Topic du Glauque
Le 01 janvier 2021 à 04:13:57 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:17:05 Pseud089 a écrit :
up
Le 01 janvier 2021 à 04:13:57 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:17:05 Pseud089 a écrit :
up
Le 01 janvier 2021 à 04:13:57 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:17:05 Pseud089 a écrit :
up
Le 01 janvier 2021 à 04:13:57 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:17:05 Pseud089 a écrit :
up
Le 01 janvier 2021 à 04:13:57 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:17:05 Pseud089 a écrit :
up
Le 01 janvier 2021 à 04:13:57 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:17:05 Pseud089 a écrit :
up
UNE ISSUE FATALE
Le corps d'une hôtesse disparue a été retrouvée piégée dans un système de ventilation dans lequel elle était coincée depuis un mois
On ne sait pas combien de jours, voir de semaines, elle a pu être piégée avant de mourir et la police n'a pas encore déterminé la cause exacte du décès - bien qu'elle ne s'attende pas à un acte criminel.
La police, les amis et la famille recherchaient la jolie brune depuis qu'elle a quitté son concert d'animation au restaurant Trace de l'hôtel W dans le centre-ville d'Austin le 23 mai et n'est jamais revenue. Ses collègues ont déclaré à la police que Minor agissait "de façon etrange" au travail cette nuit-là, et ils s'étaient arrangés pour qu'un ami vienne la chercher vers 22 heures, a rapporté l'Austin American-Statesman.
Mais Minor aurait décollé sans le dire à personne et aurait marché environ cinq pâtés de maisons jusqu'à Perry's, où elle travaillait autrefois. Des images de sécurité de l'extérieur du restaurant ont montré Minor essayant d'entrer par une porte latérale, puis une autre porte dans le parking, a déclaré la police.
Mais quand elle ne pouvait pas entrer, les flics ont déclaré que Minor avait pénétré par effraction dans le système de conduits du bâtiment.
Finalement, elle s'est retrouvée coincée dans une pente raide entre le premier et le deuxième étage et personne ne pouvait l'entendre crier à l'aide. «Cette zone est située dans une partie du bâtiment où elle n'est pas facilement accessible, de sorte que les bruits provenant de l'intérieur des conduits ne pouvaient pas être entendus». Les parents de Minor ont déclaré que Minor souffrait de trouble bipolaire.
L'histoire est fortement similaire a celle D'Elisa Lam
L'Affaire Roch Thériault
Roch Thériault est un dirigeant de secte et criminel canadien. Se désignant par le nom de Moïse et prédisant la fin du monde (il l'avait déjà prédite pour le 19 février 1979), il dirige d'une main de fer de 1977 à 1989 la secte dont il est le fondateur, comptant 12 adultes (10 femmes et 2 hommes) et quelques enfants, tout d'abord au Québec, puis en Ontario à Burnt River.
Moïse Thériault s'installe avec certains disciples au mont Éternel, une montagne juste en face du lac Sec, en Gaspésie3. À la suite d'une première arrestation, il s'achète une terre à Burnt River, en Ontario, et décide de quitter le Québec en 1984.
Il commet de nombreuses exactions sur ses disciples. Il cause des blessures mortelles à un enfant de 3 ans, en lui pratiquant une circoncision. Il punit un disciple qui maltraitait l'enfant en l'émasculant, forçant l'un de ses fils à assister à l'opération.
Il pratique une amputation à froid au-dessus du coude de Gabrielle Lavallée (dite « Thirtsa »). Ivre, il tente d'opérer à froid Solange Boilard (dite « Rachel ») avec un couteau pour lui retirer une partie de l'intestin. Cette dernière meurt après une journée d'agonie. Ces deux derniers événements se sont produits à Burnt River, en Ontario.
Il est condamné à la prison à vie le 18 janvier 1993 par un tribunal de l'Ontario, pour le meurtre de Solange Boilard. Il est incarcéré au pénitencier de Dorchester, au sud de Moncton (Nouveau-Brunswick). Il continue à rencontrer certaines de ses « épouses » desquelles il aurait eu une trentaine d'enfants.
Il est retrouvé mort dans sa cellule du centre correctionnel vers 9 heures, le samedi 26 février 2011. Thériault, 63 ans, aurait été victime d'une agression durant la nuit. Selon les enquêteurs, il venait d'être impliqué dans une bagarre avec un autre prisonnier
Matthew Gerard MacDonald, un Terre-Neuvien de 60 ans, est accusé du meurtre de Roch Thériault le 6 mai 2011. MacDonald est reconnu coupable du meurtre du gourou et condamné à vingt-cinq ans d'emprisonnement.
