Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 14 janvier 2021 à 18:43:17 1m59MaisPilote a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 23:15:00 TheKongstrong a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:11:51 1m59MaisPilote a écrit :
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens :malade:
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée :malade:
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantes :oui:

J'en oublie surement :hap:

a peu pres la même mais rajoute elisa lam

Oui ce cas là est vraiment étrange, mais je pense que les salariés de l'hôtel sont impliqués :(

peut etre qu'on en saura plus dans 'The Vanishing at The Cecil Hotel'
https://www.melty.fr/netflix-prepare-un-docuserie-sur-l-hotel-le-plus-hante-du-monde-the-cecil-hotel-a746014.html

:mort: Une bien mystérieuse histoire :mort:

"On peut dire que l’histoire de Paulette Gebara Farah est digne des plus grands thrillers hollywoodiens avec tous ses détails macabres, mais surtout à cause du fait qu’on ne sait plus qui ment et qui dit la vérité. Cette terrible histoire commence lorsque Paulette Gebara Farah, une petite fille mexicaine âgée de 4 ans, disparaît de chez elle sans laisser de traces. Paulette, qui était physiquement handicapée et avait du mal à parler, avait été mise au lit par sa mère, Lizette Farah, le soir du 21 mars 2010. Le lendemain, l’une de ses deux nourrices, voulant la réveiller, a été surprise lorsqu’elle ne l’a pas trouvée dans la chambre. Tout le monde s’est alors mis à rechercher la petite fille. Son père, Mauricio Gebara, a mis sa sœur au courant et celle-ci a informé les autorités de Huixquilucan, au Mexique.

Selon les membres de la famille, il n’y avait aucun signe montrant que quelqu’un ait pu la kidnapper. Crédits Pixabay De plus, l’état de la petite l’aurait empêchée de partir toute seule. Les recherches ont ainsi continué avec l’appui du procureur général de l’Etat de Mexico, Alberto Bazbaz, qui a fait placarder des affiches avec les informations concernant la petite fille. Sa tante, Arlette Farah, s’est aussi tournée vers les réseaux sociaux pour essayer de retrouver sa nièce. Les parents de la disparue sont même passés à la télé afin de convaincre les potentiels ravisseurs de relâcher leur enfant. Le 29 mars, toutefois, le procureur général de l’État de Mexico a décidé de placer toutes les personnes ayant une relation directe avec la disparition sous une ordonnance de restriction. Cette dernière a ainsi été appliquée aux parents de la disparue ainsi qu’aux sœurs Erika et Martha Casimiro qui étaient ses nourrices.

Selon le procureur, ces personnes auraient falsifié leurs déclarations à un moment ou à un autre de l’enquête, ce qui l’aurait rendue plus compliquée. La découverte du corps et la conclusion des autorités Selon les sources officielles, le corps de la petite fille aurait finalement été retrouvé le 31 mars à 2 heures du matin, et aussi étonnant que cela puisse paraître, il a été découvert dans la chambre de l’enfant, dans son propre lit. Plus précisément, le corps de Paulette était enveloppé dans des draps et était bloqué entre le matelas et le pied du lit. Il faut savoir que de nombreuses recherches avaient déjà été effectuées dans la chambre depuis le premier jour de la disparition de l’enfant. Plusieurs experts de nombreuses agences y avaient même fait des recherches, parfois avec l’aide de chiens policiers. Mais ce n’est pourtant que neuf jours après l’alerte que le cadavre a été retrouvé, supposément à cause de l’odeur de putréfaction qui a commencé à s’échapper.

Finalement, le procureur général a jugé que la mort avait été accidentelle, la petite ayant roulé dans les draps jusqu’au pied du lit et s’étant ensuite asphyxiée. C’est une vidéo publiée par les enquêteurs qui a montré comment ils ont découvert le corps dans la chambre neuf jours après la disparition. L’autopsie a ensuite révélé que la petite fille avait sur sa bouche une pièce de tissu orthopédique utilisée pour lui éviter de dormir la bouche ouverte. Aussi, le corps n’avait pas été manipulé après la mort et l’enfant avait mangé cinq heures avant son décès. Il n’y avait aucun signe de violence physique ou sexuelle, et aucune trace de drogues ou de produits toxiques dans le corps. Paulette serait ainsi morte 5 à 9 jours avant le moment des analyses et de façon accidentelle, et son cadavre serait resté là tout le temps sans que personne ne l’ait remarqué.

