Topic du Glauque
Le 04 janvier 2021 à 08:58:48 Pseud085 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 04:09:29 TheKongstrong a écrit :
Carl TanzlerCarl Tanzler (8 février 1877 - 3 juillet 1952), né en Allemagne, était un manipulateur en électroradiologie médicale à l’hôpital militaire de Key West en Floride qui avait développé une obsession morbide pour une jeune Cubano-Américaine atteinte de tuberculose, Elena Milagro
En avril 1933, deux ans après le décès de Elena, il emporte le cadavre décomposé chez lui et se lance dans une tentative de résurrection de de Hoyos, en attachant les os avec des cordes de piano et des cintres, en remplaçant la peau par des tissus imbibés de plâtre et de cire, remplaçant l'abdomen par des chiffons, fabriquant une perruque à partir de cheveux remis par la mère de de Hoyos, plaçant des yeux de verres et ajoutant parfum et produits chimiques pour masquer l'odeur et ralentir la décomposition. Il ajoute également un tube de papier au niveau du vagin.
Pendant sept ans, Tanzler vit avec le cadavre reconstitué couché dans son lit. En 1940, la sœur de de Hoyos passe chez Tanzler pour vérifier les rumeurs des voisins et découvre le mannequin. Elle alerte les autorités et Tanzler est arrêté.
Tanzler est relâché après une audience préliminaire car la profanation était trop ancienne. Le corps de de Hoyos est alors enterré dans un endroit tenu secret.
En 1947, Tanzler déménage dans le Comté de Pasco, où il écrit son autobiographie. Il confectionne alors une poupée grandeur nature à l'image de de Hoyos et la garde avec lui jusqu'à sa mort en 1952.
merci mais tu avais déja mis cette histoire il y a quelque temps il me semble!
Parfois j'oublie en effet j'ai déja du la mettre il me reste encore tellement de truc a poster
Le 04 janvier 2021 à 05:59:34 TheKongstrong a écrit :
jte la repostetoolbox killer
Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour sacre bleuer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nomgénitricent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.
Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la sacre bleuèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.
Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la sacre bleuèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.
Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les sacre bleuant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.
Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la sacre bleuèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.
Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la sacre bleuant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.
Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr
voici l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=ufZtjugoe14&t=1s
Cette affaire est vraiment ignoble. Les extraits audio glacent le sang.
C'est bateau ce que je vais dire mais j'espère de tout cœur que la victime repose en paix dans l'au-delà. Les sévices qu'elle a subis dépassent l'entendement.
Bittaker cet enfoiré qui est mort il y a un ou deux ans de cause naturelle après plusieurs décennies passées dans les couloirs de la mort, ce système...
Pour les lolita slaves apparemment c'est une creepy pasta qui était passé sur 4feuilles, des conneries quoi, mais... il restera bien un doute,
Sinon merci l'op
Le 04 janvier 2021 à 22:51:58 Thothot a écrit :
Up pour l'auteur, merci mec
Le 04 janvier 2021 à 22:51:58 Thothot a écrit :
Up pour l'auteur, merci mec
Piégé dans sa voiture
« Dites à ma mère que je l'aime si je meurs ! » Ces mots terrifiants ont été prononcés, lors de son appel à l'aide au 911, par Kyle Plush, un adolescent américain de 16 ans. Malgré son SOS, le jeune homme est mort piégé dans une Honda Odyssey, dont des modèles plus récents font l'objet d'un rappel pour un problème de siège.
Mardi dernier, Kyle Plush, élève d'un lycée de l'Ohio (nord-est) est mort après avoir appelé le numéro d'urgence 911 et signalé qu'il était coincé à l'intérieur de sa voiture dans le parking de son école, a expliqué jeudi la police locale de Hamilton, au nord de Cincinnati.
L'adolescent essayait de récupérer son matériel de tennis dans son minivan, une Honda Odyssey année 2004, quand le siège de la seconde rangée s'est déplacé et l'a coincé.
Il n'a été retrouvé que mardi soir, vers 21 heures, plusieurs heures après son premier appel au secours, enregistré à 15 h 16. La police n'avait pas réussi à le localiser bien que l'adolescent a répété, alors qu'il avait du mal à respirer, un nouvel appel au 911 comme le révèle le site de WCPO Cincinnati : « Ce n'est pas une blague » a lâché Kyle Plush. « Je suis pris au piège dans une fourgonnette Honda Odyssey de couleur or sur le parking de Seven Hills… Envoyez de l'aide immédiatement, je suis presque mort. »
Mort par asphyxie par compression de la poitrine
Les premiers éléments de l'enquête suggèrent une mort par asphyxie par compression de la poitrine, selon la police. Selon les médias américains, l'opérateur du 911 qui a pris le deuxième appel de Kyle Plush a été mis en congé administratif car il n'a pas transmis la marque de la voiture, ni la couleur aux policiers.