Le piège du mannequin
À Las Vegas, un mannequin piège le suspect de plusieurs meurtres de sans-abri, Le suspect s'est jeté sur un SDF, sans savoir qu'il s'agissait d'un mannequin placé là par des enquêteurs.
Depuis le début de l'année, la police de Las Vegas a recensé deux meurtres de personnes sans-abri dans le même quartier, près des autoroutes et loin de la célèbre et lumineuse Strip de la ville. Daniel Aldape, 46 ans, et David Dunn, 60 ans, ont respectivement été retrouvés mort le 4 janvier et le 3 février dernier, souffrant de graves blessures à la tête.
Andrew Walsh, capitaine de police, a expliqué au Guardian que ce genre d'affaire est pris très au sérieux et qu'il a décidé, avec son équipe, d'utiliser un stratagème très particulier pour «piéger» le tueur. Ses officiers ont placé un mannequin dans la rue afin qu'on le confonde avec un sans-abri et des caméras pour surveiller la zone en permanence. Un moyen de combler le manque de preuve, de témoins, ou même de motifs.
Une nuit, vers trois heures du matin, un homme s'est approché du mannequin, caché sous plusieurs couvertures.
Vidéo de caméra de surveillance du suspect : https://www.youtube.com/watch?v=Q4aqbm-MKMM
«L'homme, identifié par la police comme étant Shane Schindler, 30 ans, a mis sa capuche sur la tête, écrit le Guardian. Il a soulevé un marteau de presque deux kilos avec les deux mains pour “générer un maximum de force”, selon la police, et l'a baissé sur la forme allongée “avec l'intention de tuer”.»
Un cas loin d'être isolé
Shane Schindler a été arrêté immédiatement pour port d'armes sans autorisation mais son avocat a affirmé qu'il était fort peu probable qu'on inculpe son client pour le port d'un marteau dans un sac. «S'ils veulent l'inculper pour autre chose, voyons les accusations. Mais pour l'instant, tout le reste n'a pas lieu d'être.»
Aux États-Unis, ce genre de crime n'a rien d'anodin:
«Il y a eu 27 attaques fatales contre des sans-abri en 2015, selon la National Coalition for the Homeless, qui a aussi répertorié 1.650 actes de violence contre les personnes sans domicile fixe par des individus ayant un foyer entre 1999 et 2015, en majorité par des hommes adolescents ou âgés de vingt ans environ.»
Pour Brian Levin, du Center for the Study of Hate and Extremism à San Bernardino, cette violence s'explique notamment par la façon dont la pop culture présente les sans-abri et par des vidéos virales où certains SDF sont payés pour se battre entre eux. «Ils ne sont pas attaqués seulement à cause de biais, explique-t-il, mais parce qu'ils sont vulnérables.»
Interrogatoire du suspect ( en anglais ) : https://www.youtube.com/watch?v=OmBzaw6V-7U
GATOR LE SKATEUR DE LA MORT
Mark "Gator" Rogowski Anthony fait partie de cette génération qui a récolté les fruits du travail des pionniers du skate, Alva, Peralta et consorts. C'est la génération de Tony Hawk et Steve Caballero, celle qui est entrée de plein fouet dans le skate version "business et popculture"
A partir du milieu des 80s, Gator est le roi, il est partout, non seulement dans les médias skate, mais aussi sur MTV, dans des clips, en tournée mondiale avec Swatch. Il est plus charismatique et plus agressif que les autres, peut être aussi plus fou, et tout le monde veut l'avoir.
C'est en 1987 que Gator rencontre Brandi Mc Lain et son amie Jessica Bergsten. Brandi va devenir sa petite amie, elle a 17ans, lui 21. Il l'a fait tourner dans les vidéos Vision, l'emmène partout avec lui autour du monde, elle fini par emménager avec lui dans sa maison, à coté de celle de Tony Hawk, tout semble parfait, ce sont les années fastes. Il se prend au jeu du marketing grandissant dans le skate, quitte a devenir parfois la cible des autres skaters.
Du type un peu fou et dur, capable de se battre avec des flics lors d'une exhibition, il devient un véritable objet commercial, marketé à l'extreme, extrêmement doué pour vendre son image dans un tout nouveau business, la street culture revendue au mainstream. Mais cet excès de "fashion" donnera à Vision une image trop commerciale et lisse, alors que des petites marques plus proches de la rue font leur apparition, et que les kids se tournent vers une nouvelle culture skate : le street, le vrai, pas celui stylisé dans les pubs Vision.
