Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

:mort: les Jumelles silencieuses :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706112-gibbons-768x475.jpg

June et Jennifer Gibbons étaient deux jumelles anglaises, également connues sous le nom de The Silent Twins. Enfants, elles avaient juré de ne jamais adresser la parole à une personne extérieure. Elles communiquaient entre elles grâce à une langue qu’elles avaient inventée. Leur relation était aussi fusionnelle que destructrice. Elles ont commis plusieurs crimes ensemble et ont été internées à l’âge de 14 ans.

Leurs histoires sont auto-publiées chez l'éditeur New Horizons ; elles tentent aussi de vendre leurs nouvelles à des magazines, mais n'y parviennent pas malgré plusieurs tentatives. Les sœurs commettent alors des crimes, dont un incendie criminel, ce qui conduit à leur internement à l'hôpital Broadmoor en Angleterre, établissement psychiatrique de haute sécurité. Elles y restent pendant 14 ans où Jennifer aurait développé une dyskinésie tardive. Elles poursuivent la rédaction de leur journal intime et se joignent à la chorale, mais perdent tout intérêt envers l'écriture créative

Considérées comme des psychopathes, elles vivaient recluses. Elles se sont adressées à une journaliste, Marjorie Wallace, afin de raconter leur histoire. Jennifer aurait fini l’entretien en déclarant » Je vais mourir. Nous avons décidé ». Alors que les jumelles devaient être transférées dans un établissement moins sécurisée, Jennifer est morte. son décès serait dû à une myocardite aiguë. Depuis June a commencé à parler aux gens et mène une vie paisible. Les jeunes femmes avaient sans doute conclu un pacte…

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706160-001204-ra459.jpg

:mort: emails post mortem :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706262-j1-768x511.jpeg

Jack Froese est mort à l’âge de 32 ans d’arythmie. C’était en Juin 2011. Les circonstances de sa mort ne sont en rien troubles. Pourtant, dès le mois de Novembre 2011, des emails ont été envoyés depuis sa boîte mail à l’attention de ses proches. Les mails évoquaient des discussions privées qu’il avait eu avec les destinataires des mails. Par exemple, un ami à lui avec qui il avait parlé du rangement de son grenier a reçu « je suis chez vous, nettoyez votre grenier à la fin ! »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706272-j2.jpeg

Son cousin a reçu : « Je savais que tu allais te casser cette cheville », une semaine après s’être blessé à la cheville. Ces envois d’emails mystérieux n’ont jamais été résolus. S’il y a fort à parier que ces emails ne sont que le fruit des actes d’un hacker malveillant, l’ami de Jack qui a reçu ces emails aime se dire que Jack veille sur lui. Il a répondu aux emails reçus mais n’a jamais eu de réponse.

:mort: La momie d'Elmer McCurdy :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706409-elmer-768x422.jpg

Elmer McCurdy était un petit bandit médiocre d’Oklahoma qui pillait des banques et des trains. Mais il n’était pas très doué. Lors d’un opération de « grande envergure » avec sa bande, il repart finalement avec 46 dollars en poche et une bouteille d’alcool. Il meurt en 1911 à l’âge de 31 ans lors d’un échange de coups de feu avec les autorités et ses derniers mots seront : « Vous ne m’aurez jamais vivant ».

Son corps n’est pas réclamé donc il est embaumé et vendu pour plusieurs spectacles comme « L’Homme qui refusa de se rendre ».

Quelques années plus tard, son corps est réclamé par un homme qui prétend être son frère et dit vouloir lui offrir une sépulture descente. Mais le corps va être vendu à plusieurs reprises pour des musées, des spectacles et même des maisons hantées.

C’est ainsi qu’en 1976, lors d’un tournage de l’épisode « Le carnaval des espions » de la série L’Homme qui valait trois milliards, un membre de l’équipe technique déplace ce qu’il pense être un mannequin suspendu à une potence dans l’attraction The Laff in the Dark » du parc d’attractions Nu-Pike de Long Beach (Californie).

