Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 21 février 2019 à 23:06:56 loljesuiscon a écrit :
Ah oui je me régale hein :hap:

:sournois:

Le 21 février 2019 à 23:07:20 kongstrong a écrit :

Le 21 février 2019 à 23:06:56 loljesuiscon a écrit :
Ah oui je me régale hein :hap:

:sournois:

du coup Kong tu régale ce soir?

un peu plus tard peut être, mais tu a déja tout lu ?

Le 21 février 2019 à 23:09:14 kongstrong a écrit :
un peu plus tard peut être, mais tu a déja tout lu ?

ouip je suis le topic depuis pas mal de temps et je le up souvent, la c'est un secondaire :hap:

Ah eh bien merci Ă  toi ca fait plaisir !
Bon je viens dr finir les 54 pages :snif:

:mort: MATRICIDA :mort:
Un jeune homme a été arrêté à Madrid, soupçonné d'avoir tué sa mère puis d'avoir découpé le cadavre en morceaux, répartis dans différents récipients en plastique, a-t-on appris auprès de la police espagnole vendredi.

"Hier (jeudi), après qu'une amie de la défunte eut dénoncé le fait qu'elle ne la voyait plus depuis environ un mois, une patrouille de police s'est rendue au domicile et a découvert la femme démembrée", a expliqué à l'AFP une porte-parole de la police nationale.

Les agents ont découvert "des restes mortels dans différents tupperwares", au domicile familial, dans le quartier résidentiel de Salamanca, situé dans le centre de la capitale espagnole. Selon El Pais, le fils "a confessé manger les morceaux avec l'aide de son chien" mais la police s'est refusée à confirmer cette hypothèse.

Le fils de 26 ans a aussitôt été arrêté sur place en tant que présumé auteur du meurtre de sa mère de 66 ans. Il avait déjà été arrêté douze fois, la plupart des cas pour mauvais traitements, a précisé la porte-parole de la police.

Première contribution. J’étais chaud pour poster. Ça s’est passé cette semaine.
Comme quoi l’humanité continuera toujours de repousser les limites du glauque :hap:
https://youtu.be/UtJAqQ-o0S0
Vidéo de son arrestation.
J'ai tout lu, très bon topic

Le 23 février 2019 à 16:14:58 Rhino_deter a écrit :
https://youtu.be/UtJAqQ-o0S0
Vidéo de son arrestation.

Je up pour détruire le sommeil de mes kheys en cette fin de week-end et pour saluer ce topic d'utilité publique.

Par contre l'auteur attention à ne pas faire primer la quantité sur la qualité car les traductions sont parfois incompréhensibles. Si tu pouvais mettre tes sources en prime on pourrait plus facilement discerner les faits de la banale creepy pasta. Bref je ne dis rien de très original. :ok:

J'ai roulé ma bosse sur internet depuis un certain temps et j'ai été agréablement surpris de ne pas connaître toutes les histoires. :cimer:

J'essaierais de contribuer à l'occasion. J'ai 2-3 histoires glauques qui me reviennent du style du bébé Lindberg et autres joyeusetés.

J'ai tout lu je me doit de upper
Vous avez un site qui repertorie des histoires dans le genre?

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 Ă  16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 330