Topic du Glauque
Le 14 janvier 2019 à 17:52:09 LePataugeur a écrit :
Ce serait bien de les avoir ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stories.creepypastas
pour la plupart ce n'est pas des creepy pasta donc non.
Le 03 janvier 2021 à 22:38:08 MordredDeschain a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 17:52:09 LePataugeur a écrit :
Ce serait bien de les avoir ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stories.creepypastaspour la plupart ce n'est pas des creepy pasta donc non.
Yep, les creepypasta ne m'intéressent pas, il y'a rien de plus flippant qu'un truc vrai.
Le 04 janvier 2021 à 03:56:46 LostSinner a écrit :
Première fois que je tombe sur ce topic, je fav pour plus tard 💯
Carl Tanzler
Carl Tanzler (8 février 1877 - 3 juillet 1952), né en Allemagne, était un manipulateur en électroradiologie médicale à l’hôpital militaire de Key West en Floride qui avait développé une obsession morbide pour une jeune Cubano-Américaine atteinte de tuberculose, Elena Milagro
En avril 1933, deux ans après le décès de Elena, il emporte le cadavre décomposé chez lui et se lance dans une tentative de résurrection de de Hoyos, en attachant les os avec des cordes de piano et des cintres, en remplaçant la peau par des tissus imbibés de plâtre et de cire, remplaçant l'abdomen par des chiffons, fabriquant une perruque à partir de cheveux remis par la mère de de Hoyos, plaçant des yeux de verres et ajoutant parfum et produits chimiques pour masquer l'odeur et ralentir la décomposition. Il ajoute également un tube de papier au niveau du vagin.
Pendant sept ans, Tanzler vit avec le cadavre reconstitué couché dans son lit. En 1940, la sœur de de Hoyos passe chez Tanzler pour vérifier les rumeurs des voisins et découvre le mannequin. Elle alerte les autorités et Tanzler est arrêté.
Tanzler est relâché après une audience préliminaire car la profanation était trop ancienne. Le corps de de Hoyos est alors enterré dans un endroit tenu secret.
En 1947, Tanzler déménage dans le Comté de Pasco, où il écrit son autobiographie. Il confectionne alors une poupée grandeur nature à l'image de de Hoyos et la garde avec lui jusqu'à sa mort en 1952.
meurtres de Bradford
William Richard Bradford est un tueur en série américain qui fut incarcéré à la prison d’État San Quentin pour les meurtres de sa voisine de 15 ans, Tracey Campbell et d’une barmaid, Shari Miller, survenus en 1984.
En juillet 2006, le département du sheriff du comté de Los Angeles montra une série de photographies trouvées dans l’appartement de Bradford dans les années 1980, montrant 54 différentes femmes affichant des poses de modèles. Comme Bradford utilisait la promesse d’une carrière de modèle pour leurrer ses victimes, et prit des photos de Miller avant de la tuer, la police croit que Bradford était en fait un tueur en série et que les photographies montraient ses autres victimes dans les instants précédant leur mort.
En juillet 1984, alors qu’il était libre sous caution et attendait son procès pour viol, Bradford rencontra Shari Miller, une barmaid dans un établissement de Los Angeles appelé « The Meet Market. »4 Bradford lui dit qu’il était photographe professionnel et lui offrit de l’aider à monter un book de mannequin. Il l’amena dans un camping isolé dans le désert au nord de Los Angeles (qui était le site du viol dont Bradford attendait le procès), il la photographia dans toutes sortes de poses, puis l’étrangla4. Après l’avoir tuée, Bradford découpa ses tatouages et enleva sa blouse ; il transporta alors son corps dans un parking à Hollywood, où il le jeta dans une allée avoisinante. Lorsque le corps fut trouvé, il n’y avait aucun moyen de l'identifier. Miller fut alors enregistrée comme « Jane Doe »
Peu après, Bradford persuada sa voisine de 15 ans, Tracey Campbell, qu’elle pouvait être mannequin et l’amena dans le désert, où il la photographia aussi avant de l’étrangler. Il laissa le corps là, couvrant son visage avec la blouse de Shari Miller.
Stephen Griffiths, The Crossbow Cannibal, éteignant la vidéosurveillance après avoir réalisé qu'il le regardait capturer une victime évadée de son appartement
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606