Topic du Glauque
Le 30 janvier 2019 à 16:24:51 HuG0_Cl3M3nT a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 15:44:56 [Noot_Noot] a écrit :
Pas d'article sur le violongay ? Moi ce mec m'avait foutu la trouilleTon jean noir pi' ta ch'mise blanc cOssé
Le fameux muleeeet
j'te mange le muleeeeet
Up
Les topic est génial
Quelqu'un aurait le lien du discord ?
Le 01 février 2019 à 10:26:14 Robbiz a écrit :
UpLes topic est génial
Quelqu'un aurait le lien du discord ?
[13:32:03] <Koalataciturne>
Le 01 février 2019 à 10:26:14 Robbiz a écrit :
UpLes topic est génial
Quelqu'un aurait le lien du discord ?
Merci
Excellent topic, j’ai gardé le topic en onglet ouvert pendant une semaine pour le lire petit à petit quand j’avais le temps, entre fascination et horreur
Cimer l’op, ce genre de topic de qualité devient rare par les temps qui courent
Ghostfag ici, j'ai lu les 48 pages en intégralité, super boulot l'OP merci
Par contre j'ai l'impression d'être le seul que toutes ces histoires horribles ne bouleversent pas ou ne font pas flipper
Le 12 janvier 2019 à 22:10:34 MasterZ_Returns a écrit :
En gros deux hollandaises sont parti en vacance au Panama pour apprendre l'espagnol et faire du bénévolat je crois, elles étaient logés chez quelqu'un et elle ont voulu faire une randonnée sans guide mais avec le chien des gens chez qui elles logaient, sauf qu'elles se sont éloignés des chemins touristiques et se font enfoncés dans la jungle, le lendemain elles n'étaient toujours pas revenus, le chien est revenu seul.Après des fouilles dans la jungle, on a trouvé certaines affaires par exemple un sac à dos avec les affaires d'une des filles, le sac la veille n'était pas posé là et un jour il est apparu, on a aussi retrouvé leurs téléphones et l'appareil photo qu'elles utilisaient, en fouillant le téléphone on s'est rendu compte qu'elles avaient appelés de nombreuses fois des numéros d'urgence mais il n'y avait pas de réseau, les téléphones ont enchainés les appels d'urgence pendant plusieurs jours.
Le plus troublant c'est quand on fouille l'appareil photo, on découvre au début des photos de leurs périples où tout va bien, puis tout s'arrête et on trouve une série de 90 photos 10 jours après leurs disparitions entre 1h et 4h du matin, les photos sont étranges c'est juste des coups de flash au milieu de la nuit dans la jungle, rien de particulier sauf certaines où on voit l'arrière de la tête d'une des filles avec du sang, il y a aussi une photo qui a disparu, d'après les experts elle n'aurait pu être effacé que par ordinateur.
On a également trouvé une chaussure leur appartenant avec un pied dedans, des ossements dont certains étaient lavés à la javel, leurs affaires sont apparu d'un coup à certains endroits alors que la veille il n'y avait rien.
Voilà grosso modo, j'espère n'avoir pas trop transformé l'histoire mais c'est ce que j'ai compris.
Une vidéo de 2h sur ce sujet d'un mec qui enquete sur les disparitions mystérieuses.
Les disparus de Boutiers
Nous sommes au réveillon de Noël, en 1972, à Cognac, en Charente.
Ce soir, les 4 membres de la famille Méchinaud passèrent le réveillon chez les Fontanilla, des amis habitant Cognac. La famille Méchinaud est composée du père, Jacques (31 ans), de la mère, Pierrette (29 ans), et de leurs deux fils (Eric, 7 ans, et Bruno, 4 ans).
Le réveillon se déroule parfaitement. Aux environs d'une heure du matin, les quatre Méchinaud quittent leurs amis, au volant de leur SIMCA 1100, afin de rentrer chez eux, à Boutiers-Saint-Trojan, tout près de Cognac.
Les Méchinaud n'arriveront jamais chez eux, et leur SIMCA ne sera jamais retrouvée.
Quelques jours après la disparition, lorsque les gendarmes rentrent dans la maison des Méchinaud, ceux-ci trouvent un réfrigérateur plein, et plusieurs cadeaux emballés sous le sapin, laissant penser à un départ involontaire.
Le couple Méchinaud, qui semblait être sans histoire, était finalement sur le point de se briser. En effet, la mère, Pierrette, avait un amant, ce que son mari finit par apprendre.
C'est ainsi que Jacques Méchinaud avait déclaré, un jour, à son frère : "Si Pierrette ne veut pas revenir, je fais disparaître tout le monde et vous nous retrouverez jamais".
A de très nombreuses reprises, à la suite de cette disparition, les gendarmes passèrent les abords et la Charente et des étangs du coin au peigne fin, à la recherche de la moindre trace, du moindre indice. Des recherches ont encore été faites pendant la présente décennie.
Aucun corps, aucun indice, aucun témoin. Plus de 46 ans après les faits, l'affaire des disparus de Boutiers demeure cas unique dans les annales judiciaires française.
:rore:
rure:
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606