Beaucoup de points obscurs Lorsqu’on analyse de près les détails de l’enquête, on peut voir qu’il y a un très grand nombre de points qui sont tout à fait obscurs. Une des premières choses est que l’on entend dans la vidéo publiée par les enquêteurs quelqu’un qui dit que la petite avait été sévèrement battue. Cela se passe lorsqu’ils étaient en train d’examiner des tâches sur les draps. Le procureur général Alberto Bazbaz a cependant réfuté cette déclaration immédiatement après sa publication. Un autre point qui n’est pas clair du tout vient de la déclaration des deux nourrices, les sœurs Ericka et Martha Casimiro. Celles-ci ont insisté que le corps de la petite ne se trouvait pas dans le lit. Martha a indiqué qu’elle avait cherché partout dans la chambre, dans la salle de bain, sous le lit et dans le placard sans rien trouver. Ericka de son côté a déclaré qu’elles l’auraient vu si le corps était bien enveloppé dans des draps au pied du lit. D’ailleurs, selon elle, ce dernier avait été fait depuis la disparition et il n’y avait aucune bosse montrant que le corps était caché là.

Une autre déclaration surprenante vient d’Amanda de la Rosa, une amie de Lizette Farah, qui a vécu dans la chambre de la petite et a dormi dans son lit pendant plusieurs jours sans rien suspecter. D’après elle, le lit était fait tous les jours sans que personne n’ait pu voir les tâches qui apparaissent sur la vidéo des enquêteurs. La vidéo en question apparaîtrait d’ailleurs comme n’étant pas vraiment authentique, mais ressemblerait plutôt à une scène préparée. D’autres détails viennent encore compliquer l’histoire de la découverte du corps de Paulette. Il y a par exemple le responsable de l’autopsie qui reçoit un ordre lui disant de changer la date de la mort, initialement le 28 mars, à une autre date non spécifiée entre le 21 et le 26 mars. Il y a aussi la cause officielle de la mort qui n’explique pas les tâches révélées sur la vidéo. Puis, il y a cet enregistrement de la mère de Paulette qui demande à la sœur de cette dernière de ne rien dire concernant la disparition pour qu’ils ne soient pas tenus responsables. Dans une vidéo publiée plus tard la même année concernant un pyjama mystérieux lié à l’affaire, la mère de Paulette apparaît d’ailleurs étrangement calme lors de la préparation de son interview dans la chambre de la disparue.

Bref, on ne sait toujours pas ce qu’il s’est vraiment passé au moment de la disparition de Paulette Gebara Farah. En tout cas, les deux parents et les deux nourrices ont fini par être libérés le 4 avril même si aucun d’eux ne pût encore quitter le pays. Quant à la dépouille de la malheureuse petite, elle a été inhumée au Panteón Francés de Mexico City le 6 avril jusqu’à ce que les autorités décident finalement de l’incinérer le 3 mai 2017."

https://www.fredzone.org/la-terrible-histoire-de-paulette-gebara-farah-954

Le 04 janvier 2021 à 05:11:04 TheKongstrong a écrit :
:mort: Un faux bébé :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609733429-b4.png

Une mère habille une poupée grandeur nature pour la faire ressembler à sa fille tuée par son partenaire

Une femme du Texas a été condamnée à 20 ans de prison après avoir jeté dans un lac le cadavre de sa fille de 2 ans et avoir ensuite essayé de faire passer une poupée grandeur nature pour sa fille.

Tiaundra Christon, âgée de 23 ans, a été reconnue coupable de recel d’un cadavre humain lors de la disparition en octobre 2018 de sa fille, Hazana Anderson.

La petite fille a fait l’objet d’une recherche impliquant plus de 160 personnes après que Tiaundra Christon eut affirmé l’avoir perdue dans un parc de College Station.

La mère venait de rentrer dans la région après un voyage à Houston pour rendre visite à son petit ami, Kenny Hewett, a déclaré le procureur du comté de Galveston, dans un communiqué.

Des amis ont rapporté avoir aperçu Tiaundra Christon avec la petite, et les images de surveillance de Walmart ont montré la mère poussant ce qui semblait être sa fille dans une poussette, a déclaré le procureur.

