Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 21 octobre 2023 à 08:12:40 :

Le 06 octobre 2023 à 16:48:09 :
Melania Rea, c'est la fille de Vittoria : elle a maintenant 13 ans et a toujours le nom du père Parolisi. Lo zio: «Era il suo desiderio più grande»
La fille a seulement 18 mois quand la maman Melania Rea est brutalement sucée par son père

Vittoria a déjà dit qu'elle était seule, dans l'automobile, quand le père Salvatore Parolisi a réussi avec 32 collègues de sa mère Melania Rea. C'était le 18 avril 2011. Et dans une première journée, la vie de cette fille changeait pour lui-même: elle était sans mère et père, la mère et le père creusaient avec les autres mères et avec Michele Rea. Oggi Vittoria a 13 ans. Et non plus le nom du père, Parolisi, qui est la patrie la plus puissante. En 2020, il a été libéré pour vendre Vittoria Rea et porté così per semper avec lei un morceau de cette maman qui est portata via così brutalement. Nous allons annuler quel cognome diventato troppo ingombrante: il cognome di un assassino. «Era il suo desiderio più grand - raccontò lo zio Michele - Anche a scuola, quando facevano l'appello, lei ne sentiva suo quel suo cognome et ne fut pas giusto che fosse lei à porter le poids de quel cognome. Ora la bambina a acquis sa sérénité et sa sente ancora plus forte le jeu avec la famille de la maman colombe vive et le crescendo circondata dell'amore di tutti».

Vittoria a déjà dit qu'elle était seule, dans l'automobile, lorsque le père Salvatore Parolisi a réussi avec 32 collègues de sa mère Melania Rea. C'était le 18 avril 2011. Et dans une première journée, la vie de cette fille changeait pour lui-même: elle était sans mère et père, la mère et le père creusaient avec les autres mères et avec Michele Rea. Oggi Vittoria a 13 ans. Et non plus le nom du père, Parolisi, qui est la patrie la plus puissante. En 2020, il a été libéré pour vendre Vittoria Rea et porté così per semper avec lei un morceau de cette maman qui est portata via così brutalement. Nous allons annuler quel cognome diventato troppo ingombrante: il cognome di un assassino. «Era il suo desiderio più grand - raccontò lo zio Michele - Anche a scuola, quando facevano l'appello, lei ne sentiva suo quel suo cognome et ne fut pas giusto che fosse lei à porter le poids de quel cognome. Ora la bambina a acquis sa sérénité et sa sente ancora plus forte le jeu avec la famille de la maman colombe vive et le crescendo circondata dell'amore di tutti».

Le 18 avril 2011, Melania et Salvatore, respectivement 29 et 30 ans, ont décidé de porter la petite fille de Vittoria, en solo, en voyageant une nuit à Colle San Marco, avec quelques kilomètres d'Ascoli. Dopo essere andata in bagno, della donna si persero le trace. Divers témoignages racontent que vous n'avez pas la meilleure vue possible à l'entrée du restaurant « Le cacciatore » comme si vous aviez toujours soutenu le mari. Après une minute de vent, Parolisi lance l'alarme : Melania était comparée. Da lì iniziarono le ricerche. Le 20 avril, le commandant de la police de Teramo a reçu un téléphone anonyme d'une personne qui a signalé la présence d'un cadavre dans le bois des Casermette, à Ripe di Civitella, dans la localité Chiosco della Pineta. La notification des données de l’homme a été vérifiée.

Dans le cadre des diverses activités, de nombreux éléments sont utilisés pour développer la dynamique de l'omicidio et pour comprendre le mouvement. Melania est devenue l'épouse de son mari parce qu'elle a déjà exploré sa «double vie» et sa relation extraconiugale avec une jeune alliée de l'Esercito, Ludovica. Le jour même de la comparaison de Melania, Salvatore a aimé l'amour pour annuler tous les messages du cellulaire. Le rapport avec l’autre femme est en train de considérer le mouvement de l’omicidio. Parolisi est état condamné au premier degré de l'ergastolo, pena ridotta en Appello à 30 ans et infine la Cassazione l'a définitivement fissata à 20 ans, rimuovendo l'aggravante de la crudeltà.

https://www.ilmattino.it/primopiano/cronaca/melania_rea_figlia_vittoria_rea_oggi_quanti_anni_ha_cognome_dove_vive_salvatore_parolisi_news-7359443.html?refresh_ce

C'est bien de vouloir faire vivre ce topic mais ce n'est plus glauque avec ce genre de post .

