Topic du Glauque
Le 04 janvier 2021 à 04:49:14 Volksdeutsche a écrit :
Tu les trouves où toutes ces histoires ?
Je fouille sur le net ( particulièrement des forums anglais ) et reddit
Le meurtrier de TINDER
Grace Millane, qui faisait un tour du monde pendant un an, est arrivée en Nouvelle-Zélande le 20 novembre 2018. Elle a été vue pour la dernière fois le 1er décembre, la veille de son 22e anniversaire. Au moment où Grace a commencé à ne plus répondre aux nombreux SMS et appels téléphoniques de sa famille, ses parents ont informé la police locale. Ce n’est qu’une semaine après sa mort que les enquêteurs ont trouvé son corps sans vie. Le rapport d’autopsie conclut que la jeune femme a été étranglée. Il y avait également des ecchymoses sur ses seins et ses bras.
À l’aide d’images de vidéosurveillance, la police a découvert que la femme de 22 ans était entrée dans un hôtel d’Auckland en compagnie d’un homme de 27 ans, le soir de sa disparition. Elle l’avait rencontré via l’application Tinder. “Seules deux personnes savent ce qui s’est passé dans la chambre d’hôtel”, a déclaré le procureur Robin McCoubrey au tribunal ce mercredi. “L’un d’eux ne peut pas nous en dire plus et l’autre ne veut pas dire la vérité”, a-t-il ajouté. Le suspect est accusé du meurtre de la touriste britannique, mais il clame son innocence.
Des photos sur un ordinateur
Les enquêteurs ont trouvé plusieurs photos du corps inanimé de Grace sur l’ordinateur du jeune homme, qui n’est pas mentionné par son nom dans les médias néo-zélandais. Après avoir étranglé Grace, le suspect aurait passé une heure à chercher comment se débarrasser de son corps, à regarder des films pornos et à prendre des photos intimes de son cadavre, relate The Guardian.
Selon les enquêteurs, le jour suivant sa mort, il a mis son corps dans le coffre d’une voiture de location, puis s’est rendu dans les chaînes de montagnes de Waitakere Rangers, où il a jeté le corps. Ensuite, il a acheté des produits de nettoyage et a essayé d’effacer toutes les traces. “Il voulait faire disparaître tout lien possible entre lui et Grace”, a déclaré le procureur.
La défense ne convainc pas
Les déclarations contradictoires de l’homme de 27 ans ne jouent pas en sa faveur. Après avoir changé plusieurs fois de version, il a avoué être allé avec elle dans un hôtel, où ils auraient eu “une histoire d’amour sauvage” selon ses propres termes.
Le suspect a témoigné qu’après cette nuit, il a pris une douche puis s’est endormi. Quand il s’est réveillé le lendemain matin, il aurait trouvé Grace morte dans la chambre. Le procureur ne croit pas à cette version des faits.
L’avocat de l’accusé, Ian Brookie, a déclaré à la cour que sa mort était un accident. Selon l’accusé, Grace lui avait demandé de mettre ses mains autour de son cou et d’exercer une pression pendant le rapport sexuel. “Malheureusement, cet acte destiné à augmenter leur plaisir sexuel a mal tourné. Elle est morte à la suite de cela”, précise l’avocat. Selon ce dernier, son client a paniqué le lendemain matin et cela explique ses tentatives de dissimulation. Par ailleurs, le jour où il a enterré la jeune fille, le suspect aurait aussitôt rencontré une autre partenaire potentielle via Tinder. Une attitude qui ne plaide pas en sa faveur, estime l’accusation.
Une tragédie qui a choqué le pays
Ce qui s’est exactement passé reste un mystère pour le moment. 40 témoins comparaîtront devant un jury composé de douze membres pendant les quatre semaines du procès. Les jurés devront statuer s’il s’agit, à leurs yeux, d’un accident ou d’un homicide volontaire. Les parents de la jeune fille tuée, David et Gillian, millionnaires britanniques de l’immobilier, ont assisté à la première journée du procès après avoir parcouru des milliers de kilomètres.
L’assassinat de la touriste britannique a choqué la Nouvelle-Zélande, un pays où le taux d’assassinats est très faible et où ce type de tragédie est très inhabituelle.
Les derniers instant de Grace millane filmé : https://www.youtube.com/watch?v=_7891g0g4q8
Un faux bébé
Une mère habille une poupée grandeur nature pour la faire ressembler à sa fille tuée par son partenaire
Une femme du Texas a été condamnée à 20 ans de prison après avoir jeté dans un lac le cadavre de sa fille de 2 ans et avoir ensuite essayé de faire passer une poupée grandeur nature pour sa fille.
Tiaundra Christon, âgée de 23 ans, a été reconnue coupable de recel d’un cadavre humain lors de la disparition en octobre 2018 de sa fille, Hazana Anderson.
La petite fille a fait l’objet d’une recherche impliquant plus de 160 personnes après que Tiaundra Christon eut affirmé l’avoir perdue dans un parc de College Station.
La mère venait de rentrer dans la région après un voyage à Houston pour rendre visite à son petit ami, Kenny Hewett, a déclaré le procureur du comté de Galveston, dans un communiqué.