C’était en fait le corps d’Elmer McCurdy. Le médecin légiste a retrouvé dans la bouche de la momie, un penny de 1924 ainsi qu’un billet d´entrée pour le musée du crime à Los Angeles. Il est désormais enterré dans un cimetière de Guthrie depuis le 22 avril 1977.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706537-elmer-blog1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706439-l1-1-768x576.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706566-tumblr-nhp2zlq0s11u56zwzo1-400.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548706759-elmer-mccurdy-body-pike-dummy.jpg

Le 28 janvier 2019 à 09:33:36 NWA51 a écrit :
Allez je me lance je poste un article :

Richard Kuklinski 11 avril 1935 - 5 mars 2006

Aussi connu sous le nom de Ice Man était un criminel et tueur à gages américain d'origine polonaise et chinoise

Il travailla pour plusieurs familles mafieuses italo-américaines. Il a avoué avoir tué plus de cent personnes durant sa carrière qui a duré trente ans, et en a probablement tué environ 250. Il est mort de cause naturelle en 2006 en prison après avoir été condamné à deux peines à perpétuité. Il était le frère aîné de Joseph Kuklinski, lui-même violeur et meurtrier. La mort de cause naturelle a été remise en question. Il devait comparaître contre des parrains de la famille Gambino, qui auraient commandité son assassinat, et qui furent arrêtés par le FBI lors de l'opération « Old Bridge », début 2008.

Né en 1935 à Jersey City dans le New Jersey, en banlieue de New York et élevé par un père violent et alcoolique, Richard Kuklinski commet son premier meurtre à treize ans1, sur le caïd de sa classe. En 1973, il est recruté par la mafia. Son absence totale d'émotions et de remords lui permet de travailler avec les plus grandes familles mafieuses des États-Unis. Il devient grâce à sa carrure impressionnante — 135 kg pour 1,95 m — le tueur attitré de la famille Gambino.

Une de ses particularités était de filmer ses victimes en train de se faire dévorer vivantes par des rats, comme le lui demandaient ses commanditaires. Le surnom de "Ice Man" provient des policiers qui enquêtèrent sur lui ; ils le surnommèrent ainsi car Kuklinski maquillait l'horaire de la mort des victimes en congelant leurs corps dans une chambre froide industrielle. Avant de mourir en prison, Kuklinski a répondu aux questions des journalistes et ainsi livré ses secrets, permettant l'écriture de The Ice Man: Confessions of a Mafia Contract Killer (Confessions d'un tueur à gages). On le considère toujours comme l'un des tueurs les plus sombres, les plus violents et les plus complexes de son époque.

Petit documentaire sur son entretien avec des journalistes avant de mourir en prison : https://www.dailymotion.com/video/x2llnh

Wikipedia anglais beaucoup plus complet mais là j'ai pas le temps de le traduire et je veux pas faire un copié collé qui va donner une traduction éco+.

Je vous conseille vraiment la lecture du wiki anglais et de visionner des documentaires, il y a des anecdotes terribles.
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Kuklinski

Une fois, lors d'un rendez-vous avec un mafieux, pour un futur contrat, ce dernier montra un homme qui baladait son chien et demande a Kuklinski de le tuer. Sans aucune raison, cet homme était juste en train de promener son chien. Kuklinski sorta de la voiture et mit une balle dans la tête de l'homme comme si de rien n'était et retourna dans la voiture.
Une autre fois, il s'était acheter une arbalète et voulait la tester pour voir si c'est aussi efficace qu'une arme à feu. Il se rendit dans un parc et tira dans la tête d'un joggeur pour voir si on pouvait mourir sur le coup.

Cet homme n'avait absolument aucune compassion pour ses victimes.

Il y a une bd inspirée de son histoire.

Big K. Elle est plutôt bien.

J'ai reposté l'histoire de Jeffrey Dahmer, de nouveau supprimé sans aucun motif.
J'abandonne :)

:mort: Dear David :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707493-104176370-deardavid.jpg

Adam Ellis habite à New York, dans un petit appartement tout a fait banal. Le jeune homme vit depuis plusieurs semaines une situation à la Paranormal Activity. Il est en effet convaincu que son appartement est hanté par le fantôme d'un petit garçon au crane deformé ( le dessin fait par adam plus haut ). Le spectre a même un nom, il s'appelle Dear David. Il a raconté toute son expérience sur twitter.

Tout a commencé dans ses rêves. Adam a commencé par voir ce petit garçon sur le fauteuil à bascule en face de son lit. Adam souffre de paralysie du sommeil et a raconté que le fantôme du petit garçon avait essayé de le toucher. Il s'était alors réveillé quelques secondes avant le contact.