Mais l’affaire a pris une tournure encore plus sombre lorsque la police a découvert une poupée grandeur nature habillée de vêtements identiques à ceux que Tiaundra Christon avait dit que sa fille portait lorsqu’elle a disparu.

La poupée a été trouvée dans une poubelle en face de l’endroit où Tiaundra Christon avait garé sa voiture.

Les policiers ont appris que Tiaundra Christon avait porté la poupée à son retour de Houston, “en prétendant que c’était son bébé“, selon le parquet.

Tiaundra Christon a ensuite admis que sa fille était morte dans sa chambre d’hôtel à Houston après qu’elle et son petit ami l’eurent maltraitée.

Le couple pervers a jeté le corps de la fillette dans un lac de Texas City, où elle a été repêchée quelques jours plus tard.

La cause officielle de sa mort n’a jamais été déterminée.

Tiaundra Christon avait plaidé non coupable dans cette affaire. Son coaccusé a plaidé coupable pour la même accusation en novembre 2019 et a également été condamné à la peine maximale de 20 ans de prison.

je rêve ou la mère a une barbe ? :(

J'ai tout lu

Merci à l'op et à tout ceux qui ont participé à ce topic légendaire

Le 15 janvier 2019 à 16:42:43 kongstrong a écrit :
:mort: ELISA LAM :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547566228-elisalam01-full.jpg

En février 2013, le corps d’Elisa Lam, une jeune étudiante de 21 ans qui avait disparu deux semaines auparavant, fut retrouvé dans un réservoir à eau sur le toit de l’hôtel Cecil, à Los Angeles. La jeune fille avait été vue pour la dernière fois dans un ascenseur de l’hôtel et une caméra l’avait filmée alors qu’elle présentait un étrange comportement, semblant fuir quelque chose qu’elle seule pouvait voir.

Elisa Lam est une jeune femme d'apparence normale, mais souffrant de plusieurs troubles mentaux. Diagnostiquée avec un trouble bipolaire de même qu'une schizophrénie, elle doit prendre quatre sortes de médicaments pour garder l'équilibre lui permettant de fonctionner. Même si elle a évoqué quelques fois les difficultés de vivre avec ses maladies sur son blogue personnel, sa famille ne rapporte aucune idéation suicidaire.

En janvier 2013, Elisa décide de quitter la Colombie Britannique pour se rendre en Californie. Même si elle poursuit ses études universitaires, Elisa veut visiter la Côte Ouest afin de profiter de l'hiver de cette nouvelle année et, qui sait, peut-être visiter les plus belles boutiques de Los Angeles afin de satisfaire sa passion pour la mode.

La jeune femme de 21 ans voyage seule et prend le train ainsi que des autobus pour se rendre à destination. Elle publie des photos des endroits où elle s'arrête, dont des images en provenance du zoo de San Diego. Puis, arrivée à Los Angeles, elle loue une chambre au Cecil Hotel tout près du centre-ville.

Même s'il est respectable aujourd'hui, le Cecil Hotel traîne avec lui une sombre réputation. En outre, plusieurs meurtres perpétrés à Los Angeles ont été commis dans cet hôtel ou avaient une connexion avec celui-ci. Par exemple, Elizabeth Short (victime du fameux cas du Dahlia Noir) aurait séjourné dans cet hôtel avant d'être assassiné tandis que les tueurs en série Jack Unterweger et Richard Ramirez ont dormi entre ces murs alors qu'ils massacraient des innocents.

LA DISPARITION D'ELISA LAM

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547566627-elisa-lam-3.jpg

Durant son séjour à Los Angeles, Elisa contacte ses parents à tous les jours afin de leur donner des nouvelles. Or, le 31 janvier, alors qu'elle doit quitter le Cecil Hotel pour se rendre à Santa Cruz, elle ne donne plus signe de vie. Inquiets, les Lam contactent la police de Los Angeles et se rendent sur place pour aider aux recherches.

Les employés de l'hôtel mentionnent qu'Elisa était seule durant la journée du 31 janvier. La gérante d'une librairie locale affirme aussi l'avoir aperçue alors qu'elle achetait des cadeaux pour sa famille et qu'elle semblait pétillante.

