Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

Le 06 janvier 2019 à 23:24:33 Ysfaldriel a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:23:08 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:22:46 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

oui mais il y a déjà des allocations familiales en fait :(

Mais tu te doute bien que certains (moi j'osef) voudraient que ces alloc' n'aillent que dans les poches de certaines personnes avec un taux de mélanine plutôt faible :)

D'où ai je parlé de taux de mélanine ? Pauvre fou.

Tant mieux, on va pouvoir baiser des cougars :bave:

Le 06 janvier 2019 à 23:27:21 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:24:33 Ysfaldriel a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:23:08 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:22:46 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

oui mais il y a déjà des allocations familiales en fait :(

Mais tu te doute bien que certains (moi j'osef) voudraient que ces alloc' n'aillent que dans les poches de certaines personnes avec un taux de mélanine plutôt faible :)

D'où ai je parlé de taux de mélanine ? Pauvre fou.

Je ne visais personne en particulier (et vu ton post précédent je me doutais bien que tu t'en foutrai aussi), mais sur ce forum l'idée que quelqu'un pense réellement ça ne m'étonnerai pas.

Tu fais des enfants si tu gagnes au moins 7000 8000 € par mois et ta femme 8000 € par mois pour vivre dans l'opulence et donner à tes enfants un avenir

Le 06 janvier 2019 à 23:29:09 Ysfaldriel a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:27:21 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:24:33 Ysfaldriel a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:23:08 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:22:46 Lesqueniste_22 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:20:01 Px12zlm4752 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:18:45 Lesqueniste_22 a écrit :
La France doit mener une politique nataliste et ne pas écouter les écologistes malthusianistes et les sorcières (oui c'est le mot :) ) qui refusent d'avoir des enfants.

les gens ont le droit de pas faire d'enfants... tu peux pas les forcer

Ce n'est pas de ça dont il s'agit.

Mais de faire des allocations qui rendent avantageux sur le plan financier de faire des enfants car souvent c'est ce paramètre qui bloque.

Je ne suis pas un fasciste.

oui mais il y a déjà des allocations familiales en fait :(

Mais tu te doute bien que certains (moi j'osef) voudraient que ces alloc' n'aillent que dans les poches de certaines personnes avec un taux de mélanine plutôt faible :)

D'où ai je parlé de taux de mélanine ? Pauvre fou.

Je ne visais personne en particulier (et vu ton post précédent je me doutais bien que tu t'en foutrai aussi), mais sur ce forum l'idée que quelqu'un pense réellement ça ne m'étonnerai pas.

Ah j'ai cru que tu me visais car dans la discussion, le post initial est le mien. :(

En 2019 les femmes ne sont plus des mères, quand on a connu 30 bites grâce à tinder j'ai du mal à croire qu'on puisse soudainement devenir une bonne mère de famille :rire:

C'est pour cela que faire un enfant est ridicule.

Je suis full puceau c' est bien parti

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

Tout est dit :/

J'ai 30 ans. Mais je suis moi même un enfant dans ma tête, je me vois pas en avoir. Puis faudrait déjà que je sois en couple
Jsuis pas trop d'accord personnellement pour me payer des études je faisais l'esclave dans la grande distribution, avec des employés de CSP-, peu de diplômes etc bah à 25 ans ils avaient tous des gosses et/ou étaient mariés. Alors que dans les milieux plus bourges ça se fait beaucoup plus tard

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

Une jolie liste

J'ai pas prévu d'en faire, j'ai atteint l'âge où ma mère m'a eue et à zéro moment je n'imagine tomber enceinte maintenant. Ça me paraîtrait complètement fou avec la précarité qu'on se tape.
Même les yes life n'en veulent pas, avant c'était que les no life sans vie sociale qui abandonnait l'espoir d'avoir un enfant, mais même Kevin qui ken 4 meufs par semaine, avoir des enfants, pour lui c'est niquer sa vie sociale :rire:

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

this , ça devrait être cité à chaque topic sur les relations hommes /femmes et le célibat.

Ce pays est complètement foutu. Merci :)
De toutes façons y'a un gouffre de non-compréhension entre hommes et femmes de nos jours
ceux qui font pas d'enfant c'est les bobo sans cervelles qui font des polémique sur twitter alors entre nous ... :rire:

Le 06 janvier 2019 à 23:24:02 Niaosun a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:15:54 Abu-Marquinhos a écrit :
Faire un gosse est un engagement a vie et implique des sacrifices.

Ca va pas mal a l'encontre des valeurs pronées par notre société.

Mais oui, c'est tres inquietant en effet, surtout quand on sait comment ils vont vouloir combler le seuil de renouvelement de la population.

En ce qui concerne mon entourage, les moins disposés à vouloir un enfant évoquent la plupart du temps un avenir incertain, la peur du déclassement, et la difficulté croissante d'assurer leur potentielle éducation sur le long terme dans un monde de plus en plus cher et concurrentiel.

Ce ne sont que des excuses.

Il n'y a rien de réfléchi dans leur decision, ce ne sont que des aliénés individualistes.

Ils ne vivent que pour eux meme et la course au consumérisme les a pervertis au point qu'ils ne peuvebt plus voir la beauté quasi sacrée du fait de donner la vie.

(Je ne suis pas religieux).

Le 06 janvier 2019 à 23:36:02 cnedtropcool4 a écrit :
ceux qui font pas d'enfant c'est les bobo sans cervelles qui font des polémique sur twitter alors entre nous ... :rire:

non faux, en fait des gens sans enfants il y en a de toute sorte, ça se bannalise... et ceux qui en ont se limite à 2

Le 06 janvier 2019 à 23:37:16 Abu-Marquinhos a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:24:02 Niaosun a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:15:54 Abu-Marquinhos a écrit :
Faire un gosse est un engagement a vie et implique des sacrifices.

Ca va pas mal a l'encontre des valeurs pronées par notre société.

Mais oui, c'est tres inquietant en effet, surtout quand on sait comment ils vont vouloir combler le seuil de renouvelement de la population.

En ce qui concerne mon entourage, les moins disposés à vouloir un enfant évoquent la plupart du temps un avenir incertain, la peur du déclassement, et la difficulté croissante d'assurer leur potentielle éducation sur le long terme dans un monde de plus en plus cher et concurrentiel.

Ce ne sont que des excuses.

Il n'y a rien de réfléchi dans leur decision, ce ne sont que des aliénés individualistes.

Ils ne vivent que pour eux meme et la course au consumérisme les a pervertis au point qu'ils ne peuvebt plus voir la beauté quasi sacrée du fait de donner la vie.

(Je ne suis pas religieux).

c'est leur choix...

si ils ne ressentent pas l'envie d'avoir des enfants pourquoi ils devraient en faire?

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 373