Des amis ont rapporté avoir aperçu Tiaundra Christon avec la petite, et les images de surveillance de Walmart ont montré la mère poussant ce qui semblait être sa fille dans une poussette, a déclaré le procureur.
Mais l’affaire a pris une tournure encore plus sombre lorsque la police a découvert une poupée grandeur nature habillée de vêtements identiques à ceux que Tiaundra Christon avait dit que sa fille portait lorsqu’elle a disparu.
La poupée a été trouvée dans une poubelle en face de l’endroit où Tiaundra Christon avait garé sa voiture.
Les policiers ont appris que Tiaundra Christon avait porté la poupée à son retour de Houston, “en prétendant que c’était son bébé“, selon le parquet.
Tiaundra Christon a ensuite admis que sa fille était morte dans sa chambre d’hôtel à Houston après qu’elle et son petit ami l’eurent maltraitée.
Le couple pervers a jeté le corps de la fillette dans un lac de Texas City, où elle a été repêchée quelques jours plus tard.
La cause officielle de sa mort n’a jamais été déterminée.
Tiaundra Christon avait plaidé non coupable dans cette affaire. Son coaccusé a plaidé coupable pour la même accusation en novembre 2019 et a également été condamné à la peine maximale de 20 ans de prison.
le tueur de Twitter
Takahiro Shiraishi ciblait sur les réseaux sociaux les jeunes femmes ayant des tendances suicidaires. Il est aussi soupçonné de viol.
Il a plaidé coupable. Devant un tribunal de Tokyo (Japon), Takahiro Shiraishi, 29 ans, surnommé le « tueur de Twitter », a reconnu avoir assassiné et démembré neuf personnes qu'il a piégées grâce aux réseaux sociaux. Ses victimes, âgées de 15 à 26 ans, ayant des tendances suicidaires, étaient approchées via Twitter : il leur promettait de les aider dans leurs projets ou même de mourir à leurs côtés. Selon des médias japonais, il est aussi soupçonné de viol.
Le matin d'Halloween en 2017, la police a découvert une maison des horreurs chez Takahiro Shiraishi : neuf corps démembrés avec pas moins de 240 morceaux d'os cachés dans des glacières et des boîtes à outils, saupoudrés de litière pour chat pour tenter de dissimuler les preuves. La police a arrêté Takahiro Shiraishi il y a trois ans alors qu'elle enquêtait sur la disparition d'une femme de 23 ans qui aurait tweeté qu'elle voulait se suicider. Après la disparition de la jeune femme, son frère aurait réussi à se connecter à son compte Twitter et y aurait remarqué un nom d'utilisateur suspect dans ses échanges.
Les avocats de l'accusé ont demandé que les charges soient réduites à « meurtre avec consentement », ce qui n'entraîne qu'une peine allant de six mois à sept ans de prison, arguant que les victimes ont consenti à être tuées, selon la NHK. S'il est reconnu coupable de meurtre, Takahiro Shiraishi risque la peine de mort, qui est exécutée par pendaison au Japon.
Dans une interview au quotidien Mainichi, il s'est déclaré en désaccord avec ses avocats, affirmant avoir « tué sans consentement ». « Il y avait des contusions derrière la tête des victimes. Cela veut dire qu'il n'y a pas eu consentement et je l'ai fait pour qu'elles ne résistent pas », a-t-il affirmé dans ces déclarations publiées mercredi. Takahiro Shiraishi a dit n'avoir jamais « eu l'intention d'être attrapé » et s'est proclamé fier de ne pas avoir été identifié jusqu'au dernier meurtre. Plus de 600 personnes ont fait la queue devant le tribunal pour tenter d'obtenir l'une des 13 places réservées au public pour la première audience, a indiqué la NHK.
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié
Content que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifiéContent que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme
Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifiéContent que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme
Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam
Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifiéContent que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme
Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam
C'est quoi les toollbox killers ?
Elisa lam bordel
Le 04 janvier 2021 à 05:45:13 TaupinDeter568 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifiéContent que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme
Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam
C'est quoi les toollbox killers ?
Elisa lam bordel
regarde dans les premieres pages c'est l'histoire la plus effroyable ( y'a celle de junko furuta aussi )
toolbox killer
Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.
Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.
Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.
Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.
Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.
Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.
Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr
voici l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=ufZtjugoe14&t=1s
Le 03 janvier 2021 à 22:25:39 TheKongstrong a écrit :
l'horrible calvaire d'AleshaLe 2 juillet 2018, une écossaise de six ans, Alesha MacPhail (22 octobre 2011 - 2 juillet 2018) a été enlevée de son lit et assassinée par Aaron Campbell, 16 ans.
Campbell s'est introduit chez eux à 02h00. L'adolescent avait déjà acheté du cannabis aupère d'Alesha, Robert, qui vivait dans la maison, et est d'abord allé voler la drogue.