La police fouille l'hôtel à la limite de ce que la loi leur permet et utilisent même des chiens pour pister l'odeur d'Elisa, sans succès. Incapables de la retrouver, les forces de l'ordre publient des images de la jeune femme dans le quartier de même que sur Internet. Les médias s'emparent rapidement de la nouvelle et incitent toute personne ayant aperçu Elisa de contacter la police.

UNE VIDEO QUI DONNE FROID DANS LE DOS :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547566664-eerie-video-elisa-lam.jpg

Après une semaine de recherches infructueuses, les policiers décident de publier un vidéo dans lequel on aperçoit Elisa pour la toute dernière fois. Or, c'est à ce moment que toute l'histoire devient extrêmement bizarre, voire même terrifiante. Pourquoi ?

Regardez le vidéo ci-dessous afin de comprendre :

Le comportement très étrange de la jeune adulte attire rapidement l'attention du public à travers le monde. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Ses troubles mentaux expliqueraient-ils ses étranges actions ? Était-elle poursuivie par quelqu'un qu'on ne peut voir sur la caméra ? Ou l'explication se situe-t-elle davantage dans le domaine du paranormal ?

Beaucoup de théories ont été avancées pour déterminer la source des agissements d'Elisa. Au niveau ésotérique, on a évoqué l'idée que la jeune femme était possédée ou encore qu'elle jouait au « jeu de l'ascenseur », qui consiste à faire des mouvements d'avant en arrière pour tenter de voyager dans une autre dimension. D'un point de vue scientifique, certains ont mentionné qu'Elisa tentait de fuir un agresseur invisible sur la bande vidéo, peut-être parce que celle-ci a été modifiée. D'autres, dont des experts, ont indiqué la possibilité qu'Elisa ait consommé de la drogue ou qu'elle était dans un épisode psychotique.

Quoi qu'il en soit, la diffusion du vidéo a généré énormément d'intérêt et de frayeur dans le public. Sur le site de partage Youku, il fut visionné trois millions de fois en seulement dix jours.

LA DECOUVERTE D'ELISA LAM

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547566717-elisa-lam-2.jpeg

Au-delà de l'horreur du vidéo, la police cherchait désespérément celle disparue depuis plusieurs jours. À ce moment, des clients de l'hôtel commencèrent à se plaindre de la pression et de la couleur brune de l'eau dans les chambres et que l'eau avait un gout sucré. Une odeur nauséabonde commença aussi à se faire sentir. Vous devinez aisément la suite.

Le 19 février, un employé se rend sur le toit où se trouvent quatre gigantesques tanks d'eau. Il découvre dans l'une d'elles le corps putréfié d'Elisa. Il fallut complètement vider la tank pour en extraire le corps. Tous les clients de court séjour quittèrent immédiatement l'hôtel, horrifié qu'ils aient pu boire une eau contaminée par un cadavre depuis deux semaines. Néanmoins, des tests furent effectués et ont déterminé que l'eau n'avait pas été altérée. L'hôtel prit aussi de nombreuses dispositions avant de réalimenter ses installations en eau courante.

L'AUTOPSIE

Les pathologistes Jason Tovar et Yulai Wang firent l'autopsie du corps d'Elisa. Après quatre heures d'examens, ils déterminèrent la cause de la mort comme une noyade accidentelle fort probablement provoquée par le trouble bipolaire d'Elisa. Leur rapport a aussi indiqué que le corps de la jeune femme était à semi, voire aux trois quarts gorgé d'eau. Il était putréfié et boursouflé au moment de la découverte, en plus d'avoir une couleur verdâtre.

Par ailleurs, l'autopsie a révélé qu'aucune agression sexuelle n'a été commise. De plus, aucun trauma physique n'a été décelé. On a bien trouvé des médicaments dans le sang d'Elisa, mais aucun alcool ou drogue récréative. La théorie voulant que la jeune femme ait consommé a donc été discréditée.

MYSTERES

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547566831-decouverte-corps-elisa-lam.jpg

Même si l'autopsie a apporté des réponses sur la mort d'Elisa, plusieurs questions demeurent encore aujourd'hui en suspens. La première est bien simple: comment le corps de cette jeune femme a-t-elle pu se retrouver dans la tank d'eau ? Les portes donnant accès au toit de l'hôtel étaient fermées et seuls les employés pouvaient y circuler. Il y avait bien un escalier de secours, mais encore fallait-il connaître son existence. En plus de cela, la tank était très haute de sorte que même les employés qui y accédaient devaient utiliser une échelle. Aucune porte forcée et aucun dispositif pour monter sur la tank n'a été retrouvé.

