Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

L'espèces n'est pas en danger

alors demerdez vous

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

source pour tous ces "FAITS" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523529213-petathink.png

Le 06 janvier 2019 à 22:58:14 jdilla6 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

source pour tous ces "FAITS" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523529213-petathink.png

c'est un constat facile à faire...

31 ans, pas d'enfant et actuellement quasi-célibataire :)

Mon rêve est pourtant de me marier, d'habiter avec quelqu'un et éventuellement d'avoir un gosse :(

Le 06 janvier 2019 à 22:54:57 Shad90 a écrit :
La trentaine dans deux ans et pas d'enfants de prévu à court ou a long terme :hap:

De même :ok:

Narskop,
« La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants »

Je suis totalement d'accord avec le reste de tes propos, mais sur ce point-là tu racontes n'importe quoi. :noel:

Y a assez de kéké en france pour avoir des enfants avant 30 ans, je m’inquiete pas trop.
Je pense pas que j'en aurai avant 30-35 ans perso, mais j'en veut au moins 2 par contre et je choisirai aussi ma femme en fonction de ça.
Moi c'est mon rêve d'avoir un enfant, j’étais bien partis avec mon ex 7 ans ensemble ...
... Puis elle a décidé de me quitter ...
Résultat j'en voulait un a mes 25 ans, je suis même pas certains que j'en aurais au moins 1 dans ma vie :-(
Ma copine a 32 ans j'ai 22 et elle veut pas du tout de gosse :hap:
Elles deviendront folles.
La structure mentale des femmes est programmée pour l'enfantement.
Ce sont des receptacles.
Dans le cas contraire, tout part en vrille, elles deviennent aigries, mauvaises, viles, une triple ménopause avant l'heure.

"agneu gneu c'est fatiguant"

Arrêtez 2 minutes on vit dans une société tellement confortable et vous pensez que nos grands-parents qui bossaient 50 heures par semaine n'étaient pas fatigués ? Pourtant des gosses ils en faisaient au moins 4

Avoir des enfants c'est un sacrifice

Et le sacrifice (comme du temps de nos parents ou s'etait la norme de trimer comme un enfoiré et nourrir des avortons) c'est plus trop d'actualité, on est plus dans une socété ou on veux juste se gaver et se faire plaisir

Faire des enfants avec une meuf qui a eu + de 20 mecs avant moi et qui me quitteras au moindre petit problème, non merci, et puis il y a toujours le risque que je ne sois pas le vrai père de l'enfant ( c'est bien connus les femmes qui font cocu leur mari et qui pendant leur période d'ovulation couche avec plusieurs homme , l'officiel et leur(s) amant , et donc fini par être enceinté par l'autre gars ) , et puis si la femme me quitte et obtiens la garde de l'enfant ( qui risque de ne pas être le miens au passage ) , je vais devoir payer une pension alimentaire , tu m’expliques en quoi ça m'avantage moi en t'en q'homme d'avoir une femme en 2019 ?
Autant me tiré une balles tout de suite , au moins la je souffrirais moins ...

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

Ce rhey sociologue

Moi ce qui me choque c'est plutot le nombre hallucinant de trentenaires avec enfant mais qui ne les voit qu'un we /2 :(

Le 06 janvier 2019 à 23:03:19 rouane_carlos11 a écrit :
"agneu gneu c'est fatiguant"

Arrêtez 2 minutes on vit dans une société tellement confortable et vous pensez que nos grands-parents qui bossaient 50 heures par semaine n'étaient pas fatigués ? Pourtant des gosses ils en faisaient au moins 4

c'était leur choix de se compliquer la vie avec 4 enfants

moi je n'en veux aucun. c'est mon choix

Le 06 janvier 2019 à 16:20:04 rouane_carlos11 a écrit :
Ce qui est paradoxale car nous n'avons jamais atteint un tel niveau de confort

comme si le confort amenait à la mort de l'être humain, j'aime ce paradoxe

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 363