C'est juste hilarant :rire: :rire:

Relis la traduction bordel :rire:

Le 26 novembre 2010, aux alentours de 19h30, Marau Gambirasio commence à s'inquiéter. Il fait très froid et sa fille, Yara, 13 ans, n'est pas rentrée de son cours de gymnastique rythmique. Elle a l'habitude de faire le trajet entre la salle d'entraînement et la maison familiale.

La directrice du gymnase explique que l'adolescente a suivi le cours de manière tout à fait normale. Personne ne sait où est Yara. Vers 20 heures, la mère de famille alerte son mari. Les carabiniers sont prévenus et les premières recherches sont lancées. Des semaines s'écoulent sans nouvelle de la petite gymnaste.

Exactement, trois mois après la disparition de Yara, un passionné de modélisme et de petits avions télécommandés est à la recherche d'un de ses appareils, tombé dans un terrain vague. En récupérant son appareil, il bute sur un obstacle. Sous ses pieds, dissimulé par les herbes, il trouve un corps en décomposition. Il s'agit de Yara Gambirasio.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/meurtre-de-yara-gambirasio-a-la-recherche-de-l-inconnu-numero-1-7900098732

Du meurtre au pardon : la nouvelle vie d’une ancienne « créature de Satan »

Découvrez l’histoire d’Elisabetta Ballarin, de la complicité d'assassinat à la rédemption.
Surnommée la « bête de Satan » impliquée dans le meurtre d’une jeune fille. Emportée par le tourbillon des drogues lourdes, de l’alcool, des excès. Un jour, elle décide de changer sa vie. Sa détention la change au plus profond d’elle-même. Elle commence des études, obtient des diplômes supérieurs. Une étudiante exemplaire. Jusqu’à recevoir le pardon ultime : celui du père de la victime.

La rencontre qui changea sa vie

L’histoire d’Elisabetta Ballarin, c’est le passage de l’Enfer au Paradis. De l’oubli à une nouvelle existence, d’un extrême à l’autre. Elle n’a que 14 ans lorsqu’elle rencontre Andrea Volpe, leader des « Bêtes de Satan », un groupe de heavy metal. Elle traverse une période trouble. Ses parents ne s’entendent plus, elle se scarifie les bras pour ne pas ressentir la douleur en elle.

Drogue et excès au quotidien

Il a 25 ans, chômeur, musicien, toxicodépendant. Quelques semaines après leur rencontre, il lui avait déjà planté une aiguille dans le bras. Il était avec elle pour son argent de poche, pour le sexe. Ils mènent une vie de marginaux, vivent d’expédients. Cocaïne, héroïne, souvent mélangées. À la majorité d’Elisabetta, ils emménagent dans un chalet appartenant à son père.

Le meurtre de Mariangela

Le soir du 23 janvier 2004, Volpe appelle son ex, Mariangela Pezzotta. Prétextant une excuse, il l’attire au chalet, éloigne Elisabetta et lui demande de l’argent. Une dispute survient. Il sort un calibre 38, tire. Pendant le procès, Elisabetta affirmera qu’à son arrivée, elle a cru Mariangela morte, baignant « dans un lac de sang ». L’enquête révèlera qu’elle était encore en vie. Facteur aggravant pour Elisabetta, qui aida ensuite Volpe à déplacer le corps vers la serre où ils tenteront de l’enterrer.

La nouvelle vie : le diplôme

Elisabetta a aujourd’hui 28 ans. En semi-liberté, elle purge une peine de 23 ans. En février dernier elle a obtenu un master en graphisme et communication, après une licence obtenue avec brio en 2012. Mais le « cadeau » le plus beau, le plus inattendu, fut la bourse d’études remise par le père de Mariangela, Silvio Pezzotta.

