Topic du Glauque
Le 28 janvier 2019 à 12:08:12 ]Neo[ a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 08:58:02 PasDDBouCancer a écrit :
Il ne me semble pas avoir lu de post sur siège de Waco?Un gourou qui se prend pour Jésus, une secte apocalyptique, un siège de 51 jours qui se Termine par un feu de l´enfer et un bilan de plus de 80 morts...
Intro de Wikipedia:
"Le siège de Waco est un blocus qui s'est déroulé du 28 février au 19 avril 1993 à la résidence du groupe religieux les « Branch Davidians » dans la ville de Elk, près de Waco au Texas, aux États-Unis. 82 personnes dont 21 enfants et le leader du groupe, David Koresh, périrent, principalement dans l'incendie qui mit un terme aux 51 jours de siège par les forces de police. "Désolé j´ai pas trop le temps de développer. Il y a un Petit Reportage interessant sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=YbshusFkPFMJe rajoute que cette histoire à inspiré la map Oregon sur Rainbox six siège.
je joue au jeu depuis presque 1 an et je savais pas ca, c'est ultra cool d'avoir un contexte autour de la map comme ca, merci clé
Bordel khey, j'en connais les 3/4 ! j'allais dire que j'étais un peu déçu même si ça m'a bien occupé, et la dernière sur Dear David ... Boom le bad !
le mec soit il tient hyper bien son role et son histoire, soit il dit la vérité et c'est très très flippant !
Du coup j'aime bien ton TOPIC
Ceci est mon pseudo secondaire si jamais
Le 29 janvier 2019 à 04:10:43 HEPHAIST0S a écrit :
Bordel, ce topic a 3h30 fait pas mal son effet. A mon aise je look les 2 dernières pages et suis pépère sur les petites histoires paranormal (bien que cela ne me fasse plus trop d'effet)...Et v'la pas ma femme entre de faire un cauchemar en pleurant et criant comme une damnée.
T'abuses kong sincèrement!
Celle de Dear david ?
Le 29 janvier 2019 à 13:53:50 Ritokappa35 a écrit :
Excellent les nouvelles histoires clés, pourrais je savoir si tu as des sites ou des pages FB pour en ramenez des nouvelles sur le topic ?
je cherche surtout sur google en tapant plein des mots clé puis je voyage de site en site, y compris sur youtube sur des chaines americaines
Le 29 janvier 2019 à 14:48:54 georgecarre a écrit :
Bordel khey, j'en connais les 3/4 ! j'allais dire que j'étais un peu déçu même si ça m'a bien occupé, et la dernière sur Dear David ... Boom le bad !le mec soit il tient hyper bien son role et son histoire, soit il dit la vérité et c'est très très flippant !
Du coup j'aime bien ton TOPIC
Merci khey
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord pour discuter : https://discord.gg/yVBuVF et voici le lien de mon blog ( il est pas fini mais j'archive chaque histoire au cas ou je me fais 410 ) https://histoireglauque.blogspot.com/
La tribu des sentinelles
Tout le monde a entendu parler de John Chau, l’Américain tombé sous les flèches d’une tribu isolée de l’île de North Sentinel. On connaît en revanche moins l’histoire de cette peuplade de l’océan Indien et de son animosité envers l’étranger.
«Il a été attaqué avec des flèches, mais il a continué à marcher. Les pêcheurs ont vu les habitants de l’île lui nouer une corde autour du cou et traîner son corps.» Lui, c’est donc John Chau, un Américain de 27 ans mort sur North Sentinel, une des îles Andaman, dans le golfe du Bengale. Selon Indian Today, le globe-trotter originaire de l’Alabama était un missionnaire chrétien, venu dans la région avec l’objectif d’évangéliser la tribu, qui, selon nombre de médias, serait l’une des plus agressives au monde.
Les Sentinelles vivent sur une petite île boisée appelée North Sentinel, qui fait à peu près la taille de l’île de Ré. Ils continuent à refuser tout contact avec des personnes étrangères à la tribu, attaquant ceux qui se risquent à approcher. En 2006, deux pêcheurs indiens qui avaient amarré leur bateau près de North Sentinel pour se reposer après avoir pêché dans ses eaux, ont été tués quand leur bateau s’est détaché et a dérivé vers le rivage. Les braconniers sont connus pour pêcher illégalement dans les eaux autour de l’île, attrapant des tortues et plongeant profondément pour trouver des ‘concombres de mer’ et des homards.