Par ailleurs, des mystères subsistent quant aux rapports médico-légaux qui ont été produits. Plusieurs remettent en question leur validité, indiquant notamment que l'absence de drogue dans le cadavre n'indique pas qu'Elisa n'en a pas pris. Le ou les drogue(s) pourraient s'être dissoutes dans le laps de temps pendant lequel le corps a flotté dans la tank.

Aussi, on a remarqué que le rapport d'autopsie mentionnait que la mort était accidentelle avant que, trois jours plus tard, elle ait été changée pour « indéterminée ». Étrange que les médecins aient ainsi modifié leur conclusion. Finalement, des traces de sang ont été observées dans l'anus de la jeune femme. Si certains croient que c'est un signe d'agression sexuelle, un pathologiste a déclaré que ce sang pouvait aussi résulter de la décomposition du corps.

Bref, la mort d'Elisa Lam demeure un grand point d'interrogation. Que s'est-il passé en janvier 2013 au Cecil Hotel ? Que montre vraiment cette vidéo terrifiante des derniers instants de la jeune femme ? Comment son corps a-t-il pu se retrouver à un endroit si peu accessible pour le commun des mortels ? Tant de questions demeurent encore à éclaircir et on peut se demander si, un jour, le mystère sera percé.

COINCIDENCE TROUBLANTE

Certains soulignèrent que les circonstances de la mort d’Elisa ressemblaient étrangement à l’histoire du film d’horreur américain Dark Water. Dans ce long métrage, qui est le remake d’un film japonais, une mère et sa fille déménagent dans un appartement délabré qui se révélé hanté. Un ascenseur dysfonctionnel et une fuite d’eau les conduisent sur le toit de l’immeuble, où elles découvrent le corps d’une jeune fille qui avait disparu un an plus tôt. Depuis, l’histoire d’Elisa Lam a servi de source d’inspiration à un certain nombre de films et de séries, comme à l’épisode final de la saison 2013 de la série Castle ou à la cinquième saison d’American Horror Story.

Mycobacterium tuberculosis responsable de la tuberculose (TB) est testé par un test appelé «LAM-ELISA». Ce kit de test a été fabriqué avant 2009.

Le 27 août 2009, Biomed Central a signalé que le test LAM-ELISA urinaire ne semblait pas utile en tant que test de diagnostic indépendant de la tuberculose pulmonaire. Un essai du nouveau diagnostic a révélé qu'il n'était capable d'identifier que 50,7% des cas de tuberculose et que la sensibilité de 50,7% de la LAM-ELISA était décevante. La spécificité de 87,8% était également loin des attentes.

Le 19 février 2013, une touriste canadienne visitant la Californie, «Elisa Lam», a été retrouvée morte dans un réservoir d'eau de l'hôtel Cecil, dans le comté de LA. Les clients de l'hôtel ont utilisé l'eau contaminée par son corps en décomposition pour prendre une douche ou boire un verre. Les centres de contrôle et de prévention des maladies ont signalé qu'environ 4 500 personnes ont été infectées par la tuberculose au cours de cette période.

Une des pires histoires, toujours autant terrifiant :peur:.

Et bordel la vidéo :peur:

Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

AYAAA je suis aussi de Cherbourg, mon pére habitait dans cet immeuble. Et je jouais souvent dans les jeux ou on a retrouvé le corps. :mort:

Le 24 janvier 2021 à 10:11:40 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

AYAAA je suis aussi de Cherbourg, mon pére habitait dans cet immeuble. Et je jouais souvent dans les jeux ou on a retrouvé le corps. :mort:

T'étais au collège des provinces kheyou? :hap:

Le 24 janvier 2021 à 10:24:47 veganausore a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:11:40 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

AYAAA je suis aussi de Cherbourg, mon pére habitait dans cet immeuble. Et je jouais souvent dans les jeux ou on a retrouvé le corps. :mort:

T'étais au collège des provinces kheyou? :hap:

