Topic du Glauque
Le 07 janvier 2021 Ă 01:17:54 TheKongstrong a Ă©crit :
Le 07 janvier 2021 Ă 01:17:22 KIeamolette29 a Ă©crit :
reposte elisa l'op stpmais elle y est déja dans les premires pages non ?
pas dans les 8 premières non
Le 07 janvier 2021 Ă 00:59:44 TheKongstrong a Ă©crit :
Piégé dans sa voiture« Dites à ma mère que je l'aime si je meurs ! » Ces mots terrifiants ont été prononcés, lors de son appel à l'aide au 911, par Kyle Plush, un adolescent américain de 16 ans. Malgré son SOS, le jeune homme est mort piégé dans une Honda Odyssey, dont des modèles plus récents font l'objet d'un rappel pour un problème de siège.
Mardi dernier, Kyle Plush, élève d'un lycée de l'Ohio (nord-est) est mort après avoir appelé le numéro d'urgence 911 et signalé qu'il était coincé à l'intérieur de sa voiture dans le parking de son école, a expliqué jeudi la police locale de Hamilton, au nord de Cincinnati.
L'adolescent essayait de récupérer son matériel de tennis dans son minivan, une Honda Odyssey année 2004, quand le siège de la seconde rangée s'est déplacé et l'a coincé.
Il n'a été retrouvé que mardi soir, vers 21 heures, plusieurs heures après son premier appel au secours, enregistré à 15 h 16. La police n'avait pas réussi à le localiser bien que l'adolescent a répété, alors qu'il avait du mal à respirer, un nouvel appel au 911 comme le révèle le site de WCPO Cincinnati : « Ce n'est pas une blague » a lâché Kyle Plush. « Je suis pris au piège dans une fourgonnette Honda Odyssey de couleur or sur le parking de Seven Hills… Envoyez de l'aide immédiatement, je suis presque mort. »
Mort par asphyxie par compression de la poitrine
Les premiers éléments de l'enquête suggèrent une mort par asphyxie par compression de la poitrine, selon la police. Selon les médias américains, l'opérateur du 911 qui a pris le deuxième appel de Kyle Plush a été mis en congé administratif car il n'a pas transmis la marque de la voiture, ni la couleur aux policiers.
Cette mort accidentelle intervient près de cinq mois après que Honda eut décidé de rappeler 800 000 minivans en Amérique du nord (Etats-Unis, Canada et Mexique), produits entre 2011 et 2017. En cause : le groupe a constaté que les sièges de la deuxième rangée pouvaient se déplacer vers l'avant si leur position était modifiée.
A l'époque, Honda avait été informé de 46 cas de blessures légères liés à ce genre d'incident, qui toutefois, affirmait-il, ne survenait pas si les sièges étaient « correctement fixés ».
appel du 911 : https://trello.com/b/MshETTdM/t%C3%A2ches-personnelles
La famille a attaqué Honda?
Edit: c'est bon j'ai trouvé
Cauchemar au Paradis
Née à Petersburg, en Virginie, Amy Lynn Bradley n’avait que 23 ans lorsqu’elle a rejoint sa famille sur le Rhapsodie des mers, une Royal Caribbean paquebot de croisière à destination de Curaçao, le 21 mars 1998. De toute évidence, elle s’est bien amusée jusqu’à ce qu’elle ne le fasse pas. Son frère, Brad, a déclaré aux autorités que lui et Amy étaient restés debout tard danser dans la discothèque du navire et traîner avec l’orchestre du navire, Orchidée bleue. L’un des membres du groupe a déclaré qu’il avait vu Bradley pour la dernière fois vers 1h00 du matin.
Personne ne sait ce que Bradley faisait entre 1h00 et 5h00 du matin, mais son père dit qu’il l’a vue endormie sur le balcon de leur chambre vers 17h15-5h30. Il a quitté la cabine après l’avoir vérifiée et lorsqu’il est revenu 30 à 45 minutes plus tard, Bradley était parti. Ses chaussures ont été laissées, mais son briquet et ses cigarettes ont également disparu.
La famille de Bradley a demandé au personnel de croisière de garder le navire sur les eaux jusqu’à ce qu’ils trouvent leur fille pour empêcher son possible kidnappeur de s’enfuir avec elle, mais l’équipage a rejeté la demande de la famille, a amarré le navire et a permis aux passagers de débarquer avant de commencer leur recherche. La famille de Bradley pense que c’est à ce moment-là qu’elle a été retirée du bateau. Personnel de Royal Caribbean et garde-côtes des Antilles néerlandaises passé cinq jours fouillant le navire et les eaux environnantes pour tout signe de Bradley, mais ils ne posèrent que plus de questions. Il n’y avait aucun signe de jeu déloyal ni aucune preuve qu’elle était allée à la mer. Le 29 mars, la recherche de Bradley s’est officiellement terminée et l’enquête s’est arrêtée.