La fin des 80s marque l'arrivée du Street Skate, celui qu'on connait aujourd'hui. C'est nouveau, pas besoin d'équipement, pas besoin de rampe, de skate park. C'est la culture de rue, l'utilisation du mobilier urbain, et forcement les kids du monde s'y retrouvent, et les héros d'hier deviennent les ringards d'aujourd'hui. Toute la mode autour de la rampe, les figures, les vêtements, tout ça ne colle plus avec cette nouvelle culture émergente. Gator ne s'en remettra jamais, incapable comme Hawk de pouvoir passer de la rampe à la rue et vice versa. C'est la descente, longue et douloureuse. Il était la superstar et maintenant il n'intéresse plus grand monde.
Lors d'une tournée en Allemagne en 1989, Gator, saoul, saute par la fenetre d'un hôtel et s'empale la main et le cou sur une cloture, il passe a quelques centimètres de la mort. De retour à San Diego, il voit cet accident comme un signe de Dieu, et à la surprise de tous se tourne vers le christianisme d'une manière aussi abrupte qu'extreme.
Lui qui était connu pour ses frasques, sa folie, la fête et les filles, refuse dorénavant de vivre la même vie, et demande même à sa petite amie, Brandi, de se marier avec lui, car il ne conçoit plus le sexe en dehors du mariage. Il se comporte comme un vrai fanatique, on le verra même bible à la main, prêcher au milieu des kids dans des skate-parks.
Lasse, Brandi le quitte. Gator ne s'en remet pas et commence à harceler la jeune fille, à la suivre, à rentrer dans son appartement par effraction, à la menacer au téléphone.
Croyant à une réconciliation possible, Brandi l'invite à un diner. Une fois dans la voiture, ils se disputent et il la menace de l'emmener dans le désert, de la tuer et de la laisser la bas. Finalement Brandi arrive à l'obliger à la ramener chez elle, en expliquant à Gator que tout le monde sait qu'elle est avec lui en ce moment même et que si il lui arrive quelque chose, ses parents sauront que c'est de sa faute. Une fois chez elle, elle ne dit rien de l'incident et part pour New York.
Jessica Bergsten l'amie de Brandi, deménage alors à San Diego, et elle demande a Gator de lui faire faire un tour de la ville. Le 20 mars 1991, il l'emmène chez lui et comme on pourrait le dire un dimanche soir sur M6…et là c'est le drame.
Comme l'expliquera Gator à la Police, Jessica est du même moule que Brandi. Elles se ressemblent physiquement, ont la même vision des choses et sont les meilleurs amies. Toute la haine et la frustration de Gator a envers Brandi, il va la répercuter sur Jessica, dans ce qui sera certainement un moment de folie. L'une ou l'autre, pour lui, sera la même personne.
Je vous passe les détails, mais apres avoir frappé la jeune fille au visage avec une barre antivol de voiture, il la ligote et la viole. La jeune fille encore consciente, Gator décide d'en finir, il la met dans un sac de surf, l'etrangle, emmene le corps dans le désert et s'enfuit.
Le corps sera découvert le 10 avril par des campeurs, dans un tel état de décomposition qu'il est impossible de l'identifier.
Augie Constantino un ancien surfeur, était devenu le "mentor" de Gator. C'est lui qui l'avait amené vers Dieu, comme il disait. Constantino avait souffert d'un accident similaire à celui de Gator en Allemagne et en avait conclu à un signe divin, prêchant depuis aupres des jeunes .
Des portraits de Jessica Bergsten, disparue, sont placardés partout dans San diego. Quelque temps apres l'incident, Constantino accompagné de Gator interpelle une fille dans la rue, plutôt court vêtue, et montrant la photo de Jessica sur la vitrine d'un 7-eleven, la met en garde, lui disant que ce n'est pas prudent de s'habiller ainsi, à moins d'avoir envie de devenir une autre victime potentielle.
Ce moment sème le trouble chez Gator, qui prit de remords, se confesse plus tard à Constantino en lui disant : "la fille sur l'affiche, c'est moi qui l'ai tué".
Sur les conseil de Augie, il se rend à la Police, étonnée que quelqu'un viennent se dénoncer, alors qu'elle n'était même pas encore au stade de penser que cette fille avait pu être assassinée.