La majorité de ce que l’on sait sur les Sentinelles nous vient de ceux qui les ont aperçus à partir de bateaux amarrés à une distance du rivage qui les protégeaient des tirs de flèches et grâce à de très brefs moments où les Sentinelles ont permis aux autorités de se rapprocher assez près pour leur donner quelques noix de coco. Nous ignorons même par quel nom ils désignent leur peuple.
Les Sentinelles chassent et cueillent dans la forêt et ils pêchent le long des côtes. Contrairement à la tribu voisine des Jarawa, ils fabriquent des bateaux – des pirogues à balancier, décrites comme étant ‘trop étroites pour pouvoir y loger les deux jambes’. Ils ne peuvent être utilisés que dans les eaux peu profondes puisqu’ils sont manoeuvrés et propulsés à l’aide d’une perche comme le sont les barques.
Les Sentinelles vivraient en trois petits groupes. Ils possèdent deux types d’habitations; de longues maisons communautaires avec plusieurs foyers pour un certain nombre de familles, et des abris plus temporaires, ouverts sur les côtés, que l’on peut parfois apercevoir de la plage, avec assez d’espace pour accueillir une famille.
Les femmes portent des cordelettes en fibre végétale autour de leur taille, autour de leur cou et de leurs têtes. Les hommes portent aussi des colliers et des bandeaux ainsi qu’une ceinture plus épaisse à la taille. Ils transportent des lances, des arcs et des flèches.
Bien que les médias les aient décrits comme ‘vivant à l’âge de pierre’, ce n’est certainement pas le cas. Il n’y a aucune raison de penser que les Sentinelles auraient vécu de la même façon pendant les milliers d’années qu’ils ont passé sur les îles Andamans. Leur manière de vivre a dû changer et s’adapter à de nombreuses occasions, comme c’est le cas pour tous les peuples. Par exemple, ils utilisent aujourd’hui du métal qui s’est échoué sur leurs rivages ou qu’ils ont récupéré des naufrages de bateaux sur les coraux. Le fer est affûté et utilisé pour faire les pointes des flèches.
Cliché pris après le tsunami de décembre 2004 montrant un membre de la tribu des Sentinelles essayant d’abattre un hélicoptère des gardes-côtes indiens à l’aide d’un arc et de flèches.
D’ailleurs l'auteur, t'en a plus sur ton blog?
Le 29 janvier 2019 à 17:41:11 ]Nemesis[ a écrit :
Je viens de tout lire. C'est sympa, on en veut plus.
D’ailleurs l'auteur, t'en a plus sur ton blog?
Non mais je le met a jour d'ici deux jours
Le 29 janvier 2019 à 17:49:49 Cristiana-R7 a écrit :
L'op on peut pas te dm t'es banni
banni pour deux jours mais ca c'est mon secondaire khey
Maman !
Selon la description de la vidéo, des "choses" (des fantômes?) L'ont suivi pendant plus d'un an à son domicile, mais il a été invité à prendre une vidéo avec sa caméra GoPro après avoir constaté que son chien avait passé des heures a aboyer. Après que son chien a commencé avec ses réactons nocturnes mystérieuses, cette vidéo a été filmée - et les résultats, s'ils sont aussi réels que l'auteur le prétend, sont effrayantes.
Le 29 janvier 2019 à 18:25:37 HollywoodJurina a écrit :
Banni pour quoi ? t'as pensé à contester ?
un truc débile, mais flemme de contester si c'est que trois jours ^^
Josef Fritzl
L'affaire Fritzl est un cas d'inceste découvert à la fin du mois d'avril 2008. À 42 ans, une Autrichienne, Elisabeth Fritzl, déclare qu'elle a été emprisonnée, violée et physiquement agressée par son père, Josef Fritzl, pendant 24 ans.
La police autrichienne explique que son père l'a séquestrée dans une cave insonorisée dans le sous-sol de sa maison, à Amstetten en Basse-Autriche à 100 km de Vienne.