Non collège Cachin a coté de l'hosto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 24 janvier 2021 à 10:32:30 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:24:47 veganausore a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:11:40 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

AYAAA je suis aussi de Cherbourg, mon pére habitait dans cet immeuble. Et je jouais souvent dans les jeux ou on a retrouvé le corps. :mort:

T'étais au collège des provinces kheyou? :hap:

Non collège Cachin a coté de l'hosto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel ça fait un bout depuis le h100 :rire:
Possible qu'on se soit croisés, j'étais au collège jusqu'à juin 2006, et j'ai habité au quartier des provinces jusque 2018p

Le 24 janvier 2021 à 10:40:34 veganausore a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:32:30 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:24:47 veganausore a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:11:40 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

AYAAA je suis aussi de Cherbourg, mon pére habitait dans cet immeuble. Et je jouais souvent dans les jeux ou on a retrouvé le corps. :mort:

T'étais au collège des provinces kheyou? :hap:

Non collège Cachin a coté de l'hosto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel ça fait un bout depuis le h100 :rire:
Possible qu'on se soit croisés, j'étais au collège jusqu'à juin 2006, et j'ai habité au quartier des provinces jusque 2018p

C'est mon père qui habitait au H100, j'y allais que pendant les vacances. D'ailleurs t'as du entendre parler d'une grosse bagarre vers 2009, mon père cet alpha qui a defoncé 10 wesh en 1 vs 10 :rire:

Possible ouais, il s'est passé tellement de trucs là bas :rire:

:mort: un fils indigne :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611497965-b9724600075z-1-20200915171341-000-g3sgm6hpg-1-0.jpg

La terrible nouvelle belge , celle du cannibale de Malines, a fait le tour du monde. En décembre 2008, Mikhail Bolshakov, 21 ans, a assassiné sa mère Vera, 48 ans, avant de manger plusieurs de ses organes.

En décembre 2008, Mikhail a assassiné sa mère après une violente dispute familiale à Malines. C'est un voisin qui a appelé la police un dimanche soir. «Aidez-moi», avait crié la mère du jeune homme.

« J'ai vu Mikhail assis sur sa mère, un couteau à la main. Vera saignait. J'ai immédiatement appelé la police. J'avais moi-même trop à intervenir », a témoigné à l'époque le voisin.

La police, une fois sur place, a trouvé le cadavre de Vera dans l'appartement, ainsi que son fils, inconscient. « Elle a été poignardée puis a eu la gorge tranchée », disions-nous à l'époque. Mais le pire était encore à venir…

En effet, le jeune homme n'avait pas seulement tué sa propre mère, il avait également mangé certains de ses organes. Mikhail avait en fait ingéré l'intestin et l'utérus de sa propre mère avant de s'étouffer et de faire un arrêt cardiaque.

Une ambulance et l'équipe du SMUR ont été appelées pour réanimer le jeune homme qui est finalement resté dans le coma pendant plus de trois mois avant de mourir à son tour, le 6 janvier 2009.

Vera a également eu une fille qui doit aujourd'hui vivre sans famille et avec le souvenir de cette terrible tragédie. Son frère était malade et souffrait de graves troubles psychologiques. L'homme de 21 ans était un toxicomane régulier, était schizophrène et avait déjà été admis dans un établissement psychiatrique deux ans avant le meurtre.

Aujourd'hui, 12 ans après les événements, l'histoire résonne toujours à Malines. Il est également connu bien au-delà de nos frontières après avoir fait la une des journaux du monde entier.

Ahhh je laisse ce topic pour la nuit :noel:

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

Véridique je suis de cherbourg. Quand son fils fut libéré d'asile sa mère avait dit qu'il ne fallait pas le libéré car il était encore très dangereux.

D'ailleurs a cherbourg en mars 2019 un père acceptant pas le divorce a tué 2 de ces 3 enfants et il sait ensuite immolé. Je n’habite pas loin du collège où était la grande ça m'a fait tout étrange de voir la photo d’elle et son petit frère pendant que des gens pleuré devant.

Le témoignage de la mère est assez triste et terrifiant le type avait simulé un cancer pour avoir les enfants pour la première fois chez lui.

Bref voilà le témoignage de la mère : https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-an-apres-meurtre-mahmoud-lina-par-leur-pere-leur-maman-lance-cri-dalerte_32038138.html

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 115