Le pardon de Silvio

Voilà le « miracle ». Silvio, directeur d’une maison de retraite, a fait un geste que peu de parents auraient osé imaginer. « Oublier, c’est impossible. Mais les enseignements de cette affaire, c’est qu’une fois reconstruits les détails, fouillées toutes les possibilités, attribuées les responsabilités, que reste-t-il ? J’avais une fille, je ne l’ai plus. Nul ne me la rendra. Et une vie perdue a pu être récupérée. Je ne suis pas exceptionnel, je ne fais rien de spécial. Elisabetta pouvait emprunter deux voies : vers le gouffre ou vers le sommet. Elle souhaitait se reconstruire : elle a étudié, reçu de l’aide, réussi. Je ne l’ai jamais haïe, j’ai toujours voulu qu’elle s’en sorte. »

« Dieu sait faire renaître une personne »

Le père Fabio Bartoli, prêtre et blogueur, explique que le pardon est une immense conquête. « Regardez les yeux de cette jeune fille et dites-moi si vous avez jamais vu plus belle chose, car seul l’être qui pardonne est plus beau que l’être acceptant la faute. Le pardon (humain, tellement humain, ici Dieu agit incognito, en coulisses) recrée, fait renaître. Comprenez-vous désormais pourquoi Dieu aime tant pardonner ? »

Le père Bartoli explique que le pardon « jaillit de la conscience de la culpabilité, non pas pour l’amoindrir, mais pour transformer complètement un être ». Comme avec la « nouvelle » Elisabetta.

https://fr.aleteia.org/2015/09/24/du-meurtre-au-pardon-la-nouvelle-vie-dune-ancienne-creature-de-satan/

Dix-neuf ans après le meurtre de Simonetta Cesaroni, son ex-fiancé va se retrouver devant la Justice car les nouvelles techniques d'enquête et l'empreinte de ses dents sur le sein gauche de la victime permettent de le mettre en cause, révèle dimanche la presse italienne

Raniero Busco, 44 ans, le petit ami de Simonetta à l'époque, a été longtemps soupçonné de cet assassinat mais jamais les enquêteurs n'avaient pu apporter une preuve convaincante de sa culpabilité.

Aujourd'hui, selon Il Messagero, les nouvelles techniques d'investigation telles que des traces de DNA et de nouveaux examens odontologiques ont convaincu les enquêteurs de rouvrir l'enquête et de traduire Raniero Busco devant la cour d'assises de Rome.

Simonetta Cesaroni avait 21 ans quand elle fut retrouvée morte le 7 août 1990 dans les bureaux de l'association des auberges de jeunesse de Rome où elle travaillait.

L'enquête a établi que la jeune femme avait été tuée par un coup à la nuque mais que son assassin avait tenté de faire croire au crime d'un maniaque sexuel "cannibale" en la mordant profondément au sein et en la lardant de 30 coups de couteau.

"L'énigme de la via Poma", comme l'appelle la presse italienne, sera peut-être résolue grâce aux progrès scientifiques réalisés par les enquêteurs de la police dans la comparaison entre l'empreinte de la morsure et les dents de Raniero Busco, supputent les journaux italiens de dimanche.

https://www.dhnet.be/actu/faits/2009/04/19/lassassin-lui-avait-mordu-le-sein-JLSF6SRE4VGAJEN6MWDZZG65YQ/

Surnommée "l'empoisonneuse de Chambéry", l'aide-soignante Ludivine Chambet, 34 ans, a été condamnée mardi à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de la Savoie. Elle était poursuivie pour l'empoisonnement de treize personnes âgées, dont dix sont mortes, dans une maison de retraite près de Chambéry.

Les jurés ont retenu l'altération du discernement de l'accusée au moment des faits, commis entre septembre 2012 et novembre 2013. Elle encourait la perpétuité et l'avocat général avait réclamé 30 ans de réclusion, lundi au terme de son réquisitoire. Ludivine Chambet est restée impassible au moment de l'énoncé du verdict, après six heures de délibération, et onze jours de procès marqués par la complexité de la personnalité de Ludivine Chambet.
Fille unique et célibataire, l'accusée était décrite comme compétente et investie dans son travail. Elle a raconté durant l'enquête qu'elle s'était occupée de sa mère décédée d'une leucémie en juin 2013. Cette perte l'avait plongée dans une "grande souffrance et une grande solitude", selon des membres de sa famille. Elle avait ensuite affirmé qu'elle "ne supportait plus de voir d'autres personnes souffrir".