En captivité, elle a donné naissance à 7 enfants, tous engendrés par son père. L'un est mort peu après sa naissance, 3 d'entre eux ont été séquestrés avec leur mère depuis leur naissance jusqu'à leur « sortie » en avril 2008 et les 3 autres ont été adoptés par le père et son épouse.
J. Fritzl disait avoir trouvé les enfants devant sa porte, avec une lettre prétendument de leur mère (Elisabeth) confirmant cet abandon. Les lettres auraient bien été écrites par Elisabeth, mais « dictées » par J. Fritzl.
Durant toutes ces années, J. Fritzl cacha à sa famille, y compris à la propre mère d'Elisabeth (Rosemarie Fritzl), la détention de sa fille, faisant croire qu'elle avait rejoint une secte. Elisabeth est libérée le 26 avril 2008, après une enquête des services sociaux autrichiens, à la suite de l'hospitalisation de l’aînée de ses enfants
La tuerie de Covina
En 2008, le divorce entre Bruce et Sylvia Pardo est entériné. Mais comme souvent lors des séparations d’un commun accord, quelqu’un est plus d’accord que l’autre : en l’occurrence, Bruce n’est pas hyper satisfait de la situation.
Il décide donc de faire du mal à son ex-femme et à toute sa famille. Il prend la bagnole et débarque chez les parent de Sylvia à Covina, en Californie, le jour de Noël.
Il sonne, déguisé en père Noël, et la nièce de Sylvia le laisse entrer. D’autant qu’il a des cadeaux plein les mains ! Sauf que les emballages contiennent en réalité un lance-flammes et des flingues. Pardo commence par tirer sur tout le monde jusqu’à ce que toute la famille soit obligée de se planquer.
C’est alors qu’il verse de l’essence partout par terre avant de se servir du lance-flammes. Il tue neuf personnes dont son ex-femme, avant d’aller se suicider.
au pied du sapin
En 2011, Michelle O’Dowd fait preuve d’un bel esprit de Noël en proposant à l’ex-meuf de son neveu, Patty White, de venir habiter chez elle en échange d’un peu de ménage. Sauf que quelques jours avant Noël, Michelle O’Dowd ne vient pas au boulot sans prévenir.
Son frère jumeau s’inquiète et se rend chez elle. Sa bagnole est là, la maison semble habitée, mais pas trace de sa soeur. Ah si en fait : son pied dépasse des cadeaux amoncelés au pied du sapin de Noël. Sa protégée, Patty, l’a frappée et étranglée avant de laisser le corps en place et de fuir l’Etat. Elle a finalement été arrêtée.
un juge a condamné Patty Michelle White, 41 ans, à 45 ans de prison. Elle a plaidé coupable de meurtre au deuxième degré pour le meurtre de Michelle O'Dowd en décembre 2011. La police a déclaré que Mme White s'était rendue en voiture depuis la Caroline du Sud où elle habitait auparavant avec O'Dowd.
Les autorités ont déclaré que White battait et étranglait O'Dowd. White a fait croire à un cambrioleur qui a saccagé la maison en renversant des objets et en jetant des cadeaux de Noël. Les autorités ont déclaré que White avait également pris les cartes de crédit de la victime et volé de l'argent dans ses comptes.
L'etrange Noel de Tricia McCauley
La jeune actrice Tricia McCauley devait passer Noël 2016 avec ses potes. Sur la route, elle croise un autostoppeur et s’arrête. Après tout, c’est l’esprit de Noël que de s’entraider. Imaginez Tricia comme une sorte de fille parfaite, talentueuse, vegan et tout le toutim, hein, c’est important pour la suite. Parce que Tricia n’arrive jamais au dîner de Noël. Par contre, elle utilise sa carte de crédits à plein de reprises pour faire des gros retraits.
Le 27 décembre, on retrouve son corps roulé en boule dans sa bagnole. Tricia a été violée, frappée et étranglée. L’autostoppeur, Duane Johnson, est retrouvé peu après. Et là, il explique qu’en réalité il a simplement aidé Tricia à se tuer parce qu’elle en avait super envie. Et qu’il ne l’a pas violée puisqu’elle était d’accord. Bref, un simple cadeau de Noël, un service rendu à son tour à une bonne samaritaine.
Autant dire que cette version n’a pas tenu longtemps.
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606