaré que l'événement avait eu lieu lorsqu'il était seul à la maison et que Maddie était venu chez lui pour lui demander de sortir et de jouer au baseball. Phillips a accepté, même s'il n'était pas autorisé à avoir des amis quand ses parents n'étaient pas à la maison. Alors que les deux jouaient au baseball, Maddie lui a lancé la balle et il l'a frappée, ce qui a fait que la balle a heurté l'œil de Maddie. Elle a ensuite commencé à saigner, pleurer et crier. Sachant que son père serait bientôt à la maison, Phillips a paniqué, craignant la réaction de son père quand il est rentré à la maison. Il a donc décidé de traîner Maddie chez lui et de l'emmener dans sa chambre où il l'a étranglée avec un cordon téléphonique pendant environ 15 minutes. .

Peu de temps après, il la frappa à nouveau avec la batte de baseball et la fourra sous la base de son lit. Quand le père de Josh est rentré à la maison, il alla quelque temps avec lui et rentra dans sa chambre. Lorsqu'il a découvert que Maddie était toujours en vie et gémissait sous son lit, il a alors retiré le matelas et l'avait poignardée onze fois, la tuant.

Phillips a été accusé de meurtre au premier degré. Son procès s'est tenu dans le comté de Polk en raison de la couverture médiatique massive. Il a ensuite été reconnu coupable et condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Il n'était pas éligible à la peine de mort puisqu'il avait moins de 16 ans lorsqu'il a commis le meurtre.

Le meurtre semble avoir été motivé par la peur de Phillips à l'égard de son père violent et alcoolique, qui aurait été très en colère s'il avait trouvé Maddie chez eux.

Quelque temps après le procès, les parents de Maddie Clifton, Steve et Sheila Clifton, ont divorcé après 25 ans de mariage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550452868-ad-composite-joshua-phillips-new.jpg

:mort: Keith Randulich :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550453053-5be22d7b260000580183fe7b.jpeg

Keith Randulich a 18 ans quand sa demie-soeur, Sabrina, lui demande de dessiner avec lui. Sabrina a 4 ans. Keith accepte et amène Sabrina au sous-sol de la maison. Les parents sont sortis et le grand frère de Keith joue à des jeux vidéos, à l’étage. Keith s’agenouille devant sa soeur prend un couteau et lui dit qu’il l’aime. Sabrina lui sourie. Il l’a coupe un peu au coup. Elle hurle et dit stop. Il la poignarde encore. Elle souffre beaucoup et crie ” Pourquoi tu me tue?”. Il lui tranche la gorge et l’embrasse.

Quand Clement a dit à Randulich qu'elle voulait peindre avec lui, son frère a dit qu'il le ferait, mais lui a demandé de s'allonger sur le sol en premier. Il s'est ensuite agenouillé, apparemment à cheval sur elle.

«Je viens de dire que je l'aimais et j'ai sorti le couteau et elle m'a souri», a déclaré Randulich aux détectives. «Je lui ai juste coupé un peu le cou et elle a crié et a dit: 'Arrête!'

...

Randulich a déclaré à la police qu'il pensait que ce serait le moyen le plus rapide de tuer sa sœur, mais ce n'était pas le cas et elle «souffrait énormément».

«Elle hurlait et se battait», a déclaré Randulich. "(Elle a demandé), 'Pourquoi tu me tues?'"

...

«Je l'ai embrassée et j'ai dit: 'Je suis désolée d'avoir dû faire ça', a déclaré Randulich. "J'ai vraiment aimé ma soeur."

:mort: SALLY ANN CHESEBRO :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550453283-sally-ann-chesebro.jpg

Sally, 6 ans, a été assassinée par sa mère et son père parce qu'elle et sa sœur ont peint leurs ongles sans permission.

David Walton et Bonnie Van Dam punissaient régulièrement les filles en leur faisant passer 45 minutes ou plus dans une baignoire remplie d’eau glacée. C'était une punition normale pour Sally et sa soeur Nancy. Le jour de la mort de Sally, Nancy et elle ont peint leurs ongles en rose sans demander à David Walton et Bonnie Van Dam. Sally a pris le blâme pour que Nancy ne se fasse pas avoir d'ennuis. Sally devait faire couler sa propre baignoire d'eau glacée qui deviendrait le dernier bain de Sally.

Bonnie, la mère de Sally, a appelé le 9-1-1 et leur a dit que sa fille avait été trouvée dans la baignoire et qu'elle ne respirait plus. Une autopsie n'a révélé aucun acte criminel et la cause du décès a été jugée indéterminable. L'affaire a été classée comme un accident tragique.

Après un quart de siècle, il a été transformé en meurtre par noyade en plongeant sa tête dans l’eau glacée.

14 ans après la mort tragique de Sally, sa sœur aînée, Nancy, a décidé qu'elle voulait révéler la vérité sur ce qui était vraiment arrivé à sa sœur. Elle ne craignait pas alors que la même chose puisse lui arriver et éloigné de la violence dont elle avait été victime chez ses parents, qui avait souffert toute son enfance, elle pouvait enfin savoir que sa sœur avait été assassinée. Ils avaient tous deux été agressés sexuellement, physiquement, mentalement et émotionnellement par David et Bonnie. Bonnie observait les rapports sexuels oraux des filles sur David et ne faisait rien pour l'arrêter.

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 306