La menace des trois questions
Adam Ellis a ensuite fait un autre rêve dans lequel une jeune fille lui expliquait comment s'adresser à Dear David. Le fantôme apparaît toutes les nuits à minuit, et Adam peut lui poser deux questions. S'il en pose une troisième, Dear David le tuera. Ambiance.

Adam oublie cette règle, et pose trois questions à David lorsqu'il le voit en rêve. Il se réveille alors en sursaut. Rien ne ne passe pendant deux nuits. Adam déménage dans l'appartement du dessus, qui vient de se libérer, plus grand. Il oublie presque Dear David car pendant deux mois, c'est le calme plat. Il fait des recherches pour essayer de retrouver le jeune David, mais ne trouve rien.

Il pense alors que le fantôme l'a oublié. Grossière erreur.

Le fantôme se manifeste désormais de manière physique. Tous les soirs à minuit, les deux chats d'Adam se postent devant la porte d'entrée. Lorsqu'il ouvre la porte, le couloir est vide. Mais les chats semblent nerveux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707433-dgozxprxgaapp0o.jpg

Il essaie de prendre des photos. Une forme floue apparaît sur l'une d'entre elles. Au flash, le couloir apparaît totalement noir. Il se réveille avec des bleus. Il reçoit des appels étranges. La chaise bouge toute seule...

On il est conseillé de lire le fil entier sur Twitter. Vous aurez des frissons. Même si vous êtes du genre cynique et que vous ne croyez que ce que vous voyez, vous devez reconnaître que cette histoire fait froid dans le dos. L'histoire n'est pas encore terminée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707605-http-prod-static9-net-au-media-network-images-2017-12-18-15-14-171218-deardavid-hh.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548707850-dear-david-child-ghost-1373274.jpg

http://www.tic-time.fr/article/dear-david-vrai-fantome-ou-buzz-urbain_a21892/1

Le 28 janvier 2019 à 23:06:24 bouche_a_levres a écrit :
https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_perdu-en-foret-un-enfant-de-trois-ans-passe-deux-jours-en-compagnie-d-un-ours?id=10130730

Bon c'est pas vraiment glauque mais l'enfant à quand même dit qu'elle était restée avec un ours ...

je viens de voir ca a l'instant sur fB :rire:

Très bon topic tu régales

Le 14 janvier 2019 à 16:52:24 kongstrong a écrit :
:mort: Des petits diables :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547480966-4221396001-5727934854001-5727934530001-vs.jpg

Derniere fois que l'on voit l'enfant accompagné de ses ravisseurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547481240-james-bulger-abduction.jpg

Putain khey, tu m'as fait badé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 29 janvier 2019 à 01:17:51 [Hausdorff] a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 16:52:24 kongstrong a écrit :
:mort: Des petits diables :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547480966-4221396001-5727934854001-5727934530001-vs.jpg

Derniere fois que l'on voit l'enfant accompagné de ses ravisseurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547481240-james-bulger-abduction.jpg

Putain khey, tu m'as fait badé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

c'est la moins pire je trouve

Le 27 janvier 2019 à 16:20:01 HapOncheV9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548602311-chrome-2019-01-27-16-18-16.png

Je le trouve dur ce repas, dans le sens où le mec aurai pu demander un plat de roi, mais il a préféré deux bols de glace, simplement et sobrement.

je pense que quand tu sais que tu vas mourir dans quelques heures, et qu il y ait des chances que ca soit in minimum douloureux, tu n ait plus tres faim.

Le 29 janvier 2019 à 01:21:47 kongstrong a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 01:17:51 [Hausdorff] a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 16:52:24 kongstrong a écrit :
:mort: Des petits diables :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547480966-4221396001-5727934854001-5727934530001-vs.jpg

Derniere fois que l'on voit l'enfant accompagné de ses ravisseurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547481240-james-bulger-abduction.jpg

Putain khey, tu m'as fait badé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

c'est la moins pire je trouve

C'est surtout la photo du petit en train de se faire enlever qui glace le sang.

Bordel, ce topic a 3h30 fait pas mal son effet. A mon aise je look les 2 dernières pages et suis pépère sur les petites histoires paranormal (bien que cela ne me fasse plus trop d'effet)...

Et v'la pas ma femme entre de faire un cauchemar en pleurant et criant comme une damnée. :mort:

T'abuses kong sincèrement! :rire:

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 259