Ses victimes, des pensionnaires de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) où elle travaillait, âgés de 76 à 96 ans, n'étaient pas en fin de vie et aucun n'avait exprimé l'envie d'abréger son existence. "Mon but, c'était de les soulager. Je voulais apaiser leurs angoisses sans leur donner la mort. Quelque chose s'est échappé dans ma tête...", a-t-elle dit lors de l'instruction, tout en contestant les faits pour deux victimes. Elle a dix jours pour faire éventuellement appel de sa condamnation.

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/l-empoisonneuse-de-chambery-jugee-pour-le-meurtre-de-10-personnes-agees-condamnee-a-25-ans-de-reclusion-2052997.html

Maddy Cusack, la police clôture l’enquête sur la mort du footballeurMaddy Cusack est la jeune footballeuse anglaise décédée subitement ces derniers jours : la police a clôturé l’enquête sur sa mort

Sa mort a choqué le monde du football féminin, tant par son jeune âge que par sa soudaine et inexplicable, comme l’ont déclaré ses coéquipières. Maddy Cusack, footballeuse britannique de 27 ans, est décédée le 20 septembre et l’annonce de son décès a été faite publiquement par son club, Sheffield United. Un décès sur lequel très peu de choses ont été révélées au départ, et qui a laissé tout le monde surpris, sachant que l’athlète n’était pas malade et venait en fait de renouveler son contrat.

L’enquête sur la mort du jeune footballeur a été close. (Instagram) Sportitalia.it
Son rôle à Sheffield était devenu d’une importance vitale, et pas seulement sur le terrain. Il avait déjà joué pour cinq saisons avec les Blades, dépassant les 100 apparitions et devenir le plus ancien de l’équipe. Mais pas seulement, car l’année dernière, il avait également commencé à travailler pour le secteur marketing du club. Sa mort a créé un grand deuil en Angleterre, et même Billy Sharp, légende de l’équipe masculine aujourd’hui à Los Angeles, a voulu se souvenir de son jeune collègue.

Entre-temps, les causes de sa mort sont restées secrètes jusqu’à ce que la police de Sheffield décide de clore l’enquête le 25 septembre. Les forces de l’ordre britanniques ont déclaré sa mort ne sera pas traitée comme « suspecte », ce qui signifie qu’il est exclu qu’il s’agisse d’un meurtre. Cependant, toutes les autres pistes restent encore ouvertes et sont actuellement examinées par le médecin légiste, qui prépare les résultats de l’autopsie.

Mort de Maddy Cusack : les faits de la mort tragique
Maddy Cusack était né à Horsley, Derbyshire, le 28 octobre 1995. Diplômée en marketing à l’Université de Derby, elle a joué au poste de milieu de terrain et a porté les maillots de Nottingham Forest, Aston Villa, Birmingham City et Leicester City, avant Sheffield United. La police du Derbyshire a déclaré que son corps avait été retrouvé sans vie au domicile de l’athlète à Horsley, en fin d’après-midi du mercredi 20 septembre.

Maddy Cusack dans le maillot de Sheffield United. Enquêtes closes (Instagram) Sportitalia.it
Cependant, aucun autre détail sur ce qui s’est passé n’a été révélé, mis à part le fait qu’il ne s’agira pas d’une mort suspecte. D’après ce que l’on savait d’elle, la footballeuse de 27 ans il ne souffrait d’aucune maladie grave il n’avait pas non plus d’autres problèmes de santé physique ou mentale. À ce stade, seuls les résultats de l’autopsie, qui seront rendus publics d’ici quelques jours, pourront éclaircir ce qui est arrivé à Maddy Cusack.
https://fr.italy24.press/trends/955394.html

Liu Pengli , prince de Jidon, est un prince chinois de la dynastie Han qui vécut au iie siècle av. J.-C. Il est considéré comme étant l'un des premiers tueurs en série de l'histoire de l'humanité.