Bien que Bradley ait été déclarée légalement morte 12 ans après sa disparition, son corps n’a jamais été retrouvé et plusieurs témoins ont rapporté des observations de elle dans la zone où elle a probablement disparu. Dans les 24 heures suivant sa disparition, un chauffeur de taxi a affirmé qu’une femme correspondant à la description de Bradley l’avait frénétiquement approché et lui avait demandé l’emplacement d’un téléphone public avant de s’enfuir. Plus tard en 1998, des touristes canadiens ont affirmé avoir vu une femme tatouée correspondant à celle de Bradley sur une plage de Curaçao.
Les observations n’ont pas ralenti avec le temps. Environ un an après la disparition de Bradley, un marin avec le un marin avec l’US Navy a affirmé avoir été confronté à une femme dans un bordel qui lui a dit qu’elle s’appelait Amy Bradley et qu’elle était détenue contre son gré. Plutôt que de signaler l’incident, il s’est assis sur l’information parce qu’il craignait de faire face à des mesures disciplinaires pour avoir visité le bordel.
En 2005, un témoin a affirmé elle a vu Bradley dans les toilettes d’un grand magasin. L’acheteur a rapporté que la femme avait été suivie dans la salle de bain par trois hommes, qui l’ont menacée avant de la laisser seule dans la salle de bain. La femme s’est ensuite approchée du témoin et lui a dit qu’elle s’appelait Amy et qu’elle venait de Virginie, mais avant qu’elle ne puisse donner plus d’informations, les hommes sont revenus et l’ont traînée hors de la salle de bain.
Indices dans une photo La famille de Bradley pense que les membres de l’équipage du navire l’ont ciblée pour trafic d’êtres humains, affirmant qu’ils l’avaient prise en photo et l’avaient couverte d’attention, et il existe des preuves pour étayer au moins une partie de cette théorie. En 2005, la famille Bradley photos reçues d’une femme identifiée comme «Jas», qui serait employée comme travailleuse du sexe dans les Caraïbes, que le FBI croit être Bradley. Malheureusement, ils n’ont jamais réussi à localiser le sujet des photos. Le FBI continue d’offrir un Récompense de 25 000 $ pour les informations menant à son rétablissement, mais il est probable que nous ne saurons jamais Que s’est-il vraiment passé à Amy Lynn Bradley.
https://www.betanews.fr/la-disparition-damy-lynn-bradley-tout-ce-que-nous-savons/
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantes
J'en oublie surement
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantes
J'en oublie surement
Le 12 janvier 2021 Ă 20:11:51 1m59MaisPilote a Ă©crit :
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantesJ'en oublie surement
a peu pres la mĂŞme mais rajoute elisa lam
Le 04 janvier 2021 Ă 13:47:04 LudwigKartoffeI a Ă©crit :
J'ai tout lu en 3 jours !
Gg a toi l'OP !
La meme, bravo a l op
Quelques litres en trop
Le 12 Janvier 2007, une émission radio propose un concours pour remporter une Wii : le but du concours et de boire le plus d'eau possible en se retenant d'aller aux toilettes pour l'évacuer (le concours s'appelait d'ailleurs Hold Your Wee for a Wii). Jennifer Strange âgée de 28 ans, et mère de trois enfants, voulu participer au concours pour faire gagner ladite console pour ses enfants.
Jennifer Strange avec sa famille
Le concours commence à 6 h 15 et les participants sont invités à boire des bouteilles de 25 cl tous les quart d'heure, puis des bouteilles contenant de plus en plus d'eau au fur et à mesure, pour départager les candidats. Jennifer a bu au total 7,5 litres d'eau dans un délai très court, après le concours elle appelle le travail pour dire qu'elle ne se sent pas bien, elle décédera à son domicile quelques heures plus tard. Morte d'une intoxication à l'eau, un phénomène qui survient lorsqu'on boit beaucoup d'eau dans un temps très court, et qui peut provoquer un gonflement du cerveau, le coma, voire la mort.
Le pire étant qu'elle n'a pas gagné le concours, elle a fini deuxième, la famille a porté plainte et a obtenu 16 millions de dollars en dédommagement, et l'équipe qui a organisé le concours fut virée. Mais ça ne ramènera pas la mère des petits.
Le 12 janvier 2021 Ă 23:15:00 TheKongstrong a Ă©crit :
Le 12 janvier 2021 Ă 20:11:51 1m59MaisPilote a Ă©crit :
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantesJ'en oublie surement
a peu pres la mĂŞme mais rajoute elisa lam
Oui ce cas là est vraiment étrange, mais je pense que les salariés de l'hôtel sont impliqués
Le 14 janvier 2021 Ă 18:42:16 1m59MaisPilote a Ă©crit :
Bordel tout ça pour un concours
Le 14 janvier 2021 Ă 18:42:16 1m59MaisPilote a Ă©crit :
Bordel tout ça pour un concours
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 Ă 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606