Après avoir trouvé l'enfant endormi, Campbell est venue la chercher, l'a emmenée dans un hôtel abandonné, puis l'a violée et tuée en appliquant une pression sur son visage et son cou. Alesha a été portée disparue à 06h23, et son corps a été découvert à 8h54.
voici une vidéo du tueur en question : https://www.youtube.com/watch?v=b0KzZC3yWXY
On peux y voir un adolescent tout ce qui a de plus normal et rien ne laisser présager une chose aussi horrible
il a déliré à cause de la drogue?
Le 04 janvier 2021 à 04:09:29 TheKongstrong a écrit :
Carl TanzlerCarl Tanzler (8 février 1877 - 3 juillet 1952), né en Allemagne, était un manipulateur en électroradiologie médicale à l’hôpital militaire de Key West en Floride qui avait développé une obsession morbide pour une jeune Cubano-Américaine atteinte de tuberculose, Elena Milagro
En avril 1933, deux ans après le décès de Elena, il emporte le cadavre décomposé chez lui et se lance dans une tentative de résurrection de de Hoyos, en attachant les os avec des cordes de piano et des cintres, en remplaçant la peau par des tissus imbibés de plâtre et de cire, remplaçant l'abdomen par des chiffons, fabriquant une perruque à partir de cheveux remis par la mère de de Hoyos, plaçant des yeux de verres et ajoutant parfum et produits chimiques pour masquer l'odeur et ralentir la décomposition. Il ajoute également un tube de papier au niveau du vagin.
Pendant sept ans, Tanzler vit avec le cadavre reconstitué couché dans son lit. En 1940, la sœur de de Hoyos passe chez Tanzler pour vérifier les rumeurs des voisins et découvre le mannequin. Elle alerte les autorités et Tanzler est arrêté.
Tanzler est relâché après une audience préliminaire car la profanation était trop ancienne. Le corps de de Hoyos est alors enterré dans un endroit tenu secret.
En 1947, Tanzler déménage dans le Comté de Pasco, où il écrit son autobiographie. Il confectionne alors une poupée grandeur nature à l'image de de Hoyos et la garde avec lui jusqu'à sa mort en 1952.
merci mais tu avais déja mis cette histoire il y a quelque temps il me semble!
Le 04 janvier 2021 à 05:11:04 TheKongstrong a écrit :
Un faux bébéUne mère habille une poupée grandeur nature pour la faire ressembler à sa fille tuée par son partenaire
Une femme du Texas a été condamnée à 20 ans de prison après avoir jeté dans un lac le cadavre de sa fille de 2 ans et avoir ensuite essayé de faire passer une poupée grandeur nature pour sa fille.
Tiaundra Christon, âgée de 23 ans, a été reconnue coupable de recel d’un cadavre humain lors de la disparition en octobre 2018 de sa fille, Hazana Anderson.
La petite fille a fait l’objet d’une recherche impliquant plus de 160 personnes après que Tiaundra Christon eut affirmé l’avoir perdue dans un parc de College Station.
La mère venait de rentrer dans la région après un voyage à Houston pour rendre visite à son petit ami, Kenny Hewett, a déclaré le procureur du comté de Galveston, dans un communiqué.
Des amis ont rapporté avoir aperçu Tiaundra Christon avec la petite, et les images de surveillance de Walmart ont montré la mère poussant ce qui semblait être sa fille dans une poussette, a déclaré le procureur.
Mais l’affaire a pris une tournure encore plus sombre lorsque la police a découvert une poupée grandeur nature habillée de vêtements identiques à ceux que Tiaundra Christon avait dit que sa fille portait lorsqu’elle a disparu.
La poupée a été trouvée dans une poubelle en face de l’endroit où Tiaundra Christon avait garé sa voiture.
Les policiers ont appris que Tiaundra Christon avait porté la poupée à son retour de Houston, “en prétendant que c’était son bébé“, selon le parquet.
Tiaundra Christon a ensuite admis que sa fille était morte dans sa chambre d’hôtel à Houston après qu’elle et son petit ami l’eurent maltraitée.
Le couple pervers a jeté le corps de la fillette dans un lac de Texas City, où elle a été repêchée quelques jours plus tard.
La cause officielle de sa mort n’a jamais été déterminée.
Tiaundra Christon avait plaidé non coupable dans cette affaire. Son coaccusé a plaidé coupable pour la même accusation en novembre 2019 et a également été condamné à la peine maximale de 20 ans de prison.
pauvre petite!
Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifiéContent que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme
Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam
une hypothèse "accidentelle" plutot crédible concernant Lam Elisa
https://www.youtube.com/watch?v=r9NJ0diYQmk
Gg a toi l'OP !
Le 04 janvier 2021 à 13:47:04 LudwigKartoffeI a écrit :
J'ai tout lu en 3 jours !
Gg a toi l'OP !
Merci bro !
Le 04 janvier 2021 à 09:06:38 Pseud085 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifiéContent que ca t'ai traumatisé J'en ai une tonne en réserve
Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme
Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam
une hypothèse "accidentelle" plutot crédible concernant Lam Elisa
https://www.youtube.com/watch?v=r9NJ0diYQmk
C'est surtout la vidéo qui traumatise, car ca me rappelle un peu le film "dark water"
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606