Biographie
La biographie de Liu Pengli est peu documentée. Les rares informations disponibles le concernant proviennent de l'œuvre de l'historien chinois Sima Qian1.

En 144 av. J.-C., Liu Wu (en), prince du puissant et riche royaume de Liang meurt. L'empereur régnant, Han Jingdi, profite de cette occasion pour affaiblir le fief princier de son plus jeune frère en le divisant en cinq provinces : une pour chacun de ses cinq neveux. Liu Pengli, troisième fils du prince de Liang, reçoit alors en héritage la province de Jidong nouvellement créée pour lui2.

Liu Pengli, désormais gouverneur de la province de Jidong, instaure, sur ses terres, un régime de terreur. Epaulé par une petite armée de jeunes esclaves ou de hors-la-loi, il s'adonne, pour le plaisir, à des exactions, pillant et tuant des sujets de son propre royaume. Rapidement, l'accumulation des meurtres gratuits établit, dans tout le royaume, sa réputation d'homme arrogant et brutal. Plus personne n'ose s'aventurer au dehors à la nuit tombée par crainte d'être emporté par une des expéditions meurtrières de Liu Pengli3,2.

En 115 av. J.-C., la vingt-neuvième année de son règne, le fils de l'une de ses victimes ose dénoncer ses crimes odieux à l'empereur. Les officiels de la Cour impériale prennent alors connaissance de ses atrocités et, après avoir répertorié plus de cent victimes4, exigent que Liu Pengli soit immédiatement condamné à mort2. Cependant, l'empereur, ne supportant pas la perspective de porter la responsabilité de la mort de son propre neveu, le punit en lui retirant tous ses titres et droits de noble, en saisissant ses terres et tous ses actifs et en le contraignant à l'exil dans la région de Shangyong, devenue plus tard Zhushan dans la province du Hubei
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liu_Pengli

Zu Shenatir

A Aden, il y a 1 500 ans, ce seigneur local s’attaque aux jeunes garçons.

Vers minuit, le jeune Zerash est appelé par son maître, Zu Shenatir. Ce seigneur richissime règne sur la cité portuaire d’Aden, au Yémen, 500ans après J.C. Le garçon accourt dans sa chambre, ne sachant pas ce qui l’attend. A peine est-il entré que Shenatir ordonne à deux gardes de refermer la porte et de la garder. Zerash est pris au piège. Dans les yeux de Shenatir brille une lueur de convoitise sauvage. Car le seigneur est en réalité un tueur sans scrupules. Depuis des années, il s’attaque à de jeunes garçons, qu’il sodomise et dont il aime ensuite dévorer les tendres chairs. Il s’amuse aussi à précipiter les malheureux du haut de la tour de son palais.

Possédé par un démon?
La rumeur désigne Zu Shenatir, qu’on accuse d’être un esprit malfaisant, ou un démon incarné en homme, mais personne n’ose intervenir. Aujourd’hui, le diabolique Zu a jeté son dévolu sur Zerash. Il se rue sur lui, lui arrache ses vêtements et entreprend de le violer. Alors que son agresseur grogne d’extase, le jeune serviteur se saisit de la dague dont son maître ne se sépare jamais et qu’il a posée à côté de son lit. Il se retourne brusquement et frappe à plusieurs reprises. Shenatir tombe ventre au sol dans une flaque de sang. Zerash lui plante alors le couteau dans l’anus pour l’achever… Ainsi meurt l’un des premiers tueurs en série de l’Histoire.

https://www.caminteresse.fr/histoire/zu-shenatir-le-predateur-du-yemen-11144375/

Le 22 octobre 2023 à 22:06:27 :

Le 20 octobre 2023 à 00:10:57 :
up

Le 24 octobre 2023 à 00:45:06 :
Maddy Cusack, la police clôture l’enquête sur la mort du footballeurMaddy Cusack est la jeune footballeuse anglaise décédée subitement ces derniers jours : la police a clôturé l’enquête sur sa mort

Sa mort a choqué le monde du football féminin, tant par son jeune âge que par sa soudaine et inexplicable, comme l’ont déclaré ses coéquipières. Maddy Cusack, footballeuse britannique de 27 ans, est décédée le 20 septembre et l’annonce de son décès a été faite publiquement par son club, Sheffield United. Un décès sur lequel très peu de choses ont été révélées au départ, et qui a laissé tout le monde surpris, sachant que l’athlète n’était pas malade et venait en fait de renouveler son contrat.