S'ensuit un procès, Mark "Gator" Anthony sera condamné à 31ans de prison où on lui décèlera un trouble bipolaire, expliquant en partie ses accès de folie.
Depuis juin 2019, Rogowski est incarcéré à la prison d'État de Donovan.
Source : http://www.newwavehooker.com/2010/01/mark-gator-rogowski-skater-superstar-et.html
Un chewing gum explosif
MOSCOU, 9 décembre 2009, La mâchoire d'un homme ukrainien a été arrachée après avoir mélangé son chewing-gum avec une substance inconnue, ont déclaré les autorités locales de la région de Sumy à propos de l'homme décédé des suites de ses blessures.
Un étudiant en chimie à l'Institut polytechnique de Kiev qui n'a été identifié que par son prénom Vladimir aimait mâcher de la gomme et la tremper dans de l'acide citrique, a déclaré sa famille.
Il travaillait sur son ordinateur personnel samedi soir dans la ville de Konotop lorsque sa mère a entendu le bruit de l'explosion, selon les autorités. Elle s'est retournée pour trouver Vladimir, 25 ans, sur le sol, le visage en sang et la mâchoire arrachée.
Les services d'urgence n'ont rien pu faire pour le sauver.
Un test médico-légal a révélé que le morceau de gomme était imprégné d' un produit chimique non identifié, peut-être un explosif, selon le service de presse d'Etat russe RIA Novosti.
Les responsables de la police de Sumy ont trouvé une substance non identifiée et de l'acide citrique près du corps de Vladimir, affirmant dans un communiqué qu'il avait peut-être confondu les deux.
Des amis et des camarades de classe ont déclaré à la police que Vladimir était un homme calme et pondéré qui, dès son jeune âge, aimait les mathématiques, la physique et la chimie. Il fabriquait des pétards maison, disaient-ils, dans l'espoir d'être un scientifique quand il grandirait.
Il était à la maison pour les vacances après avoir terminé les examens de ce semestre, passant la plupart de son temps sur l'ordinateur et à expérimenter divers produits chimiques.
l'affaire TheKongstrong
On l'appelle TheKongstrong un adepte des forums ce faisant remarqué pour ces topic de fait divers sanglant et de crime obscure , il enchaînais les succès et sa notoriété fu tellement grande qu'on lui décerna le prix de l'homme des horreurs le plus glauque de la toile.
Malheureusement un jour on le retrouvera mort découpé en petit morceaux, voilà une image de lui avant la décapitation
C'est image est sombre oui, car c'est la seul image qu'on a cette étrange personne il n'est enregistrer dans aucun registre pas prénom pas de nom pas de famille juste son pseudo TheKongstrong.
Je reposte celle-ci car elle a été supprimé par un modo ( car j'avais mis une photo assez.... choquante )
le mystère de Kendrick johnson
Le corps en décomposition de Johnson a été retrouvé la tête la première dans un tapis de gym du gymnase de son lycée, le 10 janvier 2013. L'autopsie pratiquée a déclaré que Johnson était mort d' asphyxie positionnelle , et l'affaire a été jugé sur une mort accidentelle. ( bien que ce soit bien trop gros pour que ce soit ca )
Ils ont émis l’hypothèse que Johnson s'est coincé dans le tapis en cherchant ses chaussure et était décédé après avoir été incapable de sortir. Trois étudiants ont dit aux enquêteurs qu'il était courant que certains étudiants rangent leurs chaussures derrière ou sous le tapis enroulé.
Johnson ne portait pas de chaussures quand il a été retrouvé.
Vidéo de l'incident ( je vous rassure rien de gore ) https://www.youtube.com/watch?v=JHI4Zaudbv4
Le lieutenant Stryde Jones, qui a dirigé l'enquête pour le bureau du shérif du comté de Lowndes, a déclaré: "Nous n'avons jamais eu d'informations crédibles indiquant que c'était autre chose qu'un accident." La famille de Johnson a mis en doute cette hypothèse. Insatisfaite du résultat de l'enquête, la famille de Johnson a engagé une autopsie indépendante conduite par le Dr William R. Anderson avec Forensic Dimensions à Heathrow, en Floride, le 15 juin.
Le Dr Anderson a affirmé que ses découvertes indiquaient des traces de traumatisme contondant au cou droit et aux tissus mous, et suggéré que le décès n'était pas accidentel.
Y'a deux autres photos mais je les posterais pas ici car bien trop choquante, du coup tapez sur google image son nom
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606