Topic du Glauque
Son défunt fils
Une mÚre de famille en deuil est persuadée que la caméra de surveillance installée dans sa maison a filmé le fantÎme de son fils mort. Cette étrange silhouette « transparente » est apparue dans la cuisine et a déclenché le détecteur de mouvement de la caméra.
Jennifer Hodge, une mĂšre de deux enfants, Ă©tait au lit en train de regarder la tĂ©lĂ©vision avec sa fille Lauren, 21 ans, quand elle a reçu une notification sur son tĂ©lĂ©phone portable qui indiquait : « une personne repĂ©rĂ©e dans lâentrĂ©e » la semaine derniĂšre.
Quand la mĂšre a visionnĂ© les images en compagnie de sa fille, elles ont repĂ©rĂ© un personnage masculin portant une « barbe » qui ressemblait Ă son fils prĂ©nommĂ© Robbie, et dĂ©cĂ©dĂ© deux ans plus tĂŽt Ă la suite dâune overdose de drogue.
Jennifer, qui est une agent immobiliĂšre ĂągĂ©e de 57 ans, affirme quâelle a « paniquĂ© » aprĂšs avoir vu cette mystĂ©rieuse silhouette la semaine derniĂšre. MalgrĂ© tout, elle trouve rĂ©confortant le fait de croire que câest un signe du ciel envoyĂ© par son fils qui a aujourdâhui trouvĂ© la paix.
Jennifer, qui vit Ă Atlanta, en GĂ©orgie, aux Ătats-Unis, a dĂ©clarĂ© : « Câest juste dingue â je suis Ă©poustouflĂ©e. Câest juste fou. »
« JâĂ©tais allongĂ©e dans mon lit en train de regarder la tĂ©lĂ©vision avec ma fille et jâĂ©tais presque endormie. »
« Le tĂ©lĂ©phone Ă©tait entre nous et jâai reçu ce message indiquant que quelquâun Ă©tait dans la cuisine. »
« Elle [ma fille] mâa dit : âMaman, il y a une personne dans la cuisine ⊠Maman, câest Robbie !â »
« Elle a poursuivit : âMaman, regarde ! On dirait Robbieâ. JâĂ©tais abasourdie. »
« Et cette silhouette lui ressemblait, avec sa barbe et tout. »
Les deux femmes se sont prĂ©cipitĂ©es dans la cuisine, terrifiĂ©es par cette observation inhabituelle, mais nâont trouvĂ© aucune preuve dâentrĂ©e par effraction et rien dâautre ne sâest passĂ© depuis.
Lâimage exceptionnellement claire semble montrer un personnage masculin portant un pyjama blanc et se trouvant dans la cuisine familiale.
Jennifer a dĂ©clarĂ© : « Maintenant, jâai lâimpression quâil me laissait savoir quâil Ă©tait heureux au paradis. »
« Cela me rĂ©conforte, mais je pense toujours que câest bizarre. »
« Je suis impressionnĂ©e â pourquoi cela mâest-il arrivĂ© ? »
« Je nâai rien vu depuis et je nâavais jamais vu de fantĂŽme auparavant. »
« Notre camĂ©ra est dĂ©clenchĂ©e par le mouvement et le bruit, mais il nây avait aucun intrus lorsque nous avons couru jusque dans la cuisine. »
« Je ne sais pas quoi croire. Je suis toujours sous le choc. »
« Est-ce quâil ressemble Ă Robbie ? Oui. Jâaimerais beaucoup savoir si des ĂȘtres transparents ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© filmĂ©s par des camĂ©ras de vidĂ©osurveillance. Câest pour le moins Ă©trange. »
Robbie est dĂ©cĂ©dĂ© le 29 novembre 2016 Ă lâĂąge de 23 ans, des suites dâune overdose accidentelle.
Sa mĂšre affirme quâil Ă©tait « lâun des ĂȘtres humains les plus gĂ©nĂ©reux, les plus attentionnĂ©s et les plus aimants ». Ses parents avaient mĂȘme crĂ©Ă© une organisation caritative pour aider les personnes aux prises avec un problĂšme de dĂ©pendance.
Jennifer a déclaré : « Robbie était un grand enfant. »
« Il avait une dĂ©pendance et nous pensions bien que câĂ©tait Ă lâhĂ©roĂŻne quand il est dĂ©cĂ©dĂ©. »
« Mais la seule chose que nous puissions localiser, câest lâendroit oĂč il achetait son Xanax. »
« Ensemble, nous avions crĂ©Ă© un organisme de bienfaisance avant son dĂ©cĂšs. Il sâagissait de transformer de lâimmobilier en un moyen de sauver des vies et de mettre fin Ă la dĂ©pendance. »
« Nous avions gagné des prix nationaux et locaux pour cela. »
« Il a eu une overdose accidentelle de ce que nous croyons ĂȘtre du faux Xanax. »
« Il avait lâhabitude dâessayer dâaider les autres alorsquâil avait lui-aussi besoin dâaide. »
un amour morbide
Felicity Kadlec, 20 ans, a épousé «l'amour de sa vie», Kelly Rossi, une poupée zombie qui, dit-elle, aurait 37 ans, devant ses autres poupées.
La «belle» cĂ©rĂ©monie, qui a eu lieu Ă Tiverton, dans le Rhode Island, aux Ătats-Unis, a coĂ»tĂ© 500 $ Ă Felicity - couvrant sa propre robe de mariĂ©e, un costume pour Kelly et des dĂ©corations pour le lieu en plein air.
Aux cÎtés de quatre amis de la famille, huit autres poupées de Felicity ont également assisté à la cérémonie pour manifester leur soutien lors de la cérémonie d'il y a six mois.
Felicity, qui vit maintenant Ă Vinita, en Oklahoma, affirme que le mariage avec Kelly lui a permis de se sentir plus proche et plus intime avec elle.
Felicity a dĂ©clarĂ©: "Notre cĂ©rĂ©monie de mariage Ă©tait magnifique et parfaite - exactement comme je le rĂȘvais.
"Je me suis assuré que tout le mariage était fait correctement pour que ce soit aussi officiel que possible. Nous avons ensuite consommé le mariage.
Lien de son facebook un peu "spécial" : https://www.facebook.com/felicity.rossi.98
Le 13 février 2019 à 14:05:55 ImLefty a écrit :
Comme criminel dérangé aux mobiles chelous, t'as Varg Vikernes, l'OP
Il a habité pas loin de chez moi
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 Ă 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606