L’enquête sur la mort du jeune footballeur a été close. (Instagram) Sportitalia.it
Son rôle à Sheffield était devenu d’une importance vitale, et pas seulement sur le terrain. Il avait déjà joué pour cinq saisons avec les Blades, dépassant les 100 apparitions et devenir le plus ancien de l’équipe. Mais pas seulement, car l’année dernière, il avait également commencé à travailler pour le secteur marketing du club. Sa mort a créé un grand deuil en Angleterre, et même Billy Sharp, légende de l’équipe masculine aujourd’hui à Los Angeles, a voulu se souvenir de son jeune collègue.

Entre-temps, les causes de sa mort sont restées secrètes jusqu’à ce que la police de Sheffield décide de clore l’enquête le 25 septembre. Les forces de l’ordre britanniques ont déclaré sa mort ne sera pas traitée comme « suspecte », ce qui signifie qu’il est exclu qu’il s’agisse d’un meurtre. Cependant, toutes les autres pistes restent encore ouvertes et sont actuellement examinées par le médecin légiste, qui prépare les résultats de l’autopsie.

Mort de Maddy Cusack : les faits de la mort tragique
Maddy Cusack était né à Horsley, Derbyshire, le 28 octobre 1995. Diplômée en marketing à l’Université de Derby, elle a joué au poste de milieu de terrain et a porté les maillots de Nottingham Forest, Aston Villa, Birmingham City et Leicester City, avant Sheffield United. La police du Derbyshire a déclaré que son corps avait été retrouvé sans vie au domicile de l’athlète à Horsley, en fin d’après-midi du mercredi 20 septembre.

Maddy Cusack dans le maillot de Sheffield United. Enquêtes closes (Instagram) Sportitalia.it
Cependant, aucun autre détail sur ce qui s’est passé n’a été révélé, mis à part le fait qu’il ne s’agira pas d’une mort suspecte. D’après ce que l’on savait d’elle, la footballeuse de 27 ans il ne souffrait d’aucune maladie grave il n’avait pas non plus d’autres problèmes de santé physique ou mentale. À ce stade, seuls les résultats de l’autopsie, qui seront rendus publics d’ici quelques jours, pourront éclaircir ce qui est arrivé à Maddy Cusack.
https://fr.italy24.press/trends/955394.html

ya rien de glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 octobre 2023 à 22:06:27 :

Le 20 octobre 2023 à 00:10:57 :
up

Un homme de Floride qui a tué une famille à cause d'une relation avec une fille bulgare Web Cam est condamné à la prison à vie
Un homme de Floride reconnu coupable du meurtre de sa famille en raison de sa relation avec une webcameuse a échappé à la peine de mort lundi et passera plutôt sa vie derrière les barreaux.

Un jury a recommandé à Grant Amato, 30 ans, de passer le reste de sa vie en prison sans possibilité de libération conditionnelle pour ce que les procureurs ont déclaré être le meurtre froid et calculé de ses parents, Chad et Margaret Amato, et de son frère Cody Amato le janvier. 24.

Les procureurs affirment que Grant Amato a tué sa famille après avoir exigé qu'il interrompe sa relation avec un modèle de webcam bulgare sur un site Web pour adultes, selon le Orlando Sentinel .
Avant les meurtres brutaux, Grant Amato avait volé environ 200 000 $ à son père et à son frère pour faciliter sa relation avec le modèle de webcam, nommé Silvie.
Les procureurs pensent que Grant a systématiquement tué chaque membre de sa famille le 24 janvier, tuant d'abord sa mère vers 16 h 45. Elle a été découverte «morte face cachée à son bureau d'ordinateur», a déclaré le procureur Stewart Stone au jury.
Grant a ensuite tué son père à son retour du travail, avant d'attendre plus de quatre heures avec les cadavres de ses parents que son frère Cody rentre du travail. Grant a ensuite tiré sur Cody et a mis en scène la scène pour ressembler à un meurtre-suicide apparent, Cody étant le tireur, ont déclaré les procureurs.