Cette mort accidentelle intervient près de cinq mois après que Honda eut décidé de rappeler 800 000 minivans en Amérique du nord (Etats-Unis, Canada et Mexique), produits entre 2011 et 2017. En cause : le groupe a constaté que les sièges de la deuxième rangée pouvaient se déplacer vers l'avant si leur position était modifiée.
A l'époque, Honda avait été informé de 46 cas de blessures légères liés à ce genre d'incident, qui toutefois, affirmait-il, ne survenait pas si les sièges étaient « correctement fixés ».
appel du 911 : https://trello.com/b/MshETTdM/t%C3%A2ches-personnelles
c'est triste , rip
Le 04 janvier 2021 à 05:59:34 TheKongstrong a écrit :
jte la repostetoolbox killer
Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.
Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.
Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.
Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.
Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.
Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.
Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr
voici l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=ufZtjugoe14&t=1s
ahiii pas trop envie d'écouter l'audio, n'empêche la survivante c'est incroyable, je me demande dans quel état d'esprit on est à sa place
Le calvaire de Robbie
La terrible histoire de Robbie Middleton: Attaché à un arbre, violé et brulé vif… Nous ne devons jamais l’oublier
Le deuil d’un enfant est une épreuve atroce. Mais voir son enfant souffrir et de ne rien pouvoir faire pour l’aider est sans doute la chose la plus dure qui soit. Cet événement tragique, les parents de Robbie Midlleton l’ont vécu. Leur petit garçon a été attaché, violé et brûlé vif.
Le 28 juin 1998, Le petit garçon de Splendora, au Texas, avait une vie normale comme tous les autres. C’est à son huitième anniversaire que tout a basculé.
En fin d’après-midi, il a marché dans les bois derrière sa maison pour rencontrer un ami pour une soirée pyjama. Mais peu après, il a été attaqué par un monstre. Un jeune agresseur, un autre garçon de son quartier, Don Collins, alors âgé de 13 ans, a attaché Robbie à un arbre, l’a aspergé d’essence et l’a immolé dans un crime horrible à Splendora, au Texas, d’après ABC.
Mais grâce au témoignage de Robbie sur son lit de mort, un garçon du Texas pouvait enfin obtenir justice après 17 ans. L’auteur a reçu la peine maximale permise – et la famille de Robbie a reçu les dommages-intérêts les plus élevés jamais imposés aux États-Unis.
Brûlé au troisième degré sur 99% de son corps
Brûlé au troisième degré sur 99 % de son corps, Robbie a tenté de rentrer chez lui avec le corps calciné par les flammes. Mais étant très faible, il s’est effondré dans la rue près de son domicile. C’est sa mère qui a découvert son corps calciné par la flamme sur le sol. À l’hôpital, le petit garçon a passé plusieurs semaines en soin intensif où il a subi plus de 150 opérations.
Malgré cette expérience traumatisante, Robbie était confiant et optimiste. Pour lui le passé est le passé, il savait que s’il veut s’en sortir, le seul moyen est d’avancer. Mais malheureusement, dix ans après l’incident, il a été diagnostiqué d’un cancer mortel provoqué par les brûlures.
« il a attrapé mon épaule et versé de l’essence sur mon visage »
Quelques jours avant sa mort, Robbie a raconté ce qui s’est réellement passé le jour où il a été brûlé. « Donald l’a fait, il a attrapé mon épaule et versé de l’essence sur mon visage. Après cela, je ne me souviens plus vraiment de rien. » a-t-il confié à ses parents et à l’avocat de la famille. Il a également déclaré que Donald Collins l’avait violé une semaine avant.
Ses parents et l’avocat ont enregistré le témoignage, ce qui a permis d’arrêter l’agresseur. Selon eux, la seule raison pour laquelle a fait cet acte c’est qu’il voulait faire taire Robbie à propos du viol.
À cette époque, Donald n’avait que 13 ans et était déjà le suspect numéro un, mais faute de preuve les juges ont rejeté l’accusation. C’est grâce à l’enregistrement qu’il a pu être accusé et condamné à une peine de 40 ans d’emprisonnement.
Le 07 janvier 2021 à 01:17:22 KIeamolette29 a écrit :
reposte elisa l'op stp
mais elle y est déja dans les premires pages non ?
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606