Cependant, la police a rapidement arrêté Grant et l'a inculpé des crimes.
Le frère survivant de Grant, Jason Amato, s'est exprimé devant le tribunal lundi pour décrire sa terrible perte.

'Il est difficile de passer par le processus de deuil quand il y aura de multiples pertes et incertitudes à l'avenir', a-t-il déclaré, selon la station locale WESH . «Malgré tout cela, cependant, je suis un fier Amato, et je vais me lever plus intelligemment et plus fort qu'avant.»

Les procureurs avaient demandé la peine de mort dans cette affaire, mais les jurés n'ont pas été en mesure de prendre la décision unanime requise dans l'État pour la peine capitale.

L’équipe de défense de Grant avait fait valoir au cours du procès que le calendrier de l’accusation pour les meurtres ne correspondait pas à la preuve.

L’avocat de la défense, Jeff Dowdy, a décrit la décision du jury de recommander la prison à vie comme «douce-amère».

«Nous nous sommes battus dur pour la phase de culpabilité, malheureusement cela ne s'est pas passé dans notre direction. Mais sauver la vie de nos clients, c’est ce que l’on appelle le prix. Notre cœur va à Jason Amato », a-t-il déclaré.

La défense envisage maintenant de faire appel du verdict.

Les procureurs soutiennent que la décision du jury d'opter pour la prison à vie a probablement été prise par pitié.

'Je pense que c'était une question de pure miséricorde', a déclaré Stone, selon WOFL . «Il est très difficile d’amener 12 personnes à accepter d’imposer la peine de mort. C’est une décision très difficile à prendre. »
https://fr.iogeneration.pt/florida-man-who-killed-family-over-relationship-with-bulgarian-web-cam-girl-sentenced-life-prison

Et dire qu'à l'âge d'or, on avait un topic du gore avec vidéos en appui, maintenant faut se contenter de cc de wiki

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698753174-10-creepiest-photos-of-victims-taken-by-serial-killers.jpg

Qu'est ce que peut cacher cette photo me direz-vous ? ,
La réponse est très simple

Robert Ben Rhoades est un tueur en série tristement ayant arpenté les autoroutes du texas entre les années 70 et 90 . Il avait notamment emménagé son camion afin de pouvoir torturer et violer ses victimes.
Ce n'est pas moins de 50 femmes qui fut assassiner par celui qu'on surnomme le "camionneur à la chambre de torture".

Vous ne voyez pas le lien avec cette photo ?
Il s’agit de l'une des ses victimes, Regina Kay Walter.
Rhodes l'aurait séquestré, couper les cheveux, et lui aurait fait porter cette robe. Cette photo a était prise quelques instant avant que Rhodes lui ôte la vie.

Le 29 octobre 2023 à 23:58:05 :
Et dire qu'à l'âge d'or, on avait un topic du gore avec vidéos en appui, maintenant faut se contenter de cc de wiki

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73227626-1-0-1-0-halloween-c-est-ce-soir.htm

Les kheyous faut réanimer le topic, mais pas de cc, personne les lit

Il hérite de 30 millions de dollars et meurt deux jours après
Un quinquagénaire qui venait de toucher une fortune comptait quitter sa compagne. Celle-ci l’a empoisonné avec de l’antigel dans l’espoir de toucher l’argent.
Une femme de 47 ans a été mise en examen pour le meurtre de son compagnon de 51 ans, lundi dans le Dakota du Nord. Les autorités pensent qu’Ina Kenoyer a empoisonné Steven Riley pour s’approprier l’énorme héritage de 30 millions de dollars qu’il s’apprêtait à toucher. Le 3 septembre dernier, le quinquagénaire avait rendez-vous dans un aéroport avec son avocat afin de finaliser le transfert de l’argent. L’homme, qui était accompagné de sa conjointe et d’amis, a soudainement commencé à se sentir mal. Il a expliqué qu’il avait l’impression d’être ivre alors qu’il n’avait pas consommé d’alcool. Se plaignant de douleurs à l’estomac, Steven a frôlé le malaise.
«Les amis affirment qu’ils voulaient appeler un médecin mais qu’Ina Kenoyer a insisté sur le fait que Steven Riley souffrait d’un coup de chaleur et qu’il fallait qu’il rentre chez lui et qu’il se repose en rentrant de l’aéroport», peut-on lire dans le rapport de police. Après avoir mené en bateau les amis de son compagnon pendant plusieurs heures, la quadragénaire a fini par appeler les urgences. Arrivés sur place, les secouristes ont retrouvé la victime inconsciente.

Elle clame son innocence sur Facebook
Steven est décédé le lendemain à l’hôpital, rapporte le «New York Post». Une autopsie a révélé qu’il avait succombé à un empoisonnement à l’antigel et les forces de l’ordre ont immédiatement soupçonné Ina. Sur Facebook, la suspecte a plusieurs fois clamé son innocence, affirmant que celui qu’elle fréquentait depuis dix ans s’était donné la mort. Il s’est avéré que la quadragénaire ambitionnait de toucher les millions de son partenaire en l’éliminant. Elle estimait en effet que cette somme lui reviendrait, en vertu de son statut de «compagne de longue date», que le Dakota du Nord ne reconnaît pas.

Les enquêteurs ont par ailleurs découvert qu’après avoir appris qu’il toucherait un énorme héritage, Steven avait décidé de rompre avec Ina. «Je me doutais bien que c’était elle, vu la façon dont les choses se sont déroulées», a écrit sur Facebook le fils de la victime. Ina Kenoyer est accusé de meurtre avec circonstances aggravantes, le chef d’accusation le plus grave dans le Dakota du Nord.

https://www.20min.ch/fr/story/il-herite-de-30-millions-de-dollars-et-meurt-deux-jours-apres-383051757149

non mais faites un effort, si c'est pour faire des cc, ça sert à rien, inspirez vous des premières pages, elles étaient de très bonne qualité

Le 01 novembre 2023 à 21:33:16 :
non mais faites un effort, si c'est pour faire des cc, ça sert à rien, inspirez vous des premières pages, elles étaient de très bonne qualité

Le 01 novembre 2023 à 21:33:16 :
non mais faites un effort, si c'est pour faire des cc, ça sert à rien, inspirez vous des premières pages, elles étaient de très bonne qualité

https://twitter.com/kamarudeenland3/status/1719807289282973851

Finistère : le tireur de Plonévez-du-Faou qui a tué une enfant de 11 ans testé positif aux stupéfiants

Le tireur était positif aux stupéfiants, c'est ce qui ressort des premiers éléments de l'enquête. Samedi soir, à Plonévez-du-Faou, il est soupçonné d'avoir tiré sur une famille de Britanniques. Une enfant de 11 ans est morte, le père est entre la vie et la mort, la mère grièvement blessée.
Les premiers éléments de l'enquête montrent, selon nos informations, que l'homme de 71 ans, placé en garde à vue après le drame de Plonévez-du-Faou samedi soir, était positif aux stupéfiants. Il s'était retranché chez lui, avec sa femme, avant de se rendre moins d'une heure après l'arrivée des gendarmes, vers 23 heures, qui ont retrouvé au moins deux armes sur place.

C'est la plus jeune des sœurs qui a donné l'alerte, en se réfugiant chez des voisins, en état de choc. Elle venait de voir mourir son aînée, 11 ans, et s'écrouler son père, 52 ans. Sa mère, âgée de 49 ans, est également dans un état grave.
Différend de voisinage
La famille britannique, installée depuis plusieurs années en centre-Finistère dînait dehors. Les filles faisaient du trampoline dans le jardin, lors que le voisin néerlandais a surgi, armé, et a tiré.
Sur les causes du drame, la procureure de Quimper s'oriente pour le moment pour un différend de voisinage concernant une parcelle de terrain, mais pas d'explication sur ce passage à l'acte aussi soudain.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/drame-de-plonevez-le-tireur-teste-positif-aux-stupefiants-1431329

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 278